Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Un monde sans guerre est un monde sans humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Un monde sans guerre est un monde sans humain.   Dim 4 Juin - 9:39

Corelia Hellfire

Caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère

Résumé de son histoire- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.

® Costati ® Avatar : Wildworld, Icon : Tumblr, Gif : Tumblr

Armor of Ice, Fire in his Soul

Revenir en haut Aller en bas
Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.   Dim 4 Juin - 9:40

Blame it on the boys who keep hitting on you.

Zeus
Père

Il est mon père et pourtant je ne suis pas énormément proche de lui, ce qui me rend triste parfois, car j'aurais aimé être proche de lui, malgré tout je tiens à lui et je l'aime et c'est pourquoi je fais tout mon possible pour qu'il soit fier de moi. Cependant, je lui en veux un peu de nous avoir amené ici, car mon monde me manque énormément,il avait surement une bonne raison d'avoir fait ce qu'il a fait, enfin pour le moment on ne peut pas dire qu'il essaye de venir me voir, à croire qu'il me déteste enfin c'est l'impréssion que j'ai.

Léandre T. Lightwood
Époux

Hadès est mon mari et au tout début je reconnais que je n'ai pas vraiment fait d'effort pour lui montrer mes sentiments et pourtant depuis mon arrivée sur terre je me rends maintenant compte que je l'aime et que je ne peux pas vivre sans lui.Certes,il est parfois dure et impartial,mais c'est ce qui rends Hadès unique et peu importe le temps qu'il me faudra,je suis prête à tout pour le revoir et lui avouée enfin ce que j’éprouve pour lui.

Henrik Gallaway
Ami

Hela et moi nous nous sommes rencontrés sur l'olympe et je dois admettre qu'on s'est bien entendu en même temps c'est normal toutes les deux nous avons un point commun, nous sommes avec les morts, elle est partie faire son travail et nous nous sommes revus en enfer et une belle amitié c'est installé. C'est quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup.Nous sommes sommes revus sur terre et même si elle n'a pas la même apparence,elle reste mon amie et je vais souvent lui rendre visite sur son lieu de travail pour lui apporter un café.

Elijah Everson
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.

Constantin Kleftis

Ami/protégè

Hermès et moi nous nous connaissons depuis l'olympe et je les toujours apprécier, il faut dire que nous sommes pareils, on adore parler et parler et j'ai toujours passé de bons moments avec lui, puis nous sommes devenus amis et c'est également là que j'ai décidé de le prendre sur mon aile en le protégeant et en veillent sur sa sécurité comme le ferait une maman et c'est un plaisir de le faire surtout que je ne m'ennuie jamais avec lui.

Alessandro Krasi
Comme un fils

Alessandro compte vraiment beaucoup pour moi et c'est quelqu'un que j'adore vraiment, beaucoup de gens pensent qu'il est mon fils, mais ils se trompent tous même si, j'aurais aimé avoir un fils comme lui, lorsqu'il est venu en enfer, j'ai décidé de l'aider à retrouver sa mère afin qu'il puisse se retrouver tous les deux, car moi-même ma mère me manquait terriblement, c'est surement pour cela que j'ai aidé ce dernier devenant lui et moi, amis proche voir même comme une mère et son fils. Il venait souvent me rendre visite et j'étais toujours heureuse de le voir, sur terre nous nous sommes revus et tous les deux nous sommes toujours aussi proches.

Isaák Finler
Frére de coeur

Sur l'Olympe, j'ai rencontré Freyja une déesse que personne n'osait parler et pourtant j'ai fait le premier pas et une belle amitié s'est installé. Nous allions souvent à des soirées et je passais de très bons moments, après mon mariage avec Hadès,je n'étais pas trop la même dû moins je jouais mon rôle de reine et je m'en veux de lui avoir, faire croire que j'étais devenue ingrate,elle me manque vraiment beaucoup et j'ai hâte de la retrouver,nous sommes comme un frère et une soeur.

Liam P. Seaocean
Oncle adoré

Liam P. Seaocean n'est autre que mon oncle Poséidon et depuis mon enfance je les toujours adorer et admirée, vivre dans les océans ça doit être magnifique et parfois je l'enviais beaucoup. C'est un homme bon et gentil et , il sait toujours montré gentil avec moi, sur terre j'ai su que c'était lui grâce à ses connaissances marins, en même temps les êtres humains ne connaissent pas autant de choses sur les animaux, c'est pourquoi d'ailleurs je passe mes week-end dans son aquarium.

Prénom Nom
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.

® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.   Dim 4 Juin - 9:41

Blame it on the girls who know what to do.

Neyla J. Blackwood
Amie

Neyla,que dire sur cette gentille humaine au coeur pur ? Nous nous sommes rencontrés à la librairie et elle m'a aidé à choisir un livre puis, nous avons commencer à discuter autour d'un verre et peu de temps après nous nous sommes revus , c'est une fille que j'adore vraiment beaucoup et qui compte beaucoup pour moi, elle est toujours de bons conseils,c'est une amie en or,moi qui croyait que les humains étaient tous pareils,je me rends compte que je suis bien tromper,car elle montre que les humains possédant de bons cotés.

Teylor Diatíri
Amie proche

Elle et moi nous nous connaissons depuis longtemps et toutes les deux sommes amies depuis des années, elle et sa soeur ont eu une grande compassion pour moi et lorsque les muses sortaient et voyager, chaque jour j'avais le droit à un cadeau et elle me racontait les histoires du monde et comment les gens étaient. Teylor est devenue comme une meilleure amie pour moi tout comme l'est aussi sa soeur Clio,je continue encore de les remercier pour le bien qu'elles m'ont apporté.

Prénom Nom
Lien/Quotes

Prénom Nom
Lien/Quotes

® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.   Dim 4 Juin - 11:18

Tu as recommencé ta fiche de lien? ^^

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.   Dim 4 Juin - 11:22

Oui je mets tout à jour Very Happy

Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.   Dim 4 Juin - 14:10

MAJ LE 04.06.2017

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un monde sans guerre est un monde sans humain.   

Un monde sans guerre est un monde sans humain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1