Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
L'événement en cours est celui de la fête lunaire
N'hésitez pas à nous rejoindre ici.

Partagez | 

Danse avec le loup ¤ Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neyla J. Blackwood

Je suis :
une humaine

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Danse avec le loup ¤ Kol   Jeu 8 Juin - 16:57

Danse avec le loup

Neyla & Kol

Neyla arriva à son bureau quand une de ses collègue l'interpela. La jeune femme se releva la tête et regarda sa collègue. Neyla se dirigea vers cette dernière. L’interlocutrice lui donna un bout de papier et indiqua à Neyla que c'était un des meilleurs véto du coin. Elle rajouta qu'elle ne devrait pas laisser trop à la traîne les vaccins de ses chiens ainsi! Ce n'était pas bon pour eux et irresponsable de la part de Ney'. La jeune  blonde poussa un soupire et lui dit qu'elle y allait dès ce soir. Cette dernière peut convaincu lui accorda quand même le bénéfice du doute. Neyla remercia sa collègue et partit vers son bureau prendre un dossier important avant d'aller à son école faire son dernier examen.

Un peu plus tard dans la journée, la jeune femme se dirigea vers la clinique vétérinaire avec Demon et Anoushka. Demon était un husky sibérien de 4 ans. Il avait un caractère assez têtue mais très fidèle à sa maitresse et protecteur. C'était aussi une grande feignasse! C'était le chien le plus fainéant que Neyla n'avait jamais rencontrer!  Anoushka était de race berger australien bleu de merle. Son père lui avait fait un cadeau avant son départ. Elle avait seulement 2 ans. Plus jeune que Demon, elle était la plus joueuse des deux et surtout la plus colleuse. Souvent la petite chienne venait sur le canapé quand Neyla s'y installa pour regarder une série. Tandis que Demon allait se vautrer dans son coussin proche de la fenêtre. Vous aurez compris que Neyla a deux types de chiens autant niveau de la race que niveau caractérielle.

Neyla se dirigea donc vers la clinique avec Demon et Anoushka. Neyla les promenait sans laisse. Ils connaissaient les commandements. La jeune femme ouvrit la porte puis se dirigea vers l’accueil.

"Bonjour, je vous ai appelé tout à l'heure pour prendre rendez-vous avec docteur Wolffram."

La secrétaire pionna sur son clavier puis regarda Neyla.

"Je vous conduis à son bureau."

Neyla hocha la tête et suivi la secrétaire qui la conduit vers un bureau. La dame ouvrit la porte et s'effaça pour laisser entrer Neyla et les chiens. Demon renifla un peu partout avec la queue qui frétille.  Anoushka posa sa tête sur les genou de sa maitresse. Elle n'aimait pas les vétérinaires. Neyla lui caressa la tête pour la rassurer. Quelques minutes plus tard, la porte ouvrit. Sans crier gare, les deux chiens se jetèrent sur le véto'. Neyla ,déconcertée, essaya de calmer les chiens mais rien ne fit. Elle se leva et les retient par le collier mais Demon avec sa force extraordinaire, le brisa. Demon se jeta sur le véto encore une fois puis, se tapissa par terre et se roula sur le dos en révélant son ventre. Il bougeait dans tout les sens.

"Je... Je suis désolée! Il n'a jamais fait ça auparavant! Demon! revient ici et laisse le monsieur rentrer!"

Neyla essaya de résonner Demon mais rien ne fit. Il était en mode soumission joyeux devant ce véto'! Neyla croyait rêver! Il ne lui avait jamais fait ce genre de coup auparavant!

made by roller coaster

Little Lady
So Beautyful

Revenir en haut Aller en bas
Kol Wolffram

Je suis :
Fenrir, le grand loup furieux

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage de patte de loup sur l'avant bras gauche

Votre pouvoir :
Métamorphose en loup

Je suis :
Vétérinaire et propriétaire du refuge "the wild hunt"

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Luke Evans

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Danse avec le loup ¤ Kol   Ven 16 Juin - 20:23

Neyla & Kol

Le loup regarda d'un aire attendri l'agitation qui régnait devant lui. Thrivaldi, Bur et Skadi jouaient comme trois jeunes chiost, se sautant dessus et se courant après, alors que Mímir était coller à sa jambe la tête levé vers lui, le regardant avec dévotion, sa truffe humide sur sa hanche. Il glissa tendrement les doigts dans la fourure de la veille chienne qui glapi de comptentement alors que plus loin Bur s'écartait de ses deux compagnons de jeu toujours aussi surexcité pour allé s'affaisait sur Thjazi qui lui tira l'oreille en représaille.

Kol sourit plus franchement devant cette scène de vie banale au Wild Hunt. Ses pensionnaires étaient heureux, il le savait et en éprouvait une grande fierté. Ce refuge, il l'avait construit de ses mains, littéralement pour certains mures, ça avait était son premier grand projet, son premier grand accomplissement. Lui qui n'était voué qu'à la destruction avait accompli le miracle de créer...

- Monsieur Wolffram ! Votre rendez vous est arrivé !

Son sourire fondit tel neige au soleil quand il se retourna vers la nouvelle secrétaire. C'est Estéban qui avait tenu à en engager une, ayant la paperasse en horreur, et le loup devait bien avouer qu'il avait était plutôt d'accord avec cela au départ. Sauf qu'il ne s'entendait pas du tout avec le femme actuellement en poste. Mais alors vraiment pas... Elle avait la capacité, casier divine si vous voulez son avis, de le mettre en rogne ! Non pas que ce sois si difficile, mais tout de même ! Le loup était persuadé que si elle ne quittait pas son travail d'elle même il aller finir par l'enterrer au fond du jardin.
Avec un discret soupire il délaissa ses amies canins pour retourner à son travail.

- Mademoiselle Blackwood est une nouvelle cliente, peut être devriez-vous rabaisser vos manche...

Kol ne fit rien pour minimiser son grognement agacé. Ses manche remonté laisser voir les nombreuse œuvre que Kerren avait gravé dans son cuire, la plus part en rapport avec la culture scandinave ou sa propre histoire. Il ne rabattra pas ses manches, après tout les tatouage sur son cou serait toujours visible eux, et il n'avait cure de choquer sa cliente et encore moins la secrétaire !
Le loup n'avait jamais vraiment comprit pourquoi cela en gêné certain, lui les aimait, les trouvait beau, mais sûrement n'était il pas objectif, après tout c'était le jeune homme qui les lui avait fait.

Il ne pris pas la peine de lui répondre, préférant planter ses orbes sombres dans les sien alors qu'il débrida légèrement son aura, écrasant la pauvre femme d'autorité et de dominance. Elle dégluti difficilement et courue se réfugier derrière son bureau. Le loup en eu un sourire méchant. Non, décidément il aller vraiment falloir qu'ils trouvent quelqu'un d'autre, il faudra qu'il en parle à Estéban.
Kol souffla un grand coup et respira profondément, enterrant son courroux et résorbant son aura. Il ne tenait pas à écraser les pauvre bête qui l'attendait dans son cabinet avec cette dernière.

Dès qu'il poussa la porte il fut assailli par de "petites" choses frétillantes et bien trop enthousiastes. Il regarda avec amusement la pauvre jeune femme essayer de calmer ses chiens à grand renfort d'ordre et de collier mais cela ne suffit pas pour le male qui parvint à briser le sien pour venir joyeusement imprimé l'empreinte de ses pattes sur le Tee-Shirt du loup, qui ne broncha pas d'un ôta, avant de s'étaler de tout son long à ses pieds, lui présentant son ventre dans une soumission décomplexer qui flatta l'égo du loup dont l'ombre d'un sourire flotter sur les lèvres.

- Je... Je suis désolée! Il n'a jamais fait ça auparavant! Demon! revient ici et laisse le monsieur rentrer!

Il ne lui répondit pas, pas tout de suite en tout cas. Le vétérinaire pris d'abord le temps de se pencher sur la bête à ses pieds pour poser sa grand main sur sa gorge dans un gente doux mais ferme. L'animal s'immobilisa jusque ce que les doigts du loup glisse de son encolure à son ventre qu'il gratouilla un peu avant de se relevait, accompagner du canidé, pour aller voir le second chien et lui prodiguer les même attentions, la même mains venant s'enfuir dans l'accolure.

Alors seulement il regarda la jeune femme tout en caressant doucement le museau de la chienne.

-  Pourquoi vous excusez ? Vous-avez là deux compagnons très affectueux.

Il se releva de nouveaux, repoussant en même temps la truffe humide qui essayait de se loger dans sa nuque. Ces deux animaux la ne manquait pas d'affection, cela faisait plaisir à voir.

- De plus, il me semble que je suis celui qui vous doit des excuses pour vous avoir fait attendre.

Il lui sourie et d'un pas souple il alla s'asoire derrière son bureau pour vérifier rapidement sur son ordinateur de quoi il en retourner pour ce rendez-vous.

- Alors qu'est ce qui vous amène ? Ces deux là on l'aire en bonne santé à première vue. Avez-vous pris leur carnés de santé ?

Le loup était agrèable, détandu, et ne se départisait pas de son légé sourire, la petite scéne des deux chiens lui ayant fait retrouver sa bonne humeur. Fenrir avait beaux marcher sur deux pattes désormé, il en restait tout de même un loup avant d'être un homme et le prédateur était toujours flaté quand on reconaissait ouvertement sa domminance. Mais ces marques de soumitions était toujours bien plus simple à obtenir de ses frère canidé que des humain bizarrement…

code by lizzou × gifs by tumblr

Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. Le loup engloutira Odin, et telle sera sa mort × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Danse avec le loup ¤ Kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1