Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Retrouvailles entre frère et soeur. Feat Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Retrouvailles entre frère et soeur. Feat Liam   Sam 27 Mai - 21:44

Retrouvailles entre frère et soeur. Feat Liam.
Simone & Liam
Quel temps de chien !! Les gros nuages noirs qui apparaissent au loin dans le ciel, sont le signe annonciateur de violentes pluies et de gros orages. En même temps, il a fait tellement chaud ces derniers jours, qu’un épisode orageux et pluvieux était à prévoir. On a dépassé les trente degrés. Un grand ciel bleu et le soleil toute la journée sans aucune once de nuages. Sans compter que la nuit, la température ne descendait pas en dessus de vingt degrés. Alors forcément le matin, il fait chaud et cela augmente le reste de la journée. On est en canicule. Et comme à chaque fois, qu’il fait très chaud, une dépression arrive et apporte forte pluie et orages.

J’étais partie en studio toute la journée avec mon groupe de musique pour peaufiner les nouvelles chansons pour notre prochain EP. Notre journée a été très productive et je suis contente de ce qu’on a fait. Nous avons fini la journée à dix sept heures et quand je sors du studio, je vois ses gros nuages au dessus de ma tête. Je sens qu’une forte pluie allait arriver et je décide donc de presser mon chemin. Malheureusement, je sais que je n’arrive pas à temps pour rentrer chez moi.

C’est alors que je vois l’aquarium un peu plus loin. Depuis mon arrivée ici, je n’ai jamais été le visiter et vu le temps orageux, je me dis que c’est une bonne idée d’y aller. Puis cela me protégera de la pluie. J’arrive dans l’établissement en courant. L’intérieur était très bleuté, à cause de l’eau marine. Je serais ébahie par l’entrée. Je paie ma place et je commence à explorer l’aquarium. Je regarde les poissons, les ploques et les otaries. Mais ce qui m’intéresse le plus, c’est les requins. J’aime beaucoup les squales. Mon meilleur ami m’a appris à les aimer. Je ris en pensant à lui. Il me manque beaucoup.

.
fiche créée par Rinema

SIMONE VIRTANEN

Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. Feat Liam   Mar 30 Mai - 5:40

Retrouvailles entre frère et soeurLiam & SimoneLiam commençait à s'habituer à ce genre de température depuis quelques temps déjà, son corps commençait à s'adapter à cette chaleur, il préférait tout de même partir en direction de la mer. Liam devait passé plusieurs jours sur l'océan, à bord d'un bateau spécialement conçue pour ses recherches marin, parfois il arrivait à rapporter des spécimen rares en direction de l'aquarium. Malgré le fait qu'il bosse en tant que biologiste marin, il devait tout de même passer par les règlements convenu pour ce métier, mais ses résultats, il arrivait généralement à les rendre tellement vite que ses supérieurs se demandait encore comment il faisait pour rendre aussi détaillé son travail, Liam avait son secret, les gens ne pourrait comprendre.

Le temps se couvrait aussi rapidement que le beau temps et cette canicule avait apparu, il pouvait le ressentir dans la mer qui s'agitait de plus en plus, les vague se firent plus menaçant et intense. Liam venait de rejoindre son aquarium par l'un des port principal, il pouvait voir les gens qui rangeaient leurs choses pour se mettre à l'abri.

-Je vous demanderait de vous attrouper dans un endroit clos, le temps sera un peu secoué, c'est devenue dangereux et instable pour le moment.

Disait-il afin de faire accélérer les gens qui lui semblait encore trop lent à la détente, lui-même se précipita en direction de l'entrer principal, même s'il est habituer par se temps, c'était encore pire sous l'océan lorsqu'il se trouvait être encore un dieu. Finalement Liam se dirigea en direction de son bureau pour terminer ses rapports lorsqu'il fut attiré en direction des grand bassin intérieur. Liam observa un peu les phoques qui s'amusait à se pourchasser, un petit jeu afin d'attiré l'attention des clients qui passèrent devant eux, ce qui l'amusa assez. Finalement Liam s'arrêta non loin des requins, déjà il pouvait persevoir les pensé de ses protégés, Liam eu beaucoup de mal à les contenir, étant des animaux territoriale et très peu sociable, il remarqua rapidement la jeune femme qui les observa, une rousse, très peu osa les approcher. Liam connaissait les mythes qui entoura les squales par les humains, une part fut véridique, d'autre seulement construit sur la peur des êtres inférieurs pour les rendre encore plus dangereux.

- Rares sont les gens qui arrive à approcher les grand requin, sauf les plus curieux et audacieux.. moi je les ai toujours trouvé magnifique et fascinant.
© Justayne

Poseidon ♒️ il est comme l'océan, calme et instable
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. Feat Liam   Lun 12 Juin - 21:21

Simone & Liam
Depuis mon arrivée à Athènes, je n’avais pas encore eu le temps de visiter l’aquarium. Par manque de temps, sans doute. Depuis ma nouvelle vie, je n’ai plus de temps libre. Déjà, j’essaie de vivre cette nouvelle vie sans trop me poser de questions, même si j’en ai des tonnes. J’essaie de voir le côté positif de la chose, même si c’est dur. Me faire atterrir sur Terre dans une nouvelle enveloppe charnelle et sans pouvoir, c’est une chose, mais m’éloigner des miens sans que je puisse les retrouver, c’en est une autre. Je hais Zeus pour cela, j’aimerais lui faire payer pour ce qu’il m’a fait. J’aimerais que lui aussi soit séparé de sa moitié comme moi je le suis de la mienne.

Je pleure presque tous les soirs, me demandant où Geb se trouve. S’il me cherche. Si on retrouve un jour et dans quelles circonstances. Mon mari me manque, mais aussi le reste de ma famille et mes amis aussi. Enfin mes meilleurs amis. Surtout mon meilleur ami, Poséidon. Nous ne faisons peut être pas de la même famille mythologique, mais nous sommes proches. J’aimais rester avec lui. Je suis la déesse du ciel et lui, le dieu des mers. Nous sommes censés être opposés mais ce n’est pas le cas. Il me manque lui aussi.

C’est sans doute pour cela que je me suis rendu à l’aquarium. Au fond de moi, j’espérais le voir sur sa nouvelle forme humaine et le reconnaitre. L’eau, la mer et les océans sont son domaine. Il serait tout naturel qu’il travaille ici. Ou alors il a fait comme moi et il a pris un métier différent de nos compétences. Qui irait penser que la déesse du ciel et des étoiles soit une chanteuse de metal.

Je commence à vagabonder devant les aquariums pour être attirer par les requins. J’en ai eu toujours peur mais Poséidon m’a appris à les apprécier et à ne pas avoir peur. Après ils ne sont pas tous méchants.

Soudain, je sursaute en entendant une voix à mes côtés. Je regarde dans la direction de cette dernière et voit un colosse de deux mètres de haut. Fort et musclé. Je me sens petite et sans défense face à lui. Il me fait penser à mon meilleur ami.

- J’aime beaucoup les requins. Mon grand frère m’a appris à ne pas avoir d’eux. Il m’a appris à les aimer. Puis comme il m’a dit, tous les requins ne sont pas des mangeurs d’hommes. Et ils ont autant peur de nous, que nous, nous avons peur d’eux.

.
fiche créée par Rinema

SIMONE VIRTANEN

Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. Feat Liam   Jeu 22 Juin - 6:20

Retrouvailles entre frère et soeurLiam & SimoneLiam n'avait rien à craindre de ce temps vachement violent qui s'annonçait de plus en plus instable, oui c'était le mot à employer, lui-même n'aimerait pas trop se retrouver devant une vague. Cela ne le dérangeait guère, mais au yeux des humains, il restait un homme comme les autres, quoi que trop courageux et détaché par moment. Liam ne prit pas de temps avant de s'accoster sur la rive, il pouvait voir les gens courir dans tous les sens, Liam devait les rassurer de son mieux, mais facile à dire à des gens qui paniquait pour rien. De toute façon ils étaient pas comme lui, eux étaient plus fragile, mais Liam devait se faire à cette idée de ne plus se trouver au-dessus de mère Nature. Liam rejoint rapidement l'intérieur de son aquarium, laissant la chance à ses gens de se trouver à l’abri, il n'allait certainement pasl eurs demander de payer, sauf bien sur ceux qui préféra passer le temps à découvrir son petit monde, là il en serait ravit. Puis finalement, il remarqua une jeune femme qui se trouvait dans la section des grands requins, une sourire s'afficha sur ses lèvres. Ces humains avaient tellement peur d'eux et pourtant, jamais il ne pourront se faire à l'idée qu'ils restaient des animaux, il n'attaquait seulement si eux ce sentait menacer, c'est 'instinct premier, peut importe le type de mammifère. Là elle commença à lui parler de son frère, de son amie et du fait que c'est grâce à lui qu'elle a cette passion pour les animaux, Liam releva un sourcil, il avait envie de la teste, car il parlait à très peu de gens ce genre de choses.

- Et bien il est très cultivé votre ami.. Ces requins n'attaquent seulement si les humains envahissent leur territoire et qu'ils se sentent menacer, puis comme tous animaux, ils ressentent les émotions.. tous ces films sur eux n'ont fait que rendre plus présente la peur inutile de l'homme.

Liam n'a jamais eu peur de ces protégés, Liam est avant tout celui qui les aide à ce sentir à leurs place, il n'a jamais rien demander en retour, puis Liam était respecter de ses bêtes. Si ont lui prodiguait du respect, il en ferait autant avec eux, quelque Squales nagèrent près de l'immense baie vitrer, quelque petit sifflement sonore par-ci par-là.

- Vous marchez?
© Justayne

PS: j'ai envie d'attendre encore avant qu'il se dévoile

Poseidon ♒️ il est comme l'océan, calme et instable
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. Feat Liam   Ven 30 Juin - 21:56

Simone & Liam
Si j’avais encore tous mes pouvoirs, j’aurais arrêté ce temps de merde d’un mouvement de la main. Etant une déesse du ciel, le temps climatique est mon domaine. Je pouvais passer mon temps au dessus des nuages à créer vents et tempêtes. J’étais toujours dans les nuages au sens physique comme au sens émotionnel. Je pouvais passer des heures à rêvasser. Mon lieu préféré était les hauts sommets des montagnes, là où l’air est pur, sans pollution. Malheureusement, à présent, ce privilège n’est refuse à cause de Zeus et de sa loby des humains. Il s’inquiète que les humains ne croient plus en nous, en même temps, les humains ne croient plus en rien. Si, en internet, la télévision et toutes ces conneries. Alors à quoi bon essayer de les influencer. On y n’arrivera jamais. Déjà personnellement, je n’avais pas de temple en mon nom, même si mon visage était partout sur les murs des pyramides égyptiennes.

J’en veux à Zeus de m’avoir pris tout ce que j’avais. Mon monde, ma vie, mon mari, mes enfants et mes pouvoirs. Encore mes pouvoirs, je peux m’en passer, mais ma famille jamais. Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans eux. Je ne sais comment les retrouver. Puis il y a mes amis, mes meilleurs amis. Ceux qui sont comme une seconde famille dans mon cœur.

En premier, mon grand frère, Poséidon. Un grand gaillard au bon cœur. Il me manque beaucoup. Ses taquineries me manquent. Aller à l’aquarium et voir ces squales me le rappellent. J’admirais ces requins, quand un homme vient me voir. Je lui dis que j’aime les requins grâce à un ami. Il me dit que ce dernier est cultivé. Je ris :

- Les hommes sont stupides. Tous les requins ne sont pas des mangeurs d’hommes. Personnellement, je les trouve fascinant.

C’est alors que le grand gaillard me propose d’aller marcher. Je suis assez surprise mais j’accepte finalement. On marche tranquillement dans les allées de l’aquarium où je regarde tous les animaux marins.

- J’adore les dauphins. Ils sont tellement adorables. Au fait, vous travaillez ici ?

.
fiche créée par Rinema

SIMONE VIRTANEN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. Feat Liam   

Retrouvailles entre frère et soeur. Feat Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1