Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Voisinage empoisonné × Jam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :
des études à l'Athens University of Economics & Business

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Voisinage empoisonné × Jam   Sam 27 Mai - 10:23

Voisinage empoisonné

Jam

Je m'étais réveillée avec des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns, l'on m'avait dit que je passais trop de temps devant les écrans alors j'allais prouver au monde qu'il avait tord ! Je voulais m'essayer à la cuisine, à la danse, au surf, au chant, à la guitare, à l'escalade, à tout ce qui pouvait m'être donné de connaître !
Il ne me fallut pas plus d'une heure pour être douchée, habillée, coiffée et maquillée. L'été approchait et il me fallait être vêtue en conséquence, pour cela, j'avais choisi un haut blanc ainsi qu'un short et quelques colliers, j'avais ensuite grossièrement attachés mes cheveux. L'ensemble n'était pas horrible.
Il y avait chez Heaven et moi un tablier de cuisine que nous n'utilisions que très rarement, je me rappelais l'avoir enfilé une fois pour râper des carottes mais ça c'était arrêté là, je préférais commander. Les fast food étaient nombreux par ici et je ne comprenais pas pourquoi cuisiner quand l'on pouvait avoir tout ce que l'on voulait sans bouger le petit doigts.
Enfin passons, j'avais donc revêtu le tablier en question qui n'était d'ailleurs pas banal et avait cherché dans le seul livre de cuisine en ma possession quelque chose à préparer. Je m'étais promis de ne pas me servir d'internet et c'était très compliqué puisque j'en étais devenue dépendante.
Une recette de cookies me faisait de l'oeil, je salivais déjà. Le moment était venu pour moi de m'essayer à la cuisine. J'ajoutai tout ce que l'on me demandait d'ajouter, doutant parfois un peu de la nature des aliments, je finis par y jeter quelques unes de ce qui semblaient être des pépites de chocolat et je pétris la pâte jusqu'à ce que j'en eus marre puisqu'il n'y avait pas de temps imposé. Pour finir, je séparai la pâte en petit tas disgracieux et enfournai tout cela. La patience n'était pas mon fort mais je décidai quand même de m'accroupir devant la vitre du four pour observer les biscuits prendre forme et dorer doucement. En attendant, je réfléchis à la personne à qui je pourrais bien faire goûter ma cuisine. Heaven était au travail et je ne connaissais personne dans l'immeuble. Enfin en tout cas, je ne leur avais jamais parlé par peur que mon secret soit découvert. Mais bon, j'avais parlé avec tant de gens dans la rue et personne ne savait pour mes origines alors je pouvais bien adresser la parole à quelques voisins. Mais pas ceux de l'étage ! Ils étaient tous complètement sourds ou chiants. Je n'avais connaissance d'aucun habitant de l'étage d'en dessous, à croire que personne ne faisait jamais la fête pour emmerder le voisinage par ici.
Oh je sais ! J'avais remarqué au rez-de-chaussée un type brun aux yeux bleus qui allait souvent chercher son courriel en même temps que moi -ce qui ne m'avait pas empêchée de rester muette à chaque rencontre, sympathiser avec mes voisins n'avait d'abord pas été ma priorité. Ce gars possédait un garage, LE seul garage de l'immeuble tout entier. Privilégié va.
Je me glissai dans l'ascenseur, boîte à cookies en main et enfonçai avec le pieds le bouton pour me rendre à l'étage 0. Cela fait, je me dirigeai immédiatement vers la porte de l'appartement de mon voisin. Mr Darknight comme me l'avait pas savoir sa boîte aux lettres. J'esquissai un grand sourire et frappai trois grands coups avant de me rendre compte qu'il y avait une sonnette. Je fis brièvement la moue, me sentant un peu bête et enfonçai donc à trois reprises le petit bouton, entendant la mélodie désagréable se répandre trois fois dans l'appartement.
Darky ouvrit la porte et je découvris de plus près ses grands yeux bleus. Je secouai rapidement la tête pour échapper à la contemplation de ces iris et m'exclamai avec un immense sourire aux lèvres:

-Bonjour ! Je suis Liam, ta voisine du second étage. J'ai fait des cookies et puisque ma coloc' est au travail, je me demandais si tu voulais bien y goutter en ma compagnie. Voudrais-tuuu ?

Je terminai ma phrase en prolongeant le "uuu" et en approchant le bocal de cookies tout chauds du visage de Darknight, attendant qu'il me laisse entrer. Les biscuits n'avaient pas mauvaise allure et me faisaient sérieusement saliver.

made by guerlain for epicode

Fallen princess
Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Voisinage empoisonné × Jam   Ven 2 Juin - 18:57

Ce que j'aime avec mon loft c'est le fait qu'il soit au rez-de-chaussé et que, par conséquent, j'ai accès à mon studio photo ainsi qu'à mon garage sans avoir besoin de sortir. Vive les cloisons communicantes ! Le problème d'un week-end c'est que les garagistes d'Athènes ferment tous, alors pas moyen d’amener ma moto pour lui faire sa petite révision comme à l'habitué. Cependant, heureusement que je m'y connais en mécanique par conséquent cela fait environ une bonne heure que j'ai entrepris de démonter pièce par pièce ma Yamaha R6 blanche, j'ai les mains baignant dans un mélange d'huile de moteur et de graisse et une odeur d'essence flotte dans l'air, une musique de l'époque des pirates retentissant en musique de fond. J'avais particulièrement aimé cette période, vous connaissez tous le célèbre capitaine Charles Vane ? Eh bien c'était moi ! Quoi de mieux que de fauché et de prendre des vies en tant que terreur des mers des caraïbes ?

La sonnerie de ma sonnette retenti tout à coup, n'attendant pas de visite je me demande qui cela peut-être. J'essuie mes mais dans un chiffon déjà très crasseux puis traverse mon loft, je déverrouille à la porte puis l'ouvre sur une jeune femme à la chevelure rousse. Je la reconnais comme ma voisine du dessus, je ne lui ai jamais parlé et pour une première discussion ma tenue vestimentaire n'était pas l'idéal: jean troué et t-shirt blanc parsemé de tâches de graisse. La jeune femme me fourgue un gros bocal remplit de cookies devant les yeux, je souris de bonne grâce.

- Salut Liam, moi c'est Jack. Euh oui, pourquoi pas ! Vas-y, entre !

Je m'efface de l'ouverture pour la laisse entré, une fois Liam à l'intérieur je ferme la porte derrière elle. Puis l’emmène dans la cuisine.

- Fais comme chez toi, tu veux boire quelque chose ou je goute d'abord ces fameux cookie ?

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Voisinage empoisonné × Jam   Mar 18 Juil - 16:30

Voisinage empoisonné

Jam

-Salut Liam, moi c'est Jack. Euh oui, pourquoi pas ! Vas-y, entre !

Je me glissai à l'intérieur en souriant, découvrant avec émerveillement ce à quoi ressemblait le loft du jeune homme. L'intérieur était savamment décoré, les mélanges de couleur ne me faisaient pas saigner des yeux, c'était très beau et je m'en voyais un peu impressionnée. En voyant le voisin venir chercher son courriel chaque jour avec ses vêtements sombres et sa veste en cuir, j'avais imaginé que son chez-lui était tout aussi sombre mais ce n'était finalement pas le cas.
Je sentis la présence de mon hôte juste à côté de moi, je me retournai donc avec un grand sourire, mes cookies toujours en main.

-Jack Darknight, donc, enchantée!

Je coinçai mon pot sous le bras gauche et tendis la main droite avec assurance.

-Fais comme chez toi, tu veux boire quelque chose ou je goute d'abord ces fameux cookie ?

Je réfléchis un instant, caressant mon menton du bout des doigts avant d'entortiller une mèche de cheveux rousse autour de mon index.

-Mh... Est ce qu'à tout hasard t'aurais du lait ? Pour pouvoir y tremper les cookies.

Je le suivis jusque dans la cuisine, mon bocal de cookies serré contre moi, si je me lâchais ce serait vraiment malheureux. Ou alors, ce serait un avertissement pour me convaincre de ne plus jamais cuisiner! Je plissai le regard. Je ne pouvais pas être si mauvaise cuisinière au point que le ciel souhaite que je ne touche plus jamais de ma vie à un four! Non, j'étais assurée d'être meilleure que tout ceux qui disaient que je n'en étais pas capable.
Ayant connue une éducation de princesse, j'avais de très bonnes manières et je décidai donc de ne pas prendre place sur une chaise avant qu'on m'y ait invitée. Je patientai donc sagement en attendant le lait qui se marierait à merveille avec les cookies.

Fallen princess
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Voisinage empoisonné × Jam   Mer 19 Juil - 20:34

Je souris et serre la main qu'elle me tends tout en ne lâchant toujours pas ses précieux cookies. Du lait ? Ca marche ! Je dois avoir ça dans mon frigo. Je m'avance dans la cuisine et ouvre mon frigidaire, je m'y attarde quelques secondes à la recherche d'une brique de lait que je ne tarde pas à dénicher. J'ouvre ensuite un placard d'où je tire un verre avant d'y verser du lait.

- Et voilà !

Je lui souris et lui donne. Puis je nous emmène dans le salon ouvert, en y arrivant les néons accrochés à ras du sol s'allume d'une lumière bleue-violette, rappelant les flammes que je pouvais faire apparaître aux Enfers. Je claque aussi des doigts pour mettre en marche le poêle à bois situé derrière les canapés. J'ai toujours l'impression d'avoir mes pouvoirs alors que ce n'est pas le cas, il n'y a rien de magique là-dedans. Le poêle à était programmé pour se mettre en route à l'émission d'un son. J'invite Liam à prendre place dans un fauteuil d'un geste de la main. Et m'assois après elle, je lorgne sur ses fameux cookies.

- Alors ? Je vais te servir de test si j'ai bien compris ?

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Voisinage empoisonné × Jam   Ven 21 Juil - 15:12

Voisinage empoisonné

Jam

Je pris le verre de lait dans les mains, observant la surface onduler au rythme de mes pas et relevai la tête:

-Parfait! le notifiai-je en lui rendant son sourire chaleureux, le monde manquait de personnes comme ça. Des gens enjoués qui acceptaient de risquer leur vie pour aider la voisine dans sa recherche de talent.

Je suivis Darknight jusque dans le salon où des lumières et un poele s'enclenchèrent à notre arrivée, je souris toute contente, ça changeait des châteaux de princesse et de la déco de notre appart à Heaven et moi. Jack était sûrement pas sur la paille, contrairement à ma coloc et moi qui parvenions difficilement à joindre les deux bouts et qui devions nous serrer la ceinture si nous voulions nous faire plaisir sur des vêtements ou du maquillage.
Je m'installai délicatement après que le jeune homme m'y ait invitée, l'observant inspecter mes cookies, était il en train de les juger du regard?

-Alors ? Je vais te servir de test si j'ai bien compris ?

T'as tout compris mon gars.

-C'est un peu ça... mais ma cuisine est safe à cent pourcents! assurai-je en esquissant un sourire. Safe, safe... Est ce qu'on pouvait vraiment dire ça? Sauf si... commençai-je d'un air suspicieux, tu ne les trouves pas appétissants... je laissai ma voix planer dans l'air quelques secondes avant de reprendre d'un air des plus innocents: si c'est le cas je peux repartir, tu sais j'habite pas loin, pas trop compliqué de rentrer.

J'espérais qu'en tenant de tels propos, il se sente obligé de gouter à mes cookies, quant à moi, j'allais d'abord attendre qu'il y touche.

Fallen princess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisinage empoisonné × Jam   

Voisinage empoisonné × Jam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1