Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

[Flashback]Rencontre sulfureuse [PV. Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: [Flashback]Rencontre sulfureuse [PV. Liam]   Dim 21 Mai - 10:53

Rencontre sulfureuse ϟPV Liam

Son sac bandouillait contre sa jambe : elle était exténuée. Sa journée au travail s’était mal passée, ses yeux piquaient tant elle avait passé d’heures devant son ordinateur et son dos était contracté. Trop de nouvelles, trop de mauvaises nouvelles à traiter et les heures avaient défilées sans qu’elle ne s’y attende.
Elle ne s’était accordée que quelques minutes de pause pour fumer un clope et calmer ses nerfs, sa pause déjeunée s’était passée également devant un écran d’ordinateur. A présent, elle ne rêvait que d’un bon livre et d’une soirée tranquillement accompagnée d’un verre de vin.

Elle tourna sa clé dans la serrure mais cette dernière tourna rapidement en rond. Un sourcil s’arqua sur le visage de la blonde qui pensa alors subitement à Andrew qui avait un double des clés. Elle sourit pleinement, ravie à l’idée que son copain ait décidé de lui faire une surprise et soit venu lui dire bonsoir. Elle en avait réellement besoin.
Heaven ouvrit la porte et passa le palier avant de poser son sac sur le comptoir de la cuisine et de demander d’une voix pleine d’espoirs.

« Andrew ? »

Malheureusement, ce ne fut pas la carrure masculine connue par Heaven qui se détacha de la chambre à coucher. Une femme apparut suivie par une autre. Deux inconnues. La jeune blonde se campa sur ses pieds, se redressant et vociféra.

« Qui êtes-vous et que faites-vous chez moi ?
-Madame Down, je me présente, Mme Martinez, je travaille à l’agence Orpi.»

Soudain Heaven se rendit compte de sa bêtise. Elle avait récemment fait une demande pour trouver un colocataire et l’aider à payer le loyer. Elle avait simplement oublié ce détail. Elle rougit doucement et se radoucit dans son visage. Elle avait peut-être fait fuir la seule personne intéressée pour partager le petit appartement.

« Nous avions presque terminé la visite.
-Je vous en prie, prenez votre temps. »

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :
des études à l'Athens University of Economics & Business

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: [Flashback]Rencontre sulfureuse [PV. Liam]   Ven 26 Mai - 20:46

Rencontre sulfureuse

Liven

J'étais arrivée en ville quelques jours plus tôt, fatiguée et effrayée, cherchant juste un toit et un peu de nourriture. Divers bars m'avaient offert leur confort avant que je ne me rende à l'agence immobilière. Mais mes moyens étaient limités et j'espérais vraiment réussir à trouver une habitation -aussi petite soit elle- qui ne serait pas au dessus de ceux-ci. L'utilisation de ma carte bancaire et de mes fonds royaux m'était impossible par ici, si j'avais été stupide et que je m'étais servie de l'un ou de l'autre, les Grimaldi s'en seraient immédiatement aperçus et seraient venu me chercher dans leur jet pimpant avec comme seul but de me marier à un homme dont je ne connaissais rien.
Je m'enfonçai dans le siège matelassé de l'agence quand la personne qui s'occupait de moi commença à m'énumérer les prix des différents appartements.

-Vous aurez du mal à trouver une maison avec si peu de fonds disponibles, mademoiselle Jones, peut être pourriez-vous emprunter de l'argent à la banque ? m'avait conseillée l'agente.

L'énonciation du mot "banque" me donnait des sueurs froides, je passai une main nerveuse dans ma chevelure avant de me reprendre et d'agir comme la princesse que j'étais.

-Eh bien, jeune femme, avais-je commencé d'un ton assuré, ne pourriez-vous pas, plutôt que me dire ce que je ne peux pas faire, me donner quelques possibilités ? L'emprunt à la banque ne sera une option que quand j'en aurai véritablement besoin, hors ce n'est pas le cas. A présent, vous allez, si vous le voulez bien, me trouver une habitation convenable que je puisse financer.

La rouquine s'était vivement exécutée, les mains tremblantes. J'attendis patiemment, contemplant les mèches flamboyantes de sa chevelure auxquelles le soleil apportait un éclat chaleureux. Je ramenai mon sac sur mes jambes et le serrai fermement contre moi.
Le regard de l'agente s'illumina soudainement et elle fit pivoter son ordinateur vers moi, toute contente.

-Il y a un appartement dans le quartier Ouest, à Gazi plus précisément, de plus, il se situe à proximité de nombreux établissement scolaires. Mais il y a une contrainte... annonça t'elle comme si ç'eut été une chose merveilleuse.

-Le fait que ce soit un appartement n'est donc pas déjà une contrainte ? murmurai-je avant de me corriger plus haut: Oh, je n'ai jamais eu l'occasion de vivre dans un appartement, ce sera une expérience charmante ! Je marquai une pause pour lui donner le temps de prononcer quelques mots mais elle n'en fis rien, je l'encourageai donc: Eh bien, qu'attendez-vous ! Parlez moi de cette contrainte !

La femme à qui j'avais à faire étouffa un petit rire nerveux et se racla la gorge, ayant d'ores et déjà compris que je serais une cliente difficile à satisfaire.

-Il se trouve que si vous choisissez cet appartement, qui offre tout le confort nécessaire, vous ne vivrez pas seule...

-Oh ! Un charmant jeune homme me tiendra donc compagnie ? Plus charmant que ceux que j'ai déjà croisés en ville j'espère !

Mh... non. En réalité, ce sera une jeune femme... mais elle n'en est pas moins charmante ! Elle se nomme Heaven Down, voulez-vous voir son dossier ?

Des gouttes de sueur perlaient sur le front de la rouquine, elle n'avait vraiment pas l'air à l'aise, peut-être était elle nouvelle ? Je tendis une main autoritaire:

-Eh bien faites-moi voir cela ! prononçai-je sèchement, agacée par la piètre vie qui s'offrait à moi.

Je feuilletai le dossier de la-dite Heaven, qui se résumait en fait à son nom et quelques annotations mentionnant qu'elle ne causait pas de troubles particuliers dans l'immeuble. Je haussai un sourcil, tout cela était bien mince pour me faire une opinion.

-Allons visiter cette appartement, de toute manière, je n'ai plus rien à perdre !

Je jetai mon sac sur mon dos et suivis la jeune femme jusque devant une grande porte close au second étage d'un immeuble qui en possédait quatre. L'agente tourna la clef dans la serrure et appuya sur la poignée, me présentant rapidement l'intérieur -l'endroit était assez... minimaliste.

-Qui êtes-vous et que faites-vous chez moi ? prononça une blondinette sur un ton sec qui n'inspirait pas la sympathie.

-Et elle n'a jamais eu de problème avec les autres habitants, eh bein ! glissai-je tout bas, comme pour moi même.

-Madame Down, je me présente, Mme Martinez, je travaille à l’agence Orpi, déclara l'agente en tremblant.

Heaven parût soudainement très mal à l'aise et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire amusé à cette vue, ma peut-être future colocataire avait l'air d'avoir un sacré caractère. Heureusement, j'étais devenue plus calme, plus posée. Mise à part si elle parvenait à me pousser à bout, je ne m'énerverai pas. Le stéréotype de la bimbo hyper-confiante se brisa à l'instant même où j'aperçus poindre la gêne sur son visage. Tant mieux, mes nerfs n'étaient pas assez solides pour supporter les caprices d'une gamine qui se prenait pour celle qu'elle n'était pas.

-Je vous en prie, prenez votre temps, accorda poliment Heaven alors que l'agente expliquait que nous avions presque terminée la visite.

Je secouai la tête et m'approchai de la jeune détentrice de l'appartement en tendant une main assurée:

-Je suis Em... Liam Jones ! Enchantée ! ne voulant pas être trahie par ma véritable identité, j'ajoutai naturellement: Emma est seulement mon deuxième prénom, mais puisque beaucoup ont l'habitude de m'appeler comme ça, il m'arrive de me tromper.

J'esquissai un petit sourire, feignant l'innocence et relançai la conversation après avoir déposé à terre mon seul bagage:

-J'imagine que la propriétaire des lieux fera un bien meilleur guide que vous, Mme Martinez... Sans vouloir vous offenser !

Je n'étais pas une fille méchante, disons seulement que j'appréciais que les choses soient dites.

made by guerlain for epicode

Fallen princess
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: [Flashback]Rencontre sulfureuse [PV. Liam]   Ven 2 Juin - 21:36

Heaven prit dans ses mains celle que lui tendait gracieusement la jeune inconnue. Un sourire un peu plus franc prit ses lèvres alors qu’elle échangeait cette poignée de main avec sa possible future colocataire. Elle hocha de la tête avant de se présenter elle-même.

« Heaven Down. Enchantée Mlle Jones. »

Le sac à main de Liam se posa au sol et la jeune femme se tourna alors subitement vers la dame de l’agence, la congédiant avec de la force. Heaven sourit à la remarque et lança un regard approbateur envers la nouvelle femme. Elle l’appréciait déjà. Il lui semblait qu’elle avait un fort caractère et qu’elle savait pertinemment où elle voulait aller.

La jeune blonde glissa son bras sous celui de sa nouvelle « futur colocataire » et l’entraîna loin de la vendeuse immobilière, direction la salle de bain. Cette dernière possédait deux vasques et une petite douche à l’italienne. Le soleil traversait la fenêtre, donnant sur le miroir en face de l’évier, éclairant de mille feux la pièce. C’était de loin, sa pièce préférée. Elle profita de ce moment afin de demander à la jeune femme.

« Et si je peux me permettre, pourquoi recherchez vous un nouvel appartement ? »

© Halloween

Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: [Flashback]Rencontre sulfureuse [PV. Liam]   Sam 3 Juin - 17:43

Rencontre sulfureuse

Liven

-Heaven Down. Enchantée Mlle Jones

J'inclinai poliment la tête avant d'abandonner toutes mes affaires et l'agente dans la première pièce et de me laisser emporter par la jeune femme à la chevelure blonde en sautillant presque, heureuse d'avoir un peu de compagnie amicale alors que les gens s'étaient jusque-là montrés si froids envers moi.

-C'est tout à fait charmant !

"Charmant". Je n'avais que ce mot à la bouche. Ma définition était assez claire. Quelque chose ou quelqu'un de charmant était beau. Mais pas riche. Et par ici, beaucoup de choses étaient belles mais peu étaient riches. Néanmoins, je ne mentais pas et si ç'avait été le cas, cela se serait lu sur mon visage où je ne pouvais empêcher mes émotions de se manifester.

-Et si je peux me permettre, pourquoi recherchez vous un nouvel appartement ?

Un frisson me parcouru l'échine et alors que j'allais répéter le mensonge que j'avais inventé en venant ici, une voix monta de l'entrée:

-Mademoiselle Jones vient d'arriver en ville.

Je serai les poings, me demandant bien d'où l'agente sortait ce côté sans gène alors qu'elle tremblait déjà quand je l'avais rencontrée, sans parler de la sueur qui perlait sur son front. Je soupirai lentement pour me débarrasser de ma colère et adressai un sourire radieux à Heaven en complétant:

-Donc comme l'a dit Madame Martinez, je viens d'arriver en ville, en fait ce sont mes parents qui m'ont envoyée ici pour faire mes études. Et on peut se tutoyer, tu sais !

Je laissai échapper un petit rire pour détendre l'atmosphère et retournai la question de ma -sûrement- future colocataire:

-Et toi ? Tu es originaire de la ville où tu viens d'ailleurs ?

Fallen princess
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: [Flashback]Rencontre sulfureuse [PV. Liam]   Dim 4 Juin - 18:40

Des banalités cordiales, voilà ce qu’échangeaient les deux femmes en ce moment même mais Heaven n’en prit pas compte, elle aurait pleinement le temps de faire comprendre à Liam son vrai caractère une fois que cette dernière aurait emménagé, lui permettant de payer plus facilement le loyer mensuel. Charmant. Si tu n’aimes pas la déco tu vas te faire voir hein. mais ses pensées restèrent dans un coin de sa tête alors qu’elle souriait innocemment.

Une voix répondit à la place de la brune et Heaven se retourna vivement. Derrière elle se trouvait la dame de l’agence immobilière, la blonde un peu pet sec fut sur le point de lui expliquer que Liam était assez grande pour répondre toute seule mais la concernée la devança, donnant plus de détails à la question d’Heaven.

C’était donc une étudiante, elle était cordiale et enjouée, Heaven commença alors à se dire que la colocation avec la jeune femme pourrait se passer parfaitement ! Elle répondit d’un ton tout autant enjoué.
« En quoi consistent tes études ? Pour ma part, je suis arrivée il y a un peu plus d’un an dans la ville, c’est l’un de mes premiers boulots qui m’a amenée en Grèce. Je ne suis pas originaire d’ici. »

© Halloween

[/quote]
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: [Flashback]Rencontre sulfureuse [PV. Liam]   Mar 18 Juil - 10:51

Rencontre sulfureuse

Liven

-En quoi consistent tes études ? Pour ma part, je suis arrivée il y a un peu plus d’un an dans la ville, c’est l’un de mes premiers boulots qui m’a amenée en Grèce. Je ne suis pas originaire d’ici.

Je hochai doucement la tête, si les conversations demeuraient si inintéressantes, Heaven et moi ne serions bien que des colocataires, pas des amies. Je détestais choisir mes fréquentations parmi les personnes soporifiques, mais j'avais vraiment besoin d'un toit et mes moyens étaient apparemment trop maigres pour en avoir un rien qu'à moi.

-Je suis dans l'Economie et le Buisness, c'est pour espérer voir un jour ma carrière décoller et s'envoler, je prie pour avoir assez de moyens pour posséder ma propre maison, mais pour l'instant, je pense que je vais me contenter d'un appartement, colocataire! adressai-je en compagnie d'un clin d'oeil à Heaven.

La voix irritante de Mme Martinez parvint à nos oreilles tandis qu'elle se rapprochait d'un pas léger, comme si tout stress s'était envolé.

-Ca veut dire que vous le prenez ?

Je haussai un sourcil, me frottai le menton, plissai le regard alors que la vendeuse immobilière se crispait à nouveau.

-Excusez moi mais je ne suis pas sûre que ce soit l'expression qu'il faille employer... Quoi qu'il en soit, oui! je m'installe! Enfin si Heaven est d'accord bien évidemment... glissai-je en braquant mon regard sur la jeune femme.

En tout cas, la collocation serait ce dont je me contenterai pour le moment.

Fallen princess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback]Rencontre sulfureuse [PV. Liam]   

[Flashback]Rencontre sulfureuse [PV. Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1