Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Bonjour, c'est une urgence!! Feat Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Bonjour, c'est une urgence!! Feat Elijah   Lun 15 Mai - 22:27

Bonjour, c'est une urgence.
Simone & Elijah
Je coure à en prendre haleine. Il fallait que j’arrive à mon but initial sinon je ne me le pardonnerais jamais. Il fallait que je sauve ce petit être sans défense qui a été sauvagement attaqué par des humains. Ce petit être est un jeune faucon que j’ai trouvé dans la forêt, alors que je faisais ma randonnée habituelle. J’avais entendu un coup de feu dans l’air. Je savais qu’il y avait des chasseurs dans le coin et que des animaux vivaient ici. Je coure dans la direction de ce coup de feu et quelques mètres plus tard, je vois ce pauvre faucon à terre, il est encore vivant mais son aile es cassé. Apparemment la balle ne l’a pas touché, mais il a du avoir peur et il a du heurter quelque chose.

Soudain j’entends des voix qui approchent, je ne réfléchis pas plus longtemps et je prends le faucon dans mes bras. Je coure jusque ma voiture. Je prends la serviette qui me sert à éponger le visage et j’enroule le petit animal dedans. Je mets ma clé dans le démarreur et je fonce tout droit au vétérinaire. Je prie de tout cœur pour que le faucon vive. Je jette de rapides coups d’œil sur lui, il pousse de petits cris de douleur. Sur le chemin, il y a quelques ralentissements, en même temps, c’est l’heure des sorties de bureau, en plein heure de pointe.

Je finis par arriver au vétérinaire, le petit faucon dans mes bras. Je passe devant tout le monde, bien sur je me fais traiter mais je m’en fiche.

- Pitié, c’est pour une urgence. Ce petit faucon est blessé. Il faut le soigner sinon il mourra.

L’assistante me dit d’attendre, que je n’étais pas la seule à patienter. Elle me conseille de me m’assoir et d’attendre.

- Ça ne peut pas attendre. La vie de ce petit faucon est en jeu. Je vous en prie. Aidez-le. Il y a bien un vétérinaire qui peut m’aider.

.
fiche créée par Rinema

SIMONE VIRTANEN

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :
une chevaliere avec un faucon tenant un ankh

Votre pouvoir :
il peut se transformer en faucon

Je suis :
veterinaire

Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est une urgence!! Feat Elijah   Mer 17 Mai - 12:41

bonjour, c'est une urgence

Elijah avais commencer sa journée a 9h30 et les patient se suivait a longueur de journée chaque cas était pour la majorité des torsion de l'estomac ou des mise bas qui ont des complication avec des bébé qui refuse de sortir il mettait entre 20 et 30 minutes a s'occuper de chaque patient étant pour l'instant encore seul dans le cabinet de vétérinaire il n'y avait qu'Elijah et la secrétaire qui l'aider surtout sur les admission des patient.

Le jeune vétérinaire était quelque peu déborder mais il tenait bon la frénésie des patient il entendait les propriétaire des animaux s’énerver quelque peu-due au  fait qu'il y avais du monde mais les urgence son prise en priorité par rapport au rendez vous. Il fit alors un rapide passage dans la salle d'attente pour voir si une urgence n’était pas arriver entre temps voyant qu'il n'y en avait pas encore elijah retourna remplir quelque papier d'admission. C'est alors qu'il entendis des plainte dans la salle d'attente il posa alors le stylo qu'il avait et retourna en courant vers la salle d'attente ou il se dirigea vers la jeune femme qui tenait la serviette contenant le jeune  faucon pelerin il avait l'impression qu'il s'agissait d'un message directement a son intention.

- pouvez vous me dire ce qu'il est arrivé a se jeune faucon  suite a ses parole elijah commenca a se diriger vers la table d'auscultation en s'adressant a la jeune femme   veuillez me suivre je vous prie

suite a quelque plainte de la part d'autre propriétaire elijah se retournat vers la salle et s'adressa a tout le monde present

je vous prie de m'excuser mais cet oiseaux est entre la vie et la mort je ne voudrait pas que vous ayez la mort de cet animal innocent sur la conscience

oui elijah exagerer il ne savais pas si il y avais un danger de mort mais il voulais jouer sur leur corde sensible de proprietaire.

Codage par Libella sur Graphiorum

Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est une urgence!! Feat Elijah   Mar 23 Mai - 22:31

Simone & Elijah
Depuis toujours, j’ai un faible pour les animaux. J’aime tous les animaux, même si j’ai un faible pour les rapaces. Je préfère de loin les animaux aux humains. Les animaux, eux, au moins ne font pas de tord. Ils sont loyaux et fidèles ou ne le sont pas du tout. Tu sais que tu pourras toujours compter sur un animal. Les canidés sont les meilleurs exemples. Ils sont attachés à leur maître et la fidélité est le maitre mot de leur destinée. Pareil quand ils trouvent leur âme-sœur, ils lui sont fidèles. Les chiens ou loups ne vont pas voir ailleurs. Malheureusement, ce n’est pas le cas des êtres humains. Ils sont cupides, perfides, lâches, orgueilleux. Je pourrais citer tout un tas de défauts les concernant.

J’ai vu l’évolution de l’espèce humaine et j’ai été outré de cette dernière. Ils ne pensent qu’à détruire et conquérir. Ils ne vivent que pour cela. Je ne les aime pas particulièrement, préférant m’intéresser à la Nature et au Cosmos. Hélas Zeus a décidé de me punir, de nous punir, en m’envoyant vivre parmi les humains. Encore cela je pouvais l’accepter, mais me séparer de l’amour de ma vie. Ça non. Je le hais, je le déteste. J’ignore où se trouve mon mari, ni même mes enfants, mais je les retrouverais. J’en fais le serment.

En attendant, me voilà en route pour la clinique vétérinaire, avec dans les bras, ce pauvre petit faucon. Il a été blessé par des humains, des chasseurs sans doute. Si j’avais pu, je les aurais tués mais je ne peux pas avec le peu de pouvoirs que je possède. Alors le meilleur moyen est de sauver ce petit être.
Arrivée dans la clinique, je crie pour qu’on vienne m’aider mais la secrétaire m’a dit d’attendre comme tout le monde. Je hurle en disant que cela ne peut pas attendre. C’est alors qu’un jeune médecin arrive et voit le faucon blessé. Tout de suite il me dit d’entrer et me demande ce qui se passe :

- Euh bonjour, merci de me prendre.  Je me sens un peu bête d’être passer devant tous ces gens. Mais ce faucon est blessé et je ne veux pas qu’il meure.

Je décide de lui raconter ce que j’ai vu :

- Je faisais ma randonnée en pleine forêt et j’ai alors entendu des coups de feu. J’ai été dans la direction de ces coups de feu et c’est là que j’ai vu ce pauvre animal par terre. La balle a du l’efflorer et son aile est brisée. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose ?

.
fiche créée par Rinema

SIMONE VIRTANEN

Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :
une chevaliere avec un faucon tenant un ankh

Votre pouvoir :
il peut se transformer en faucon

Je suis :
veterinaire

Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est une urgence!! Feat Elijah   Dim 4 Juin - 18:34

bonjour, c'est une urgence

Elijah passais ses journée a sauvé des animaux en tout genre certes son rôle de pharaon lui manquais depuis olympe mais il y avait quelque chose de bien il sauvait des êtres vivants par ces action il essayer de protéger ses patient des démon qu’Apophis envoyais pour détruire l’équilibre du monde Horus avait peur que maat soit affaiblie a cause de Zeus il avait réunis tout les dieux loin de leur zone d'influence et non libre de leur mouvement il était coincé a olympe et maintenant ils ne pouvais plus protéger maat ou juste la barque de ré

travaillé dans le cabinet lui permeté de soigné les cruauté que certain êtres humain pouvais faire preuve ce qu'il avait sous les yeux en était la preuve des hommes avait tirer sur un pauvre oiseau sans défense qui plus est un faucon pèlerin son animal sacré il prenez cet affront comme personnel il demanda a la personne qui l'avait ramener ce qu'il lui était arriver il avait tenter de le demander par la penser a l'animal mais il avait perdu connaissance c'est ainsi qu'il appris que des mortel avait tirer sur cet oiseau la raison pour laquelle ils l'avaient fait étant donner que le faucon n'est pas un oiseau très nourrissant car contenant très peu de viande

-ne vous sentez pas mal de passer devant eux nous nous occupons des urgences en priorité et cet oiseau est une urgence  bonne nouvelle il n'y as pas d’orifice d'entrée il n'as donc pas etait toucher par la balle mais le vent déplacer par le projectile l'a quelque peu désorienté et c'est a cause de ce qu'il et tomber et son aille ses briser

Elijah sortit une seringue avec un anesthésiant pour être sûre que l'oiseau ne bouge pas pendant la manipulation et la planta dans le frêle corps de l'oiseau qui se détendit. Elijah prit l'aile délicatement en main la mit a plat sur la table d'auscultation et la remis dans le bon axe avant de mettre un bandage lui injecter l'antidote de l’anesthésie et le mettre délicatement dans une cage

-cet oiseau va avoir besoin de quelque jours de repos son aille et quelque peu fragile il ne vas pas pouvoir voller pendant quelque semaine il faut juste qu'il prenne des anti douleur pendant une semaine

Codage par Libella sur Graphiorum

Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est une urgence!! Feat Elijah   Sam 24 Juin - 21:54

Simone & Elijah
Si j’avais pu me transformer en aigle et voler aussi vite que possible pour sauver ce pauvre petit être, je l’aurais fait. Je suis une amie des volatiles. Ils symbolisent l’air, la liberté, l’indépendance et la force. Les qualités qui me caractérisent. L’air fait parti de moi en tant que déesse du Ciel, je suis née du souffle du vent, crée par mon père. Je suis libre de ma vie et des mouvements, malgré les piques que mon père m’a fait subir jusqu’à ce que Zeus me sauve la vie. Je suis une femme indépendante, qui n’a pas besoin des hommes pour vivre. Même si j’aime mon mari plus que tout, je ne dépends pas de lui et il le sait. Il me respecte et m’aime de tout son cœur. Je suis forte sous ma forme de déesse, j’ai un contrôle total de l’air sous toutes ses formes. Malheureusement, à cause de Zeus, mes pouvoirs ont beaucoup diminués.

Il ne se rend pas compte du danger que je peux courir auprès des êtres humains. Ce sont des monstres, des êtres sans âme, qui attaquent sans réfléchir et ne pensent qu’à détruire et conquérir. Imaginez s’ils apprennent que des déesses et des dieux vivaient parmi eux. Cela serait la fin pour nous. Ils pourraient nous traquer et nous détruire. Sans nos pouvoirs, on ne pourra jamais se défendre.

Enfin, en attendant, je dois sauver la vie de ce pauvre faucon qui a été attaqué par des mortels. Je suis arrivée en courant à la clinique vétérinaire où un médecin animalier m’a pris vite en charge. Je m’excuse d’être passer devant tout le monde, mais ce dernier me dit que je ne dois pas avoir honte. Il s’agissait vraiment d’une urgence.

- Super. Vous me rassurez. J’avais peur que ce petit faucon ait été mortellement touché.

Il me dit que l’animal aurait besoin de quelques jours de repos et de prendre des anti douleurs. Je me pose alors la question. Que va-t-il lui arriver ?

- Est-ce que je pourrais le prendre chez moi pendant sa convalescence ? J’aime beaucoup les faucons, c’est mon animal favori. Je veux prendre soin de lui. S’il vous plaît ?

.
fiche créée par Rinema

SIMONE VIRTANEN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est une urgence!! Feat Elijah   

Bonjour, c'est une urgence!! Feat Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1