Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

MessageSujet: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Dim 4 Juin - 18:34

Léandre Thaddeus Lghtwood alias Hadès

nom de dieu ; Hadès, dieu du monde souterrain et des richesses cachées
   âge ; Plus de 2000 ans
   statut ; Marié à Perséphone
   finance ; Très aisé
   pouvoirs ; Pyrokinésie, Nécromancie et Téléportation
   métier ; Thanatopracteur et parallèlement il travaille à mi-temps dans une boutique d'analyse et de revente de bijoux précieux.
   gamma ; Un tatouage patte de chien sur le poignet gauche
   caractère ; Charismatique - Distingué - Travailleur - Rancunier - Colérique.
   C'est l'histoire de ma vie ;
Hadès dieu du monde souterrain et des richesses cachées - A deux frères et trois sœurs - Apprécie ses sœurs et Poséidon mais renferme une rancune tenace envers Zeus - Lorsqu'il est en colère il invective Zeus sans s'attendre à une réponse évidemment - Il pense qu'il aurait fait un meilleur dieu du ciel d'ailleurs - Il aime son monde souterrain même si cela lui a pris du temps - Cerbère lui manque beaucoup - Possède un Berger Allemand noir avec une tache blanche à l’œil droit, qui s'appelle Sinistros - Il s’accommode difficilement à la vie humaine, même si il reconnait que la nourriture terrestre lui plait de plus en plus - Il a la rancune tenace et ne comprend toujours pas pourquoi lui a été envoyé sur terre alors que le bon fonctionnement de son monde est capital.

liens recherchés ;
mettre vos recherches test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

crédit (c) Chaussette

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Dim 4 Juin - 18:35

Liens

Corelia Hellfire ;
   Epouse
Sa femme. Il l'aime d'un amour un peu particulier, typiquement lui même. Il l'aime mais ne sait pas lui dire, par pudeur, par peur de passer pour un faible peut-être. Il ne l'a pas séduite de la plus belle des façons en l'enlevant à sa mère il y a des siècles mais il a toujours tenté de lui montrer son amour, par des attentions et des gestes. Il espère au fond de lui qu'elle ne le déteste pas et qu'elle finira par l’apprécier, car il n'a pas la force de la laisser partir.

nom de la personne ;
   type de lien
description du lien test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

crédit (c) Chaussette

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Dim 4 Juin - 18:35

C'est à vous ! 15
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Dim 4 Juin - 18:38

N'oublie pas ta femme mon cher époux I love you
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Dim 4 Juin - 19:17

Jamais 41
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Dim 4 Juin - 19:36

18 41 41 41
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Dim 4 Juin - 19:41

Bonsoir, c'est moi Tartare, je viens pour un lien ^^
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Dim 4 Juin - 20:24

TONTON !!!
Un lien avec moi ?

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Dim 4 Juin - 20:40

Alors, j'ai aucune idée du lien (hormis bien sûr que Hadès est l'oncle d'Artémis) mais ohmondieu Magnétoooooooo 93 49
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Dim 4 Juin - 22:00

Vous etes fou sur ce forum, j'adore ça 66

@Theo : J'imagine que deux bons copains qui travaillent ensemble en quelque sorte, ne peuvent que s'entendre ? 100

@Alessandro : Que dirais-tu d'avoir une excellente relation toi et moi ? Hadès ne peut pas détester Dionysos, c'est impossible pour lui, le dieu de l’ivresse, des excès, du théâtre et tout le toutim 68 Tu as une idée de base quand même où la bonne entente te plaît ? 89

@Artémis : Magnéto 104 Tu es ma nièce, on va bien se trouver quelque chose ! Qu'est ce que Artémis penserait de son oncle ? 111
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Dim 4 Juin - 22:14

Eh bien elle n'aura aucune raison de le détester, pour commencer, n'ayant jamais eu de problème avec lui. Ils pourraient même s'entendre vu que, avant de venir sur Terre, Artémis lui "envoyait" parfois des gens, notamment des femmes en couches ou autres.

Son job d'humain est assez gore, mais Artémis pourrait lui avoir demandé de conserver un animal mort d'une façon étrange, histoire de pouvoir analyser son corps plus tard 37
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Lun 5 Juin - 1:10

Mon dieu si elle lui demande ça, il va la regarder comme une folle mais le fera quand même pour pas la vexer lol!

Je suis ok pour une bonne entente, ça me va alien
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Lun 5 Juin - 3:30

Moi, je voudrais un petit lien! Par contre, je vais y réfléchir parce que je viens en touriste...

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Lun 5 Juin - 5:47

Oui, je pense que les deux ne s'entendent pas avec la vaste majorité des autres dieux. Tout particulièrement Zeus. Et comme tu dis, ils ont certains rapports pour leur boulot respectif. Etc. Je suis sûr qu'ils s'entendent très bien. Et ta femme veut être mon amie aussi Wink
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Lun 5 Juin - 10:09

Bah! Tant qu'il le fait, elle se fichera pas mal qu'il la prenne pour une folle 98
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Lun 5 Juin - 13:12

Oui,
Dionysos est un des rares dieux, avoir été un héros, avant de monter sur l'Olympe, il était allé en Enfer, chercher sa mère Ariane pour lui rendre sa vie qui a été prise par Héra. Puis, un des fruits de son culte est la grenade, donc, je pense qu'ils doivent assez bien s'entendre surtout que Dio avec ses fêtes t'a donné beaucoup de mort !

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Lun 5 Juin - 16:59

@Neyla : Je lis dans ta description qu'elle lit beaucoup, qu'elle est très cultivée. Hadès adore les érudits, il aime voir que les humains ne se contentent pas de leur petite place et qu'ils nourrissent leur esprit. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque et faire connaissance ainsi ?

@Theo : Si femme veut, Dieu le veut. Alors Hadès ne peut qu’apprécier son collègue, il en va de même si ils travaillent de la même façon et on l'amour des choses bien faites 70

@Artémis : Va pour ça, ils se rendent des services 63

@Aless : J'imagine pas mal de respect entre eux alors. J'sais pas comment l'expliquer mais voir que Dionysos se serait mesuré à lui et aurait réussi à quitter le royaume des ombres, c'est pas donné à tout le monde 55
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Lun 5 Juin - 17:17

Quelle bonne idée et coïncidence! C'est là que Neyla a rencontrer ta femme! 7

J'aime bien l'idée! Tu veux qu'on commence comme ça et on voit comment ça évolue?

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Lun 5 Juin - 17:36

Oui c'est parfait pour moi ! 34

Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Sam 10 Juin - 3:10

mon frère! Liam est Poséidon

J'ai aussi Henrik, qui est la déesse nordique hela de la mort, mais sur terre elle est devenue Henrik, Thanatologue et médecin légiste

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Sam 10 Juin - 16:17

Mon frère 3 Il nous faut un lien c'est inévitable ! Tu as une idée ?

J'pense que avec Henrik ils pourraient se croiser non ? Deux thanatologues, ils pourraient être emmenés à bosser ensemble 96
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Dim 11 Juin - 0:09

Un job pour moi patron ?

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Tessa Syrma

Je suis :
Ariane, épouse de Dionysos

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :
un bracelet tissé que je porte au poignet droit.

Votre pouvoir :
Contrôle tout type de végétation

Je suis :
désigneuse de mode

Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Lun 12 Juin - 20:11

Un petit lien monsieur Hadès?

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. » H. Jackson Brown, Jr
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. Anonyme x by lizzou.
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Lun 12 Juin - 20:14

Comment te refuser quelque chose ? 9 J'imagine qu'ils bossent en étroite collaboration aux enfers et qu'ils s’apprécient. Ils pourraient se retrouver bêtement à Athènes, il bosse dans quoi ton tiens ? 56

@Tessa : Owi ! Tu as une idée ? 34
Tessa Syrma

Je suis :
Ariane, épouse de Dionysos

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :
un bracelet tissé que je porte au poignet droit.

Votre pouvoir :
Contrôle tout type de végétation

Je suis :
désigneuse de mode

Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   Lun 12 Juin - 20:16

Alors, je me présente! Ariane la petite "Princesse immortelle" de Dionysos (Son épouse! ^^). Je crois pas quelle ait été aux enfers... Mais sur Terre on peut bien trouver quelques choses!

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. » H. Jackson Brown, Jr
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. Anonyme x by lizzou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.   

Il n'est pas de plus grande douleur que de se rappeler, au sein de la misère, les temps heureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant