Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Fall of Olympus

J'ai :
toutes mes dents

Je suis :
le maître

On me dit que je ressemble beaucoup à :
à l'absolutisme

TFO

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com
MessageSujet: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Dim 21 Mai - 15:01

Intrigue #1
Feat ALL
Bonjour à tous!

Voici le moment tant attendu! L'intrigue #1 sera donc lancée dès aujourd'hui! C'est le moment de faire évoluer vos personnages et de les chambouler. Je vais vous faire une mise en situation que je voudrais voir dès le début de votre premier RP. Voici toute les informations que vous devriez trouver dans vos rp.

Lieu: Dans le Chapiteau
Heure: Vers Minuit environ peu avant le lancement des feux d'artifices.
Situation: Vous êtes occupé à bien célèbrer la fête de la lune quand soudainement, des hommes en noirs, cagoulés et armés jusqu'au dents vous hurlent dessus: "TOUT LE MONDE A TERRE! LE PREMIER QUI BOUGE ON FAIT TOUT SAUTER! EST-CE CLAIR?" Ils bloquent toutes les entrées du chapiteau donc, il est impossible pour vous de sortir! Vous êtes coincé. C'est une prise d'otage.

Comment réagissez-vous? Pourquoi sont-ils là? Que veulent-ils? Il est interdit de faire réagir les hommes cagoulés seulement le PNJ alias ce compte, peut le faire!

Bonne chance à tous!
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Dim 21 Mai - 22:36

Une prise d'otage ? Je jure devant Zeus que c'est pas moi
Alessandro & Co
Alessandro avait plutôt bien commencé la soirée, il avait gagné tous les concours de boissons et pour se féliciter d'avoir gagné, il s'était offert une tournée à lui tout seul. Alessandro était Dionysos, il était le dieu des alcools et du vin, comme les mortels aimaient dire, il avait donc une sacrée descente en alcool. Il avait même vidé le bar, les bouteilles traînassaient par terre. Dans son état euphorique, il avait même fait l'ange avec les bouteilles avant de décider d'aller cuver un petit coup avant de rentrer chez lui, sa tête avait tourné, il avait l'impression que sa tête suivait les mouvements de la Terre tant elle tournait. Il vint à s'allonger dans le fond du chapiteau caché par un pupitre, il vint à s'endormir comme un bébé.

Il entendit un grand fracas suite à ça, des hurlements de terreur se firent et un maux de tête le prit. Là, il maudissait les mortels. Déjà de base, ils ne croyaient plus en lui mais en plus ils le réveillaient en hurlant alors qu'il cuvait tranquillement dans un lieu public. Il n'y avait plus de respect là ! Il grogna avant de relever et de voir tout le monde à terre. Il écarquilla les yeux et se tapa le front.

-Oh qu'est-ce que j'ai encore fait ! Soupira-t-il d'un ton désespéré avant d'entendre celui qui les prenait en otage.

Ouf, c'était pas lui qui avait créé cette situation avec son pouvoir, heureusement qu'il s'était imbibé lui-même. Enfin, il espérait que les braqueurs n'allumeront pas de flamme, sinon, il partira en flambeau avec tout l'alcool qu'il a ingurgité et l'essence. Enfin, il était pas sûr pour l'essence mais rien n'était sûr avec lui.

-Tout le monde à terre ? Que personne ne bouge ? Deux ordres bien contradictoires, je trouve, soit on se met à terre et ensuite, on ne bouge plus sous la peine de se faire tirer, soit on se met à terre ou qu'on ne bouge pas, marmonna-t-il. Les gens sont d'un compliqué ! Soupira avant de se rallonger.

Avec ces plus de trois mille ans au compteur, Dionysos avait tout vu et puis il était trop imbibé pour voir la gravité de la situation, il vint à se recoucher en même temps que certains mortels tétanisés. Pour une fois, que c'était pas lui, il fallait que cela tombe sur lui. Zeus devait vraiment s'acharner sur lui, c'était pas possible autrement.  
© FRIMELDA

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Dim 21 Mai - 23:40

On ne va pas se mentir, les fêtes et les soirées n'ont jamais étaient mon truc et ce, depuis un bon millénaire. En même temps, qui voudrais du dieu de la mort pour faire la fête ? Cependant, ce soir je suis venu participer à la fête de la Lune. De plus, c'est une des rares fois où vous pourrez me voir en costard !

Alors que je sirote un verre dans mon coin, loin de la foule et de la piste de danse je repère Neyla, je souris et m'apprête à l'interpeller lorsque les portes du chapiteau s'ouvre à la volée et qu'un groupe d'hommes en noir et portant chacun un impressionnant arsenal d'armes à feu déboule à l'intérieur en hurlant des menaces. Je m'efforce à créer une boule d'énergie noire et destructrice mais me rappelle que je ne possède plus cette capacité. Je pousse un juron puis attrape une bouteille en verre et la fracasse sur une table pour en faire une sorte d'arme de secoure. Voyant le reste des invités se coucher au sol, je me calque sur eux et m'allonge à mon tour, non sans lâcher des yeux nos ravisseurs.

Une fois tout le monde à plat ventre je décide de tenter quelque chose. Je ferme les yeux et concentre mon flux divin pour sonder l'ensemble du chapiteau à la recherche de "trace de mort". Lorsque j'ai fini je rouvre les yeux et soupire silencieusement, normalement il n'y aura aucun mort mais je ressens aussi pas mal de souffrance ce qui n'augure rien de bon. Je me mors la lèvre avant de diriger mon flux divin dans mes yeux afin de repérer un quelconque esprit ou fantôme, malheureusement ma vision n'est pas très nette et je ne vois rien de concret.

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Lun 22 Mai - 0:02

Prise d'otage en pleine fête de la lune!
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Neyla s'amusait énormément à la fête de la Lune. Isaák avait été engagé pour y faire le dj donc, c'était parfaitement normal que la fête s'annonçait excellente! Neyla avait donc décider de prendre quelques verres mais en faite, elle surveillait l'entrée du chapiteau avec impatience... Elle espérait que Jacky se pointe le bout du nez. Vous aurez tout compris qu'elle a des vues sur ce beau ténébreux... En faite, Ney' ne pouvait pas l'expliquer mais elle se sentait attirer par lui tel un aimant.

Après quelques minutes d'attente, elle se lassa et alla sur la piste de danse danser. Elle se déhanchait sur la piste . Elle aimait danser et se foutait littéralement du monde autour d'elle. Ils n'aimaient pas comment elle dansait? Et alors? Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre? Au rythme de la musique son corps ondulait ou se balançait. Elle fermait les yeux pour sentir ce doux son pénétrer dans son âme. La blonde dansait depuis un moment quand soudain, elle entendit des coups de feu et des cris. Elle ouvrit soudainement les yeux et regardait en provenance du vacarme. Elle vit des hommes habillés en noir. On ne voyait pas leur visage mais niveau calibre, il y avait du monde! Neyla commença à paniquer mais elle se rappela qu'elle devait rester calme.

Elle regarda autour d'elle et vit les gens qui commencèrent à se coucher par terre. Elle se baissa tout doucement puis elle le vit... *Il est là!* Elle vit Jack qui était lui couché par terre. Elle mit ses mains derrière la tête et se coucha face contre terre. Elle essaya de ramper subtilement vers Jack mais avec les gens autour d'elle c'était clairement pas possible! Le coeur de la jeune femme batta à tout rompre... Elle se demandait ce qu'il allait se passer à présent et que voulait les hommes? Pourquoi venir gâchée la fête? Les questions se bousculèrent dans sa tête.
black pumpkin

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :
une chevaliere avec un faucon tenant un ankh

Votre pouvoir :
il peut se transformer en faucon

Je suis :
veterinaire

Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Lun 22 Mai - 10:22

intrigue 1
La soirée de la fête de la lune battait son plein mais Elijah allais mettre les voile de la fête pour rentrer chez lui. Il avait une grosse journée de travail demain dont une chirurgie importante sur un chien victime d'un cancer de l'estomac il devait retirer les tumeurs et au vu de toute les tumeurs c'est alors qu'il se diriger vers les porte du chapiteau quand soudain surgie face a Elijah toute une bande d'homme vêtue de noir armée de multiple armes toute diriger vers le jeune homme ainsi que le reste des invité sur le coup Elijah resta coi et fit face au assaillant il n'avait pas l'intention de se résoudre a se mettre au sol leur obéir serais renoncer possiblement a toute liberté il resta donc a ce coucher au sol et se porta devant les assaillant c'est alors qu'Elijah leur dit avec aplomb sans vraiment crier mais afin d’être clairement entendu par les assaillant qui était proche de lui

- Jamais je ne me coucherais vous n'avez aucun droit de m’ordonner quoi que ce soit. Vous savez qui je suis ?

Il voulait paralyser les assaillant avec son regard mais il lui était impossible par la faute de Zeus son gamma ne lui permettait plus que les paralyser pendant quelque minute et pas plus de deux tout en lui causant des migraine digne du monde des mort de plus le chapiteaux etait remplie de mortel il ne pouvais guere se metamorphoser ni user de ses pouvoir il resta donc avec un air de defi a regarder tout ce qu'il voyait du visage de ses assaillant c'est a dire leur yeux .

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Lun 22 Mai - 20:26

She has a pretty face Tous le monde & AtsuiLa fête avait déjà bien commencé, lorsque Atsui était arrivée. Une robe cendrée coulant sur les hanches, elle s'était faufilée au milieu du cortège, presque jubilante devant l'événement. Déjà déesse elle raffolait des réunions de foules, peut-être même des distractions en général. Mais celui-ci avait une place plutôt symbolique dans son cœur.

« La fête de la Lune »

Aussi hypocrite que cela puis paraître, elle avait espoir de revoir son frère. Son frère que déesse elle ne voulait plus voir. C'était peut-être la seule chose positive que l'obstruction de ses pouvoirs et de son rang divin par cet égoïste de Zeus ait amenée pour elle. La solitude. L'envie de retisser certains liens. De retrouver certaines connaissances. Elle regarda autour d'elle. Personne qu'elle ne pouvait soupçonner connaître. Encore moins Tsukyômi.  Atsui soupira et regarda en biais les gens autour d'elle.

Bon, ce n'était pas non plus parce qu'elle était seule qu'elle allait être sociale.

Alors même qu'elle allait ingurgiter un verre de saké, liqueur de rang plus divin que le sien à ses yeux, un fracas digne des agitations de la nouvelle humanité, l'humanité qui ne croit en rien, vint la faire basculer et avec fracas, laissant son verre ainsi que ce qui était censé étancher sa soif imploser sur le sol.

- Kusô...

Alors qu'elle allait partir dans une tirade houleuse contre le responsable de ce gâchis, elle vit des hommes cagoulés débouler dans la salle, armée jusqu'au coup ; bien évidemment, comment ne s'était-elle pas doutée qu'il fallait que quelqu'un gâche tout.
N'étant pas idiote, elle obéit aux ordres sans broncher. Il fallait qu'elle trouve un moyen de s'échapper d'ici et vite.
© Crimson Day
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Lun 22 Mai - 23:25

La fête battait son plein, l’entité originelle que j’étais était particulièrement heureux de passer la soirée avec mes petits, mais une bande d’hommes cagoulé allait faire leur entrée. Il était hors de question qu’un de mes enfants ne meurt ce soir, ou je déclencherais toute ma fureur contre ce monde. La fête battait son plein, l’entité originelle que j’étais était particulièrement heureux de passer la soirée avec mes petits, mais une bande d’hommes cagoulés allait faire leur entrée. Bien que l’homme le plus important de la pègre de la ville, je ne reconnaissais aucunement ses hommes et cela m’agaçait au plus haut point. En me penchant pour refaire mon lacet, je murmurais à la déesse japonaise à mes pieds « Je vais faire diversion, emmène le plus de gens loin d’eux »

En me redressant, je regardais les agresseurs avant de parler dans la tête de tous mes petits : « Il ne vous arrivera rien, je vous le promets » Et je m’avancer à la rencontre de ses hommes et de mon destin, s’ils voulaient me mettre une balle dans la tête, je n'étais pas sûr de pouvoir y survivre, mais au moins, j’aurais fait diversion. Non loin de moi, j’entendais un homme à belle allure dire à nos agresseurs, vous savez qui je suis ? Typique des mecs qui ont de gueule que de méninge…. Le genre de personne qui m’agace prodigieusement.

D’une voix claire et forte, chargée d’autorité et de puissance, je déclarais à la cantonade : « Messieurs, vous avez encore une chance de vous en sortir sans trop de casse. Si vous faites demi-tour tout de suite et repartais d’où vous venez, je vous promets qu’il ne vous sera fait aucun mal. » Mes yeux s’attardèrent devant chaque homme avant de continuer : « Je suis Anne Isles, mais vous devez surement savoir qui je suis. Je suis le parrain de la mafia d’Athènes et je peux vous promettre que je n’aurais pas de repos tant que je ne vous aurez pas arraché un à un chaque organe de vos misérables carcasses, alors partez tout de suite, avant que je ne change d’avis. » Je fis quelques pas de plus, avant de me retrouver dangereusement proche de ces hommes que je regardais avec froideur. Quoi qu’il se passe ensuite, cela créera une diversion assez importante pour permettre à certaines personnes de s’enfuir.
Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Mar 23 Mai - 19:32

Make love not war ϟ Fête de la lune

La jeune blonde avait réellement un coup dans le nez, elle avait joué, et passé sa soirée à jouer à ces foutus jeux d’alcools mais rapidement elle avait commencé à perdre et la déchéance, elle avait continué à perdre, trop imbibée pour gagner. Il y avait eu cet homme, Alessandro. Il avait été clairement trop fort pour elle. Il semblait que cet homme ne ressentait aucun effet de l’alcool, c’était incroyable.

Au loin, elle vit une silhouette familière : Isaak. Elle ne le connaissait que de nom : il était célèbre et son talent en tant que DJ ne faisant pas l’ombre d’un doute. Habituellement pas groupie du tout, cette fois-ci elle s’avança, titubant plus qu’avançant, vers le bel homme pour lui demander un selfie. Mais au vu de la tête du DJ, elle se ravisa. Il semblait fortement perturbé, son tint était blanc comme neige et ses yeux rougis. Elle le regarda, de loin, monter dans le premier taxi qui passait.

Alors, elle tituba à nouveau vers le chapiteau qui lui semblait effroyablement loin. En passant les toiles, elle ne fit qu’à moitié attention aux hommes cagoulés qui se trouvaient à l’extérieur et qui semblaient se concentrer autour de l’enceinte. Son sens de journaliste était largement dépassé par l’alcool.
Elle était à peine entrée qu’elle sentit une main la pousser au centre. Elle tituba doucement avant de s’étaler sur le sol.

"TOUT LE MONDE A TERRE! LE PREMIER QUI BOUGE ON FAIT TOUT SAUTER! EST-CE CLAIR?"

La jeune femme redressa la tête, regardant les hommes armés jusqu’aux os. L’un d’entre eux était juste au-dessus d’elle, elle ravala sa salive. L’adrénaline coulait désormais dans ses veines, supprimant doucement les effets de l’alcool et elle se sentait de plus en plus présente sur la scène. Malheureusement, en tombant sa cheville avait pris un coup et elle ne pouvait se redresser.
Elle ferma les yeux doucement, essayant de faire taire les cris qui s’entendaient partout autour d’elle. Les corps se baissaient doucement et la foule se couchait à terre, très certainement effrayés par la situation actuelle.

Une voix lui réchauffa alors le corps. Un jeune homme se dressa devant tous avant d’énoncer que rien ne leur arriverait. Tout d’abord Heaven le trouva fortement pompeux mais ce chevalier, sans cheval blanc qu’importe, lui sembla alors bien courageux. Elle se mordit la lèvre inférieure, oubliant que cet inconnu ne lui portait pas que secours, il était là pour tous les humains présents dans la salle.  Mais pour le moment, il n’y avait qu’elle et lui qui venait de se poster entre le cagoulé et son corps.

© Halloween

Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Mer 24 Mai - 14:22

Comme un Ouragan qui passait sur moi...Moi et les autres La fête de la Lune a déjà bien entamée sa course et moi et bien, à part avoir était gentiment possédé par l'esprit de mon divin paternel pour lui servir d'yeux, ben je n'ai pas fait grand chose ! Il faut dire que là pour le coup, je trouve que Zeus abuse un peu trop de son pouvoir sur moi. Non pas que cela me dérange en soit, je veux dire la sensation n'est pas totalement désagréable, mais étrangement lorsque je retrouve totalement l'usage de mon corps, je me sens comme si j'avais bu l'alcool maison que mon frère adoré Dionysos fabrique dans le sous sol de son bar ! Je me reprends un peu mes esprits et lorsque enfin je redeviens totalement moi même et que je m’apprête comme tout le monde à admirer le sublime feu d'artifice de la fête Lunaire, le chapiteau est soudainement envahis par une horde d'envahisseurs masqué et armés ! Ils nous hurlent de nous mettre à terre et de ne pas bouger. Je lève alors un sourcils totalement sidéré par la situation. Je me croirais presque dans un épisode de Blacklist  ! Je regarde les issues les yeux pétillants. Je m'attends presque à voir débarquer à la fête Raymond Reddington lui même avec son sourire et son humour sarcastique, mais hélas il n'en est rien !

Je réfléchis un instant sur ce que je vais faire. Vais je obéir aux preneurs d'otages et me coucher à terre où fuir le plus rapidement possible ? Non je vais je pense choisir l'option téléportation histoire de pouvoir prévenir du secours et être vue comme le héros qui sauve la situation ! Je ferme mes yeux et puis je les ré ouvres et putain je suis toujours dans ce foutu chapiteau ! Je maudit Zeus en silence car je suis sur que c'est sa faute si mon pouvoir de téléportation ne fonctionne pas ! J'examine à présent les gens autour de moi et finalement je finis par faire comme tout le monde et me coucher au sol non sans avoir pris au passage sur la table du banquet des petits fours et une coupe de champagne histoire de ne pas mourir ni de faim ni de soif si tout cela s'éternisait un peu trop.    
© 2981 12289 0

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Mer 24 Mai - 21:31

Ulya était en retard, très en retard. Elle qui d'ordinaire n'avait qu'a rendre son horoscope pour le lendemain se retrouvait avec tout un dossier spécial horoscope de l'été... Du coup elle avait travaillé d'arrache pied toute la journée pour avancer dans son travail et ne pas se faire réprimandé par son patron une fois de plus. Lorsqu'elle vu l'heure, elle pris vite une douche, mis sur le dos une jolie petite robe d'été noire à dos nue puis elle se dépêcha d'arriver à la plage. Elle entra alors dans le grand chapiteau peu avant minuit, elle était rassurée le feux d'artifice n'avait pas encore eut lieu. Elle balaya la salle du regard pour voir si elle n'y trouverait pas l'une de ses soeurs ou bien un charmant chevelu qui, il fallait l'avouer, lui faisait beaucoup d'effet... Mais dans la masse difficile de distinguer qui que ce soit.

Elle s'avança alors parmi les convives, elle trouverait vite de la compagnie, elle et ses soeurs avaient l'habitudes d'organiser d'immense fête à la villa du coup, elles connaissaient beaucoup de monde à Athènes. Mais pas le temps de lancer une discussion ou de danser un peu, des hommes en noirs débarquèrent, armés jusqu'aux dents et ordonnant à tout le monde de se mettre à terre. Bousculée par les événements, machinalement, elle suivit le mouvement et se mit à terre. Mais enfin qui étaient ces gens? Elle regardait dans tous les coins, voulant voir ses soeurs et être sur qu'elles aillent bien. Mais avec la foule et la panique impossible de voir. Elle ne put alors qu'entendre vaguement un homme protestant contre les ravisseurs, il devait être fou ou alors une divinité bien trop sur d'elle. Entourée de mortels et les pouvoirs amoindris et en pagaille, elle n'oserait pas se risquer à un tel rapport frontal... Elle attendait de voir comment les choses allaient évoluer pour agir ou non.
Kol Wolffram

Je suis :
Fenrir, le grand loup furieux

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage de patte de loup sur l'avant bras gauche

Votre pouvoir :
Métamorphose en loup

Je suis :
Vétérinaire et propriétaire du refuge "the wild hunt"

Luke Evans

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Jeu 25 Mai - 22:49

Intrigue #1
Ça avait été une idée de Keren, évidemment, qui d'autre ? Une fête monstrueuse sur une plage et où l'alcool coulait à flots ? Il était évident que le tatoueur aller vouloir y aller et il était évident qu'il allait essayer d'y trainer le reste de la compagnie… Le pire c'est qu'il y avait plutôt bien réussi ! Yllo s'était laissé convaincre après presque 10 minutes de supplication et Kol avait suivi le mouvement pour garder un œil sur eux. Estéban, quant à lui, surveillerait le chenil et serait là en cas d'appel d'urgence nocturne.
Kol avait donc tranquillement fini son service à la clinique et était monté se préparer avant de retrouver les deux autres devant sa voiture. Là il avait dû faire demi-tour sous les directives de Monseigneur la chiantise personnaliser qui avait présentement déclaré que non, son tee-shirt noir ne faisait certes pas l'affaire ! Il lui avait fait changer trois foies de haut avant que le loup ne s'énerve et ne commence à grogner, tout cela sous le regard amusé et le sourire discret de la métisse.

Et le voilà donc, chemise en lin blanc, Jean et verre de cocktail à la main, les narines saturées d'odeur et les oreilles assourdies par la musique, en train de surveiller d'un œil distrait sa petite protégée se déchainer comme les enfers sur la piste de danse. Yllo avait toujours eu l'alcool violant, le loup ne l'avait jamais empêché de boire… Keren, lui, s'était volatilisé vite fait, mais Kol ne s'inquiéter pas outre mesure, il saurait bien le retrouver à la fin de la fête que ce sois dans les bras d'une jolie personne aussi alcooliser que lui ou dans les toilettes entrain de vomir ses tripes…

Bref c'était une bonne petite soirée que le loup apprécié alors forcément, ça ne pouvait pas durer…
Il ne les entendit qu'au dernier moment, quand ils entrèrent dans le chapiteau avec fracas. Cela le vexa à vrai dire, il aurait dû les entendre arriver bien avant. Ils aboyèrent leurs ordres et cela hérissa le poil du loup, lui donnant furieusement envie de leur apprendre la vie, mais il paraît que tuer des hommes de sang-froid, surtout quand il y a témoin, ça ne se fait pas… Et puis il n'était pas seul, deux des êtres qui lui était la plus chère en ce bas monde était là, l'une a quelques pas de lui, tétanisé, et l'autre Loki sait où au milieu de cette pagaille. Loin espéra le loup.
Alors il ravala son sanglant désir et, profitant des distractions que quelques fous lui donnèrent, il parcourut la distance qui le séparait d'Yllo en quelque enjamber et tira la jeune femme à se coter avant de s'allonger sagement au sol, sa protéger contre le flan.
Si les odeurs saturaient toujours le chapiteau, le privant de son sens majeur, l'arrivée des hommes cagoulés avait fait s'abattre sur les lieux un grand silence qui permit au loup de tendre l'oreille et de capter un maximum de son et d'information. Il ne rata donc pas la superbe déclaration d'Anne et cela lui arracha un sourire mauvais. Si l'homme ne se faisait pas immédiatement descendre et si sa déclaration n'était pas du bluff les hommes encagoulés n'était pas dans de très beau drap… Kol avait entendu parler de la réputation du parrain d'Athènes et il n'avait fait que quelques combats illégaux

- Yllo, si ça s'envenime, à la première occasion tu cours dans le sens opposer duquel moi je partirai…

- Quoi ? Non !

Il tourna la tête dans sa direction et lui sourit carnassier.
Alors le loup se prépara discrètement à bouger, attendant le moindre signal, la moindre ouverture qui lui permettrait de se faufiler sous une table et de se métamorphoser. Tuer des hommes de sang-froid, surtout quand il y a témoin, ça ne se fait pas n'est ce pas… Mais qui irait incriminer un loup…

code by lizzou × gifs by tumblr

Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. Le loup engloutira Odin, et telle sera sa mort × by lizzou.
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Ven 26 Mai - 12:09

« Quand l'ouragan arrive et décide de tout ravager »

Diatiri Squad &
Lives to sacrifice

La fête de la Lune battait son plein, elle faisait pâle figure à côté de celles des Diatiri mais elle n'était pas trop mal non plus. Je m'amusais... modérément. La vérité était que je me voyais contrariée de n'avoir pas reçu l'approbation de toute mes soeurs pour organiser une fête plus grande et plus belle et avoir l'occasion de rivaliser avec Papa. Clio avait refusé catégoriquement, pas qu'elle ne savait pas s'amuser, bien au contraire, mais étant très attachée à l'histoire et aux jolies traditions, elle avait considéré que la fête de la Lune avait besoin d'être célébrée comme tous les ans. Si je voulais m'amuser un peu, je me voyais donc contrainte et forcée de montrer le bout de mon nez à ce divertissement.
J'avais revêtue l'une de mes plus belles robes créée pour moi et moi seule par le dieu Hermès en personne. Il fallait faire bonne impression ce soir, ce n'était pas une fête privée, toute la ville y serait...
Cela se passait assez bien, il y avait de la musique, de l'alcool, de la nourriture. Et soudain, alors que les aiguilles des horloges allaient bientôt s'aligner pour indiquer minuit, toute une tripotée de joyeux ninjas s'infiltrèrent sous le chapiteau et vociférèrent:

-TOUT LE MONDE A TERRE! LE PREMIER QUI BOUGE ON FAIT TOUT SAUTER! EST-CE CLAIR?

Ce n'étaient donc pas des ninjas. J'avais sursauté à l'arrivée de ces brutes épaisses mais mon étonnement n'avait pas duré bien longtemps et comme si de rien n'était, j'avais à nouveau coincé la paille de mon cocktail entre mes dents pour en boire une gorgée.

-Il ne vous arrivera rien, je vous le promets, assura une voix dans ma tête.

Je louchai sur mon verre, est ce que l'alcool me faisait divaguer ? J'en avais pourtant bu si peu ! Je haussai un sourcil et décidai soudainement de répondre à l'ordre proclamé par les cagoulés. Seuls des messieurs avaient joué aux rebelles jusque-là et j'étais contre le sexisme -argument foireux pour justifier que j'étais complètement stupide et que j'allais me faire one-shot avant d'avoir terminée ma phrase.

-Je me couche rarement seule, plaisantai-je comme si les hommes armés étaient de vieux amis, L'un d'entre vous serait peut-être tenté de me raccompagner chez moi, loin de ce joyeux merdier ? je marquai une pause avant de reprendre d'un air pensif: Quoique si vous ressentez le besoin de cacher vos visages, c'est que vous devez être sacrément laids...

J'avais d'abord agit sur le coup de l'impulsivité, comme je le faisais toujours, c'était cette force invisible qui me poussait à prendre des décisions. Stupides la plupart du temps. J'eus un instant de faiblesse, une lueur effrayée dansa au fond de mes iris gris-bleu avant de disparaître. Ils ne pouvaient pas me faire de mal, mon père était Zeus, il savait tout ce qui se passait en ville et nul doute qu'il n'hésiterait pas à intervenir pour sauver ses enfants.
Je m'installai confortablement sur une table pour écouter les paroles qui volaient sous le chapiteau. Il y avait donc tout un tas de personnes aussi bêtes que moi, c'était bon à savoir. Et aussi un poil satisfaisant.
J'étais sûre que les menaces n'étaient que du vent, j'étais certaine qu'ils bluffaient.

Codage par Saphira pour EPICODE

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Erine Diatíri

Je suis :
Erato, une des neuf muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :
Faire naître le désir chez n'importe qui

Je suis :
Organisatrice de mariages

Sahara Ray

Modo

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Ven 26 Mai - 18:02

Quand l'ouragan arrive et décide de tout ravager

La fête de la lune ! Quelle fête ennuyeuse. Je n'aimais pas aller à ce genre de fêtes organisés par Papa. Mais bon, il fallait bien que les soeurs Diatiri soient présentes à toutes les soirées, quelles qu'elles soient. Mais, j'avais quelques conditions quant à ma présence. Premièrement, je n'arrivais jamais à l'heure, il faut savoir se faire attendre. Ensuite, j'ai le droit de venir nue. On m'a accordé ces deux choses. Je savais que le feu d'artifice aurait lieu vers minuit alors ce serait à cette heure là que j'arriverais. Je pris donc mon temps pour me préparer, me mettant du vernis, me coiffant, tout en voyant certaines de mes sœurs partir. Toutes n'avaient pas voulu y assister, ce que je comprenais totalement, mais je savais que Teylor et Ulya y étaient. Clio venait aussi, elle qui est si attahcée aux traditions. Quant aux autres je n'en savais rien. J'avais fais un peu de shopping cet après-midi -les mariés que je devais m'occuper n’arrêtaient pas de se disputer, ayant marre d'entendre leurs cris je suis parti en leur précisant que je reviendrais que demain en espérant qu'ils se calmeraient. Si ce n'était pas le cas, ils pourraient m'oublier.- Et du coup, je m'étais achetée une magnifique robe longue aux couleurs de la lune que l'on célébrait ce soir. Je me mettrais nue en fin de soirée alors je n'avais pas mis de soutien gorge dessous, seulement une culotte. Et, alors que j'entendis minuit sonné, je pris ma lyre et me téléporta devant l'entrée de la fête. Je vis deux hommes masqués à l'entrée. Depuis quand les vigiles avaient besoin de se cacher le visage ? Je leur fis un grand sourire. Ils s'approchèrent de moi et m'empoignèrent par les bras.

-C'est très gentil à vous de m'escorter jusqu'au feu d'artifice messieurs ! Si vous pouviez juste desserrer un peu l'étreinte...

Ils n'avaient pas l'air vraiment très bavard, mais je sentis quand même un peu moins de pression sur mon avant-bras droit. Quand à celui de gauche, il avait l'air de se foutre complètement de ce que je pouvais dire. J'adressais un sourire à l'homme de droite en guise de remerciement. Ils me jetèrent dans le chapiteau avant de repartir à l'entrée. Il y avait des gens à terre, beaucoup de gens à terre. Je reconnus tout de même Teylor, debout, prête à se battre. Il y en avait d'autres aussi comme mon papi, parrain de la mafia. Tout cette mise en scène était pour moi ? Ils me faisaient une blague c'est ça ?

-
Coucou tout le monde ! Désolé pour le retard ! Mais, on m'avait pas prévenu que c'était une soirée déguisée ! J'ai pas pris mon déguisement d'infirmière sexy moi ! Vous pouvez poser vos pistolets messieurs, votre mise en scène ne marche pas, j'ai bien compris que vous me faisiez une blague !

Ma soeur se frappa la tête avec sa main. Je commençais à marcher jusqu'à elle quand je trébuchais sur une des personnes couchées au sol. J'atteris sur les mains et commença à me relever.

-Quelle idée de se coucher par terre ! C'est super dangereux vous savez ! On peut même plus marcher tranquille !

Puis je remarquais que la personne sur laquelle j'avais trébuchée était en fait Neyla. Je la levais et l'embrassa.

-Oh ! Mais c'est toi ! Comment tu vas ? J'ai un de ces trucs à te raconter, tu ne me croiras jamais !

Alors que j'allais commencer mon récit très intéressant, j'entendis la voix de quelqu'un dans le chapiteau me dire de la fermer. je me retournais, avec un regard noir, à la recherche de qui aurait bien pu avoir dit ça. Puis, je me rappelais que je m'en fichais. Je me retournais vers Neyla.

-Alors, où j'en étais ?

lumos maxima

Hurt us once, we kill you twice
"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Sam 27 Mai - 0:57

Ouragan
En passant l’entrée du chapiteau, Caliel souriait encore joyeusement en repensant à ce qui s’était passé un peu plus tôt entre Clio et Terpsichore. L’une voulait faire concurrence à la fête tandis que l’autre veillait à préserver les traditions. De quoi observer et même participer à un débat des plus réjouissants pour qui sait apprécier les palabres entre sœurs. D’ailleurs, il n’y avait eu aucune agressivité entre elles, tout juste des opinions différentes tentant de surpasser l’autre… Clio avait gagné. Ou tout du moins, la sagesse dont elle faisait preuve avait réussi à mettre au pas Terpischore pour cette fois. Et cela avait été une bonne chose aux yeux de Calliope, qui préférait bien souvent respecter les traditions de ce genre… Sans parler du fait que les intentions de Zeus n’étaient toujours pas claires… Mieux valait donc ne pas trop l’irriter.

Pour se faire, Caliel avait donc décidé de se prêter au jeu, enfilant une robe blanche aux reflets lunaires et dos nu dont le corset argenté rappelait une vaguement une cotte de maille en argent tressé. De quoi rendre hommage à son père tout en restant elle-même, c’est-à-dire une femme un peu garçon manqué.

Et ce, même en compagnie de femmes toutes plus belles les unes que les autres en cette belle soirée. Mais après tout, si elle n’était pas intimidée, c’était sans doute parce que ses sœurs l’étaient encore bien plus. Alors vivre dans l’ombre des autres lui suffisait. C’était même plaisant de ne pas être au centre de l’attention, cela laissait plus de liberté de mouvement.

D’ailleurs, Caliel n’aurait su dire si qui que ce soit l’avait vue entrer et se diriger vers le bar pour prendre un verre.  Il y avait tant de monde … De loin, il lui avait semblé apercevoir quelques têtes connues, peut-être même Ulya ainsi que Anne, qu’elle vénérait tant. La famille, que voulez vous, soit on les aime soit on les hait. Dans le cas de Cali, c’était de l’amour et un grand besoin de veiller sur chacun d’entre eux. Pour autant, elle n’était pas du genre collante et elle n’avait pas besoin de les rejoindre de suite. Il serait toujours temps de les saluer plus tard. Pour le moment, elle appréciait juste de savourer son whisky sur glace. L’arôme capiteux lui enflammait la gorge et le sang tandis que le liquide passait au-delà de ses lèvres rosées. Il y avait quelque chose de sensuel à boire ce genre d’alcool, à tel point que la jeune femme s’était laissée porter par les effluves du breuvage et fermé les yeux un court instant.

« Tout le monde à terre ! Le premier qui bouge, on fait tout sauter ! Est-ce clair ? »

Ouvrant les yeux sous le coup de la surprise, Caliel lâcha son verre et tourna le regard en direction des voix. Une prise d’otage ? Cela n’avait aucun sens et surtout cela risquait de partir en cacahuète si vite que les preneurs d’otages n’allaient rien comprendre.
Il n’en fallu pas plus pour qu’une vague de mécontentements  se propage parmi les convives. Comme si les divinités n’étaient pas capable de faire profil bas le temps de réfléchir à la meilleure manière pour sauver leurs jolies petites fesses.

Il y avait trop d’égo sous ce chapiteau. Même ses sœurs voulaient jouer aux grandes. Teylor et Erine se les jouaient loveuses dans un moment pareil. De quoi angoisser Caliel qui était trop loin pour agir en cas de danger. Et que dire de Anne qui voulait les protéger en jouant au grand seigneur protecteur. Par Zeus ! Étaient-ils tous complètements fous ? C’était à croire que leur instinct de survie était au plus bas… à croire que leur mortalité offerte par Zeus ne leur était pas encore parvenue à l’esprit…

Furieuse de les voir tous en danger, Caliel s’agenouilla auprès de quelqu’un qu’elle n’avait pas vu quelques minutes plus tôt. Constantin. Et il s’était prit de quoi grignoter, ce petit chapardeur. Dans d’autres circonstances, sans doute que Caliel s’en serait amusée, mais pour l’heure elle avait besoin de l’un de ses petits fours. S'arrangeant pour se retrouver près de lui, elle se pencha à son oreille et murmura:

« Excuse moi, j’ai besoin de ça ! »

Elle lui prit  un petit four et se redressa rapidement pour le laner de toutes ses forces dans le dos d'Anne en essayant d’atteindre sa tête. Le but était de détourner son attention des ennemis. En espérant le faire revenir à la raison et le calmer. Ne serait-ce que le temps de réfléchir à ses actes.

*Pap’s ! Je sais que tu m’entends et si tu veux jouer les sauveurs je vais le faire aussi juste pour faire un carnage.*

Anne l’entendrait, elle en était certaine. D’ailleurs, il devait très certainement sentir toute sa colère tandis qu’elle réfléchissait au meilleur moyen de protéger sa famille et ses amis. Le tout était de comprendre pourquoi on voulait les prendre en otage et ensuite agir en conséquence…
AVENGEDINCHAINS
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Dim 28 Mai - 0:57

quand l'ouragan entraîne ses complications
Henrik & la fête
Il y a seulement quelques heures de cela, Henrik se trouvait à la fête de la lune, il avait entendu parler qu'elle était importante pour les Grec, seulement pour son peuple, cela avait une autre signification. Mais Henrik est loin d'être l'une des divinité Iggdrasil à participé, puisqu'il a passer les moitié de son éternité dans son enfer, puis celui au moment où il avait accepter la rédemption et l'offre de Zeus, avant D'être catapulté sur la terre comme les autres au moment de la chute. Pour une divinité qui ne participait à aucune fête amusante, Henrik avait su trouvé une personne pour l'accompagner, évidement pendant qu'il se donnait en spectacle sur scène. Henrik avait remarqué la présence de Sa très chère Rebekah parmi la foule. Seulement voilà, Henrik n'avait pas le temps d'aller la rejoindre, il commençait à la perdre du regard parmi la foule, son regard l'avait quelque peu amusé, il n'aurait pas le temps de rencontrer le groupe d'amis de sa camarade de Karaoké.

Soudain il entendit un vacarme qui le fit sortir de ses pensé, il ne se rendit pas vraiment compte au départ pourquoi il y avait tout ce vacarme. Seulement il vit rapidement un groupe de personne masqué et armé, Henrik releva un sourcil au moment ou il se rend compte qu'ils sont ici pour demander des comptes, une prise d'otage? Les êtres humains sont si particulier, il ne comprenait pas pourquoi ils cherchèrent à montrer qu'ils ont du pouvoir alors qu'ils ne savent vraiment pas à qui ills ont affaire dans ce chapiteau, si seulement ils savaient qu'ils avaient en face d'eux des dieux. Henrik tentait de trouvé quelque chose de moins impulsif et de plus réfléchis quant à la situation actuel, plusieurs personnes autour de lui prirent la parole, une chose le démangeait à utiliser ses pouvoirs, certes par le passé il aurait éradiquer ses imposteur d'un claquement de doigt. Seulement voilà, ses pouvoirs fut assez limité à cause de son gamma, il ne fit aucun mort ou esprit dans la pièces, certes qui ressentait quelques énergie étrangement semblable à la sienne.

- Vous pensé sincèrement que je vais me plier à votre volonté, vous ne savez pas à qui vous avez affaire.

Henrik venait de prononcé ses morts d'une voix qu'il aimait bien prendre jadis, cela lui faisait longtemps qu'il ne l'avait utiliser, mais pas suffisamment d'outre-tombe pour divulgué son essence divine.
Codage par Emi Burton

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Lun 29 Mai - 13:09

Prise d'Otage en plein Festivité
Feat All
Andrew venait prendre un simple verre de cocktail. Il avait bien danser mais il surveillait maintenant du coin de l'oeil le déroulement de la festivité. Le kami avait adoré l'idée de célébrer la fête de la Lune. En faite, il avait commencé à prendre gout à sa nouvelle vie ici même s'il n'est pas le même dieu que sur Olympe, il apprécie le côté sadique et tortionnaire de sa nouvelle identité.

Le jeune homme était tranquillement plonger dans ses pensées quand on l'interrompant. Il entendit les gens crier. Il chercha du regard la source du problème mais ça ne tarda pas à lui sauter aux yeux. Des hommes armés s'étaient pointés et hurlaient leurs ordres. Il observa la scène un moment. Le jeune kami sourit. Ce qu'il voyait l'amusait. *C'est fou comme les gens sont parfois de pauvre connard!* Certains individus jouaient les héros en défiant les hommes armés. Il ne comprenait pas pourquoi agir ainsi. Pour sauver leur peau? Le soucis c'est qu'ils ne sauveraient pas leur peau mais ils mettraient ceux des autres en danger! Andrew secoua tout doucement la tête négativement et leur aboya:

- Et si vous fermiez votre grande gueule et que vous fessiez ce qu'ils nous disent? Vous avez pas remarquer que vous n'êtes pas seul ici?! A part mettre la vie des autres en danger et graver la situation, vous n'en tiriez rien de bon!

Le jeune homme mit ses mains derrière sa tête et se baissa tout doucement. Pour finir par lâcher:

- Que Zeus nous protège... Mais c'est clairement pas gagner avec des idiots comme vous!

Discrètement, il fit apparaitre un petit calibre pour se tenir prêt à tirer si jamais les hommes faisaient un faux pas. Il devait être aux aguets. Il savait que si Zeus voyait la situation, il ne serait pas du tout content de ces dites héros... Maintenant, il fallait attendre comment les étrangers allaient agir... A la dernière seconde, il la vit. *Heaven...* La jeune femme venait de tomber par terre proche des ravisseurs. Elle avait l'air hypnotisé par un des hommes qui jouait les héros.
⇜ code by bat'phanie ⇝

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
The Fall of Olympus

J'ai :
toutes mes dents

Je suis :
le maître

à l'absolutisme

TFO

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Lun 29 Mai - 15:02

Intrigue #1
Feat ALL
Coucou!

C'est sur cette jolie note que la première semaine de l'intrigue se "clôture". Tout ceux qui n'ont pas répondu ne pourront plus participer. Vous le saurez pour les prochaines intrigues. Cependant , ne vous inquiétez pas les prochaines arriveront bien assez vite! Pour ceux qui viennent tout juste d'arriver sur le forum, vous pourrez poster et participer à la suite sans soucis! Par contre, vous allez devoir reprendre du début dans votre premier poste jusqu'au moment précis où vous postez. Je vous répète qu'il est INTERDIT de bouger les PNJ!

Alors, nous avons bien vu que les égos des divinités sont très à la hausse hein! Pour la peine, vous serez sévèrement punis!  afro

Situation: Certains d'entre vous ont joué les durs à cuire et ils ont décidé d'affronter leurs ravisseurs. Était-ce une bonne idée?
Résultat: Hé non! Très mauvaise idée! Bien entendu, vous vous attendiez à quoi? Qu'ils se plient face à vous, vous qui n'êtes pas armées? Ces derniers se foutent de vos propos!

- Vous croyez , que vous, pauvres petits larbins, vous nous faites peur?, répond un des hommes armé.

Vous entendez des rires. Puis, vous entendez soudainement des coups de feu. Vous voyez des armes pointées vers un endroit précis. Certaines sont orientées vers le plafond du chapiteau; d'autres contre ceux qui sont debout.

Pour ceux debout: Vous êtes blessé légèrement. Ils vous ont ratés de peu mais une balle vous a frôlés donc vous êtes éraflés. Donc, vous êtes  TOUS TOUCHE sans exception. Vous pouvez, cependant, choisir l'emplacement de votre blessure (épaule, genou, mollet, cheville, bras, etc.) .

Pour tous: Mr X a essayé d'utiliser ses pouvoirs. Il semblerait que les gammas se soient réveillés aujourd'hui et que personne ne peut utiliser ses pouvoirs.

Merci de respecter l'ordre qui suit: Alessandro, Jack, Neyla, Elijah, Atsui, Anne, Heaven, Constantin, Ulya, Kol, Teylor, Erine, Caliel, Henrick et Andrew.

Je vous souhaite bonne chance!
©️ FRIMELDA

Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Lun 29 Mai - 15:31

Une prise d'otage ? Je jure devant Zeus que c'est pas moi
Alessandro & Co
Allongé sur le dos avec une forte odeur d'alcool et d'essence dans la bouche, il écoutait ce qui se passait suite à sa tirade arrogante. Certains refusaient de s'allonger. Il vit Hermès non loin de lui, allongé, en train de boire du champagne et des petits fours. Les hommes qui se tenaient debout devant les braqueurs étaient stupides voir idiots. Alessandro était un dieu mais il savait reculer quand il le fallait. Il n'était pas armé, ses pouvoirs ne marchaient pas. Il n'avait plus de pouvoir de toute manière, sinon, il les aurait rendu fou, complètement fou. Comme Héra avait rendu fou sa tante et son oncle, comme il avait rendu fou des soldats, des femmes de Thèbes. A ce moment, il en avait marre de ces gens, ils risquaient de blesser les autres avec leur connerie.

- Je tiens à dire, déclara-t-il très fort. Que je ne suis pas avec eux, ajouta-t-il sur le même ton.

Il se tournait vers Hermès qui était à quelque mètres de lui avec un sourire amusé.

-Tu me donnes un petit four ? Demanda-t-il. J'ai le goût de l'essence dans la bouche, se justifia-t-il.

Soudain, les braqueurs ouvrirent le feu sur les hommes debout. Il eut un rire, non mais les gens croyaient quoi.

- Et oui, ils vous ont mis une cartouche, Pan Pan ! S'exclama-t-il avec un petit rire face à ça. Je tiens à dire aux braqueurs, que c'est un peu leur faute avec leurs ordres peu claires, ajouta-t-il sur le même ton.

Dionysos avait vécu longtemps et maintenant cela ne le touchait plus en même temps, ils ont cherché le cafard, ils l'avaient trouvé.

© FRIMELDA

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Lun 29 Mai - 21:42

Intrigue #1
¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...
C'
était un matin bien tranquille et j'avais vraiment mal dormis,en effet j'avais passé ma nuit a tourné et à faire des cauchemars sur ma pauvre mère,autant dire que je n'étais pas dans mon état normale ce matin et pourtant je devais absolument l’être, car ce soir avait lieu la fête de la lunaire et je voulais vraiment faire la fête et passer du bon temps.Je me trouvais dans mon lit et je décide enfin à me lever avant d'aller prendre mon déjeuner, puis ,je mets un peu de musique avant de commencer mon ménage. Une fois terminée je décide de faire ma robe pour ce soir en utilisent que de la soie,je commence à la fabriquer et une fois terminée je l'enfile et autant dire que c'était beau et surtout qu'elle m'allait comme un gant,j'enfile mes talons et me coiffe un peu laissant mes cheveux détachés et me maquille un peu, avant de partir, car j'étais en retard ce soir.

Je pars en marchant tranquillement avant d'arrivée enfin aux lieux, je rentre et me dirige vers le serveur pour prendre un verre avant d'observer les lieux, l'endroit parfait et les décorations superbes tout allait bien en réalité.Essayant de voir si je trouvais mes amis et c'était difficile vu que le monde était bien là, finalement je me pose à un endroit, lorsque j'entends " Tout le monde a terre ! Le premier qui bouge on fait tout sauter ! Est-ce clair ? " Je termine mon verre avant de me mettre à terre sans rien dire, tellement que j'avais peur et surtout je ne voulais pas que l'un des invitées soient blesser du coup je préférais rester bien sage.Cependant,j'entends soudainement des gens qui parlaient et les méchants qui criaient et qui tirer de partout,lorsque je me fais toucher en plain ventre,je tombe et me pose dans un coin en essayant de stopper un peu le sang,puis dis-je " Franchement ce n'est pas mon jour "

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Mer 31 Mai - 20:51

Tandis que la plupart des gens sont couchés au sol, certains restent debout et brave les assaillants. Il y a les soeurs Diatiri et le parrain d'Athènes. Priant silencieusement que les cadavres ne s'empilent pas, c'est avec horreur que je vois le contraire arriver. Les hommes font feu et atteignes les rebelles mais aussi d'autres personnes, pourtant couchées. Je serre les poings maudissant Zeus de m'avoir privé de mes pouvoirs mais le suppliant en même temps de nous venir en aide le plus rapidement possible. Je jette un coup d'oeil à Alessendro Krasi lorsqu'il rit, le pauvre gars doit être complétement bourré. Je cherche aussi Neyla des yeux et lorsque je la trouve j'essaye de savoir si elle va bien. Je m'efforce de croiser son regard en vain.

Je lève la tête vers nos ravisseurs puis lorsque le plus proche de moi à la tête tournée je rampe à travers la salle, écrabouillant malencontreusement quelques mains, quelques doigts et bras ou pieds. Je me dirige tant bien que mal vers la jeune avocate et lorsque j'atteins sa hauteur je l'appelle en murmurant.

- Ney' tu vas bien ?

Je la dévisage, une expression inquiète sur le visage et une légère peur pointe au fond de mes yeux bleus. Peur que j'efface rapidement au profit d'un regard rassurant et protecteur envers la jeune femme.

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Mer 31 Mai - 21:55

Prise d'otage en pleine fête de la lune!
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La jeune femme était couchée quand soudain elle entendit une voix qu'elle reconnaissait très bien... Que trop bien même! *Erine!* Mais que faisais cette idiote à la fin? Neyla releva la tête et vit son amie même cette dernière trébucha sur elle.

- AÏE! Erine fait gaffe quoi!

Erine releva Neyla. * Mais!!!!* Neyla allait dire quelques choses quand la jeune étourdie lui raconta qu'elle avait plein de truc à lui dire! *Mais je rêve là! ERINE!!!!* Neyla dégagea gentiment de Erine. Elle se planta devant elle et lui dit:

- Erine! T'es idiote ou tu fais exprès?! Tu ne vois pas qu'il y a une prise d'otage et que c'est pas une fête déguisé???!

Neyla regarda la jeune femme. La jeuen blonde prit Erine et lui désigna les hommes en noirs. Neyla pointa les armes. Soudain du coin de l'oeil, elle vit du mouvement. Elle vit des hommes pointer avec leurs armes dans de diverses direction. *Merde! Faut qu'on se couche!* Neyla poussa légèrement Erine vers le sol quand soudainement, elle entendit des coups de feu. Tout c'était tellement passée vite qu'elle cria:

- ERINE! COUCHE-TOI!

Neyla sentit une violente douleur à son bras droite. Erine était couchée par terre ainsi que Neyla. La jeune blonde ignora la douleuR Neyla était très inquiète pour Erine. Neyla se rapprocha d'Erine puis lui demanda:

- Eri! Tout va bien? T'es pas blessée?

Neyla s'était appuyer sur son bras droit. Elle poussa une grimace de douleur. La jeune femme n'avait pas vu que Jack s'était rapproché d'elle. C'est uniquement une fois que ce dernier était suffisamment proche qu'elle réalisa qu'il était là. Elle le regarda et hocha tout doucement de la tête positivement. Elle regarda son bras droit. Il y avait une zone ensanglantée. Elle allait la toucher mais la douleur lui fit tout de suite rejeter cette idée. Neyla regarda Erine. Elle espérait que tout allait bien... Neyla n'a pu retenir ses larmes. C'était des larmes de peur et de joie... Peur parce que maintenant, elle savait que les hommes ne rigolaient plus. De joie parce qu'elle l'avait échappée belle et elle avait même pu sauver son amie.
black pumpkin

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :
une chevaliere avec un faucon tenant un ankh

Votre pouvoir :
il peut se transformer en faucon

Je suis :
veterinaire

Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Jeu 1 Juin - 14:04

Intrigue 1
le pharaon était quelque peu dérouter le chapiteau était pris d'assaut par des homme encagouler et armée jusqu'au dents mais le problème était tout autre il avait tenter d'utiliser ses pouvoir mais il avait lamentablement échoué sur le coup Elijah avais complètement oublier son gamma pour tenter de paralyser tout les assaillant mais il n'avait même pas a le faire une milliseconde ça avait quelque peu blesser l'ego du jeune pharaon.Il n'avais jamais échoué il avais vaincu Seth il avait obtenu la connaissance auprès de Thot il avait épouser la déesse de la beauté hathor. Jamais il n'avait échoué et cela venait de commencer a cause de Zeus et son fichue gamma le jeune homme avait tenu tète au assaillant et bien mal lui en pris car les assaillant commencèrent a faire feu et Elijah fut toucher dans l'abdomen il entendis d'abord les coup de feu avant de véritablement sentir qu'il avait était toucher il avais était quelque peu sonné par les coup de feu proche de lui et était tomber a la renverse ce n'est qu'en sentant un liquide chaud couler le long de son abdomen qu'il y mit la main et la regarda se couvrir de sang franchement c'est nul d’être mortel la douleur commença a faire son apparition il prit alors son courage a deux mains et plongea deux doigt dans la plaie pour tenter de se saisir du projectile et de l'extraire chose bien peu aisé quand la douleur vous assomme il aurais rêver d'avoir un anti douleur sous la main afin de soulager la douleur pendant l’opération après quelque instant a chercher la balle le vétérinaire arriva a attraper le projectile et l'extraire non pas sans quelque gémissement de douleurs. il trouva alors un vers de whisky plein a coté de lui et avec un grand regret face a ce délicieux breuvage versa le contenue du verre sur la plaie afin de la nettoyer et la désinfecter quelque peu il sentis la légère brûlure de l'alcool sur sa plaine. Le jeune homme pressa de sa main au maximum sur son abdomens afin d’éviter de se vider de son sang avant la fin de la soirée  
- je tient a signaler qu'il y as toujours un moyen s'en sortir sans user de violence le dialogue aurais pus fonctionner vous savez

elijah etait quelque peut sonner tant bien qu'il ne savait pas si il avait parler a voix haute ou si il l'avais juste penser sans l'énoncé

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Lun 5 Juin - 22:58

Je n'aime pas les fêtes, je ne sais même pas ce que je fais là. Adossée contre un mur, un verre de vin en main, je regarde les gens s'amuser depuis des heures et je me fais chier. Je ne sais même pas pourquoi je reste alors que je pourrais aller saluer les hiboux derrière chez moi. Au lieu de ça, je suis là, au milieu de gens sur le point d'être bourrés, à écouter de la mauvaise musique pour une stupide fête. Peut-être est-ce le nom qui m'a attirée ici? La fête lunaire, ça me parle plutôt bien... mais bon. Même s'il y avait la fête de la déesse Artémis, je ne sais pas si j'irais.

Il est presque minuit quand le ras-le-bol prend le dessus. Les hiboux sont mille fois plus intéressants que ces gens. Je vide mon verre d'une traite, le pose sur le plateau d'un serveur qui passe par là et entame ma retraite quand... des hommes entrent en nous criant de nous allonger au sol. Mon premier réflexe est de lancer un regard à Dionysos, non loin de moi. Ce n'est pourtant pas lui qui a organisé cette soirée, il me semble.

Voyant que tout le monde s'exécute, je m'allonge sur le sol imprégné d'alcool et appuie mon menton sur mes mains jointes. Je n'ai nullement peur, mais il faut se méfier des braqueur de ce genre, ils sont imprévisibles. On s'attend à ce qu'ils tirent, ils ne le font pas ; on s'imagine qu'ils n'oseront pas tirer et ils vous descendent d'une balle. Si seulement j'avais une arme avec moi! Un poignard ou même mon canif! Mais avec cette robe de soirée, c'était inimaginable...

Des gens restent debout. Mauvaise idée, les gars! Il ne faut pas plus de quelques secondes pour que les tarés ouvrent le feu et touchent les téméraires. Dionysos fait quelques remarques que je n'écoute qu'à moitié - je risquerais de rire et ça attirerait l'attention sur moi. Le mieux, c'est d'attendre de savoir ce qu'ils veulent et leur donner. Je regarde mon demi-frère d'un air éloquent.

Tu comprends pourquoi je ne viens jamais à tes soirées? Elles finissent toujours à peu près comme ça.
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Ven 9 Juin - 11:39

Comme un Ouragan qui passait sur moi...Moi et les autres Alors que je suis tranquillement couché au sol menacé par des hommes armés comme tout les convives ici présent, voilà qu'une jeune femme me vole un de mes précieux petits fours ! "Ben ça va, vous gêner pas hein ! Déjà qu'on est braqués par des hommes armés maintenant faut qu'on me vole ma petite réserve ! " Le dieu du vol qui se fait voler si c'est pas ironique ça tiens ! Je retire alors mes petits four de la vue de cette gourmande petite demoiselle. Et voilà mon frère Dionysos qui en remet une couche. Il est définitivement fou à lié, le voilà qui se met à hurler qu'il n'est pas avec les preneur d'otages et en plus il me réclame un petit four ! Non mais oh si il en voulait fallait qu'il fasse sa propre réserve ! Je cache les petits four de l'autre coté pour éviter que les mains de mon frère qui semble t'il est encore complètement bourré ne m'en vole un ! Je le prends finalement en pitié et je lui en donne un. "On se fait prendre en otage et toi tu me demande un petit four ? Tiens, c'est le seul et unique que tu auras ! Et putain mais arrête de chercher les braqueurs !"

Des coups de feux fusent sous le chapiteaux, des gens semblent blessés. Bordel mais pourquoi est ce qu'il ne se sont pas couché ? Bon j'admet que les ordres n'étaient peut être pas trop clair, mais l'essentiel y était ! Couché vous au sol ! Au moins maintenant les choses sont clairs, les braqueurs ne sont pas là pour faire mumuse et leur armes ne sont définitivement pas chargées à blanc. Papa ! Je te maudit ! C'est de ta faute si je suis coincé ici aux milieux de braqueurs armés et de voleurs de petits fours !
© 2981 12289 0

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Ven 9 Juin - 22:18

Ulya était complètement paumée et avait du mal à comprendre ce qui se passait. Son coeur cognait dans sa poitrine et elle se sentait dépassée par les événements. Elle tenta tout de même de garder son calme et de ne pas céder à la panique. Elle regarda autour d'elle et tenta de compter le nombre d'assaillants, ils étaient nombreux, entouraient tout le chapiteau et la majorité était armée... Si ils décidaient d'ouvrir le feu, il y avait de grande chance pour que plus des trois quart des personnes y passent. Mais qu'est ce que c'était que cette soirée?

Ses calculs cessèrent lorsque, dans les quelques personnes qui étaient debout et tentaient de faire front, la muse vit trois de ses soeurs. Son coeur manqua un battement. Mais...Pourquoi?! Elle vit Erine qui comme d'habitude ne semblait pas comprendre, ni se rendre compte de la situation. D'ailleurs Teylor avait l'air tout aussi désespérée qu'elle. Puis il y avait Caliel un peu plus loin qu'elle vit lancer quelque chose. Mais qu'est ce qu'elles faisaient toutes les trois? A croire que la bêtise était génétique chez les Muses. Mais avant qu'elle ne puisse manifester sa position et sa présence à ses soeurs, des coups de feu retentirent. Ulya ne put retenir un hurlement tant la surprise et la frayeur furent fortes. Puis elle vit que s soeur Erine qui était alors debout fut touchée. Sans réfléchir, la muse de l'astrologie rampa de toutes ses forces, jouant des coudes pour que les gens paniquaient se poussent et ainsi parvenir jusqu'à sa Teylor qui était la plus proche.

-Teylor! Teylor tu vas bien?!!

Elle était complètement paniquée et sous le choc, morte de peur à l'idée de perdre une de ses soeurs. Elle regarda alors avec désespoir en direction de Caliel et Erine, espérant que celles-ci aillent bien aussi et qu'elles puissent les rejoindre. Ulya n'avait qu'une envie se réveiller de cet horrible cauchemar.

-Caliel!! Erine!! Vous allez bien?!!!

Si une seule de ses soeurs ne devait pas répondre... Elle jurait devant Zeus qu'elle les ferait tous payer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   

Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant