Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 
 

 No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

MessageSujet: No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson   Lun 29 Mai - 16:20



"Aphrodite Dawson"

"Fiche d'identité"


Bonjour !
Je me nomme Aphrodite L. Dawson. J'ai 24 ans. J'ai vu le jour le 29 août 20... Je suis né(e) sous le signe de la vierge. Ma nationalité est anglaise. On me dit que je ressemble à Alexis Ren. Je suis actuellement vendeuse dans la boutique de traiteur de ma famille.

"Mes particularités"

Aphrodite est une jeune femme douce et posée avec son entourage. Bien qu'elle puisse vous paraître brusque à vouloir être absolument social à la première rencontre, sauf cas exceptionnels, elle va alors vouloir faire tous son possible pour socialiser avec la personne en face d'elle. Sauf si cette personne est trop désagréable alors la blonde dira ce qu'elle pensera réellement de cette personne, sans filtre et elle pourra paraître alors assez grossière. mais ces cas là sont très rares lorsque l'on est pas grossier avec la jeune femme. Elle n'est cependant pas si naïve que cela. Elle sait reconnaître en effet un sourire hypocrite d'un sourire sincère à son égard et elle déteste l'hypocrisie et elle sera très rancunière avec ce genre de personne. Elle ne lésignra pas sur les moyens si on lui fait des coups bas.

Mais Aphrodite, et il faut le savoir, est une personne sensible aux commentaires des autres et est alors vulnérable lorsqu'on la critique ou alors lorsqu'on la rabaisse. Elle essaye pourtant de ne rien montrer devant les autres et se replie alors sur elle-même sans préavis. Elle peut renvoyer paître des gens qui ne lui ont rien fait juste parce qu'elle se replie sur elle-même à cause de personne l'ayant blessée psychologiquement. Lorsqu'on la blesse physiquement, elle est plutôt le genre de femme à s'ouvrir à ses ami(e)s et à son entourage en général.

Mais la blonde n'est pas du genre à croire en l'amourr, et ce depuis quelques temps. Avant elle y croyait mais maintenant elle pense que c'est plutôt un mythe à ses yeux (cf. : l'histoire d'Aphrodite ). Elle aime charmer cependant et c'est pourquoi ses parents pensent qu'ils ont bien choisit son prénom, celui de la déesse de l'amour, de le sexualité. Ils auraient pu l'appeler Vénus aussi mais ils préféraient Aphrodite, cela leur rappelait leur passion commune : la mythologie grecque.

Physiquement ? Il n'y a pas grande chose à dire. Aphrodite est une jeune femme, élégante, qui prend soin d'elle mais aussi qui a de longs cheveux blonds. Elle est assez grande aussi, elle tourne autour des des 1 mètre 70. Elle a quelques traces de bleus et de cicatrices ( cf. : L'histoire d'Aphrodite ) qu'elle déteste et qu'elle essaye de cacher désespérément avec du fond de teint et ça marche pour quelques endroits mais pas tous.


"Il était une fois..."


La Famille, ce qui donne l'envie de vivre...


Le plus important dans la vie dune personne est sa famille, ses origines pour savoir qui est cette personne en réalité et ce qu'elle a pu traverser dans la vie que les épreuves soient simples ou compliquées, la vie d'une personne se doit de commencer par sa famille.

Parlons des parents d'Aphrodite. Des exemples dans l'éducation d'enfants. Que ce soit aux États-Unis, New-York ou même partout dans le monde la chose la plus difficile pour des parents n'est pas de faire en sorte que leurs enfants aient envie de faire telle ou telle activité. Non le but principal est d'en faire des gens bien. Et c'est ce que Aurore et Matthew Dawson avaient réussit à faire. Aurore avait toujours eu envie d'avoir des enfants malgré son emploi du temps chargé en tant que secouriste. Mais elle s'était promis qu'elle apprendrait à tous ses enfants les principes fondamentaux de secours. Matthew, quand à lui, était traiteur dans une boutique familiale, il avait alors appris à ses enfants à recevoir correctement les autres et l'art culinaire et de la vente. Il avait aussi appris à ses enfants à mentir. Rien de bien méchant, mentir sur une information uniquement quand la situation se présentait. Jamais aucun Dawson ne pensait que ça leur serait utile.

Chez les Dawson naquit en premier les jumeaux Dawson. De faux jumeaux, un garçon et une fille. Priape et Diane Dawson. Deux noms de dieux et déesses grecs. Aurore et Matthew avaient tous les deux toujours été des passionnés de la mythologie grecque et romaine. Les jumeaux étaient inséparable. Priape a toujours été là pour protéger et prendre soin de sa soeur, Diane. Cette dernière était aussi très présente avec son jumeau, ils se confiaient tout bien entendu. Leur peine, leur tristesse, leur colère ou encore leur joie. Physiquement ils se ressemblaient bien sûr mais ils se ressemblaient encore plus quand on les connaissait. Le même caractère, les mêmes réactions à propos de tout. La seule différence était que Diane était celle qui faisait vivre les aventure à son jumeau. Elle avait besoin d'aventure, de nouveauté, de bougeotte,...etc. Mais Priape était plutôt réfléchi, ou du moins plus que sa soeur. Puis arriva la petite dernière. Priape et Aphrodite avaient alors tous deux dix ans. Ils étaient ravis de cette nouvelle bien sûr. Et leur petite soeur, Aphrodite, devint la petite princesse de la famille, chose qui ne plut guère à Diane, commençant à piquer des crises de colère. praire commença à s'énerver souvent contre sa jumelle, lui disant que ses réactions étaient excessives. Mais la grande soeur d'Aphrodite ne voulait pas écouter, elle était l'aînée, elle était arrivée avant Aphrodite et elle s'était promis, dès la connaissance de son arrivée, qu'elle regretterait d'avoir pris sa place. Praire commença donc à être beaucoup plus protecteur qu'il ne le devrait avec sa petite soeur. Il était celui qui la protégeait d'absolument tous les dangers. Il refusait que quelque chose arrive à sa petite princesse.

...Le temps nous rapproche de la mort...



Durant son enfance, Aurore Dawson apprit à ses enfants les premiers secours et Aphrodite en devint passionnée au contraire de son frère et de sa soeur. Elle a appris à travers les années des techniques plus travaillées. Comment survivre seule ou au sein d'un petit groupe. Mais elle ne s'intéressait pas qu'à ça. En effet, Aphrodite s'intéressa aussi à la littérature, aux cosmétiques, le métier de son père mais aussi au baseball. Elle commença enfant le baseball à New-York. Et ça lui plaisait donc elle continua. Jusqu'à ce qu'elle se blesse gravement à la cheville. Elle se cassa la cheville, un peu trop gravement d'ailleurs. Encore aujourd'hui sa cheville était fragile. Son talon d'Achille en quelques sortes. Elle dû donc arrêter le baseball alors qu'elle rentrait au lycée. Ce fut une chose dure à assimiler pour elle qui avait toujours aimé jouer au baseball, même encore aujourd'hui elle rêvait d'y jouer encore un jour.

Un an plus tard débuta sa descente aux enfer. Pourquoi ? sa rencontre avec Christopher Greylorfield. Il était un jeune prince à la recherche de sa princesse. Ça ne serait que bien vu par ses parents s'il trouvait une femme et qu'il l'épousait. Il rencontra Aphrodite lors d'une soirée. Il lui renversa un verre d'alcool sur sa robe. Il en ria mais elle. Elle le gifla d'ailleurs. C'est d'ailleurs grâce à ce geste qu'il décida de la choisir. Bien évidemment elle ne le saurait jamais ou bien plus tard. Mais ils devinrent amis par la suite, puis, deux ans plus tard, ils devinrent un couple. Christopher n'avait développe aucun sentiment pour la blonde bien entendu mais elle le ne le savait, elle était amoureuse. la fin de l'année arriva rapidement et le choix sur le travail que la blonde voulait était le suivant : traiteur dans la boutique de son père. Et elle ne regretta son choix aucunement que ce soit pendant ses études ou même après. Sa famille était bien entendu heureuse pour elle, surtout son père qui était ému qu'elle décide cette voix. La jeune femme aimait ce travail d'ailleurs, plus que tout. Elle se disait qu'elle avait une vie rêvée. Bien que son grand frère haïsse Christopher et que Diane tente désespérément de draguer Christopher pour qu'il aille vers la jeune femme mais il ne semblait pas céder, ou du moins c'était ce que pensait Aphrodite tandis que Priape lui hurlait qu'il la trompait bien qu'il ne savait pas vraiment si c'était vrai. Alors qu'ils avaient seulement vingt-deux et vingt-neuf ans, Christopher demanda Aphrodite en mariage. Elle accepta bien entendu. Christopher lui semblait parfait, sa vie lui semblait parfaite. Et pourtant...

...Elle tomba bien bas, mais une vie meilleure s'offre à elle.



Bien entendu, rien ne se passa comme prévu. Absolument rien. Praire, qui s'est engagé dans l'armée, dû partir pour une mission pour plusieurs mois, ce qui tomba malheureusement sur la date du mariage. Aphrodite avait voulu décaler alors la date du mariage mais Christopher avait refusé. S'en est suivit une grosse dispute, seulement deux mois avant le jour J. Mais la blonde ne regrettait pas cette dispute et elle assumait totalement. Qu'il le veuille ou non, la date allait être changée. Aphrodite avait besoin que son grand frère soit là et Christopher n'avait rien arrangé à la situation lorsqu'il avait émis l'hypothèse de sa mort. Mais la cerise sur le gâteau fut le lendemain, lorsqu'elle retrouve Christopher et Diane, sa grande soeur, tous les deux nus dans le salon, collés l'un contre l'autre. Christopher avait beau dire qu'il n'y était pour rien et que c'était de la faute de la jeune femme, cette dernière lui colla plusieurs gifles avant de s'en aller chez ses parents. Ses parents lui proposèrent de venir avec elle en Grèce, à Athènes. En effet, ils avaient envie de changer d'air, de changer de pays et ils préparaient ça depuis des années, Aphrodite le savait mais elle déclina l'offre, voulant régler les choses calmement et voulant prendre son temps en ce qui concerne le prochain endroit où elle habiterait. La jeune femme décida de rester à New-York mais de se prendre un appartement à Manhattan. Mais il était vrai qu'elle était tombée bien bas en trouvant son ex-fiancé dans les bras de sa grande soeur. Elle ne pensait pas qu'il le ferait. Et pour couronner le tout, elle apprit, un an et demi plus tard, que Diane et Christopher allaient se marier. Elle n'en fut pas furieuse cependant, elle trouvait qu'ils allaient bien ensemble mêm. Apparemment diane avait même été enceinte de triplés. Une chose assez spéciale en soit. Elle décida, ace à cette nouvelle, de déménager en Grèce après la nouvelle qui la frappa en plein fouet. Son père était malade, rien de grave certes mais il ne pouvait pas s'occuper de la boutique. Elle décida d'engager toutes les demandes administratives, ce qui ne mit pas autant de temps que ça. Au bout de trois mois, elle put y aller. Elle s'y trouva un logement, assez cosy et chic. Elle avait toujours aimé le style de logement moderne mais avec un côté traditionnel. Mais son père n'était pas décidé à tout laisser tomber donc elle le laissait rester dans la boutique pour qu'il vérifie que tout aille bien au moins deux heures par jour mais après il la laissait tranquille. Elle ne travaillait cependant qu'en tant que vendeuse, son père avait engagé d'autres personnes pour ce qui est de la cuisine. La vie serait différente à Athènes mais Aphrodite souhaitait du renouveau. Quoi de mieux qu'une nouvelle ville où elle avait le nom d'une déesse connue dans ce pays ? Mais elle ignorait tout, comme tous les humains, du fatigue les dieux et déesses étaient partis les mortels ou bien même qu'ils existaient réellement.

"Derrière l’écran"


Votre pseudo : Naïs
Votre âge : 18 ans !
Comment avez-vous connu le forum ?: Une proposition face à une recherche qu'on a fait à trois sur Facebook !  49
Code règlement : Oki by Ney'   6
Comment trouvez-vous le forum ?: J'aime bien le design et j'adore le contexte !  31
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Je verrais une fois sur le RPG mais à priori oui !  34


©️ Allhyka

Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Eriksen
Date d'inscription :
01/05/2017

Messages :
98

Je suis :
freyr

J'ai :
23 ans

Mon Gamma est :
un tatouage de sumarbrander l'épée de l'été sur le pectoral droit

Votre pouvoir :
la guérison accélérer sur les personne blesser autour de lui mais qui prend deux heure a être soigné

Je suis :
mannequin

On me dit que je ressemble beaucoup à :
ben Dahlhaus

avatar
Yggdrasil

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson   Lun 29 Mai - 16:31

bienvenue et bon courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

Date d'inscription :
26/11/2016

Messages :
910

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

avatar
Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson   Lun 29 Mai - 16:31

Ohhh une petit humaine!!!

Bienvenue parmi nous!!! Bonne chance pour ta fiche! Si tu as des question, n'hésites surtout pas! 84



L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Krasi

Date d'inscription :
09/05/2017

Messages :
183

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Robert Downey Jr

avatar
Garcia

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson   Lun 29 Mai - 16:37

Bienvenue sur le forum !!!
Bonne chance pour ta fiche !!!



My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Kleftis

Date d'inscription :
10/05/2017

Messages :
187

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Dominic Cooper

avatar
Garcia

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson   Lun 29 Mai - 18:36

Tu porte le même prénom que mon amante ça prête à confusion xD bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle 41



⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson   Lun 29 Mai - 19:34

Bienvenuuuuue jolie humaine 40
J'ai hâte de découvrir ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson   Lun 29 Mai - 21:51

Ma chère et douce Aphrodite contente de te voir ici et bonne chance pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen

Date d'inscription :
26/04/2017

Messages :
111

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Simone Simons

avatar
Netjer

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson   Lun 29 Mai - 22:11

Bienvenue et Bon courage pour ta fiche.



SIMONE VIRTANEN


Revenir en haut Aller en bas
Isaák Finler

Date d'inscription :
27/02/2017

Messages :
195

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Boyd Holbrook

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson   Mar 30 Mai - 8:19

Bienvenue petite humaine !! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson   Mar 30 Mai - 13:38

Merci à toutes et à tous pour cet accueil ! 31

Constantin : Ahah oui c'est vrai que ça peut paraître perturbant ! 34 Mais ma petite Aphro est belle et bien une humaine ! 34

Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

Date d'inscription :
26/11/2016

Messages :
910

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

avatar
Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson   Dim 4 Juin - 23:44




Tu es validé(e) !



Coucou!

Quel jolie histoire! J'ai adoré lire ton histoire. Je l'ai trouvé très enréchissante et un souffle de fraîcheur en même temps t'es une humaine donc, t'a aucune histoire à respecter comparer aux divinités! 34 Bref, je veux bien un lien avec ta petite humaine! Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas! 33


Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici N'oublie pas de valider ton avatar là. Pour toute demande de logement c'est par ici.

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi les colorés de notre forum et j'espère que tu t'y plairas parmi nous ! 17 20

Bon jeu !






L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson   Lun 5 Juin - 22:14

Ooooh merci ça me fait vraiment plaisir qu'elle te plaise ! 31 Ce sera avec plaisir ! Tu auras soit ma boîte à MP qui t'est ouverte, soit ma future fiche de lien ! Au choix ! 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson   

Revenir en haut Aller en bas
 
No I'm not the goddess • Aphrodite Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté
» ♥ Liens d'Aphrodite ♥
» Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément ... [PV Aphrodite]
» Aphrodite, la déesse de l'amour
» l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall of Olympus :: La Mairie :: Cartes d'identité :: Les disparus-
Sauter vers: