Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 20:40

Liens d'Eugène [Girls wanna have fun]

Olympéa C. Valdez
Humaine

▬ Fille traumatisante. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille s'est mise à essayer de me draguer alors que je prenais ma pause à la boîte Sigma. Bien que je lui ai démontré par A+B que je ne voulais pas d'elle, elle s'est accrochée jusqu'à ce que je sois assez méchant pour qu'elle abandonne. Oui, je me suis comporté comme un con, mais elle s'est comportée comme une pute alors on est quittes non?
Liam E. Jones
Humaine

▬ Lien. Détails

Teylor Diatiri
Terpsichore, muse Grecque

▬ Lien. Détails
Espérance Blake
Elpis, déesse Grecque

▬ Lien. Détails

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 20:40

Liens d'Eugène [This is a men's world]

Elijah Everson
Horus, divinité Egyptienne

▬ Colocataire. Détails
Henrik Gallaway
Hela, divinité Nordique

▬ Colocataire. Détails

Alexei Vasilis
Morphée, divinité Grecque

▬ Lien. Détails
Pseudo
Statut

▬ Lien. Détails

xXx
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :
Mannequin et étudiante en art dramatique

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 21:24

Ahah je vois que tu m'as déjà ajouté ! xD

Sexy devil <3
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 21:30

Evidemment! Faut voir la stratégie perverse que tu choisis maintenant xD

xXx
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 21:39

Mdrr déjà il faut choisir où ils se sont rencontré !

Sexy devil <3
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 21:42

Dans la boite de nuit? Eugène est en train de mixer et Olympéa se bourre la gueule en dansant comme une prostituée, il va au bar chercher à boire ou aux toilettes ou quoi et ils se rentrent dedans?

xXx
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 21:46

Pourquoi comme une prostituée ? xD
Sinon ouais, ça pourrait être bien

Sexy devil <3
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 21:48

Bah chais pas x) Je trouvais ça drôle 104

C'est ton tour de commencer 16

xXx
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 21:49

Tu trouves d'insulter Demetira de prostituée ? Bah bravo ! Suspect
OKey !!!!

Sexy devil <3
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 21:50

Manque un mot nan? 7 Et pis c'est Démétria pas Démétira 44
J'attends ça avec impatience 14

xXx
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 21:51

TG xD Tu m'as compris quand même Razz

Sexy devil <3
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 21:52

Mais quelle impolitesse 38

xXx
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 21:53

C'est toi qui à commencé !!

Sexy devil <3
Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :
une chevaliere avec un faucon tenant un ankh

Votre pouvoir :
il peut se transformer en faucon

Je suis :
veterinaire

Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 21:55

je viens quemander un lien en tant que futur et avant dernier colocataire

Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 21:57

Les grands esprits se rencontrent, j'ai posté chez toi y a deux secondes et demi 7

Du coup je vois bien du positif sinon ça foutrait l'ambiance en l'air ^^ J'ai vu qu'il y a des soirées organisées (sauf si j'ai mal compris) donc Eugène pourrait servir de DJ, où il serait plus à l'aise que sur la piste de danse

xXx
Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
veterinaire

Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 22:09

pour ce qui est des soirée organisé c'est assez rare qu'il organise de grande fete necessitant un dj c'est plus des soirée entre les colocataire ou il peuvent inviter quelque amis mais pas plus d'une dizaine de personne maximum donc mais il y aura forcement un peu de musique c'est plus soirée détente autour d'une bière qu'une soirée en boites

Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 22:14

Okay d'accord ^^

Sinon, Eugène est plutôt discret, pas le genre à s'attirer des problèmes et plus du styla à s'écraser en cas de conflit donc ce serait le "colocataire fantôme" un peu. Personne ne le connait vraiment bien, il est sympa, serviable, fait la vaisselle plus souvent qu'à son tour, mais c'est pas lui qui viendra raconter sa vie

xXx
Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
veterinaire

Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 22:24

ON A UN COLOC QUI FAIT LA VAISSELLE MES PRIERE SONT EXAUCER!!!
pardon je me suis emporté on demande pas forcement a ce que tout le monde parle de sa vie dans la coloc

Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Dim 11 Juin - 22:26

Hahahaha 104

Oui je me doute, c'est pour dire que c'est pas lui qui cherchera à devenir le meilleur pote de ses colocataires quoi x)

xXx
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Lun 17 Juil - 13:24

Bonjour petit humain! Je veux des lieeeens! 17

Alors, qui ai-je à te proposer ? Une princesse informaticienne, une muse fêtarde et une prisonnière avide de vengeance. Ca fait vibrer 7

Liam E.Jones: Liam c'est une menteuse, voilà ce que tout le monde devrait penser et voir chez elle, mais le monde ne sait pas, pour eux, ce n'est qu'une étudiante dont le père américain et la mère française ont décidé d'envoyer la fille faire des études à Athènes. La vérité, c'est que c'est la princesse de Monaco disparue, si elle s'est enfuie, c'est parce qu'on souhaitait la marier à un héritier dont elle ne voulait pas. Alors elle est venue ici et à force de rester chez elle avec son PC pour éviter les soirées, elle est devenue vachement douée en informatique, si bien qu'elle a appris à hacker, elle est aussi passionnée de jeux vidéos et adore le cinéma. Elle est calme, souriante, attachante, son défaut principal réside dans le fait qu'elle doit mentir pour se protéger.
Lien: J'imagine que l'informatique peut les rapprocher mais je n'ai pas vraiment d'idée particulière, tu recherches des liens en priorité ?

Teylor Diatiri: C'est l'une des neuf muses, celle de la danse et donc en tant que muse, elle chante incroyablement bien. La venue sur terre des neuf soeurs leur a été très bénéfique puisque dès leur arrivée elles ont trouvé une cimenterie abandonnée qu'elles ont rénovée pour en faire une villa. Mais ce n'est pas pour ça qu'elles sont la famille la plus connue de la ville, ce qui les a rendues célèbres, ce sont leurs soirées légendaires. Honnêtement, je pense que c'est le rêve de tout DJ de mixer à la Maravilla (la maison des Diatiri). Niveau caractère, elle est naturelle, simple, dans le sens où elle ne se prend pas la tête, elle satisfait ses désirs dès qu'ils se font sentir, elle dit ce qu'elle pense, elle pense ce qu'elle dit, elle est souriante, sociable, attachante, amoureuse des animaux.
Lien: Est ce que la popularité c'est quelque chose qui attire Eugène ? Dans le sens où il aimerait être plus connu, pas qu'il est attiré par les personnes populaires 7 Parce que si ce n'est pas le cas, Tey pourrait d'abord être en mode "viens mixer chez moi ça va être génial blablabla tu vas être super célèbre etc" et il serait en mode "mh...ah...ouais...cool...". Sauf qu'aveuglée par son propre "bonheur" et convaincue que son idée est formidable, Teylor se rendrait pas trop compte qu'il en a pas envie. Après je sais pas trop comment Eugène réagirait, c'est à toi de me dire parce que je parle je parle mais sans savoir 7 Enfin pour commencer, comment est ce qu'il réagirait à une personne comme Tey ?
J'ai lu ton rp avec Olympéa (qui est, en passant, la meilleure amie de Teylor) et du coup je pense que si Eugène rencontrais Tey lors d'une soirée, c'est le genre de personne qu'il n'approcherait pas du tout, j'imagine qu'il méprise sûrement les Diatiri sans les connaître ?
Donc s'ils se rencontraient, il faudrait que ce soit en dehors des soirées et de tout ce qui a un lien avec la famille de Tey.
Je vois bien quelque chose d'un peu loufoque qui l'oblige à réagir sur le moment. Tey se retrouve à marcher dans la rue et tout à coup elle sent ses pieds la chatouiller. Elle cri en mode "aaaah aidez moiiii! j'ai besoin d'aiiiide!". J'ai lu qu'Eugène était serviable alors il pourrait se ramener en mode ya quoi et elle lui explique qu'elle a un pieds qui la chatouille. Du coup y se voit obligé de lui expliquer qu'elle a des fourmis dans le pieds, un truc tout con, tellement que ça met direct à l'aise. Comment tu peux te sentir timide ou gogole en présence de ce genre d'énergumènes ? 7

Espérance Blake: Alors elle. Aucun rapport. Vraiment. D'apparence, elle semble gentille, sociable, souriante, que de belles qualités. Mais elle n'est animée que par la colère et la vengeance, la manipulation et l'opportunisme. Elle a vécu enfermée dans une boîte par son propre père et ce depuis sa naissance. C'est l'incarnation de l'Espoir. Amoureuse de la liberté, elle déteste les relations et les liens, l'attachement lui fait peur. Si elle essaie de créer des liens avec quelqu'un, ce n'est qu'un leurre, elle cherche juste à le manipuler.
Lien: Pour Hope, Eugène pourrait sembler être une proie facile du fait qu'il n'a pas confiance en lui, mais je ne sais pas pourquoi elle voudrait l'utiliser 37 Peut être pour pirater l'ordinateur du maire ? 34 Sur ce coup, je n'ai pas trop d'idées 7

Qu'est ce que tu penses de tout ça ? 17

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Lun 17 Juil - 15:21

Hola 40

Liam > Effectivement, l'informatique pourrait être le point de départ, genre Liam hacke la boîte où travaille Eugène et c'est lui qui est chargé de stopper l'attaque. Il se rend compte que la personne est très douée et tente à son tour de la pirater pour en apprendre plus sur cette personne - pour tenter de la recruter ou que sais-je - et, évidemment, il tombe dans le cliché du "nan mais ça peut pas être toi, t'es une fille" et puis ça part en duel de hacking ou de jeux vidéos (amical ou vraiment style rivaux, faut voir)

Tey > Alors, Eugène n'est pas vraiment porté sur la célébrité, il veut juste pouvoir en faire son métier et arrêter de bosser dans l'informatique. Du coup, l'argument "tu vas être célèbre" ne le rendra pas fou de joie mais il sera ravi de pouvoir mixer à la Maravilla qui est très réputée pour ses fêtes. Pour la rencontre, ce serait mieux que ça se passe en dehors des boîtes de nuit où il est très suspicieux et se méfie de tout le monde qui vient lui parler (cf le RP avec cette chère Oly 7). Après, si on veut que ça reste professionnel, à la rigueur ça pourrait même se passer en boîte, il la jugera à mort mais elle lui offre un job alors bon. Si on veut qu'ils soient amis, ce serait mieux en dehors, qu'ils apprennent à se connaître avant de parler de ça. D'ailleurs, ton idée de rencontre est juste génialissime! Eugène serait obligé de venir sauver la demoiselle en détresse!

Hope > Je doute qu'Eugène pirate l'ordi du maire juste pour les beaux yeux d'une fille bizarre, mais ce serait drôle de la voir essayer de le faire craquer 7

xXx
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Lun 17 Juil - 16:04

Liam: Ca serait vraiment drôle 7 Si Eugène lui dit "Nan mais ça peut pas être toi, t'es une fille" ça va taper sur le système de Liam elle va direct vouloir le confronter, sur les jeux vidéos je pense que ça peut être plus marrant qu'un duel de hacking (surtout en rp). Au début Liam serait vraiment déterminée à gagner pour prouver ce qu'elle vaut (et parce qu'elle est têtue comme une mule) puis ça pourrait devenir par la suite plus amical 36

Tey: Vaut mieux en dehors alors 7 Eugène le gentlemen au secours de dame Tey qui découvre les fourmis dans le pieeeed 35 Ca c'est du rp! 7

Hope: Les beaux yeux d'une fille bizarre, ou l'art de mêler un compliment à une critique 7 Oui j'imagine bien, mais s'il ya une récompense au final il serait plus motivé ? (je parle d'argent, ne te méprends pas 34) Si l'argent peut le convaincre, au départ elle pourrait essayer sans lui parler de rémunération puis voyant qu'il ne finit toujours pas par craquer au bout de la millième tentative, elle lui proposera des sousouuus 34

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Artémis L. Fowler

Je suis :
Artémis

J'ai :
27 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de lune (argent + améthyste)

Votre pouvoir :
Contrôler les animaux

Je suis :
Zoologiste éthologiste

Lucy Kate Hale

Garcia

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Lun 17 Juil - 16:20

Eh bah c'est parfait pour Tey et Liam alors 54

Pour Hope, y a moyen qu'il accepte mais faudra que je justifie ça par une fin de mois difficile ou quoi parce qu'il est pas du genre à courir après l'argent x)

EDIT : oui j'ai posté avec Artémis, j'ai honte mais j'avais la flemme de changer de compte 7

Yes... Maybe I feel lonely sometimes, but I don't know how to live with others.
Yes, I can be a bitch, but it's my only protection against suffering.
Yes, I can be rude, but I don't know how to be polite.
Maybe I just need someone to teach me how to be human after all...

Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Lun 17 Juil - 17:03

Que dirais-tu de lancer un rp ? On en a tellement à faire, y a le choix 7 Artey, Artémope, Eugeylor, Liagène ou Eugènope ? Que de très beaux noms de duos 7

Eugènope: A la différence de tous mes persos qui sont cupiiiiides 7 L'argent en plus des beaux yeux d'Espérance ? Il ne peut tout simplement pas refuseeer 34

Nine muses, nine sisters
Artémis L. Fowler

Je suis :
Artémis

J'ai :
27 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de lune (argent + améthyste)

Votre pouvoir :
Contrôler les animaux

Je suis :
Zoologiste éthologiste

Lucy Kate Hale

Garcia

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   Lun 17 Juil - 17:10

Avec plaisir! Je serais bien tentée par un Artey (il a l'air tellement drôle 7) et... Liagène?

Oui c'est vrai qu'il sera un peu tenté par les beaux yeux et l'argent 34

Yes... Maybe I feel lonely sometimes, but I don't know how to live with others.
Yes, I can be a bitch, but it's my only protection against suffering.
Yes, I can be rude, but I don't know how to be polite.
Maybe I just need someone to teach me how to be human after all...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout   

Liens d'Eugène, un humain comme on en voit partout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant