Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
L'événement en cours est celui de la fête lunaire
N'hésitez pas à nous rejoindre ici.

Partagez | 

( M) Killian Sýko - Silène ( Ft Sebastian Roché)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: ( M) Killian Sýko - Silène ( Ft Sebastian Roché)    Lun 29 Mai - 14:58

Killian Sýko

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Killian Sýko. On me donne 50 ans, mais en réalité j'ai beaucoup trop d'années pour compter sur Olympe. J'ai vu le jour le 02/02/1967. Je suis né sous le signe de Verseau.  Je suis actuellement Vignero.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Silène. Je fais parti des Mythologia Garcia[/]. Mon gamma est un tatouage de vigne que je porte sur l'épaule. J'ai le pouvoir d' ensorceler avec une flûte de Pane et mes sous-pouvoirs sont Tolérance à l'alcool, parle aux ânes. On me dit que je ressemble à Sébastian Roché.

"Il était une fois..."

Malgré les rumeurs, Silène n'est pas un " fils d'Hermès". Il est en réalité son petit-fils. Silène est fils du Dieu Pan et d'une nymphe. Il est un dieu Satyre ( mi-homme mi-bouc), le dieu mineure de l'ivresse. Il vivait avec les ménades quand Hermès, son grand-père lui ramena un bébé nommé Dionysos qui est fils de Zeus et d'une mortelle. Silène adopta le bébé en tant que précepteur et père. Il lui a apprit toutes les ficelles de la vie. Ce fut lui qui initia le petit Dionysos à l'art du vin et de l'ivresse. Puis lorsque celui-ci partit en quête de l'Olympe, Silène le suivit dans ses déboires  et ses débauches. Il faisait parti du cortège de Dionysos qui créait l'effroi ou le désir autour d'eux.

Silène fut à l'origine du mythe de Midas. Ivre et perdu en Arcadie, le roi Midas le recueilli dans son palais. Au bout de quelque jours, Dionysos inquiet, vint voir le roi Midas. Le dieu fut ravi de retrouver Silène et en échange le roi Midas aurait un voeux. Celui-ci souhaita de transformer tout ce qu'il touche en or. Dionysos  finit par l'exaucer, peu convaincu.  Silène le suivait partout dans ses déboires. Sur l'Olympe, il amuse tout le monde, chevauchant son âne pour faire rire tout le monde.

Avec la chute de l'Olympe, il s'est retrouvé vigneron à la sortie de la ville, séparé des ménades et de son fils adoptif.

Liens

Alessandro Krasi + Fils adoptif

Ecoute Fils, tu n'es pas un guerrier, ni un artisan, mais crois-en toi et tout le monde croira en toi "

Alessandro n'est rien d'autre que Dionysos, le dieu du vin, de l'ivresse, des excès et de la folie. Dionysos fut recueilli par les Ménades et Silène. Silène devint le précepteur de ce petit garçon et même son fils adoptif. Il lui a apprit les ficelles des métiers, et Silène le suit toujours dans ses déplacements Avec les Ménades, Silène fait parti de son cortège.  Dionysos est très proche de lui, voir plus de Silène que de son père biologique Zeus. Malheureusement, il a perdu de vu avec la chute. Alessandro, enfin, Dionysos s'inquiète beaucoup pour lui. Silène croit en Dionysos tout comme Dionysos croit en Silène.

Obligations

• L'avatar est négociable, ainsi que le nom et le prénom.
• Hermès est présent sur le forum, comme ça, il a son fils adoptif et son grand-père biologique.
• Le lien n'est pas négociable, après on peut le faire évoluer.
[b]

© Allhyka

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Revenir en haut Aller en bas

( M) Killian Sýko - Silène ( Ft Sebastian Roché)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1