Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
L'événement en cours est celui de la fête lunaire
N'hésitez pas à nous rejoindre ici.

Partagez | 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Fall of Olympus

J'ai :
toutes mes dents

Je suis :
le maître

On me dit que je ressemble beaucoup à :
à l'absolutisme

TFO

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com
MessageSujet: Présentation du Staff   Ven 30 Déc - 22:41

Présentation du staff

Oyé ! Oyé ! Vous voulez en connaître davantage sur l'équipe qui gère votre forum favori ? Il n'y a qu'à demander ! Ils parleront d'eux suite à ce message.
Bonne lecture à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

Je suis :
une humaine

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Mer 4 Jan - 2:18

Neyla Alias Allhyka

Coucou!
Bon alors, apparemment je dois parler de moi... J'ai horreur des présentations mais je vais faire un petit effort! Alors, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite puce de 4 ans et demi. Sur la toile, vous me trouverez sous le pseudo Allhyka ou Marie. Je suis d'origine québécoise!  Alors, il est fort possible que je vous sorte certaine expression dans mes RP. Mais je ferai gaffe! Je rp depuis mes 18 ans. bounce Oui, j'ai commencé très tard le RP mais j'adore écrire et me mettre dans la peau des personnages. Sinon, je vis actuellement en France à Paris plus précisément! :17:  Je suis la fondatrice de ce merveilleux forum. Pour moi , TFO est mon bébé dont je partage la garde avec Twisty Rain. De plus, je suis fière de vous le présenter. TFO est ma fierté et j'espère qu'il vous plaît.  :41:

Je suis une gentille fondatrice qui ne mords personne. Du moins, quand je suis bien nourri! Donc, si vous avez des questions, faut pas hésiter à me bombarder de MP. Je me ferai un plaisir de vous répondre!  :49: Ha oui, et si vous venez me voir, emportez-moi du chocolat! J'adore le chocolat!!!  :49:  :49:  :56:  

Ce que j'aime sont les manga (Sailor Moon :84: ), la lecture, écrire, boire un bon chocolat chaud devant une série en étant en pyjama, les bananes, les kiwi, les fraises, la lasagne, la charcuterie  :41: , etc.

Ce que je déteste le plus au monde: la fichu poupée Chunky! Je déteste les poupées! Merci à mon grand-père de m'avoir faire regarder Chunky à l'âge de 7 ans. Depuis, je ne peux plus voir une poupée en peinture... Alors, imaginez que ma fille a 3 poupées... Elles sont dans le placard et dans un coffre avec pleins de coffres dessus!  :66: J'ai aussi horreur du boudin et du foie de veau... J'en ai trop manger jeune, aujourd'hui juste l'odeur me donne la nausée.  :87:

Voilà! Je laisse la place à ma co-fondatrice d'amour sinon elle va dire que je vous ai monopoliser!

Little Lady
So Beautyful

Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Dim 12 Mar - 18:49

Isaak Alias Hurricane

Aloà !

Bon je suis pas très douée avec les présentations donc on va faire vite ! Moi c'est Alice, d'où le gif ci-dessus. Bref rapidement, disons que mes journées sont assez chargée car je suis en formation pour devenir monitrice d'équitation donc si vous ne me voyiez pas le soir c'est que j'ai eu une journée assez dure et que j'ai besoin de repos...  :8: (tu te reposeras quand tu seras dans ta tombe)

Parlons bien, parlons rp, je fais du rp depuis un bon 12 ans je dirais (oulà ça en fait du temps !!  :27:  je deviens vielle). Je rp toujours en musique et mes personnages pourront parfois vous horripiler mais ne vous en faites pas, IRL je suis pas si pénible !  :92:

Bref j'ai pas grand chose à rajouter ! J'ai rejoins le staff après une recherche de la part de Neyla et j'avais vraiment accroché au forum avant cela j'ai donc tout de suite postulé ! Je remercie chaudement leurs deux fondas pour leurs accueils et leur travail sur ce bijoux et j'espère que vous vous y plairez autant que moi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Staff   

Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1