Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

( F) ( 4/4 ) Nom au choix - Les Ménades ( FT Avatar au choix )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: ( F) ( 4/4 ) Nom au choix - Les Ménades ( FT Avatar au choix )    Mer 24 Mai - 19:02

"Noms au choix"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Nous nous nommons Nom Au choix. On nous donne Une vingtaine d'année , mais en réalité nous avons beaucoup d'années sur Olympe. On a vu le jour le 25/08. On es né sous le signe du Lion.  On est actuellement des comédiennes.

Sur Olympe, on nous reconnait sous le nom des Ménades. On fait parti des Mythologia Garcia. Notre gamma est un tatouage de grappe de raisin qu' on porte à des différents endroits . On a  le pouvoir de Rendre fou les personnes temporairement et nos  sous-pouvoirs sont la tolérance à l'ivresse et  faire pousser la nature . On nous dit qu'on ressemble à Avatar au choix.

"Il était une fois..."

Nous sommes les Ménades, des nymphes liées à la Terre où nous faisons pousser la végétation avec grâce et élégance. Nous sommes des enfants de Zeus, tout comme la plupart des nymphes vivant sur Gaïa, la Terre. Nous vivons tranquillement jusqu'au jour où Hermès le dieu des voyageurs vint nous porter un délicieux cadeau, un enfant de Zeus lui aussi aux pouvoirs hypnotiques. On fut émerveillé par ce petit être qui demandait de l'amour, on n'a même pas hésité une seule seconde avant qu'on lui donne le sein. L'enfant grandissait et prit une fière. Cet enfant fut notre Dieu, Dionysos. Un enfant hors du commun qui avait des prédispositions pour la nature. Il dégageait cet aura et bientôt nous fûmes sous son charme au point qu'on devint son cortège. On partit avec lui afin de l'aider dans sa quête vers l'Olympe. Nous chantons, buvons, devenons folles sous cet aura qu'il dégageait, la folie nous guidait, il nous guidait et on le suivait, créant toujours l'effroi ou le désir caché. Dionysos dégageait cette énergie dont on se nourrissait, on devenait folle au point de parfois tuer des personnes. On faisait du bruit pour lui, dansait pour lui, copulait pour lui. On était son cortège, ses Ménades dont tout le monde entendait parler. On faisait polémique, dénudées, embrassant le monde de ce regard rempli de démence et de luxure. Lors de la chute de l'Olympe, nous sommes devenues des comédiennes, on fut éloignée de notre cher Dionysos.
On fut ses nourrices, ses gardiennes, son cortège qui enjolivait les messieurs arrogants avec notre charme et notre beauté. On est maintenant des comédienne. Eloignée de son aura puissante, nous sommes redevenus un peu près normales mais on espère un jour, qu'on pourra retrouver notre cher Dionysos et son aura qui nous transportait dans un autre monde fait de luxure,
de passion et de folie qui nous rassure tant.

Liens

Alessandro Krasi + Leur Dieu

Alessandro est en réalité Dionysos, le dieu du vin, de l'ivresse, des excès et de la démesure. Il fut pour elles, le bébé qu'elles adoraient tant. Quand ce bébé a grandi, un lien s'était créé au point qu'elles ne l'ont plus lâché depuis. Il est leur dieu, elles croient en lui et à ses pouvoirs. Elles aiment le monde dans lequel il les plonge sans le vouloir parfois. Il les adore au point de les considérer comme ses mères, ses suivantes. Elles sont avec lui depuis toujours. Elles ont cru en lui alors qu'il ne croyait pas à ses capacités. Elles sont son cortège, avec qui il aime passer du temps, à se lâcher sans aucune once de pudeur. Elles sont ses ménades.

Suggestions

• Les avatars sont totalement libres, j'aime bien Caitlin Stasey, Adalaïde Kane, c'est comme vous le voulez.
• Le Gamma est une grappe de raisin, elles peuvent se situer n'importe où mais sur les Ménades, je pense que cela serait mieux à des différents endroits.
• Pour les pouvoirs, je pensais à cela, après tout, elles sont tellement loufoques qu'elles peuvent rendre les gens fous, bien sûr, pas avec autant d'intensité que Dionysos et cela plus une folie joyeuse, la folie de l'ivresse, l'euphorie.
• Le lien n'est pas négociable, mais on peut le faire évoluer si cela vous dit. Il peut ne pas avoir le même lien avec tous les Ménades, certains peuvent jouer le vrai rôle de mère.  

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Revenir en haut Aller en bas

( F) ( 4/4 ) Nom au choix - Les Ménades ( FT Avatar au choix )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1