Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 
 

 Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Fall of Olympus
Date d'inscription :
03/11/2016

Messages :
178

J'ai :
toutes mes dents

Je suis :
le maître

On me dit que je ressemble beaucoup à :
à l'absolutisme

avatar
TFO

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com
MessageSujet: Le contexte.   Sam 14 Jan - 20:56

Contexte




Dans la Grande Salle de Trône D'Olympe
Le Royaume d'Olympe, 16 Juin

Un grand homme a la chevelure blanche ainsi qu'une barbe blanche était tranquillement assis sur un trône doré. La tête appuyée sur sa main fermée d'un poing, observait en silence, la foule qui se tenait devant lui. Il était plongé dans ses pensées. Cet homme s'appelle Zeus. Il est le Roi des dieux et des déesses. Il régnait sur tout l'Olympe mais avec le temps, il faillit à ses devoirs de Roi. Ce qui engendra un grave souci. Les Dieux et Déesses ne croyaient plus en l'humanité. Peu à peu, ils ont délaissé l'être humain. Il devait à tout prix reprendre le contrôle de la situation pour le bien de son royaume. Le vieil homme poussa un soupir. Il y avait une solution mais allait-elle fonctionner ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Zeus se leva de son trône. Il prit un grand bâton qui était posé près de lui. Cette majestueuse arme était faite en bois avec un éclair doré au bout de celle-ci. Il donne un grand coup de bâton au sol. Une lumière éblouissante jaillit d'Olympe qui aveugla tout le monde... La lumière faiblit pour laisser place à un Olympe vide...

Théâtre de Dionysos, Athènes, Grèce, 15 Juin


De nombreuses personnes s'étaient présentées dans cette grande salle. Il y avait quelques chuchotements quand soudain le silence se fit entendre. Des bruits de pas brisèrent la tranquillité de la pièce puis se présenta un grand homme. Il avait la carrure d'un athlète. Il avait le teint bronzé avec de longs cheveux gris. L'homme ajouta sa paire de lunettes qui tombait légèrement sur le bout de son nez. Il regarda la salle qui se présentait face à lui. L'homme se racla la gorge puis brisa l'impatience :

« Je vous ai fait venir ici pour de nombreuses raisons... »

Des chuchotements s'élevèrent puis soudain une voix se distingua parmi eux :

« Pourquoi Zeus ? Pourquoi nous avoir envoyé dans ce fichu bâtiment ? Où sommes-nous ? Que faisons nous ici ? Où est Olympe ? »

Zeus leva la main pour faire taire la voix.

« Je vous ai fait venir dans ce bâtiment pour vous redonner foi à l'humanité. Vous allez devoir apprendre à les connaître, à les aimer et vous mêlez à leur culture. »

Plusieurs voix protestèrent. Certaines personnes se sont même levées pour exprimer leur mécontentement. Puis, les plus audacieux osèrent même vouloir se battre avec Zeus. Le roi ne se laissait guère impressionner. Il tendit la main pour faire apparaitre son bâton. Un bruit sourd se fit entendre. Les agresseurs qui s'étaient lancés à la rencontre du roi, figèrent tels que des vulgaires statues. Zeus les observa puis s'adressa à la salle toute entière :

« Il est inutile d'employer vos pouvoirs. Je viens de les paralyser grâce à certains bijoux que vous portez. Ce sont des limiteurs de pouvoirs. Il sera impossible de les briser. Inutile d'insister, tel est votre destin. Maintenant vous vivrez parmi les humains que vous le vouliez ou non. Vous avez trop été gâté... Il est formellement interdit qu'ils sachent que les divinités sont parmi eux, sinon s'ensuivra une sanction digne de cette trahison, me suis-je bien fait comprendre ? »

Il reçut un silence en guise réponse. C'est ainsi que les divinités étaient maintenant parmi nous, les mortels... Quelles sont les intentions de Zeus ? Est-ce vraiment pour rendre la foi envers l'humanité ? Qu'adviendra-t-il de notre monde, de ses habitants ? La paix est-elle vraiment faite pour s'installer entre nous ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall of Olympus :: La Mairie :: Le coin Administratif-
Sauter vers: