Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 1:38

theodoros lanthimos ou tartare
nom : lanthimos. prénom(s) : theodoros. âge : je prédate le reste de la création. origines : divine, je suis né du chaos originel. rôle : je suis le directeur de la prison, le garde et la prison elle-même. je suis le rempart entre les pires monstruosités de notre univers et le reste de la création et ceux qui y résident. famille : je suis le fils de Chaos, créateur de tout ce qui est, ma famille proche sont les dieux primordiaux Gaïa, Nyx, et ainsi de suite. mes descendants sont les Titans et Olympiens. je suis le père du mythique Typhon. statut social : écrire ici. avatar : andrew scott.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 1:39

familles et dieux grecs

Chaos/Anne Isles
Père, meilleur ami, mentor : Chaos et Tartare sont extrêmement proches l'un de l'autre. Même s'ils sont séparés depuis la création, ils ont grandement communiqué par télépathie et Chaos a su guider son fils. Lui apprendre la valeur de son rôle mais aussi sa valeur en tant qu'entité que beaucoup considérait à tort comme malfaisant. Non, Chaos a su faire comprendre à son fils qu'il était au contraire l'une des plus bienveillantes divinités de tous et l'un des piliers de l'univers sans qui celui ci courrait à sa perte. Le cadeau du père à son fils est ce que tant d'humains aujourd'hui désire... leur raison d'être, comprendre sa place dans l'univers. Tartare est très heureux de pouvoir côtoyer son père de si près sur Terre, c'est la seule chose qui jusqu'ici l'empêche de tenter de trouver un moyen pour remettre les choses dans leur état naturelle.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
Invité

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 1:39

dieux des autres panthéons et humains

nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 11:51

HANNNNN! Anne ne t'a même pas prévenu!

Techniquement, on a un lien entre nous deux!

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 16:54

Ah oui!?
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 17:02

Bah oui tu es mon patron! 7 Ou mon formateur au choix. ^^

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 17:14

Comment ça?
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 17:51

Voilà ce qu'il a été proposer pour le lien avec Anne:

Anne Isles a écrit:
Elle peut être en stage pour l'un de mes enfants qui est avocat, surement Tartare, qui pour moi est le gardien des pires criminels pas vraiment un méchant. Donc tu peux travailler pour le cabinet de Tartare et donc Pour moi xD

Donc, faudrait construire notre lien autour de ça.

Oscar Wilde© by anaëlle.
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 18:47

Et strictement professionnel sinon je risque de me fâché ! Suspect 67

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 18:55

Ne t'inquiète pas le lien love t'es réservée rien qu'à toi petit Jacky! 68

Oscar Wilde© by anaëlle.
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 19:20

J'espère bien 17 Sinon je vais devoir sortir ma faux xD

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Invité

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 19:44

Pff. Si je peux garder sous contrôle une horde de titans vengeurs je vais pas me laisser intimidé par un homme avec une faux !

Mais je n'ai aucun intérêt pour de l'amour si c'est ce que tu insinues 35
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 20:14

Je suis le Dieu de la mort donc c'est pas aussi simple Razz

Death Love
Invité

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 22:10

Puis-je ?
Invité

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 31 Mai - 22:42

Bien sûr miss Hellfire, comment puis-je vous aider? ^^
Invité

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Dim 4 Juin - 8:19

On pourrait partir sur du positif ?
Invité

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Dim 4 Juin - 18:16

Si c'est ce que tu désires oui, tu as une idée en tête?
Invité

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Dim 4 Juin - 18:37

Je pensais qu'ils se seraient rencontrés en enfer ou sur l'olympe ? Elle t'aurait aborder pour en savoir plus à ton sujet et les deux jeunes gens auraient discuter devenant des amis ?
Invité

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Dim 4 Juin - 19:17

Je ne pense pas que Tartare soit très souvent sur l'Olympe, il n'a pas de très bons rapports avec les olympiens. Mais en enfer, pourquoi pas, les habitants du Tartare passent par là après tout alors je peux régulièrement m'y rendre pour une raison ou une autre.
Tessa Syrma

Je suis :
Ariane, épouse de Dionysos

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :
un bracelet tissé que je porte au poignet droit.

Votre pouvoir :
Contrôle tout type de végétation

Je suis :
désigneuse de mode

Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mar 13 Juin - 0:27

Un petit rp???

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. » H. Jackson Brown, Jr
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. Anonyme x by lizzou.
Invité

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Mer 21 Juin - 20:00

rp a quel propos? est-ce qu'on a un lien?
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Sam 24 Juin - 4:17

un lien avec Liam/Poséidon et Henrik/hela qui est la déesse des mort et régnant sur les 9 mondes infernaux dans la mythologie nordique

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Dim 25 Juin - 18:56

Bah un rp avec moi! sauf si tu crois que notre posibilité de liens n'est pas possible.

Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   Lun 26 Juin - 6:55

@Neyla

Aaah j'ai pas capté que tu étais Neyla désoler.

@Henrik

Oui bien sûr, une idée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.   

Theo - I walk in the dark, so that others may see the light.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1