Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Ne pas savoir est la pire des maladies [PV Ezéchiel Eriksen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Ne pas savoir est la pire des maladies [PV Ezéchiel Eriksen]   Dim 4 Juin - 9:52

Ne pas savoir est la pire des maladies

PV. Ezéchiel Eriksen

Il était tard et Isaak venait de terminer une session de travail sur ses platines dans son studio d’enregistrement. Exténué, mais heureux de sa réussite, il s’assit dans sa voiture privée, conduite par son chauffeur. Il s’enfonça dans le siège arrière de la voiture et ferma les yeux. Il ne lui fallut que quelques secondes et le trentenaire s’endormit.

Ses pensées dérivèrent sur les quelques mois ou années qu’il avait passé aux côtés de son frère dans l’Olympe. Ce n’avait pas été une partie de plaisir. Lorsqu’on est un dieu, le temps ne passe pas comme lorsqu’on est humain. Une éternité peut sembler vraiment long dans un endroit non apprécié.

« Mr. Finler. Nous sommes arrivés à bon port. »

Le blondinet sortit doucement de son sommeil et sourit vaguement à son chauffeur en le remerciant. Il essaya d’ouvrir ses yeux mais c’est las et sans énergie qu’il sortit de la voiture. Il remercia le portier d’un hochement de tête, incapable de dire un mot et prit l’ascenseur. Encore un peu dans le vague, il retint cependant les portes lorsqu’il remarqua une figure qui s’approchait.

« Quel étage ? » Demanda-t-il à l’homme qui entrait dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Eriksen

Je suis :
freyr

J'ai :
23 ans

Mon Gamma est :
un tatouage de sumarbrander l'épée de l'été sur le pectoral droit

Votre pouvoir :
la guérison accélérer sur les personne blesser autour de lui mais qui prend deux heure a être soigné

Je suis :
mannequin

ben Dahlhaus

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Ne pas savoir est la pire des maladies [PV Ezéchiel Eriksen]   Mer 7 Juin - 23:41

ft.
Finler Isaàk
«ne pas savoir est la pire des maladies»
des retrouvaille fortuite
Ézéchiel rentrait  d'une journée très charger il avait enchaîner les rendez vous que ce soit des shooting ou bien de simple interview et quelque repas d'affaire avec quelque marque pour leur servir d’égérie masculine. Depuis qu'il était mortel freyr avait changer quand a l’époque un combat par semaine était nécessaire contre des géant de feu afin de le distraire aujourd'hui Ézéchiel pouvais passer des heure sous l'objectif d'un appareil ou encore dans un parc juste a regarder le ciel sans s'ennuyer il devenais de plus en plus pacifiste cela lui changer de ne plus avoir a ce battre pour rester en vie le Ragnarök était loin d'arriver loué soit le père de tout freyr avait la chance d'avoir côtoyer Odin il était bien différent de son fils Thor que freyr trouvais rustre et sauvage il n’était rien d'autre qu'un berzerker bien stupide

la nuit était tombé depuis longtemps il sortait d'un restaurant ou il avait était invité par une grande marque de vêtement pour homme Ézéchiel venait d’être raccompagner par le chauffeur que son agent avait embaucher pour l'emmener partout ou Ézéchiel le voulais certainement un privilège de la célébrité il entra alors aussi vite que possible dans l'immeuble ou il résidait maintenant le jeune homme se dirigea alors vers l’ascenseur et vit que la porte était en train de se refermer jusqu'à ce qu'il voit que quelqu'un retint la porte il se précipita pour entré  

le jeune mannequin regarda le panneau des étage et vit l’étage qui était illuminé indiquant l’étage choisi par le jeune homme

-c'est le mémé que vous ça fait longtemps que vous vivez dans l'immeuble ?

Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Ne pas savoir est la pire des maladies [PV Ezéchiel Eriksen]   Mer 28 Juin - 21:14

Ne pas savoir est la pire des maladies

PV. Ezéchiel Eriksen

Le jeune homme hocha de la tête et regarda, les yeux un peu vitreux, les portes de l’ascenseur se fermer sur eux. Il retint un soupir d’agacement lorsque l’inconnu engagea la conversation lui demandant si cela faisait un long moment qu’il habitait l’appartement. Isaak n’avait, à l’heure actuelle, aucunement envie de discuter avec ses voisins ni de faire connaissances. La seule chose à laquelle le jeune DJ pouvait penser n’était autre que son lit dans lequel il rêvait de sombrer.

Il répondit alors assez froidement à l’homme qu’il n’était ici que depuis une bonne année. Il baissa à nouveau la tête puis se rendit compte de son impolitesse alors ses prunelles se posèrent sur l’inconnu. Son cœur rata un battement. God il est canon !! Jusque là, Isaak n’avait pas regardé l’homme de l’ascenseur mais il était certain que ce jeune homme était réellement séduisant. Il sourit alors et engagea la conversation.

« Et vous ? Êtes-vous ici depuis longtemps ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pas savoir est la pire des maladies [PV Ezéchiel Eriksen]   

Ne pas savoir est la pire des maladies [PV Ezéchiel Eriksen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1