Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

[Flashback]Tribu de guerre (Hermès et Thanatos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: [Flashback]Tribu de guerre (Hermès et Thanatos)    Mer 31 Mai - 22:21

Tribu de guerre !
Hermès & Thanatos

La guerre, la guerre, la guerre ! Mon dieu ce que cela est en ennuyeux ! D'ordinaire, je peux me prélasser sur les nuages ou dans la fraîcheur des brumes des cieux, volant parmi les oiseaux avec la grâce et la légèreté d'une brise d'été. Alors qu'en période de guerre, c'est un autre rôle que messager des dieux qui m'est dévoué, un rôle pas très plaisant je dois le dire, celui de fossoyeur d'âmes ! Oui vous avez bien entendu, moi, Hermès le dieu espiègle et joyeux des voleurs et des marchands, je dois m’occuper des âmes des soldats qui ont péris durant la guerre ! Bon, je n'ai pas vraiment à me plaindre, contrairement à certaines autres créatures immortelles dédier à cela, moi je ne m'occupe que des âmes des plus grands, des plus valeureux et prestigieux soldats de la guerre de Troie ! C'est d'ailleurs une de ces âmes que je m'en vais cherchais, il se nomme Achille ! Ce guerrier avait pourtant tout pour rester en vie et survivre à cette guerre et peut être mêmes à d'autres ! En effet, tout bébé sa mère Thétis le plongea tout entier dans le Styx l'un des plus grand fleuve des enfers pour faire de lui un être invulnérable à l'exception de son talon que celle ci tenait fort pour ne pas que l'enfant fut emporté par les flots de l'impétueux fleuve des enfers. C'est d'ailleurs ce dernier qui fût sa perte. Il fut tué ce matin même par Pâris qui lui planta une flèche dans son talon vulnérable sous les murailles de la ville de Troie ! Certaines rumeurs disent que ce serait cette chère Apollon qui aurait pris l’apparence du fils de Priam pour en finir elle même avec le prétentieux Achille ! Mais aucune réelles preuves de cela n'existe alors nous, nous en tiendrons à la versions officielle, Pâris a tué Achille !

Le héros est là sous l'ombre des gigantesques murailles de la cité Troyenne, étendu sur le sable rougit de son propre sang. Son âme se tortille et se démène dans ce corps à présent mort. Je l'en extirpe alors avec rapidité et je la conduit à présent aux enfers ou Thanatos doit surement déjà l'y attendre.

Le chemin ne fut pas très rapide ! Il faut dire que ce charognard de Charon adore lambiner lors de la traversée et cela malgré la grosse pièce d'or que je lui ai donné pour payer notre passage sur l'autre rive du Styx ! Il adore faire causette avec ses passagers et cela même si son haleine empeste plus encore que les dessous sales d’Héphaïstos en pleins été ! Vous savez ce qui est ironique pour Achille dans tout cela ? C'est que le fleuve qu'il traverse là en tant qu'âme morte, c'est le Styx ! Le fleuve d'où ce légendaire et valeureux héros tirait sa grande puissance ! L'ironie de la situation me fait sourire en coin.

Enfin nous atteignons l'autres rive et je peux à nouveau respirer par le nez ! Ouf, j'ai bien cru étouffer moi ! Et c'est là, devant la porte même des enfers que m'attends la mort elle même. Je lui souris et je le serre dans mes bras. "Thanatos, alors vieux ça va ? Je t’emmène encore du VIP ! Le grand Achille en personne ! Je suppose que tu vas lui offrir une place de choix au tartare ?" Je suis surement l'une des rares personne en ce monde à aimer la mort. Il faut quand même dire que Thanatos est sexy ! Et puis lui et moi on ce voit souvent ces temps ci ça créer des liens.      

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: [Flashback]Tribu de guerre (Hermès et Thanatos)    Sam 10 Juin - 10:47

Assis sur une ruine en plan Champ d'Asphodèle je fume la pipe en regardant les centaines d'âme qui marchent inlassablement en direction du Tribunal des Morts où ils seront juger et envoyés soit à l'Elysée soit au tartare soit au châtiment éternel. Cela fait 9 ans que la guerre de Troie à commencé à la suite de l'enlèvement d'Hélène par Paris et depuis ce jour des milliers d'humains franchissent les portes des enfers, tous décimés par la guerre. Toutes ces âmes me dévisagent lorsqu'elles passent devant moi, on leur à tellement dit de chose sur moi qu'il est normal que les mortels soient étonné en me voyant. Je n'ai rien de l'être laid et maladif qu'ils se représentent.

Je tire sur ma pipe puis me lève de mon siège improvisé, je déploie mes ailes noires et les secoues un peu avant de les replier. Je m'avance entre les morts et fini par atteindre le Styx, le plus grand fleuve des enfers, sa surface ondule légèrement et les vaguelettes viennent mourir à mes pieds. Quelques instants plus tard, la barque de Charon apparait avec 3 personnes à son bord dont le passeur ainsi qu'un dieu que je reconnais comme étant Hermès ainsi qu'une âme d'un défunt. Le dieu des voleurs met pied à terre en me souriant avant de me prendre dans ses bras. Je prends sur moi, je n'aime pas que l'on me saute dessus comme cela mais je fais toujours l'exception avec Hermès, il est le seul qui me rends visite et qui ne se montre pas distant avec moi.

- LE Achille ? Oh non, pas de place au tartare pour lui mais plutôt une à l'Elysée.

Je dévisage le grec puis tire une nouvelle fois sur ma pipe avant de souffler ma fumée devant moi, laquelle s'éparpille sur Hermès et le défunt.

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: [Flashback]Tribu de guerre (Hermès et Thanatos)    Ven 7 Juil - 16:33

Tribu de guerre !
Hermès & Thanatos

Je ne sais pas pourquoi, l'espiègle petit diablotin sexy que je suis arrive toujours a bénéficier de passe droit avec n'importe qui et dans n'importe quel endroit. Père dit que c'est car je suis en plus d'être rusé d'un naturel hors du commun et d'une grande sympathie. C'est sans doute pour cela que Thanatos tolère mes familiarités. De toute façon les gens doivent s'y faire, je suis comme ça et je n'ai absolument pas l'intention de changer même s'il me fallait encore vivre des millénaires ! L'odeur de la pipe que fume le dieu de la mort est agréable et je dois dire qu'à part ça et son illustre personne, il n'y a pas grand chose à apprécier ici. Pas de lumière, pas de chant, pas de vent frais, pas de fleurs et encore moins d'arbres ! L'enfer porte bien son nom car à mon gout c'est un véritable enfer ! Les Champs Elysées peuvent encore aller. Au moins là bas il y a du soleil tous les jours et même si je ne peux pas manger, la nourriture délicieuse embaume l'air presque en permanence.  Mon regard tourne tout autour de moi alors que Thanatos me dit qu'il n'y aura pas de tartare pour Achille mais bien les champs Elysée. Je souris à la mort. Je suis heureux d'entendre cela. Un tel héros mérite tout de même certains honneurs. "Je suis ravie d'entendre cela et lui surement bien plus encore ! S'il doit la revivre éternellement, choisie lui la plus belle journée de sa vie mon ami !"

Je lui laisse ensuite l'âme qui était à ma charge comme chaque fois, puis je m’intéresse de plus près à sa pipe. Elle est magnifique, taillé dans un superbe bois et soudainement, l'envie de la lui voler monte en moi ! Non, non Hermès ne fait pas ça ! Pense à autre chose... Des gâteaux ? Oui la nourriture c'est bien ça pour oublier mes mauvaises envies ! Mes yeux ne quittent pas une seule seconde l'objet en bois fumant dans les mains de Thanatos j'ai tellement envie de l'avoir que ça me tord le ventre ! Détournons le sujet, je ne vais de toute façon pas réussir à la lui voler tant qu'il la tiendra en mains... "Dis donc c'est pas très gaie par chez toi mon ami. Tu fais quoi ici pour passer le temps quand tu ne t'occupe pas des morts ? Depuis le temps que je passe par ici je n'ai rien vue qui ressemble de près ou de loin à de la distraction... J'ai fait un long voyage m'offrirais tu l’hospitalité ?" Je fixe ensuite mon regard ambré sur Charron et j'ajoute un ton plus bas pour que seul Thanatos entende : "Entre toi et moi, je n'ai pas envie de retourner tout de suite à la surface... Disons que franchement, vous devriez sérieusement lui offrir une brosse pour les dents ou je ne sais pas, des herbes à mâcher qui pourraient améliorer son soucis d'haleine car là c'est juste insoutenable de faire la traversée avec lui !" Je salue ensuite Charron en souriant, puis je repose un regard plus suppliant sur Thanatos...  

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: [Flashback]Tribu de guerre (Hermès et Thanatos)    Mer 19 Juil - 16:05

Lorsque le dieu des voleurs me laisse le défunt je claque des doigts et aussitôt deux démons semblables à des diablotins apparaissent dans un nuage de fumée et de flammes violettes. Je leur ordonne d'emmener l'âme du héros grec au tribunal des morts avec mon aval pour l'Elysée, le tout dans leur langue, langue totalement incompréhensible pour Hermès et tout les autres dieux de surface. Le problème avec les diablotins ce que si l'on omet de leur dire une chose aussi futile soit-elle, ils trouveront un moyen de s'en servir à leur avantage. Ils saisissent le damné par les bras et disparaissent dans une langue de feu violette. Je me tourne vers Hermès, je le vois lorgner sur ma pipe mais ne m'en soucie pas plus que ça.

- Il n'y pas de distractions en Enfers mise à part le jardin de Perséphone mais je veux bien te faire visiter ma demeure.

Je fais naitre une boule de feu au creux de ma main et la lance sur le sol, cette dernière embrase l'herbe sèche et trace une route sinueuse qui se dirige vers la droite du Styx. Je tire une énième fois sur ma pipe avant de recracher la fumée sous forme d'anneaux. Je souris en l'entendant se plaindre de l'haleine de Charon, le batelier du Styx à toujours eu une haleine de mort. Je lance une drachme à l'immortel passeur et le regarde faire faire demi-tour à sa barque puis s'éloigner.

- Allez viens.

Je souris à Hermès avant de déployer mes ailes et de décoller de la terre ferme, pipe toujours à la bouche. Je me mets à flotter à une vingtaine de centimètres du sol pour rester à hauteur de mon "ami" tout en le laissant emprunter le sentier de flammes.

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback]Tribu de guerre (Hermès et Thanatos)    

[Flashback]Tribu de guerre (Hermès et Thanatos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1