Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(M) Eros • Gabriel Incantare Ft Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: (M) Eros • Gabriel Incantare Ft Alex Pettyfer   Mer 31 Mai - 0:16

"Gabriel Incantare"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Gabriel Incantare. On me donne 28 ans, mais en réalité j'ai des millénaires sur Olympe. J'ai vu le jour le JOUR/MOIS/ANNÉE. Je suis né(e) sous le signe de Vierge.  Je suis actuellement Sexologue.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Eros. Je fais parti des Mythologia. Mon gamma est le signe de l'infinie tatoué sur l'omoplate droit. J'ai le pouvoir de De faire naître l'amour dans les cœurs même les plus dur et mes sous-pouvoirs sont séduction et attraction physique accrue . On me dit que je ressemble à Alex Pettyfer (négociable).

"Mes particularités"

Point de caractère :

Eros est le parfait mélange de ses deux parents. Tout comme son père Hermès, il est un homme sympathique et qui adore la compagnie des autres. Il tient également de lui un petit coté insouciant et joueur. De sa mère Aphrodite il tient la beauté et la grâce, le gout de la séduction et le besoin d'être toujours celui que l'on voit ! 

"Il était une fois..."

Eros est la divinité de l'amour passionnel entre les êtres. Il est le fils d'Aphrodite et d'Hermès (bien que parfois on le dise fils d'Arès. Je choisi moi qu'il soit celui d'Hermès  2 )

Vous êtes libre de son histoire, à vous de voir comment il vit sur terre et comment il s'est adapté à cette nouvelle vie.

Liens

Père

Hermès est le père de Eros et leur relations sont très bonnes. Ils s'entendent même très bien, malgré le fait que ça soit plus sa mère Aphrodite qu'il l'ai élevé lorsqu'il était enfant. Très complice, ils adorent passer du temps ensemble. Dés qu'il a un ennui quel qu'il soit, Eros passe voir son père et cela de jour comme de nuit ! Celui ci n'hésite alors pas à conseiller son fils et le guider comme il se doit vers le droit chemin.

Obligations

• L'Avatar est négociable Smile
• Je ne suis pas difficile dans le niveau, mais j'aimerai une personne qui fasse plus de 20 ou 30 lignes.
• Hermès et Eros devront avoir une bonne relation père fils.
Merci à celui ou celle qui prendra mon fils  2  sache que je t'aime déjà  36  41

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Eros • Gabriel Incantare Ft Alex Pettyfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1