Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Quand le travail devient intéressant [PV. Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Quand le travail devient intéressant [PV. Jack]   Ven 2 Juin - 21:52

Nouvel intérêt au travail ϟPV Jack

« Taxi ! »

Le bras de la jeune femme était tendu vers l’horizon, elle essayait d’héler les voitures qui circulaient devant elle mais nombreux d’entre eux, malgré qu’il ne soit pas une heure de pointe, étaient déjà pris par des consommateurs. Finalement, l’un d’entre eux se gara près d’elle et elle se glissa rapidement à l’intérieur.

« Où allez-vous madame ?
- Parlement s’il vous plaît.
- De suite. »

Heaven tira doucement sur sa jupe et se redressa. Elle sortit de son sac sa tablette et regarda une dernière fois le profil du photographe qu’ils avaient embauché pour l’occasion. Elle sourit, il était quelque peu mignon. Ses doigts glissèrent à la recherche d’un gloss tant dis qu’elle continuait à observer le portefolio qu’il lui avait envoyé.
L’agence l’avait embauché afin de prendre des clichés du président qui se rendrait au parlement pour discuter de la dette Grec. Bien entendu, ce n’était pas le job de rêve pour le jeune photographe, mais c’était du journalisme, et c’était bien payé. L’agence cherchait actuellement de nouveaux photographes depuis le départ de Andros, Jack subissait donc un test sans vraiment le savoir.

Le taxi se glissait à travers la circulation avec fluidité, et la jeune blonde remit une touche sur ses lèvres. En glissant les photos, elle ne put s’empêcher de constater la qualité de portraits féminins réalisés par le jeune homme et elle en vint à s’imaginer, elle-même, mise en valeur par des photos. Elle sourit, rêveuse.

Finalement, le taxi arriva sur place et elle sauta de ce dernier, elle ne s’arrêtait jamais et avait sans cesse l’impression de courir mais elle ne laisserait jamais le travail de terrain pour un travail de bureau.
Très vite, elle remarqua le grand brun et s’avança vers lui, tout sourire. Elle présenta sa main tout en se présentant elle-même.

« Mr. Darknight ? Heaven Down, je suis la journaliste envoyée par Eonoe. Merci pour vous être montré si disponible. »

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Quand le travail devient intéressant [PV. Jack]   Sam 10 Juin - 11:05

Je zigzague entre les voitures à toute vitesse sur le périphérique d'Athènes, l'avantage lorsque vous êtes un dieu qui peut pétrifié tout ce qu'il veut c'est que vous n'avez pas à vous souciez des radars car il suffit de simplement bloqué leurs mécanismes lorsque vous passez devant eux. Dans mon dos est accroché ma sacoche contenant mon appareil photo ainsi que plusieurs objectifs, j'avais accepté un travail en tant que photographe pour le journal Eonoe. C'était certes très différents de ce que j'avais l'habitude de faire mais ça payait bien et en plus cela me permettra d'agrandir mes relations. Mon travail pour aujourd'hui consisté à suivre une journaliste et de prendre en photos tout ce qu'elle me demander de photographié, en soi rien de très compliqué.

Une fois sur place, je gare ma moto puis sors mon matériel de ma sacoche, j'ai juste le temps de le mettre en place qu'une voix féminine m'interpelle. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec la journaliste, je lui souris et serre la main qu'elle me tend.

- Ravie de vous connaître. C'est normal, je n'aurais manqué pour rien au monde de travailler avec la meilleure journaliste d'Athènes.

Un peu d'humour ne fait jamais de mal, je fini de fixer un objectif auto-réglable à mon appareil avant de passer ma sacoche derrière mon dos et de lever à nouveau les yeux sur la charmante journaliste. Heureusement que Neyla n'est pas présente car j'ai l'impression qu'elle aurait était jalouse.

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Quand le travail devient intéressant [PV. Jack]   Lun 26 Juin - 10:32

Le fameux photographe en question était loin d’être moche, Heaven avait l’habitude de se « taper » de vieux travailleurs qui cherchaient à s’en mettre plein la poche avant la retraite, aujourd’hui, n’en était pas le cas. Ayant sûrement la trentaine, le jeune homme était prometteur, dans tous les sens du terme et surtout, il était conforme aux photos de son profil. Elle sourit intérieurement, elle n’était pas sur tinder mais bel et bien au travail, il était temps qu’elle s’en rende compte non ?

Lorsqu’elle vit le casque de moto, son imagination fit place à quelque chose de beaucoup trop éloigné à sa position de travail actuelle. Elle ne dit cependant rien et serra professionnellement la main tendue par le jeune homme. Elle sourit, un peu amusée par le compliment du jeune homme et le remercia vivement.

« Je vous remercie, cependant vous n’êtes pas partial, je crains de ne pas réellement être la meilleure journaliste du journal. Peut être simplement la seconde meilleure ! »

Elle rit doucement pour inviter le photographe dans sa blague tant dis que son collègue de la journée terminait de régler son appareil. Elle le laissa faire, silencieusement puis lorsque ses prunelles revinrent sur la jeune femme, cette dernière ajouta d’une voix enjouée !

« Si vous êtes prêt, M. Darknight, la conférence risque de commencer à tout moment, peut être devrions nous entrer ? Je suis curieuse de voir ce qu’ils prévoient pour sauver le peuple… Par ailleurs, appelez-moi Heaven, rien ne sert de s’enfoncer dans des formalités ne croyez-vous pas ? »

© Halloween

Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Quand le travail devient intéressant [PV. Jack]   Lun 26 Juin - 23:00

Lorsque la jeune femme se met à rire je ne tarde pas à la suivre. Évidement que j'étais prêt ! Avec ce tout nouvel appareil je ne pouvais qu'être prêt ! La pointe de la technologie photographique est entre mes mains, le tout dernier Nikon avec détecteur de mouvement, mise au point automatique, netteté en pleine action, slow-motion, multi-négatifs et j'en passe. Cet appareil m'a presque autant coûté que ma Yamaha R6, mais je n'ai pas trop le choix si je veux gagner plus d'argent. Je souris à la journaliste.

- Après... toi Heaven, alors.

J'invite la jeune femme à passé devant d'un geste de la main. Je m'engage à sa suite en regardant autour de moi, j'en profite pour tester mon appareil en mitraillant l'architecture du bâtiment ainsi que les nombreuses personnes venues pour assisté à la grande conférence du gouvernement. Je visionne rapidement mes photos avant de rattraper ma nouvelle collègue à grande enjambée, qui, elle, avait déjà commencé à grimper les nombreuses marches qui permettent d'accéder au bâtiment. Je l'interpelle en levant mon appareil photo.

- Heaven ! Un petit sourire ?

Je cale mon objectif entre mes mains et prends plusieurs photos de la journaliste tandis qu'elle se retourne vers moi, ses cheveux blonds volant au vent saisis en plein vol par ma slow-motion.

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Quand le travail devient intéressant [PV. Jack]   Mer 28 Juin - 21:50

Le rire de la jeune femme amena Jack à rire de même et la tension qui aurait pu être présente entre les deux travailleurs fut rapidement dissipée. La jeune blonde était convaincue que la journée serait appréciable et que travailler aux côtés de ce photographe allait être une expérience vraiment enrichissante.

Suivant le mouvement de main de Jack, les jambes fines de la journaliste commencent à monter les marches donnait sur le parlement. Soudain, son nom surgit derrière elle, la jeune femme se retourna vivement, faisant voler ses cheveux dorés dans le vent. Voyant Jack, l’appareil photo à la main, elle rit et prit une pose, la main en l’air.

« Venez Jack, nous n’avons pas tant de temps que ça ! »

Elle le héla et continua de monter les dernières marches qui menaient au palais. Une fois arrivée dedans, elle soupira en voyant la file d’attente. Malheureusement, et heureusement à la fois, tous les sacs et les personnes étaient fouillées en entrant dans le parlement. Elle attendit sagement son tour, se trouvant une place dans la queue et guettant le visage de Jack. C’était elle qui avait la carte de photographe de Jack. Sans celle-là, le jeune homme ne pourrait mettre un pied dans l’établissement.

© Halloween

Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Quand le travail devient intéressant [PV. Jack]   Ven 30 Juin - 16:41

Je souris et lève le pouce vers la jeune femme. Cela fera une magnifique couverture pour mon prochain portfolio, cependant il faudra que je demande l'autorisation à la journaliste afin de pouvoir utiliser les photos. La dernière fois que j'avais étais pris d'une passion comme celle-ci ça a été lorsqu'Éole, dieu des vents, m'avais appris à manipuler les différents courants d'airs. Je laisse mon appareil photo retomber sur mon torse et pendre au bout de sa sangle. Je me mets alors, à grimper à la suite de la journaliste les marches de pierres menant au Parlement Grecque. Je la rejoins tandis qu'elle se glisse dans la queue, un nombre impressionnant de mortels est déjà présent. Je me glisse à côté d'elle et observe les vigiles fouillés les gens et leurs sacs. Heureusement que je n'ai pas mon couteau dentelé sur moi sinon j'étais bon pour être en garde à vue. Heaven me tends une carte en plastique avec ma photo ainsi que la mention "photographe de presse" écrite en lettre rouge.

- Merci.

Je lui souris, la jeune femme passe devant et se fait fouiller puis viens mon tour. Je tends ma sacoche au vigile, celui-ci l'ouvre et renverse son contenu sur une petite table. Je grimace de rage en voyant l'un de mes précieux objectifs venir percuter la surface de la table avec fracas. Mec, ça vaut 300 € !!! Mes yeux lui lancent des éclairs et je sens un léger crépitement parcourir ma peau signe de la monter en puissance de mon énergie divine. Je me laisse fouiller sans rien dire puis récupère ma sacoche en inspectant mon objectif, il a désormais une belle griffe en plein milieu. Complétement foutu. Je dois faire un effort surdivin pour ne pas déferler tout mon pouvoir de pétrification sur le garde.

Death Love
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Quand le travail devient intéressant [PV. Jack]   Mer 9 Aoû - 22:10

Le jeune homme la remercia et la jeune femme décrocha son plus beau sourire pour l’homme avec lequel elle travaillait. Encore une fois, cette journée de travail s’annonçait plus que radieuse ! Après avoir passé les portiques de sécurité, Heaven se retourna et vit le visage décomposé, déjà livide du photographe. Son sourcil s’arqua pour marquer son incompréhension. Une fois qu’il eut passé la sécurité, la jeune journaliste s’avança vers lui et lui murmura.

« Tout va bien Jack ? »

Ils avaient à faire mais l’importance était que tous les deux soient sur la même longueur d’onde. La jeune femme, une fois avoir été à l’écoute de son collègue, avança vers la salle parlementaire, là où se trouverait les députés les plus importants, et permettrait à Jack de faire ses photos. Ils avaient encore une bonne demi-heure devant eux avant la conférence de presse à laquelle devait assister Heaven.

© Halloween

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le travail devient intéressant [PV. Jack]   

Quand le travail devient intéressant [PV. Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1