Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

[Flashback]Une douce nuit sous les étoiles [Possibilité de hot] ¤ Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tessa Syrma

Je suis :
Ariane, épouse de Dionysos

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :
un bracelet tissé que je porte au poignet droit.

Votre pouvoir :
Contrôle tout type de végétation

Je suis :
désigneuse de mode

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: [Flashback]Une douce nuit sous les étoiles [Possibilité de hot] ¤ Alessandro   Mer 7 Juin - 19:58

Une douce nuit sous les étoiles

Tout se passa quelques jours après leur mariage. Dionysos lui avait proposer de profiter de leur lune de miel sur une île déserte pour consommer leur amour. Il était tard quand Ariane se réveilla. Elle se retourna et vit Dionysos qui dormait profondément. Elle admirait ce visage d'ange un moment puis prit sa toge qui trainait par terre proche du lit. Elle regarda autour d'elle et un sourire se dessina sur ses lèvres. Des vignes avait poussés autour d'eux... Quand leur relation était un peu trop intense, la belle n'avait aucunement le contrôle sur ses pouvoirs. Ces derniers agissaient à leur guise. Il y avait des vignes qui s'étaient entortillé autour du lit baldaquin. La belle prit une grappe de raison et se dirigea vers le balcon. Ils étaient dans une sublime demeure aux bord de l'eau. Loin de tout mais proche de la nature. Ariane regarda le ciel. Elle vit le cadeau de mariage que Dionysos lui avait fait. Le ciel était à découvert et les étoiles se dévoilaient très bien. La jeune femme sentit un léger brise lui frôler chaque parti de son corps. Elle respira profondément avant de lâcher un léger soupire. Elle savoura ce moment. Elle aurait aimé que Dionysos la rejoigne mais il devait surement dormir profondément avec la nuit qu'on avait passé même si techniquement, elle n'était pas encore terminé.

Ariane s'avança et écouta le doux sons des vagues qui "chantaient" à leur façon. Elle adorait ce son qui était si doux et paisible à ses oreilles. La jeune blonde s'égara dans ses pensées. Tout avait été si vite pour elle. Elle qui était mortelle , elle était devenu un immortelles en plus elle était devenu la déesse mineures de la végétation. Elle n'avait rien vu venir. Tout avait été que trop vite mais elle était enfin amoureuse... Dionysos était charmant et unique... Elle pouvait s’énerver par moment mais ce dernier avait le don de la calmer qu'avec des mots et des gestes. Monsieur avait des petites manies bien à lui mais cet homme savait la faire sourire ce que Thésée n'avait pas réussi anciennement... Dio était le baume sur la cicatrice qu'avait son petit coeur brisé. Dio était maintenant sa nouvelle vie et son nouveau souffle.

☆☆☆ Beerus

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. » H. Jackson Brown, Jr
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. Anonyme x by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: [Flashback]Une douce nuit sous les étoiles [Possibilité de hot] ¤ Alessandro   Jeu 8 Juin - 13:33

Le mariage avait été célébré en grande pompe, dans tout l'Olympe, les tambours et les cris avaient résonné. Ce n'était pas tous les jours que le dieu des excès, des relations libres, que le dieu de l'alcool et de la démesure se mariait avec une ravissante jeune femme. La cérémonie avait été calme mais la fête avait été dionysiaque, du bruit avait résonné jusqu'aux pieds de l'Olympe, voir même jusqu'à  Athènes. Ils avaient convolé en nuit de noce suite à la célébration où pour la première fois, Dionysos n'avait pas autant bu durant une fête. Il était resté aux côtés de sa femme. Sa femme, décidément, il ne s'y faisait pas. Cependant, il avait l'éternité avec elle pour s'habituer à ce titre de marié et femme. En cadeau de mariage, Zeus avait donné l'immortalité à Ariane. La belle Ariane, elle était si magnifique si douce, si compréhensive et à la fois si autoritaire. Il avait trouvé la femme parfaite pour lui. La douce Ariane au coeur brisé qui pleurait nuit et jour sur cette île avait finalement retrouvé le sourire et l'amour avec lui. Dionysos n'était pas un homme parfait, ni d'une beauté affligeante mais il avait tout fait pour elle.  Il était venu la sauver de son funeste destin, de sa tragique destinée et depuis ils ne se quittaient plus. Son coeur autrefois rempli de vin semblait s'être rempli d'un amour étrange et revigorant. Un amour intense et sincère. Un amour comme il n'avait jamais ressenti. Pour la première fois de sa vie, il n'était plus seul et cela lui faisait bien de se dire cela. Il était heureux pour la première fois de sa vie. Il s'en était suivi d'une lune de miel intense au point que les conifères et la vigne avaient poussé dans un entrelacement, dans une harmonie douce et sincère. Une nuit intense où l'amour et le plaisir n'avaient fait qu'un. Il ne s'était jamais senti aussi complet qu'avec Ariane. Avant il avait été perdu, buvant, trinquant, jouant du tambourin dans les villes et les villages,  effrayant les habitants ou les faisant admirer sa grandeur. Fils de Zeus, fils rejeté de ce dieu roi des cieux. Le seul cadeau que Zeus lui avait fait, c'était Ariane. La belle Ariane.

Il ne la méritait pas. Elle était si parfaite, si belle sous cette lune. La végétation avait poussé autour d'eux, les pommes de pins foisonnaient ainsi que la vigne et le raisin. Se réveillant doucement de leur nuit de folie et intense, une nuit parfaite en somme pour lui. Tout cela avait été charnel et romantique, si intense qu'il avait perdu un peu le contrôle de ses pouvoirs ainsi qu'Ariane qui avait pris certains de ses attributs. Tournant la tête à l'endroit où Ariane devait se reposer de cette nuit plus que parfaite à ses yeux, personne Fronçant les sourcils, il jeta un regard circulaire avant de l'apercevoir en toge non loin de lui. Se revêtant d'une toge blanche aux légers reflets d'imprimé panthère. Il fit apparaître une grenade, ce fruit qui le représentait aussi bien. Qui représentait son sang. Il vint la voir, posant la grenade non loin de lui avant d'enlacer la douce Ariane par les hanches. Il vint à savourer ce moment, embrassant sa douce chevelure dorée. Il eut un petit sourire. Il était heureux mais une question le turlupinait. L'était-elle ?

-Es-tu heureuse avec moi ? Demanda-t-il en le murmurant au creux de son oreille.

Il avait peur de la réponse. Il était amoureux, il aimait cette femme à la folie depuis le premier regard.

☆☆☆ Beerus

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Tessa Syrma

Je suis :

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
désigneuse de mode

Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: Re: [Flashback]Une douce nuit sous les étoiles [Possibilité de hot] ¤ Alessandro   Jeu 8 Juin - 17:50

Ariane regardait la lune qui éclairait le paysage de sa lumière éblouissante. L'air était ni trop chaude et ni trop froide juste parfaite... Parfaite comme son couple dont elle formait avec Dionysos... Il était si différent d'elle... Un peu fou sur les bords mais ce dernier avait du charme. Il la fessait rire. Cette folie était charmant, attirant et à la fois divertissant. Ariane hypnotisée par ses pensées, n'entendit pas Dionysos venir vers elle. Dos à lui, ce dernier l'avait enlacé par les hanches. Elle sourit suite à ce doux contact. Dès que Dio la touchait, un frisson lui parcourait le corps. Pas un frisson de peur mais celui du désir. Elle sentit ce dernier embrasser sa chevelure. La belle ferma les yeux un moment. Elle posa ses mains sur celle de Dio. Elles étaient si douce. Un petit silence se fit puis Dionysos le brisa en lui demandant si elle était heureuse. Ariane se retourna vers son mari et le regarda avec un regard rempli d'interrogation.

La belle passa ses bras autour du cou de son dieu puis l'embrassa passionnément. Un baiser doux et rempli d'amour pour cette homme. Mais où avais-t-il la tête pour lui poser une tel question? Après une minute de ce doux baiser, elle reprit son souffle. Elle le regarda rempli d'étincelles dans les yeux.

"Pourquoi me poses-tu cette question? Ne crois-tu pas que j'aurais refusé ta demande de mariage si c'était le cas? Après ce baiser, doutes-tu toujours?"

La belle le regarda droit dans les yeux. Elle enleva ses bras autour de son cou pour ensuite l'enlacer par la taille. Ariane était si bien dans ses bras. Dionysos lui avait tout fait oublier à propos de Thésée... Elle avait tellement pleurer pour Thésée... Mais Dionysos s'est présenté au moment Ariane commençait à vouloir mourir de chagrin. Joue appuyée contre le torse de son mari, Ariane prit la parole:

"Je suis si heureuse avec toi, mon amour..."

La belle poussa un petit rire cristallin avant de rajouter:

"J'ai envie de te dire que je t'aimerai jusqu'à la mort nous sépare mais puisque cela nous arrivera jamais... Autant, te dire pour l'éternité. Et... Je voudrais un jour porter tes enfants... Je voudrais être celle qui te comblera d'amour..."

Ariane serra d'avantage son mari suite à ses paroles. Oui, la belle aimait son mari plus que tout au monde. Elle était si heureuse avec lui.

☆☆☆ Beerus

We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. Anonyme x by lizzou.
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: [Flashback]Une douce nuit sous les étoiles [Possibilité de hot] ¤ Alessandro   Mar 13 Juin - 13:36

Marié. Il était marié. Lui, Dionysos ! Le dieu du vin et des fêtes, des excès et de la folie. Il était marié à une femme pure. Une femme belle, aussi blonde qu'il avait les cheveux noirs. Il l'admirait. La belle Ariane au coeur brisé et au destin qui a fallu être tragique et funeste. Dionysos faisait du vin, il n'était pas un héro, il ne se battait pas. Il était juste un homme qui buvait du vin et insufflait la folie. Il n'était pas comme Héraclès, ou Thésée. Il était juste lui mais pourtant Dionysos était un héros aux yeux d'Ariane. Il avait été un héros à ses yeux.  Il avait été un héros. Il avait sauvé une parfaite inconnue d'une mort misérable, une femme magnifique. Il haïssait Thésée, il était répugné par un tel être. Ariane aux cheveux dorés, Ariane aux belles joues rouges et à la peau d'albâtre. Comment avait-il pu l'abandonner sur l'île de Naxos ? Sur une petite île déserte avec pour seul vivre, une cascade d'eau. Un héros avait abandonné une magnifique jeune femme sur une île petite, brisant son coeur et une promesse, la condamnant à un sort tragique. Dionysos, ayant été kidnappé par des pirates et venait de se faire libérer, avait entendu les pleurs de la jeune femme. Elle était belle ainsi, les larmes coulant sur son joli visage. Magnifiquement tragique.

Cependant, Dionysos la trouvait encore plus magnifique avec un sourire aux lèvres, ses yeux se plissant avec une lueur amusée dans le regard. Elle vint à se retourner, venant l'enlacer par le cou, ses yeux d'un bleu océan vinrent à s'ancrer dans le siens, plus sombre. Puis, elle vint à l'embrasser avec passion. Il eut un frisson avant de répondre à son baiser suite à sa question. Un baiser rempli d'amour et de douceur. Un baiser qui le faisait frissonner de désir. Un baiser qui lui faisait ressentir mille et une choses. Il avait eu tant de femmes avant Ariane mais jamais il n'avait ressenti cela avec une autre femme.

-Je voulais savoir cela, je ne suis pas un homme parfait, j'en suis même très loin et je voulais savoir si je pourrais te suffire Ariane, murmura-t-il au creux de son oreille.

Il enlaçait la belle Ariane dans ses bras, une douceur enivrante. Il voulait rester ainsi pour l'éternité. Il voulait être dans ses bras frêles pour l'éternité. Pour toujours et à jamais. Ariane était son âme-soeur, il ne le doutait plus. Elle le comprenait sans même qu'il ait à dire quelque chose. Ils se regardaient dans les yeux. Il était heureux d'entendre qu'elle était bien avec lui. Qu'elle était heureuse.

Il eut un petit sourire, un sourire éblouissant d'amour et de tendresse. Il était tactile mais peu expressif dans ses sentiments. Il a toujours été ainsi mais avec Ariane, c'était différent. Tout était différent pour lui. Etait-cela l'amour ? Il n'en avait plus aucun doute.

-Je t'aime aussi Ariane, murmura-t-il en venant d'embrasser chastement sa joue. Pour toujours et à jamais, ajouta-t-il sur le même ton.

Il vint à l'embrasser avec un baiser rempli de passion et d'amour, un baiser tendre et langoureux. Un baiser intense qui exprimait tout ce qu'il ressentait à propos de Ariane. Elle sera la mère de ses enfants, elle sera celle qui le soutiendra et sur qui il pourra se reposer. Il ne sera plus seul et c'était tout ce qu'il comptait à ses yeux, c'était le bonheur de Ariane.

☆☆☆ Beerus

Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
Tessa Syrma

Je suis :

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
désigneuse de mode

Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: Re: [Flashback]Une douce nuit sous les étoiles [Possibilité de hot] ¤ Alessandro   Mer 14 Juin - 18:20

Dio... Les paroles de son mari avait émue. Il lui avait qu'il était un homme imparfait. Ces paroles l'avaient beaucoup touché. La jeune femme enlaça son mari. La perfection n'existe pas sur aucun monde... La jeune femme était mortelle avant de devenir une déesse donc elle savait très bien que la perfection n'existait pas. La jeune femme écoutait son mari attentivement. Chaque parole avait atteints son petit coeur. Limite, elle se retenait pour ne pas pleurer. Dio n'était pas un dur à cuire mais un tendre... Quand se dernier l'embrassa, Ariane sentit tout l'amour que le jeune homme ressentait pour elle. Des doux papillons se fit sentir dans l'estomac de la jeune femme. Ces derniers se pointaient à chaque fois que Dio l'embrassait. Elle mit ses bras autour du dieu pour prolonger d’avantage ce doux baiser. Elle recula un peu pour reprendre son souffle mais elle posa son front contre le sien.

Ariane l'aimait d'un amour sincère et pur. Elle regarda son mari avant de lui dire:

"Tu sais Dio... Sur cette île, tu m'as sauvée d'une mort certaine... Tu m'as offert une seconde chance de tomber amoureuse et ça ne pouvait pas mieux tomber que sur toi... Tu es mon héro mais ça tu le sais déjà."

La jeune femme retourna à la chasse des lèvres de son mari. Elle lui donna un doux baiser. La jeune femme ne voyait plus faire sa vie sans Dionysos. En faite, elle ne voulait plus vivre sans lui. Ariane se retourna pour regarder le ciel étoilé. Elle aimait admiré les étoiles puis elle était en si bonne compagnie.Quoi demander de mieux? Ou plutôt que voudrait-elle de plus? Elle sait ce qu'elle voulait... Un enfant. Une petite créature qui va courir partout. Ce qu'il faut savoir c'est que Ariane était peut-être devenue une déesse mais elle avait garder ses gènes humaines. Elle conçoit un enfant comme un humain et elle donnerait naissance comme ces derniers. Elle souffrira peut-être mais la douleur sera vite oublié avec la joie d'être mère. Sans s'en rendre compte, Ariane se caressa le ventre en soupirant. La jeune femme caressait d'être mère un jour et espérait que Dio accepterait... Elle était sure qu'ils feront d'excellent parent. C'était peut-être qu'une question de temps après tout. Elle essaya de se changer les idées quand elle souffla:

"N'est-il pas joli ce ciel étoilé? Les étoiles brillent de milles feux..."

☆☆☆ Beerus

Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: [Flashback]Une douce nuit sous les étoiles [Possibilité de hot] ¤ Alessandro   Lun 26 Juin - 13:30

Que c'était bon de se sentir aimer par quelqu'un ? Il n'avait jamais eu de mère. Il ne l'avait jamais connue et aurait aimé la connaître. Son père. Il avait été aussi silencieux que sa mère morte. Voilà, le topo de sa vie. Il n'avait pas eu de parents et fuyait une déesse vengeresse. Une déesse en liberté par son père. Un père qui l'avait laissée faire. Il n'avait jamais compris pourquoi et au fond cela l'avait toujours attristé. Il n'était certes pas aussi brillant que Athena, aussi rusé que Hermès, aussi talentueux qu'Apollon, mais tout de même. Il avait sauvé pas mal de vie dans le monde avec son vin. L'eau était porteuse de maladie. Il ne comprenait vraiment pas. Ariane était la seule chose de bien qui lui était arrivée dans la vie. C'était un miracle, un doux rêve éveillé. Il se sentait bien là et il pourrait rester pour l'éternité dans ses bras. Il voudrait l'aimer comme jamais il n'avait été aimé et qu'il aurait aimé être aimé ainsi. Il l'aimait plus que jamais. Les Moires l'avaient mise sur son chemin et il les remerciait pour cela. Les orgies, c'était bien mais au bout d'un moment, c'était chiant.

Ses paroles lui mirent un baume au coeur. Elle guérissait ses blessures. Il n'était pas la fierté de son père, il en était la honte mais il était au moins son héros.

- T'es bien la seule à dire que je suis un héros. Je..., commença-t-il avant de marquer une pause. J'étais perdu avant toi, tu sais, je faisais des fêtes, je couchais avec des femmes mais quand je t'ai vu pleurer sur cette île, j'ai été foudroyé par Eros, tu étais si belle, Ariane que t'aurais fait pleurer un rocher. Je ne regretterais jamais ce que j'ai fais pour toi, jamais. Au moins, je suis fier de moi, murmura-t-il.

Il vint à répondre à ses baisers, ses lèvres caressant les siennes dans un baiser passionné. Il ne pouvait plus vivre sans elle et il remerciait Aphrodite de lui avoir donné une telle créature. Comment Thésée aurait pu abandonner une femme aussi belle et douce qu'Ariane ? Heureusement qu'il l'avait sauvée d'une mort abominable. Un héros ? Ce Thésée ? Il n'était rien d'autre qu'une enflure manipulatrice. Il la vit se retourner auprès des étoiles qui brillaient de mille feux. Elle adorait les étoiles, cela se voyait. Il se tourna vers la grenade. Son coeur, selon les grecs. La grenade ne payait pas de mine à l'extérieur mais à l'intérieur, elle était dotée d'une richesse étonnante. Les grecs disaient que c'était son sang. Il vit la couronne d'Ariane non loin de là, scintiller comme jamais sous la lumière tamisée des torches. Il la prit, reposant doucement la grenade tout en se tournant vers Ariane.

-Pas autant que toi, murmura-t-il. J'ai un cadeau à t'offrir pour notre mariage, déclara-t-il.

Suite à ses paroles, entre ses mains, la couronne s'était mise à s'illuminer et à tournoyer tout en se soulevant dans les airs, créant des rayons de lumières éblouissants. Soudain, elle s'éleva soudainement vers les cieux, rejoignant la voie lactée. Il eut un moment bref où le ciel s'était illuminé puis peu à peu, tout cela redevint noir d'encre. Un spectacle d'une rare beauté selon lui. Là, dégagé de toutes les autres constellations, apparaissait une nouvelle. Elle était en forme de couronne et celle du milieu, brillait de mille éclats. C'était la couronne d'Ariane. Il l'avait changée en étoile. Sa couronne était figée pour l'éternité dans le ciel noir d'encre.

-Mon amour pour toi sera éternel autant que cette couronne dans le ciel, s'enquit-il doucement.

Il vint à prendre la grenade, la coupant en deux pour laisser apparaître le fruit rouge sang.

-Les grecs disent que ce fruit représente mon coeur, ainsi, je t'en donne la moitié, car tu es une partie de mon coeur, murmura-t-il tout en tendant une moitié à elle.

Il lui offrit un sourire doux tout en la regardant. Il espérait que les cadeaux lui plaisaient. Il avait toujours été nul pour ce genre de choses mais Dionysos voulait lui montrer tout son amour pour elle.

☆☆☆ Beerus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback]Une douce nuit sous les étoiles [Possibilité de hot] ¤ Alessandro   

[Flashback]Une douce nuit sous les étoiles [Possibilité de hot] ¤ Alessandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1