Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Encore Vous Mr Krasi ! Ce N'est Plus Un Hasard Mais Une Malédiction ~ Alessandro & Andrew~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Encore Vous Mr Krasi ! Ce N'est Plus Un Hasard Mais Une Malédiction ~ Alessandro & Andrew~   Lun 29 Mai - 1:25

Encore Vous Mr Krasi ! Ce N'est Plus Un Hasard Mais Une Malédiction
Alessandro | Andrew

Une fois n'est pas coutume, il venait de terminer une fois de plus en garde à vue. Heureusement qu'Ariane n'était pas là pour le disputer, elle avait tendance à aller dans les aigus, même au bout de trois millénaires de dispute. Alessandro n'arrivait pas tout simplement pas à s'y faire. Il était entouré d'un homme étrange qu'il fixait depuis quelque minutes. Habillé d'un pull et d'un jean, Alessandro semblait beaucoup plus classe que l'homme à côté de lui. Il le fixait, le détaillait, de ses cheveux hirsutes et huileux à ses baskets qui semblaient avoir faim tant elles étaient usés. Alessandro le fixait et le trouvait de pus en plus moche. Assis sur ce banc en métal depuis des heures en attendant que les enquêteurs daignaient à venir le chercher pour l'interroger. Il n'avait pas donné de sa gnôle à l'être humain sinon il aurait été catatonique pour le restant de ses jours. Alessandro allait être interrogé sur une vente d'alcool illégal dans la rue où il n'avait pas le droit de servir des clients. Cependant, il se fichait de comment il allait s'en sortir, tout ce qui l'intéressait, c'était ce drôle énergumène à côté de lui.

-Toi, je t'aime pas, toi, avec ta tronche d'abruti, finit par dire Alessandro avec un sourire fin.

Les agents vinrent à le chercher et Alessandro se tourna vers l'homme qu'il venait d'agresser. Il vint à enlacer et à partir, tout en prenant soin de faire un peu ses poches. Hermès lui avait inculqué les petits trucs de drogues. L'homme puait l'alcool et les égouts mais il avait déjà eu pire. Il prit un petit objet dans la poche de ce monsieur avant de le relâcher.

-Souhaite-moi bonne chance chéri ! S'exclama-t-il en partant avec les agents qui le menottèrent.

Il s'éloigna de la cellule, menotté, partant en direction de la salle d'interrogatoire.

- Hé , il a piqué mon Toad ! Hurla l'homme ce qui fit rire l'homme.

Il se retrouva bien vite dans la salle, voyant un inspecteur de dos dont il n'a pas eu de mal à reconnaître. Ils vinrent à l'asseoir , reprenant l'espèce de petit champignon sorti de l'univers de Mario.

-Je l'aimais bien, dit-il à l'intention des agents qui partirent, une fois seul, Alessandro se tourna vers l'agent Martinez.  Tu es le Laurel ou le Hardy de la bande ? Demanda-t-il avec un sourire.

Il partit d'un fou rire tout en fredonnant le générique, avant de taper des mains enjoués.

-Oh, je sens qu'on va s'amuser ! S'exclama-t-il ravi.

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Encore Vous Mr Krasi ! Ce N'est Plus Un Hasard Mais Une Malédiction ~ Alessandro & Andrew~   Mar 6 Juin - 15:38

Encore Vous Mr Krasi ! Ce N'est Plus Un Hasard Mais Une Malédiction Andrew avait commencé sa journée de si bon pied. Il était désigner comme patrouilleur aujourd'hui. Il aimait bien patrouiller ça le détendait puis bon suite aux diverses évènements, son patron l'avait envoyé à ce poste. Disons-le, Andrew n'a pas du tout un tempérament très calme... Bref, il était content de ce début de journée mais, malheureusement, il faut bien que cette journée soit gâché. Le jeune kami venait de rentrer au commissariat quand un collègue l'interpela:

"Hey Martinez! Le patron veut te voir immédiatement !"

"Qu'est ce qu'il me veut cet abruti encore?", grogna-t-il.

"Aucune idée mais c'est apparemment urgent... Si j'étais toi, j'irais vite le voir!"

Sans le remercier, Andrew se dirigea vers le bureau du boss. Il s'arrêta devant la porte et toqua. Il entendit une voix l'inviter à rentrer. Ce dernier ne le fit point attendre qu'il entra aussitôt.

"Ah! Andrew! Tu arrives à point nommer! Je voulais te voir."

"Ouais... Apparemment mais tu sais que mon shift est fini?"

"J'en ai rien à foutre! Il y a ce Krasi qui est encore en garde à vue et je veux que tu t'en occupes!"

"QUOI???? Mais mettez quelqu'un d'autre! J'ai fini ma journée moi!", hurla-t-il.

Andrew se retourna et alla sortir quand l'homme le menaça:

"Nous avions un accord... Je crois qu'il faudrait que je te rafraichisse la mémoire ..."

Andrew soupira et lâcha:

"Bon d'accord je m'en occupe immédiatement!"

Il sortit de la pièce en claquant la porte. *Tu vas me le payer Alessandro!* Il se dirigea vers les cellules. Il interpella deux gardiens pour emmener Alessandro dans la salle d'interrogatoire. Il vit Krasi. Il regarda celui-ci avec tout le sérieux du monde. Il essaya de garder son calme mais il bouillonna intérieurement. Il entendit Alessandro et le clodo se dire des trucs mais il n'y porta pas attention. Il tourna dos à Krasi et entra dans la salle d'interrogatoire. Il entendit les hommes rentrer peu de temps après. Il se retourna vers Alessandro quand ce dernier lui demanda s'il était Laurel ou Hardy. Andrew roula des yeux mais ne répondit pas . Du moins pas tout de suite. Il regarda sévèrement Krasi. Ce dernier s'en fichait complètement quand il balança qu'il allait s'amuser. Le kami prit une chaise et tourna celle-ci pour que le dossier soit dos à la table. Il s'y installa en mode cavalier. Il souria à Krasi.

"Alors, je suis ni Laurel et ni Hardy... Par contre, je suis Mr Hyde et Jekyll... Pour le moment je suis Dr. Jekyll mais si tu veux pas voir Mr Hyde se pointer le bout de son nez, tu as tout intérêt à ne pas m'énerver...", lui balança le jeune homme sur un ton d'ironie.

Andrew regarda le dossier. Il poussa un soupir puis regarda droit dans les yeux d'Alessandro.

"Comme ça on vend encore de l'alcool dans les rues? Tu sais que tu n'as pas le droit et c'est ta 20ième fois que tu es ici à propos de ça, tu le sais non? Tu nous chercherais pas par hasard? Ou tu as besoin d'attention?"

L'homme était calme. Par contre, Andrew était sur que ça allait virer au drama au cours de cette intervention.
© 2981 12289 0

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Encore Vous Mr Krasi ! Ce N'est Plus Un Hasard Mais Une Malédiction ~ Alessandro & Andrew~   Mar 6 Juin - 22:05

Alessandro | Andrew

Il adorait Andrew, il ne s'énervait pas aussi facilement que les autres flics. Il adorait voir la veine de son cou sortir sous l'énervement tandis que son visage restait impassible. Cela le faisait rire. Alessandro ayant fait cela toute sa vie, il n'avait plus peur des menaces des flics. La seule chose dont il avait peur, c'était de sa femme Ariane. Ariane, douce Ariane à la main de fer. Avant sa rencontre, il avait l'impression de voguer dans un océan d'infinité. Il se tapait qu'il voulait quand il le voulait mais quand il a vu Ariane sur son rocher, pleurant toutes les larmes de son corps. Quelque chose s'est passé. Eros l'avait touché de sa flèche d'amour en plein coeur. Il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé mais il s'était senti mal pour cette jeune femme qui ne demandait qu'à être aimée. Alors Alessandro l'a pris sous son aile et l'a guidé en haut de l'Olympe, là où il soigna sa peine de coeur, pour finalement qu'elle tombe sous son charme. Il l'épousa et la rendra divine. Finalement sa mésaventure sur l'île lui avait servi quelque chose. Thésée était morte tandis qu'elle vivait le presque parfait amour avec lui. Il fallait être sincère le parfait amour n'existait pas. Oui, parfois il lui arrivait de la tromper mais chez les dieux, c'était courant et puis ce n'était pas avec son père Zeus qui pourrait apprendre ce qu'était la fidélité. Cependant Dionysos restait un des dieux les plus fidèles avec sa femme. Voir le plus fidèle de tous. Il y avait peut-être Eros aussi mais il ne le connaissait pas très bien. Ariane n'avait pas à se plaindre mais il se l'avouait que plus les jours passaient sans elle à ses côtés, plus il se sentait seul et perdu. Elle lui manquait énormément même s'il ne le disait pas. Il l'aimait à la folie et cela tombait bien la folie était un de ses petits dons. Une de ses spécialités.

Il regardait Andrew avec un petit sourire en coin. Il allait s'amuser, la comédie et la tragédie ont toujours été ses spécialités aussi. Il était comme Hermès, un petit touche à tout. Tour à tour, ivrogne, tour à tour le dieu de la folie, ou père de la comédie et de la tragédie. Il n'était pas rien, à défaut d'être la fierté de son père, il était le mari de Ariane.

- Vous aimez les clichés, dis donc ! Vous regardez trop " Les Experts " et les " NCIS ", faut arrêter, tout ça, ça ne vous va pas, déclara-t-il. Je dis ça pour vous, en plus vous perdez la boule, vous êtes l'agent Martinez, pas ce Hyde ou Dr, ajouta-t-il en hochant la tête.

Il regardait Andrew avec un sourire. Il n'était pas le plus malin mais le plus débrouillard de la famille. Son père n'avait jamais daigné de venir en faveur de lui. Pas même pour Hera alors il avait appris à vivre seul et à se débrouiller. Il leva les yeux au ciel.

-C'est une proposition pour un câlin ? Désolé mais je ne suis pas de ce bord, pas que je vous trouve moche mais voilà quoi, j'aime les femmes, ma femme ! Je ne vends pas d'alcool, je leur en donne en échange de monnaie, c'est du service rendue voyons, Mr Hyde ou Dr Jekyll ! S'exclama-t-il outré.

Il secouait la tête, perdu. Il avait vraiment du mal à suivre cet interrogatoire. L'agent le draguait, nom de Zeus !

Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Encore Vous Mr Krasi ! Ce N'est Plus Un Hasard Mais Une Malédiction ~ Alessandro & Andrew~   Ven 16 Juin - 13:09

Encore Vous Mr Krasi ! Ce N'est Plus Un Hasard Mais Une Malédiction Andrew avait déjà passée une longue journée et son patron lui fait du chantage pour qu'il s'occupe du bouffon qu'il avait en face de lui. Krasi... Le mec régulier en garde à vue. L'ivrogne du coup mais patron d'un bar deluxe... D'ailleurs, c'est étonnant qu'il ne soit toujours pas saisi par la police cette propriété! Andrew osa les sourcils quand ce dernier lui demanda si c'était une proposition pour un câlin. Le jeune kami lui sourit avant de lui dire ironiquement:

"Bah écoute, ça pourrait te faire du bien tu sais! Apparemment, le faire entre homme ou peut-être une femme ça aide les mecs à bien se détendre tu vois! Tu verras, c'est excellent pour le moral!"

Andrew se retient pour ne pas éclater de rire. Il imaginait la superbe scène d'Alessandro avec un autre homme. Un peu d'imagination n'a jamais tuer personne à ce qui parait. Andrew pensa à autre chose et consultât le dossier de Krasi. L'homme avait effectivement un joli dossier mais rien de grave... Bon, il vendait de l'alcool dans les rues mais qui ne le fessait pas de nos jours? Le kami referma le dossier pis prit un stylo pour jouer avec.

"Alors, sincèrement, pourquoi fais-tu ça? Quel genre de satisfaction retiens-tu en défiant l'autorité? Tu as un bar pour vendre ton alcool est-il nécessaire de le vendre aussi dans la rue? Ne vient pas me dire que ton petit bar est en train de faire faillite?"

Il regarda Krasi droit dans les yeux. Avec ce genre de personne comme Krasi, il savait que c'était peine espérer mais le dieu de la guerre espérait le ramener sur le droit chemin. Puis, cet homme était un humain après tout. Du moins , c'est ce qu'il pensait... Andrew attendit gentiment l'explication de Krasi. Le kami était trop gentil depuis quelques jours... Son côté humain tendresse avait pris le dessus trop souvent ces derniers temps... Il était sur terre depuis trop longtemps.
© 2981 12289 0

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Encore Vous Mr Krasi ! Ce N'est Plus Un Hasard Mais Une Malédiction ~ Alessandro & Andrew~   Sam 5 Aoû - 15:25

Alessandro | Andrew

Alessandro était en règle pour son bar, tout était en règle, de plus, malgré ses erreurs nocturnes dans son bar, celui-ci était connu de tous. Un bar de luxe fait pour les clients bourges  et la nuit, les mêmes bourges se retrouvaient allongés par terre, inertes, ne bougeant pas du tout. Ou certains étaient dénudés, bougeant à l'unisson avec d'autres personnes. Alessandro n'était pas le dieu de la folie et de la fête pour rien. Il dégageait cette aura mystique qui condamnait les gens à faire n'importe quoi. En écoutant l'agent Martinez, il arqua un sourcil intéressé et un sourire en coin vint étirer ses lèvres.

-Serait-ce une proposition, monsieur Martinez ? Moi, je ne suis pas contre ça, je suis un hédoniste pour ce genre de choses, s'enquit-il en hochant la tête.

Il lui fit un clin d'oeil. Alessandro se fichait bien d'être écouté, après tout, c'était le policier qui avait commencé avec cette histoire.  Il eut un soupire, toujours la même question. Toujours la même. Prenait-il des plaisirs ? Non ! C'était ancré dans son instinct de faire de telles bêtises. Cela lui venait d'une manière naturelle, il n'arrivait pas à comprendre, c'était son aura, son envie d'avoir de l'attention. L'attention d'un père qui préférait ses frères et soeurs à lui. Donc oui, il faisait des bêtises malgré les siècles, les millénaires derrière lui. Il en faisait parce que personne ne l'avait recadré, étant enfant. Attirer l'attention d'un géniteur qui se fichait de lui ? Parce que c'était dans son instinct ? Dans ses attributions en tant que dieu. Il ne pouvait pas dire que c'était ses attributions divines. Il se devait d'être discret, totalement discret sur sa véritable nature divine. Donc, attirer l'attention d'un père et ancré dans son instinct ? Ou mieux encore, répartie sarcastique et insolente.

-Peut-être pour attirer l'attention ? Peut-être pour le plaisir de le faire ? Pour m'éclater ? Pour m'amuser ? Et pour faire plaisir aux gens aussi ? Pour les faire rire ? Que sais-je ? S'enquit-il d'une manière évasive. Et non, il fait pas faillite, juste que j'aime donner de l'alcool. Techniquement, si je leur sers sans avoir en retour de l'argent, ce n'est pas de la vente, non ? Demanda-t-il avec un sourire sur.

Alessandro savait qu'il venait de le moucher avec sa dernière phrase. La justice ne pouvait rien contre lui.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore Vous Mr Krasi ! Ce N'est Plus Un Hasard Mais Une Malédiction ~ Alessandro & Andrew~   

Encore Vous Mr Krasi ! Ce N'est Plus Un Hasard Mais Une Malédiction ~ Alessandro & Andrew~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1