Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
L'événement en cours est celui de la fête lunaire
N'hésitez pas à nous rejoindre ici.

Partagez | 
 

 Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kol Wolffram
Date d'inscription :
23/05/2017

Messages :
39

Je suis :
Fenrir, le grand loup furieux

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage de patte de loup sur l'avant bras gauche

Votre pouvoir :
Métamorphose en loup

Je suis :
Vétérinaire et propriétaire du refuge "the wild hunt"

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Luke Evans

avatar
Yggdrasil

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Dim 11 Juin - 18:10

Intrigue #1
Il y avait, décidément, bien de l’orgueil sous ce chapiteau. À moins que ce n'est de la stupidité, au choix…
Le loup ne bougea pas d'un iota, serrant toujours contre ses côté son si précieux fardeau. Concentré sur ce que lui disaient ses sens il ne manqua pas un éclat de fierté mal placé, une démonstration de courage idiot, ni une pitrerie de ses autres otages qui avaient de toute évidence décidée de se lancer dans un concoure pour savoir qui se prendra une balle en premier.

La sentence du jury tomba bien vite. Le loup suivi avec une pointe d’inquiétude la réponse que firent les braqueurs au parrain d’Athènes. Ces hommes-là semblaient savoir à qui ils avaient afféré et cela n'inaugurait rien de bon.
Les coups de feu retentirent bientôt. Claquant dans la nuit, résonant sous la toile du chapiteau tel d'impitoyable fouet. Il y eut des cris, mais c'est à peine si Kol les entendit car bien trop occupé à fusiller dû regarde l'encre noire en forme de patte de loup sur son avant-bras. Les coups de feu avaient retenti, certes, mais pas aussi fort qu'il aurait dû… Le loup n'avait à ses oreilles ni sifflement, ni bruit résiduel, il ne pouvait entendre la respiration des personnes autour de lui comme il ne pouvait sentir l'odeur piquante de la poudre. Son gamma fessait des siennes, fanant avec lui la perception qu'il avait du monde, le rendant désespérément fade. Le loup déglutit lourdement à cette constatation, il avait la très désagréable sensation d'être handicapé, privé de ses sens, àpenne plus capable qu'au louveteau. Il prit le temps de fermer les yeux pour insulter et maudire mentalement Zeus avec toute la hargne dont il était capable. Autant dire que cela fut très coloré et dura un petit moment…

- Oh  mon dieu.

Ce fut l'exclamation soufflée d'Yllo qui lui fit arrêter sa litanie d'insulte et le fit reprendre pied dans la réalité. Une grande bouffée de panique le submergea quand il sentait sa compagne se détacher de lui. Il se retourna pour la voir précautionneusement ramper vers une autre femme blonde allongé parterre près du Bar, se tenant le ventre, du sang dégoulinant entre ses doigts fins.
La métisse se retourna vers le vétérinaire, les yeux remplis de peur, débordant de panique dans un appel à l'aide silencieuse auquel le loup répondit, comme toujours.

Ce mouvant sur ses quatre membres comme si ce mode de déplacement était des plus naturels pour lui - ce qui était le cas en fait - il la rejoint. D'un geste doux, comme s'il auscultait l'un de ses frères canins, il déplaça les mains de la jeune femme pour inspecter la plaisent. Il attrapa une bouteille d'alcool traînant sur le sol, une de celles qui ne s'était pas brisé en tombant au sol et versa une lamper de son contenu sur la plaît sans prendre la peine de prévenir sa patience de la douleur qu'elle ressentirait avant de recouvrir la blessure de ses grandes mains, exerçant alors assez de précision pour arrêter hémorragie.

Hélasse tout cela ne passa pas inaperçu et l'un des hommes encagouler fit bientôt jouer le chien de son arme dans un bruit menaçant.

- Elle a besoin de soi laisser nous arrêter l’hémorragie.

Oh douce Yllo, elle toujours si réservé, toujours aussi silencieuse, élevant sa douce voix dans un moment où il aurait mieux fallu se taire pour protéger une parfaite inconnue.

- Il est médecin.
- Je suis véto…
- Ça va pas la rassurer ça Kol !


Elle lui fit de gros yeux outrés, il haussa les épaules et l'homme cagoulé de noir eut un rire gras avant de leur intimé de se recoucher s'ils ne voulaient pas se prendre une balle dans la tête. Le loup grogna sous la menace mais s’exécuta sous la main de sa protéger. Il plia son corps dans une position inconfortable pour pouvoir continuer à endiguer hémorragie du mieux possible tout en étant le plus proche de la terre. En face de lui Yllo mima son mouvement, s'allongent au coter de la jeune femme, lui prodiguant des paroles se voulant rassurante.

code by lizzou × gifs by tumblr


Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. Le loup engloutira Odin, et telle sera sa mort × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Erine Diatíri
Date d'inscription :
20/04/2017

Messages :
78

Je suis :
Erato, une des neuf muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :
Faire naître le désir chez n'importe qui

Je suis :
Organisatrice de mariages

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Sahara Ray

avatar
Modo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...   Mer 21 Juin - 11:38

Quand l'ouragan arrive et décide de tout ravager

Neyla m'expliqua, avec un ton un peu excédé, que c'était tout sauf une fête déguisée. Et que les hommes cagoulées étaient des connards qui nous voulaient du mal. C'était une prise d'otages. Mes yeux s'émerveillèrent, contrairement aux sourcils de Neyla qui se fronçaient, sûrement se demandait-elle ce qui pouvait bien me passer par la tête. Rien, à priori. Mais c'était trop bien que ce soit une prise d'otages !

-C'est trop bien ! J'ai toujours rêvé d'être prise en otage ? Faut faire quoi là normalement ? Faut pas se coucher... Ah ! C'est pour ça qu'ils sont tous au sol !

J'entendis des coups de feu tout d'un coup et Neyla qui me cria de me coucher. Je fis aussi vite que je pus mais une balle me frôla le mollet. ça saignait un peu et je voyais Neyla qui s’inquiétait pour moi. mais j'étais la plus belle des divinités, je pouvais pas être en mauvais état ! Je m’inquiétais plutôt pour elle et son petit corps faiblard d'humaine.

-On s'en fout de moi Neyla ! J'en ai vu d'autres tu sais... Une balle t'as touchée ? Tu tiens le coup ? T'en fais pas je reste vers toi !

J'entendis ensuite une autre voix m'appeler ! C'est que j'étais demandée ici ! je me retournais et vit Ulya s'approcher de moi en rampant au sol. je retiens un rire en la voyant ramper comme ça (on aurait vraiment dit une limace, toute trace de respect que j'avais pour elle avait totalement disparue ce jour-là).

-Oh Ulya ! ça va super et toi ? Un peu mal au mollet, mais je m'en remettrais ! Attends ! Comment ils disent dans les films déjà ? Ah oui !

Je pris un air choqué extrêmement exagéré (c'était fait exprès, je savais très bien jouer la comédie et j'empêcherais quiconque de dire le contraire).

-Non Ulya ! Ne bouge pas ! Ils vont te tuer !

Je jetais un coup d’œil à mes autres sœurs pour vérifier qu'elles allaient quand même bien et me retourna vers Neyla. J'avais un petit sourire malicieux, comme une gamine de 9 ans dans un parc d'attractions.

-J'adore ! On se croirait dans un film ! Dis, tu penses que c'est une caméra cachée ? Parce que c'est super bien fait, j'admire le réalisateur !

Je levais mon pouce tout autour de moi en criant : "Vous faites du bon boulot !" En tout cas, je sentais que j'allais bien m'amuser cette nuit !


lumos maxima



           
Hurt us once, we kill you twice
"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"
           
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue #1 ¤ Quand l'ouragan arrive et décide toute ravager...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» « Quand on arrive en ville. »
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]
» Quand le loup arrive dans la bergerie [Topic terminé]
» Quand on arrive en ville[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall of Olympus :: Bord de la Mer :: Le Pirée :: Le Port de Zéa :: Le Jour de la Fête Lunaire-
Sauter vers: