Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Rencontre musicale - Olympéa & Teylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :
Mannequin et étudiante en art dramatique

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Rencontre musicale - Olympéa & Teylor    Jeu 8 Juin - 15:05

Ce matin en me levant j'étais à la fois hyper contente et en même temps hyper stressée. Pourquoi ? Eh bien Teylor avait acceptée d'écouter mes chansons et de me donner son avis ! Je n'avais encore jamais jouer mes morceaux à quelqu'un d'autres que, Gus, mon chat. Même ma mère ne les as jamais entendues, je m'arrange toujours pour qu'elle ne soit pas à la maison lorsque je m’exerce. Après une bonne douche et une mise en beauté, je sors enfin de ma salle de bain privée habillée d'une robe courte, moulante et pleine de couleurs ainsi que d'une paire d'escarpins ocre. Je me regarde rapidement dans le miroir de ma chambre avant d'attraper un sac à main et d'y fourrer mon téléphone ainsi que mes textes et une clé USB contenant les différentes musiques qui composent mes chansons. Je dévale ensuite les grands escaliers qui mènent au hall d'entrée, avant de partir je verse quelques croquettes dans la gamelle de Gus puis sort.

Je prend un taxi pour me rendre à La Maravilla, je n'ai même pas besoin de donné l'adresse car à la simple mention de la superbe villa des sœurs Diatiri le chauffeur m'y emmène. Encore une preuve de leur popularité à Athènes. Une fois à destination je paye le chauffeur puis m'avance vers la maison de ma meilleure amie, je prend une grande inspiration avant d'appuyer sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Rencontre musicale - Olympéa & Teylor    Ven 30 Juin - 19:16

« Rencontre musicale »

Olympor

Les deux grandes portes de la Maravilla s'ouvrirent à l'instant même où Olympéa enfonça la sonnette du doigts et une furie brune lui fondit dessus comme un aigle sur sa proie, s'aggripant à son dos avec enthousiasme et réclamant d'entendre le brin de voix de la jeune femme.
J'étais vêtue d'un haut blanc et d'un pantalon aux motifs arlequinesques dans lesquels je me sentais parfaitement à l'aise. La moitié de mes soeurs était en balade et l'autre était dans une partie assez reculée de la maison pour ne pas qu'elles aient besoin de venir me déranger.

-Bon retour... à la Maravilla ! clamai-je en ouvrant grand les bras tandis que les portiers faisaient leur travail, refermant les deux grands battants derrière celle qui était rapidement devenue ma meilleure amie. Nous avions des caractères similaires mais n'avions aucun problème d'entente, le courant passait bien, nous avions des passions communes. En bref, l'amitié parfaite. J'attrapai la jeune femme par le bras et la pressai vers le studio d'Erine, il fallait en profiter tant qu'elle n'était pas là ! C'était un peu comme violer son intimité mais j'étais sa petite protégée alors elle ne m'en voudrait sûrement pas ! Alors que je traversais la cuisine à grandes enjambées, je m'arrêtai soudainement, pris une grande respiration et me calmai. Nous avions le temps.

-Tu veux un verre ? proposai-je avec un peu plus de décence, Sophia peut te préparer tout ce que tu désires, c'est la meilleure cuisinière du pays !

Codage par Saphira pour EPICODE

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre musicale - Olympéa & Teylor    Mar 4 Juil - 17:19

Les grandes portes de la Maravilla s'ouvrent devant pour laisser passer une masse de cheveux châtains et dont la propriétaire ne tarde pas à finir dans mes bras. Je souris en serrant ma meilleure amie contre moi. Je la laisse reculer d'un pas et observe sa tenue vestimentaire, classe comme toujours. J'observe l'architecture de la grande villa comme si c'était la première que je venais rendre visite aux sœurs les plus connues de la ville.

Teylor m'attrape le bras et m'entraine à travers l'immense demeure. Nous traversons plusieurs pièces avant d’atterrir dans la cuisine, là dessus mon amie me propose de boire un verre tout en vantant les mérites de leur cuisinière.

- Pourquoi pas mais après t'avoir fait écouté mes chansons !

Je lui adresse un sourire, je pense qu'il vaut mieux que j'ai l'esprit clair si je veux pouvoir montrer à ma meilleure amie ce dont je suis capable. Et puis si jamais je chante comme une casserole on pourra toujours oublié ce moment en buvant plusieurs verres d'alcool fort.

Sexy devil <3
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Rencontre musicale - Olympéa & Teylor    Lun 17 Juil - 23:07

« Rencontre musicale »

Olympor

-Pourquoi pas mais après t'avoir fait écouté mes chansons !
J'adressai un sourire amusé à Oly, je sentais bien qu'elle stressait, un verre l'aurait détendue. Tant pis! Si elle se sentait prête, alors autant ne pas l'arrêter dans sa lancée.
-Parrrrrfait! m'exclamai-je en roulant le "r", eh bien voyons de quoi tu es capable!
Je tambourinai sur la table pour créer une mélodie, brève mais joviale et m'élançai à grand pas vers le studio d'Erine. Je posai la main sur la poignée, mais avant d'entrer, je décidai de glisser quelques mots à ma meilleure amie: C'est le studio de ma soeur Erine, mais puisqu'elle n'est pas là aujourd'hui, autant en profiter! Et c'est à ces mots que je poussai l'immense porte sur laquel une note de musique dorée brillait. Mes soeurs étaient toutes au boulot, ou ailleurs, alors j'avais la maison pour moi toute seule! Mais je n'aimais pas le vide donc autant occuper mon temps en compagnie de ma meilleure amie.
-Bienvenue dans le studio d'Erine Diatiri! scandai-je, entre ici, je te prie, ajoutai-je en lui indiquant une porte qui menait à une pièce insonorisée dans laquelle elle chanterait ses chansons. Elle m'avait confié sa clé USB avant de pénétrer dans la salle. Quant à moi, j'avais pris place dans le grand fauteuil et avais posé le casque relié à la petite salle sur mes oreilles.
-T'es prête ? demandai-je tout en cherchant les sons sur sa clé. J'étais convaincu que ce que j'entendrais allait être bon.

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre musicale - Olympéa & Teylor    Mer 19 Juil - 19:19

Je souris en voyant ma meilleure amie tapotait la table de cuisine avant de partir à grande enjambées, je m'élance à sa suite et nous arrivons devant une porte immense sur laquelle est fixé une note de musique dorée. Lorsqu'elle m'annonce qu'il s'agit du studio d'Erine, je lui adresse un hochement de tête avec un clin d'oeil. Si ce studio est à Erine, il doit être géniale au tout du moins égal au style vestimentaire de la Diatiri, que j'admire beaucoup. Teylor fini par poussé la porte du studio et m'invite à y entrer, ce que je m'empresse de faire. Je contemple la pièce, divisée en deux espaces distincts. L'un, celui dans lequel nous nous trouvons, était meublé avec une table de mixage, des basses, différents ordinateurs, des égaliseurs... Dans l'autre se trouve un micro dernier cri avec tout un tas d'instruments de musique. Les deux espaces sont séparés par une vitre. Je confie ma clé USB à Teylor avant de prendre place dans la pièce insonorisée. Je glisse le casque sur mes oreilles et lève le pouce en signe de confirmation à la demande de mon amie.

Je souris en entendant les premières notes du morceau. Je ferme les yeux et me concentre sur la mélodie avant de me mettre à chanter.

- Skies are crying, I am watching. Catching teardrops in my hands. Only silence, as it's ending, like we never had a chance. Do you have to make me feel like there's nothing left of me?

Skyscraper:

Sexy devil <3
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Rencontre musicale - Olympéa & Teylor    Jeu 20 Juil - 19:19

Teylor Diatíri a écrit:

« Rencontre musicale »

Olympor

J'observais les yeux d'Olympéa briller quand elle découvrit la salle, elle s'enferma dans la partie insonorisée et me fit signe. Je souris bêtement en enfonçant la barre espace de l'ordinateur pour lancer la musique, non seulement parce que j'éprouvais un malin plaisir à me trouver ici sans l'accord d'Erine mais également car je trouvais ça particulièrement cool d'avoir à juger si la voix d'Olympéa conviendrait au reste du monde.
Je m'affalai dans le fauteuil, les deux mains derrière la tête et le regard fixé sur la jeune femme. C'est pourtant à une vitesse fulgurante que je me redressai pour poser mes deux mains sur le casque qui se trouvait lui-même sur ma tête.
Quand elle se tue, je l'observai pendant quelques secondes, l'air perplexe avant d'allumer mon micro.
-Waouh... soufflai-je impressionnée, c'était génial, vraiment! Tu te fous de moi, t'as ce brin de voix et t'as jamais rien fait écouter à personne? Mais postule à the Voice, rencontre des compositeurs, fais quelque chose! J'ai a-do-ré! je fis un tour complet dans le fauteuil, les bras en l'air et en réclamai encore, mais avant qu'elle puisse prononcer un mot, je l'arrêtai: Par contre, éclaire moi sur un point, t'es en dépression? Non parce que tu sais, il n'y a pas que les chansons tristes qui aident à percer... Sans vouloir t'offenser évidemment!
J'esquissai un sourire amusé et attendis sa réponse en espérant qu'elle ne serait pas vexée, après tout, je me devais d'être sincère avec elle, c'est ce pourquoi elle m'avait fait écouter cette chanson, non?

Nine muses, nine sisters
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre musicale - Olympéa & Teylor    Dim 30 Juil - 12:08

Je termine de chanter en laissant le son de ma voix diminuer doucement avant de s'éteindre complétement. Je garde les yeux fermer durant quelques secondes et ne les rouvres que lorsque j'entends la voix de Teylor vibrer dans mon casque. Les compliments de ma meilleure amie me vont droit au cœur, grâce à elle toute la pression que je me suis mise s'est évaporer instantanément et je sais désormais que je chante parfaitement juste et bien. Je laisse échapper un petit rire de soulagement en passant une main dans mes longs cheveux pour les remettre en place. Je m'apprête à la remercie mais Teylor m'en empêche en reprenant la parole avant moi. J'esquisse un léger sourire désolé face à sa réaction, j'avais écris cette chanson à mes 17 ans, période où mes parents ont divorcés et où, moi, j'ai complétement péter les plombs.

- Non non, rassures toi ! J'ai pleins d'autres chansons qui respirent la joie de vivre. Tu veux que j'en chante une ?

Je lui souris et elle ne tarde pas à lancer à nouveau la musique. Pourquoi à t-il fallut qu'elle lance ma toute dernière composition ? Celle que je n'ai encore pratiquement pas chanter ? Pas grave ! Je cale bien le micro et me met à chanter de nouveau.

- Payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest.
Sorry Not Sorry:

Sexy devil <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre musicale - Olympéa & Teylor    

Rencontre musicale - Olympéa & Teylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1