Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

just like fire burnin' up the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: just like fire burnin' up the way   Mer 17 Mai - 23:37

Atsui « Netsu » Dawn

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Atsui Dawn. On me donne 24 années, mais en réalité j'ai plus de d'un millier d'année sur Olympe. J'ai vu le jour le lorsque le Soleil a brillé. Je suis né(e) sous le signe de la fleur.  Je suis actuellement bibliothécaire.  

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Amaterasu. Je fais partie des divinités japonaise. Mon gamma est le collier de Perles Sacrés offert par mon père que je porte autour du cou. Mon plus gros pouvoir est la pyrokinésie et mes sous-pouvoirs sont un contrôle léger sur la température et la possibilité de réchauffer à l'extrême un humain. On me dit que je ressemble à Barbara Palvin.

"Mes particularités"

Fut un temps où Amaterasu était d'une nature aussi paisible que l'eau qui coule ; bien qu'ayant toujours été assez caractérielle et compétitive dans certaines situations. Toujours respectueuse des autres et attentive au besoin d'autrui, jamais injuste et toujours souriante, la douce rivière qu'était son caractère s'est bien vite transformée en rugueux tsunami après la dispute avec ses frères et le décès de son père. Devenue encore plus ardente que l'astre qu'elle représente et aussi piquante que les tranchants d'une rose, Amaterasu s'est quelque peu perdu dans les méandre de son pouvoir. Elle est devenu orgueilleuse et quelque peu belliqueuse, faisant valser tout semblant de sagesse avec son soupçon de caprice. La Chute n'a rien rajouter à son affaire ; si ce n'est une profonde colère qu'elle ne se souvient avoir nourrit qu'à l'encontre de Susanoo et Tsukyomi. L'ancienne Amaterasu n'est maintenant plus que cendre. Son physique traduit d'ailleurs bien ce caractère impétueux. Ayant décidé de se faire discrète aux yeux de celui qui a osé faire d'elle une déesse déchue, elle a opté pour une enveloppe charnelle jeune, moins somptueuse et plus rebelle. Si elle l'avait faite ressemblante à ce qu'elle était avant, il n'y avait aucun doute qu'elle aurait éveillé les soupçons. Alors les cheveux chocolat remplacent la longue chevelure noire, les yeux bleus remplacent les dorés et la peau de porcelaine remplace la peau basanée ; mais ne vous fiez tous de même pas aux apparences, l'âme bouillante n'a pas été sûrement pas été modifiée.

"Il était une fois..."

Déesse déjà étincelante à la naissance, Amaterasu naquit de l’œil gauche de son père, Izanagi. Ce dernier fut agréablement surpris par la diaphanéité de sa fille aînée et, déjà confiant en ses capacités, l'envoya dans le royaume des cieux et lui ordonna de le gouverner. L'Okami devint rapidement une divinité importante et engendra plus tard tous les grands empereurs du Japon.

Le règne d'Amaterasu fut glorieux. Créant la riziculture, la culture de blé et les vers de soie, Amaterasu était vue comme une déesse bienveillante et sérieuse envers son peuple. Tout kami reconnaissait son effort envers les humains. Mais malgré toute l'admiration ou le respect que les autres kami vouaient à la « reine des hautes plaines célestes », cette dernière entretenait des relations difficiles avec ses frères. Tsukuyomi le deuxième né fut un jour envoyé en ambassadeur auprès d'Uke-mochi, déesse de la nourriture, afin de participer à un festin préparé par cette dernière. Cependant, lorsqu'il apprit que la nourriture qui lui était servit venait du nez, de l'anus et de la bouche de la déesse, il fut épris d'un incommensurable dégoût et l'assassina. Amatarasu fut alors prise de furie quant à la mort de son amie et ne voulut plus jamais voir son jeune frère, créant par la même occasion l'alternance entre le soleil et la lune. Amaterasu, qui était déjà coléreuse et chagrinée par les actions du dieu de la lune, dût en plus essuyer une fois de plus une provocation de son frère cadet et rival, Susanoo, qui fit souffler une tempête de vent sur son jardin fleuri et lança un cheval écorché à travers sa salle de tissage sacrée. Amaterasu fut alors éreintée et particulièrement dégoûtée par les infamies de ses frères en son égard et alors décida-t-elle de s'enfermer dans une caverne, privant tout être d'un Soleil salvateur. Tous les kami étaient pris de panique. Après avoir essayé de la sortir de l'Ame-no-Iwato à foison, ils se mirent tous d'accord pour organiser une somptueuse fête. La eéesse de la gaieté se mit à chanter et danser, attirant tous les regards sur elle et s'affriandant des remarques grivoises des autres dieux. La curiosité plus forte que son entêtement, Amaterasu jeta un coup d’œil à l'excitation de la foule. Les kami virent que leur stratagème marchait et continuèrent de la piquer au vif et c'est lorsque certains se mirent à crier qu'enfin ils avaient trouvé une déesse aussi, voire plus, scintillante que la déesse du Soleil en personne qu'elle sortit complètement, permettant alors au dieu de la force de la tirer hors de sa grotte et aux autres de la flatter en lui montrant son propre reflet dans un miroir. Ils la supplièrent de ne plus jamais se cacher et elle concéda à leur demande à la seule condition que Susanoo soit banni. Depuis ce jour, Amaterasu devint une déesse plus impartiale et se soucia de moins en moins des besoins des autres. Elle fut plus consciente du pouvoir qu'elle avait sur les kami autour d'elle et aussi savait-elle s'en servir. Son tempérament, qui était déjà de feu, s'embrasa. Elle devint plus rancunière envers ceux qui lui voulait du mal.

Cette perte de sensibilité ne fit que s'accroître après la mort de son père et cette fameuse Chute.

Et qu'est-ce qu'elle fut rude, cette chute. Amaterasu n'avait jamais agréé aux idées de l'ami de son défunt père. L'idée d'un rapprochement avec l'humanité lui paraissait saugrenue et jamais n'avait-elle pensé en devenir une elle-même. Pensant que ce n'était qu'une tendance qui s'était implantée dans la tête de Zeus, elle balaya ces rumeurs d'un soupir. Cependant, elle déchanta bien vite lorsqu'elle se réveilla sur terre, dans la peau d'une simple humaine. Se terrant dans la discrétion d'une simple vendeuse de bouquin, elle jugera vengeance contre le roi des dieux.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Mines
Votre âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: PRD
Code règlement : Oki by Ney'
Comment trouvez-vous le forum ?: J'aime bien.
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Ouaip.

Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   Mer 17 Mai - 23:46

Bienvenue

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   Mer 17 Mai - 23:54

Ma chérie !
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche !

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Derek Weaver

Je suis :
Inari, le dieu renard du riz, des montagnes

J'ai :
plusieurs millénaires

Mon Gamma est :
un tatouage en forme de renard à treize queue

Votre pouvoir :
Métamorphoe en renard blanc

Je suis :
Étudiant à l'academie de pompier

Daniel sharman

Shinwa

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   Jeu 18 Mai - 0:43

Bienvenue! Un peu de divinite japonaise cest bien
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   Jeu 18 Mai - 11:06

Bienvenue ma chérie, grace à toi je ne suis plus le petit dernier arrivé sur le fow 35 bonne chance pour ta fiche 15 84

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   Jeu 18 Mai - 11:10

Bienvenue parmi nous petite japonaise!!!

Il va nous falloir un petit lien assuré! 31 33

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Ezéchiel Eriksen

Je suis :
freyr

J'ai :
23 ans

Mon Gamma est :
un tatouage de sumarbrander l'épée de l'été sur le pectoral droit

Votre pouvoir :
la guérison accélérer sur les personne blesser autour de lui mais qui prend deux heure a être soigné

Je suis :
mannequin

ben Dahlhaus

Yggdrasil

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   Jeu 18 Mai - 11:20

bienvenue jeune demoiselle bon courage pour ta fiche

Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   Jeu 18 Mai - 23:23

Bienvenue Amaterasu. J'adore les divinités japonaises.

Hâte de lire ta fiche. Au vu de tes pouvoirs, Simone va se tirer loin de toi mdr.

SIMONE VIRTANEN

Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   Ven 19 Mai - 12:32

Bienvenue belle asiate (pas trop asiate pour autant !) bon courage !
Ulya Diatíri

Je suis :
Uranie (Muse)

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
un tatouage représentant une lyre sur la nuque

Votre pouvoir :
Invocation des constellations

Je suis :
chroniqueuse pour la rubrique Horoscope du journal d'Athène

Emmy Rossum

Garcia

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   Ven 19 Mai - 21:40

Bienvenue!!!

J'adore ton choix de divinité! J'adore ton choix d'avatar! Je crois que je t'adore déjà =p

Hâte de voir ce que va donner ton personnage! Bon courage pour la suite de ta fiche!
Invité

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   Ven 19 Mai - 23:45

Merci à tous pour vos chaleureux message, je suis contente de vous annoncer qu'Amaterasu est prête ! ^^
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   Sam 20 Mai - 0:31

Coucou!

Alors, avant de te valider , j'ai quelques petites questions, quand tu parle de pyrokinésie, tu invoques des flammes ou c'est comme dans X-Men, tu dois trimballer un briquet avec toi ou un flammes proches?

Ma deucième question est "la possibilité de réchauffer à l'extrême un humain.", que veux-tu dire par là? Que tu le fais cramer par la chaleur? O_o

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   Sam 20 Mai - 0:50

Hello!

Je parle de pyrokinésie classique, donc c'est plutôt invoquer oui. Mais comme tous les autres il y a des limites évidemment. Concernant le sous-pouvoir, la tournure de la phrase est vraiment mal faite je suis désolé, j'aurais dû précisé ! Je veux dire par là qu'elle est capable d'augmenter la température corporelle de quelqu'un à un point où c'est douloureux voir dangereux pour cette personne. Ça parait puissant mais je l'ai mis en sous pouvoir parce qu'il faut remplir certaines conditions et ça a des conséquences :

- il faut une très grande concentration de sa part, donc aucune émotions qui pourrait la rendre agité mentalement ou physiquement (battement de cœur) sachant qu'Amaterasu est quelqu'un de sanguin.
- elle doit avoir au moins un contact physique avec la personne, elle ne peut pas le faire par pensée. Les contacts visuels ne compte pas, ça ne marche que par le touché.
- elle ne peut pas le faire tous le temps. Si par exemple, elle l'utilise une fois, elle ne pourra plus l'utiliser pendant deux semaines sous peine d'effet inverse.
- ce pouvoir lui procure des effets secondaires pas très sympathique : migraine, bouffée de chaleur, nausées...

Voilà voilà ! Donc en fait ce n'est pas un pouvoir qu'elle utilisera souvent. Vu que je trouve que la pyrokinésie est un pouvoir puissant... J'espère que je t'ai fourni toutes les réponses nécessaires. ^^
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   Sam 20 Mai - 0:56

Tu es validé(e) !

Alors, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous! J'aime beaucoup ta plume et ta réponse à mes questions me confirme que tu as bien cerner l'univers de TFO et ce que nous voulons! J'aime beaucoup cette déesse de flammes que tu nous montres! Hâte de voir cette sublime créature en action!

Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici N'oublie pas de valider ton avatar là. Pour toute demande de logement c'est par ici.

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi les colorés de notre forum et j'espère que tu t'y plairas parmi nous ! 41 54 77 86

Bon jeu !

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just like fire burnin' up the way   

just like fire burnin' up the way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1