Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 18:14

"Iris Ziegler"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Iris Ziegler. On me donne 24 ans, mais en réalité j'ai 2230 ans sur Olympe. J'ai vu le jour le 4 juillet. Je suis née sous le signe du cancer.  Je suis actuellement PDG d'une agence matrimoniale.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom d' Hathor. Je fais partie des divinités Égyptiennes. Mon gamma est un tatouage en forme de larme que je porte au coin de l’œil gauche. Mon plus gros pouvoir est guider les humains vers leur âme sœur et mes sous-pouvoirs sont d'envoyer des indices sous formes d'images sur leur véritable amour. On me dit que je ressemble à Selena Gomez.

"Mes particularités"

Au niveau psychologique, Iris est assez sociable et adore le contact avec les humains. Elle est de nature optimiste et ne recule pas devant l'adversité, pour elle tout obstacle a sa solution. Son but est de permettre aux humains de trouver la paix intérieur grâce au pouvoir de l'amour véritable. Mais gare à celui qui se moque ou la trahit car sa sentence sera égale à la trahison. Sa confiance n'est accordée qu'une seule fois aux Hommes.

Pour son physique, Iris est une jeune femme assez élancée portant des vêtements près du corps sans entrer dans le vulgaire, elle connait ses atouts et les met en valeur. Elle porte un maquillage léger car elle préfère rester naturelle. Généralement ses cheveux sont lâchés et légèrement ondulés.

"Il était une fois..."

J'ai été pendant des siècles vénérée par les humains sans pouvoir réellement répondre à leur demande. Cela me désolait de les voir se déchirer au nom de l'amour car malgré ce qu'ils en pensent, ils ne connaissent rien au véritable amour.
Sur l'Olympe, je suis assez respectée et entourée et j'ai été ravie par l'annonce de Zeus. Je ne prends pas cette descente sur Terre comme une punition mais plutôt comme nouvelle expérience que je suis ravie de vivre. Le seul problème est la limitation de notre pouvoir même si en soi je comprends cette décision, nous devons apparaître humain et non une divinité, nous risquerons d'attiser la jalousie des hommes pour ce pouvoir que nous détenions.
Depuis mon arrivée sur Terre, j'ai créé mon agence matrimoniale, qui ma foi rencontre un franc succès malgré des débuts difficiles pour trouver un lieu d'implantation, des actionnaires et autres détails pour monter ma boite. Les candidats à l'amour ont des profils très différents et pour répondre correctement à leur demande, j'aime aller me balader dans les rues d'Athènes et d'analyser le comportement humain. J'avoue avoir des candidatures plus difficiles que d'autres mais, étant tenace, je ne lâche jamais un client.  

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Laura
Votre âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma soeur (Arthémis)
Code règlement : Ok by Ney'
Comment trouvez-vous le forum ?: Bien
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Oui

© Allhyka

Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 18:16

Hey ! Bienvenue Laura ! (ici Seth Wink )

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 18:27

Coucou ma jolie!!!

Alors, je rencontre un soucis mais un très léger soucis! Je crois que franchement , ça ne posera pas de soucis. Techniquement Hathor est un scénario attendu par Elijah mais ce dernier a tout mis négociable sauf le lien. Puisqu'Hathor est l'épouse d'Horus (Elijah), il a garder ce type de relation. Es-ce que ça te dérange?

Voici le lien vers le scénario: http://thefallofolympus.forumactif.com/t211-fnina-o-connellhathor-feat-elodie-yung

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 18:46

Coucou Neyla, non il n'y a pas de souci pour le lien avec Horus Wink

Merci Seth pour l'accueil Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 18:53

Bienvenue chère soeur 41
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 18:58

Je vais le mp dans ce cas pour voir s'il me permet de te valider. Smile

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Invité

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 19:05

Merci petite sœur :p

Ça va merci Neyla Smile
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 19:21

Bienvenue jolie déesse d'Egypte ♥️ bonne chance pour ta fiche 18

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Invité

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 19:35

Bienvenue parmi nous ma jolie ^^
Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :
une chevaliere avec un faucon tenant un ankh

Votre pouvoir :
il peut se transformer en faucon

Je suis :
veterinaire

Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 19:37

après une lecture très attentive de cet très bonne fiche j'accepte ses petit changement j'avais mis un nom franchement au hasard et le vava je l'avais mis par rapport au film gods of Egypt mais celui la me convient très bien également

par ce dernier petit message j'autorise neyla a te valider donc bienvenuuuuuuuuuuue

Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 20:08

Bienvenue chère membre de ma famille. J'espère que tu te plairas. Ici, la grand mère d'Horus.

SIMONE VIRTANEN

Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 20:58

Tu es validé(e) !

La déception je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue ! Bon ba du coup comme tout est bon pour tout le monde, je te valide Very Happy

Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici N'oublie pas de valider ton avatar là. Pour toute demande de logement c'est par ici.

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi les colorés de notre forum et j'espère que tu t'y plairas parmi nous ! :41: :56:

Bon jeu !

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 21:04

Han honte à moi! Je te met la couleur et le rang mais j'oublie le message! Honte à moi! 7

Invité

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   Ven 2 Juin - 21:05

Merci tout le monde et merci à Elijah d'avoir validé ma version du personnage et j'ai hâte de Rp avec vous Very Happy

Hahaha ce n'est pas grave Neyla, on va mettre ça sur le compte de la fin de semaine Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler   

The heart wants what it wants ♥ Iris Ziegler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1