Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 2:53

"Jonathan Vïsdomiâ"
  • https://ninielsbox.files.wordpress.com/2017/04/kingroan.png?w=634
  • http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434272980-zachmcg1.png
  • http://i.imgur.com/oP5100g.png

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Jonathan Vïsdomiâ. On me donne 35 ans, mais en réalité j'ai bien trop d'année pour les compter. J'ai vu le jour un soir d'automne. Je suis né sous le signe de balance.  Je suis actuellement flic.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Tyr. Je fais partie des Dieu Nordique. Mon gamma est un tatouage en forme d'épée que je porte sur le torse. Mon plus gros pouvoir est L'empathie et mes sous-pouvoirs sont la télépathie et l'illusion. On me dit que je ressemble à Zach McGowan.

"Mes particularités"

J'ai une prothèse a la main gauche. Pourquoi il me manque une main ? Cela serait trop long à expliquer, mais en soit j'ai du l'offrir à Fenrir pour avoir sa confiance et l’enchaîner par la suite. Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie. J'ai de long cheveux et une barbe bien taillée. Les yeux clairs et je suis plutôt.... costaud, ma forme humain me convient parfaitement, et je dois dire que j'en joue pas mal.

"Il était une fois..."

Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééé hum, je m'appelle Tyr, mais à Athènes on me connait sous le nom de Jonathan Vïsdomiâ. Visdom veut dire la sagesse en suédois. Vous l'aurez donc compris je suis le dieu de la guerre, de la justice et de la sagesse. Je suis également fils d'Odin et frère de Thor. Et en très grand désaccord avec Loki. Mon plus grand ennemi ? Fenrir.

On sait vraiment très peu de chose sur moi, je me fais discret depuis des années faisant seulement ce que j'ai à faire. Mais on acte le plus célèbre, est probablement mon sacrifice face à Fenrir, ce loup enragé. Je suppose que je devrais vous parler un peu de lui afin que vous compreniez ?

Fenrir est élevé par les Ases et grandit démesurément, à tel point que seul moi ai le courage de lui donner à manger. Les Ases décident alors de l'enchaîner pour qu'il ne puisse accomplir la prophétie selon laquelle il causera leur perte. Ils fabriquent une chaîne, qu'ils nomment Loeding et le mettent au défi de se libérer. Le loup, voulant grandir son prestige, s'y soumet et y parvient. Alors ils en fabriquent une autre plus solide nommée Dromi mais elle cède aussitôt. Craignant de ne pouvoir l'emprisonner, les Ases envoient le messager Skirnir à Svartalfaheimr, chez les nains, pour fabriquer un lien magique : Gleipnir, faite par des ingrédients qui depuis n'existent plus. Des bruits de pas de chat, une barbe de femme, des racines de montagnes, des nerfs d'ours, une haleine de poisson et un crachat d'oiseau. Le lien a alors l'aspect d'un ruban de soie. Ils demandent à Fenrir de se soumettre une fois de plus à l'épreuve mais celui-ci leur répond qu'il n'a rien à gagner à briser un simple ruban et, s'il était magique, il ne leur fait pas confiance pour le libérer. Il n'accepte de le faire que si l'un d'eux met sa main dans sa gueule en guise de bonne foi. Et bien évidemment, seul moi ai eu le courage de le faire, et je lui ai donc offert ma main gauche. Fenrir attaché se démène mais plus il essaye de se libérer, plus le lacet se raidit. Alors tous les Ases éclatent de rire, sauf moi, qui venais de perdre ma main, et puis je dois dire qu'il me faisait presque de la peine... Les dieux attachent les liens aux sols tandis que Fenrir se débat et tente de les mordre. Pour l'en empêcher, les Ases lui mettent une épée en travers de la bouche (la garde reposant sur la mâchoire inférieure et la pointe à l'opposé). Depuis, le loup ne cesse de rugir, et de la bave s'écoule de ses mâchoires et forme le fleuve Ván (volonté). Il restera ainsi attaché jusqu'à la bataille prophétique du Ragnarök, lorsque toutes les chaînes se briseront.

Je n'en suis pas fier, si je ne lui avais pas donné ma main, peut-etre aurait-il jamais voulu se retourne contre nous.

Sinon je peux sans doute vous raconter l'histoire du chaudron de Hymir, un géant ? Oui ? Allez. L'histoire commence quand Thor réclame un festin a Aegir, mais celui-ci demande alors un chaudron suffisamment grand permettant de brasser de la bière pour tous les Ases. Alors que les dieux n'en trouvent pas, Je propose d'aller en chercher un chez notre "père" Hymir. Le mot père n'est pas à prendre au sens propre, il s'agirait simplement d'une référence au fait que les dieux descendent originellement des géants. Alors nous partons chez le géant, c'est cependant la mère et la femme du géant qui nous accueille. Elle nous propose de nous dissimuler avant l'arrivée du géant. Lorsque celui-ci arrive, la mère l'informe de leur présence et il brise du regard le pilier derrière lequel nous sommes cachés. Hymir reçoit Thor avec beaucoup de déplaisir. Le géant teste à plusieurs reprises la force de mon frère, par exemple lors d'une fameuse partie de pêche où le dieu tonnant capture pendant un bref moment le serpent-monde Jörmungand. Hymir nous laisse ensuite emporter le chaudron, mais je n'avais pas la force pour le soulever, alors Thor se met à l'œuvre et le soulève tandis que ses pieds traversent le plancher.

Et bien sur, l'insulte de Loki. J'aurai peut-être du me taire ce jour-là, mais, je trouve injuste sa façon de faire. Le dieu malin Loki s'en prend successivement aux principaux dieux par une joute verbale, et je n'en suis pas épargné lorsque j'interviens pour prendre la défense du dieu Freyr que je qualifie comme le meilleur héros de chez les Ases. Loki alors s'en prend à moi en évoquant, la perte de ma main de Fenrir.

«Tais-toi, Týr, jamais tu n'as su rétablir la paix entre deux opposants. Ta dexstre, je la mentionnerai. Celle que t'arracha Fenrir.»

«S'il me manque une main, à toi manque Hródvitnir. Malheur nous angoisse tous deux. Le loup ne l'a pas belle non plus qui dans les chaînes doit attendre le crépuscule des dieux.»

En soit, voilà ma place dans l'Olympe. Faire régner l'ordre dans la justice et la sagesse mais bien trop discrètement, et surtout obéissant aux ordres d'Odin. J'avoue que ma descente sur Terre ne fait rien... Les humains m'ont deçus bien des fois à se faire la guerre dans l'injuste et l'orgueil, mais après tout, c'est ce qui fait d'eux des humains. Ma position sur la décision de Zeus est plutot positive, je dois dire que je comprend ça décision pas qu'elle soit des plus justes, mais je dois m'y faire, et si je peux au passage me faire une ou deux humaines par ci et par là, remercions Zeus, non ? Je ne suis pas contre les révolutionnaires, mais je ne suis pas vraiment avec eux non plus, en vérité je suis neutre, Zeus a été injuste avec nous, mais une révolution n'est jamais sage, alors... je suis neutre.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Saroush/Bubus/Jojo
Votre âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Facebook
Code règlement : Oki by Ney'
Comment trouvez-vous le forum ?: Cooooooooool
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Pour l'instant ouaip !

© Allhyka

Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 3:06

Bienvenu parmi nous !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Kol Wolffram

Je suis :
Fenrir, le grand loup furieux

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage de patte de loup sur l'avant bras gauche

Votre pouvoir :
Métamorphose en loup

Je suis :
Vétérinaire et propriétaire du refuge "the wild hunt"

Luke Evans

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 9:31

Ohohoh mais qui voilà ?! 49

Bienvenu parmi nous !
Il nous faudra absolument un lien ! 16

Ps : Je ne connais pas du tout ton avatar mais j'aime bcp sa tronche X)

Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. Le loup engloutira Odin, et telle sera sa mort × by lizzou.
Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 9:58

OMG !!!!!!!!!!!!!!! BLACK SAILS *w* *w* *w* CET ACTEUR !!!! *w* *w* *w*

Hum Bienvenue d'ailleurs !
Invité

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 10:08

Merci beaucoup à tous !!
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 10:09

Tu me donnes deux secondes? Je vais essayer de t'aider avec le slidershow XD

Voilà! C'est fait! Wink

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 10:18

Le slider c'est les fucking images qui doivent défilés et qui s'affichent pas je suppose ? U.u

Ma vie est nulle U.u
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 10:19

Oui mdr! Nan juste que fallait mettre les liens des images dans scr="LIEN DE L'AVATAR"

Tkt Smile

Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 10:21

Il était tard, pardon :')

en Editant je l'aurai vu today :') Rolling Eyes

EH JE SUIS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR OKAY ?

Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :
Mannequin et étudiante en art dramatique

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 10:26

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Charles Vane !!!!! Zach McGowan !!!! 102 102 102 102 102

Bienvenu à toi !!!

Je te réserve un lien direct avec ma Olympéa !!!!!

Sexy devil <3
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 10:28

Jonathan Vïsdomiâ a écrit:
Il était tard, pardon :')

en Editant je l'aurai vu today :')  Rolling Eyes

EH JE SUIS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR OKAY ?

Mdr!!! Meurt!!! Souffrez le martyr mes petits dieux à ego démesuré!!!

Oscar Wilde© by anaëlle.
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 11:42

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 13:34

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. J'adore ton choix de vava ♥

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Ezéchiel Eriksen

Je suis :
freyr

J'ai :
23 ans

Mon Gamma est :
un tatouage de sumarbrander l'épée de l'été sur le pectoral droit

Votre pouvoir :
la guérison accélérer sur les personne blesser autour de lui mais qui prend deux heure a être soigné

Je suis :
mannequin

ben Dahlhaus

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 13:46

bienvenue cher collègue ase freyr dieux du soleil de la pluie du printemps de l'été de la fertilité et de la beauté aussi seigneur de alfheim protecteur des elfes pour te servir

Invité

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 19:36

Hey bienvenuuuue parmi nous ^^
Ton avatar promet déjà un personnage charismatique, j'ai hâte d'en découvrir plus 30
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 21:50

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fichette Very Happy

Armor of Ice, Fire in his Soul

Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 22:11

oh autre nordique, il nous faudra un lien avec Mon Henrik aka Hel, la déesse des morts

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Lun 29 Mai - 22:12

Bienvenue parmi nous, beau chevelu. Si je n'étais pas mariée, je t'aurais fait la cour mdr.

Bon courage pour ta fiche. Garde moi un lien.

SIMONE VIRTANEN

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Mer 31 Mai - 15:23

Tu es validé(e) !

Coucou!

J'ai bien aimé lire ta fiche! On n'en sait pas beaucoup sur le caractère de ton personnage mais j'imagine que tu nous en réserves la surprise c'est ça? Sinon, franchement, j'ai rien à dire sauf amuses-toi bien parmi nous!
Avant que j'oublie, tu peux aussi participer à l'intrigue ici.

Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici N'oublie pas de valider ton avatar là. Pour toute demande de logement c'est par ici.

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi les colorés de notre forum et j'espère que tu t'y plairas parmi nous !   2  17  21

Bon jeu !

Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Mer 31 Mai - 15:45

Merci à tous au passage !

Et oui effectivement j'ai pas dis beaucoup sur le caractère de Jonathan parce qu'il est assez discret, et donc je pense que je verrai ses reactions en fonction des rps :')

merci en tout cas pour cette validation express 6
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   Mer 31 Mai - 15:50

Ici, c'est toujours express! 64 75 68

Pas de soucis pour son caractère! Fait nous découvrir ce joli minois!

Oscar Wilde© by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr   

Il ne suffit pas de faire la guerre. Il faut la faire avec sagesse. ~Tyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1