Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
L'événement en cours est celui de la fête lunaire
N'hésitez pas à nous rejoindre ici.

Partagez | 

Tu danses ? [Olympéa & Eugène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :
Mannequin et étudiante en art dramatique

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Tu danses ? [Olympéa & Eugène]   Dim 11 Juin - 22:21

Ce soir je m'étais habillée d'un short en jean délavé ainsi que d'un chemiser blanc limite transparent avec un grand décolleté qui laisse apparaître mon soutien gorge noir ainsi que ma poitrine, le tout sans être trop vulgaire. Actuellement j'étais en compagnie d'amies de l'université, assise sur un sofa en sirotant un verre de vodka, mes sens et mes yeux à l'affut d'une quelconque proie à glisser dans mon lit ce soir. Je suis coupé dans ma rechercher par une main tendue devant mon visage, je lève les yeux et remarque que cette main appartient à une des filles. Je souris puis l'attrape et quelques secondes plus tard nous nous déhanchons sur la piste de danse, chacune à quelques millimètres l'une de l'autre en partant pour une danse assez sensuelle. Lorsque la musique se termine je viens effleurer les lèvres de mon amie des miennes puis m'en vais en souriant malicieusement. Arrivée au bar je commande un autre verre puis m'appuie sur le comptoir, je repars alors à la "chasse". Je dévisage chaque personne présente dans la boîte de nuit, m'attardant certaines fois sur un gars ou une fille sexy même si je ne trouve pas chaussure à mon pied.

Le barman dépose mon verre sur le comptoir, je m'en empare puis retourne auprès de mon groupe, pour éviter le bain de foule je me rapproche du DJ et c'est là que je pose mes yeux sur lui. Grand, mince, pas très musclé mais assez mignon, le genre de cible facile mais amusante. Je continue ma route en le dévorant des yeux. Je m'assieds de nouveau entre mes camarades de cours tout en appréciant mon verre mais surtout en déshabillant le DJ des yeux. Lorsque j'ai fini mon verre, je décide de passer à l'action. Je me recoiffe rapidement, dégage un peu plus mon décolleté puis me fraye un passage à travers la foule tout en dansant avec elle pour finir par arrivée près de la table de mixage. Là, je le fixe tout en entament une danse tout aussi sensuelle que tout à l'heure.

Sexy devil <3
Revenir en haut Aller en bas
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Tu danses ? [Olympéa & Eugène]   Dim 11 Juin - 22:57

Il est environ dix-sept heures quand enfin je suis autorisé à quitter mon boulot. Non que je ne l'aime pas, il est pas mal - je dois principalement protéger des sociétés d'éventuelles attaques informatiques - mais ce n'est plus ma vocation. Depuis l'université, depuis cette fameuse soirée où le DJ m'a invité à son côté, je ne m'amuse plus à écrire des lignes de codages complexes. Aujourd'hui, tout ce que je veux, c'est mixer des chansons, faire danser les gens, à l'abri derrière ma table. Je souris sur le chemin de retour vers la maison en pensant que, dans quelques heures, je serai sous les projecteurs mais protégé par mon casque. Personne ne se préoccupe du DJ tant qu'il passe de la bonne musique ; la soirée sera là grâce à moi et pourtant personne ne me verra vraiment.

Arrivé à la coloc', je salue rapidement Henrik, occupé à je-ne-sais-quoi. Elijah est certainement absent. Je traverse le salon d'un pas tranquille et monte rapidement dans ma chambre pour retirer ma chemise de geek et la paire de lunettes qui protège mes yeux pendant les longues heures passées derrière des écrans. Après une douche rapide, j'enfile un t-shirt gris clair tout simple et une veste en jeans que je ne garderai certainement pas longtemps - la chaleur dans la boîte où je vais ce soir ne me le permettra pas. Après un peu de gel dans mes cheveux, je descends et passe par la cuisine. Le frigo est presque vide, mais je suis ravi de voir que mes restes de poulets sont toujours là - bien qu'un peu diminués mais passons. J'attrape une cuisse, mords dedans et quitte la maison sans demander mon reste.

Une demi-heure de taxi plus tard, je suis devant la boite de nuit Sigma. Il est environ dix-neuf heures, la fête ne commencera pas avant au moins trois heures. J'entre quand même dans la salle pour rejoindre le DJ officiel, celui qui apporte le matos et qui va mixer la plupart du temps, me faisant la faveur de le remplacer lors de ses pauses. Je l'aide à installer le matériel pendant qu'il me parle de sa dernière conquête. Je ne l'écoute que d'une oreille, ses histoires ne m'intéressent pas, mais au moins il occupe le vide et ne me pose pas de questions. Il continue son monologue pendant un long moment, jusqu'à ce que les gens commencent à entrer et me laisse commencer à mixer.

Plusieurs heures plus tard, la salle est noire de monde, les corps se trémoussent, qui sensuellement, qui avec maladresse. Tout le monde ou presque porte un verre d'alcool. Moi, je reste sobre, nullement attiré par l'état grotesque dans lequel me mettent ces boissons. Pris dans ma musique, je ne remarque pas tout de suite la fille qui essaye de me chauffer, à seulement quelques pas de moi. Quand mon regard se pose sur elle, je la trouve mignonne mais bien trop débauchée à mon goût. Ses fringues sont trop diminuées pour moi et elle pue l'alcool à des kilomètres. L'espace d'une seconde, je me demande même si ce n'est pas une fille de joie à la recherche d'un bon client. Elle serait déçue, je dois avoir vingt euros sur moi à tout casser. Pas de quoi payer une prostituée.

Je me désintéresse d'elle rapidement. Si je l'ignore, elle finira par partir. Quand je vois revenir le DJ principal, je réalise que je n'aurais pas le temps de mettre ma théorie à l'essai. Il a finit sa pause et me réclame la place. Je jette un coup d'oeil à la fille puis retire mon casque et descends de la mini-estrade sur laquelle est posée la table. Sans perdre de temps, je me dirige vers le bar pour me prendre à boire, peut-être qu'elle ne me suivra pas?

xXx
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Tu danses ? [Olympéa & Eugène]   Lun 12 Juin - 22:21

Lorsque je sens les yeux du DJ qui se posent sur moi je lui adresse un grand sourire tout en continuant de me déhancher au son de sa musique. D'ailleurs je trouve qu'il à un vrai talent pour les platines, exactement ce qu'il me faudrait pour mes chansons, raison de plus pour attirer son attention ! Je suis un peu déçu en voyant qu'il m'ignore, d'ordinaire ça ne m'aurais pas pris plus de quelques minutes pour conquérir un homme. Je ne me laisse pas pour autant vaincue et continue de danser en essayant de trouver une autre manière de l'approcher. Je suis étonné lorsque je vois un deuxième DJ venir prendre sa place, serait-il son remplaçant ? Ou alors est-ce que mon beau jeune homme n'est pas vraiment le mixeur attitré ? Quoi qu'il en soit lorsqu'il s'éloigne je le suis des yeux et en profite pour mater ses fesses, je dois dire que le spectacle est assez plaisant à regarder.

J'attends qu'il est atteint le bar pour me mettre à bouger, je n'ai pas fais quelques mètres qu'un homme m’accoste et tente de me draguer, je me contente de lui adresser un sourire gentil puis attrape son verre et le vide d'un trait avant de lui rendre. Une fois fait, je continu à fendre la foule pour rejoindre mon DJ qui s'est appuyé au bar pour se rafraîchir. Je fini par atteindre, à mon tour, le comptoir puis passe devant le jeune homme avant de prendre place sur un des tabourets. J'affiche mon plus beau sourire avant de lancer:

- C'est ton remplaçant ? Tu devrais lui filer des cours de temps à autres.

Je désigne le nouveau DJ de la tête et j'en profite pour glisser une mèche de cheveux derrière mon oreille. Maintenant que je suis plus près de lui, je remarque qu'il possède de très jolis yeux bleus, je me perds un bref instant à l'intérieur puis reprends mes esprits. Tout en discutant je joue avec mon collier de façon à attirer son regard vers mon décolleté.

- Au fait, je m'appelle Olympéa et toi ?

Je souris toujours et lui tends une main.

Sexy devil <3
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Tu danses ? [Olympéa & Eugène]   Lun 12 Juin - 23:01

Arrivé au bar sans encombre, je m'y appuie et attends que le barmaid me remarque pour demander une bouteille d'eau, histoire de me rafraîchir. Me connaissant, il me sert avant la meute d'alcooliques qui le harcèle, ce qui suscite des sifflements mécontents de tous les côtés. Je lui souris d'un air entendu et colle ma bouteille froide contre mon front. Le choc thermique est tellement agréable que je ferme les yeux une seconde, laissant les gouttes de condensation rouler le long de mes tempes.

Une voix, très proche, semble s'adresser à moi. Je lève une paupière et tourne la tête vers la fille qui dansait tout à l'heure. Je pousse un soupir, l'ayant presque oubliée, puis retire la bouteille de mon front et l'ouvre d'un geste. Elle essaye de me flatter en disant que je mixe mieux que le DJ principal... ça me donnerait presque envie de rire. Il est professionnel alors que ce n'est qu'une passion pour moi. Mais bon, elle semble prête à tout pour arriver à ses fins.

Je suis son remplaçant en fait. Mais merci.

Je prends une grande gorgée d'eau et pose la bouteille à moitié vide sur le comptoir. La fille me fixe et je m'efforce de ne pas partir en courant tellement je suis mal à l'aise. Elle joue dans son décolleté et je remonte rapidement les yeux, sentant que je commence à rougir. Pourquoi a-t-il fallut que cette fille me prenne pour cible? J'ai envie d'aller me planquer aux toilettes en attendant qu'elle soit partie tellement elle est bizarre.

Ca, c'est le seul inconvénient à ma passion : je suis obligé de fréquenter des gens dévergondés et sans aucune limite. Des mecs qui te fileraient une raclée pour les avoir regardé une demi-seconde de trop. Des filles qui te draguent alors qu'elles ne t'accorderaient pas un regard dehors. Elle me donne son nom et tend sa main. Main que je n'ose regarder vu qu'en arrière-plan se trouve sa poitrine largement découverte.

Eugène.

Par je ne sais quel miracle, je parviens à saisir sa main au pif et lui serre une demi-seconde, juste par politesse. Cela fait, je me retourne vers le bar et bois une nouvelle gorgée d'eau. Elle va bien finir par partir, non? Elle doit se douter que je ne vais pas sauter dans son lit, nous ne faisons pas partie du même monde, elle et moi. Après de longues secondes, je rebouche ma bouteille et lui demande, sans me tourner vers elle :

Tu vas rester là longtemps, Olympéa? Tu perds ton temps avec moi.

xXx
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Tu danses ? [Olympéa & Eugène]   Dim 18 Juin - 0:07

Il me dit son nom en serrant ma main. Eugène ? Ce n’est pas fréquent comme nom de nos jours. C’était plus du temps de mes grands-parents mais bon, on ne choisit pas son prénom. Eugène se détourne de moi et porte son attention sur le bar en buvant une gorgée d'eau. Je suis presque sidérée lorsqu'il me demande si je compte rester plantée là longtemps, d'ordinaire c'est moi qui sors ce genre de phrase aux gars ou filles trop collantes ! Pour la première fois de ma vie les rôles ce sont inversés et je dois dire que je n'aime pas, mais alors pas du tout, me retrouver dans le rôle de la reloue. Je dépose mon verre sur le comptoir, le barmaid s'approche avec une bouteille pour me le remplir je lui intime que je n'ai pas besoin d'un nouveau verre. Depuis ma petite escapade en forêt complétement déchirée j'ai décidée de freiner un peu ma consommation d'alcool.

- Vraiment ? Ça m'offusque ce que tu me dis, moi qui pensais être tomber sur une personne sympathique. Pourquoi perdre mon temps avec toi ? En dehors du fait que tu sois très mignon et que tu sois très doué pour les platines ?

Je caresse machinalement la tête de lion que je porte sur le dos de la main, mon dernier tatouage en date ! Bien entendue je ne compte pas m'arrêter là. Je fais courir mes doigts sur le bois du comptoir au rythme de la musique latine que passe le DJ actuel. En parlant de musique latine il faudrait que j'essaye de faire quelques reprises espagnol pour voir ce que donne ma voix dans un autre registre que l'anglais.

- Dis-moi, tu as déjà composé tes propres morceaux ?

Je pose cette question par pure curiosité.

Sexy devil <3
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Tu danses ? [Olympéa & Eugène]   Lun 19 Juin - 13:18

Je hausse un sourcil en voyant qu'elle refuse le verre que lui propose le barmaid. Je m'attendais à ce qu'elle se saoule jusqu'au coma éthylique, mais elle semble raisonnable. A moins que ça ne soit pour m'impressionner? Ce ne serait pas si surprenant au final... Je soupire quand je l'entend reprendre la parole. J'aurais espéré qu'elle perdre patience et s'en aille se chercher un autre mec, mais elle ne bouge pas malgré mon manque d'enthousiasme.

Alors elle me trouve mignon et doué pour les platines, hein? Je ris. Ce ne sont pas vraiment les qualités que j'aimerais qu'une fille remarque, physiques et superficielles, mais elles semblent lui suffire.

Arrête, toi et moi savons pertinemment que je ne suis bon qu'à augmenter ta liste de conquêtes. Toi et ta clique ne m'accorderaient pas un regard en dehors de cette boîte.

Je fais un signe de menton vers un groupe de filles qui se trémoussent pas loin. Je ne sais pas si ce sont ses amies, mais elles doivent leur ressembler alors bon. Toutes les filles ici sont pareilles, de toute façon. Encore que je ne suis pas sûr qu'elles soient toutes aussi tenaces qu'Olympéa. J'ai beau lui lancer des piques, lui montrer par a+b qu'elle n'aura rien de moi, elle continue à s'obstiner et à chercher à attirer mon attention. Là, elle me demande si j'ai déjà composé des morceaux... comme si ça pouvait lui faire quelque chose!

Ca m'arrive. Pourquoi? Tu as des chansons à me soumettre, peut-être?

A nouveau, je ris. Je me moque de cette fille qui n'a rien des clichés de chanteuses populaires et qui n'a pas la tête de l'emploi. Encore que... vu notre époque et les chanteuses droguées et alcooliques qu'on voit partout, elle ferait bien l'affaire, au final. La nouvelle Miley Cyrus ou Amy Winehouse.

Je secoue la tête et prends une dernière gorgée d'eau avant d'écraser la bouteille sur le comptoir.

xXx
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Tu danses ? [Olympéa & Eugène]   Jeu 22 Juin - 16:21

Augmenter ma liste de conquêtes ? Bravo ! Oui, telle était mon intention en venant le trouver sauf que ce n'est plus le cas. Pourquoi ? Parce qu'il me plait bien ce petit Eugène, c'est rare les garçons qui me tiennent tête et refuse catégoriquement de flirter avec moi. Là pour l'instant je veux juste discuter.
Je grimace légèrement lorsqu'il désigne ma "clique" comme il l'appelle et me dit que je ne le regarderait pas en dehors de la boîte où nous nous trouvons.

-Excuse moi mais tu te permet de me juger en à peine 30 secondes sans même rien connaître de moi à part mon physique ? Dans ce cas, en quoi es-tu meilleur que moi ?

Bon OK, ce n'est peut-être pas géniale de ma part de lui claquer ça à la figure mais je n'allais quand même pas me laissé juger et catégoriser, si ? Ça serait mal me connaître ! Je ne supporte pas quand les gens vous foutes dans une catégorie alors que vous probablement tout l'inverse. Lorsque je lui demande s'il compose des morceaux sa réponse et son petit rire moqueur son vraiment pathétique. C'est quoi son problème en fait ? A ce que je sache je lui ai pas sauté dessus ni même agressé. Cependant, je suis effectivement à la recherche d'un DJ pour mes morceaux alors je reste calme et ne réplique rien qui le ferait fuir.

- Oui. J'écris des chansons depuis plus d'un an, je joue un peu de guitare mais j’aimerais trouver quelqu'un pour la partie musique.

Sexy devil <3
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Tu danses ? [Olympéa & Eugène]   Jeu 22 Juin - 20:21

Je hausse un sourcil tandis qu'elle élève légèrement la voix. On dirait que j'ai trouvé la corde sensible en insinuant qu'elle était une sorte de fille de joie. N'empêche, elle n'a pas tort, je l'ai jugée à la seconde où je l'ai vue ; mais comment considérer comme correcte une fille qui se trémousse devant moi pour me chauffer? Si elle veut qu'on la respecte, elle n'a qu'à commencer par changer de comportement et se respecter elle-même, non? Souriant à moitié, je pivote d'un quart de tour vers elle et chipote à ma bouteille, posée sur mes genoux. Je la regarde droit dans les yeux.

Ok, tu as raison. Mais dis-moi que tu m'aurais adressé plus qu'un regard amusé en dehors de cette boîte et je retire ce que j'ai dit.

Je lève un sourcil sans quitter ses yeux du regard. Je verrai bien si sa réponse est sincère ou non, même si mon jugement sera sans doute altéré par la lumière tamisée et les vapeurs d'alcool qui dilatent ses pupilles.

Et referme un peu ton chemisier aussi, histoire que je te considère un peu moins comme une... 'fin t'as compris.

Oui, une pute. Sauf que j'ai été bien élevé et une des leçons que j'ai retenues disait qu'il ne faut jamais traiter une fille de pute. Alors je le pense très fort, je l'insinue fortement, mais je ne le dis pas. Je ne suis pas vraiment un connard, juste quand une... ben, une pute, essaye de me mettre sans son lit. Je l'écoute ensuite me dire qu'elle chante et joue de la guitare. Elle insiste sur le fait qu'il lui faut quelqu'un pour la musique. Si elle savait que je joue de la guitare, du piano et de la batterie en plus d'être DJ, je suis sûr qu'elle me sauterait dessus direct. Je hoche la tête lentement.

Tu sais, je ne suis pas assez connu pour t'assurer la popularité en mixant tes chansons, surtout que je n'ai pas beaucoup de temps avec mes deux boulots.

Je marque une pause, le temps de guetter sa réaction. Déçue, indifférente? De toute façon, quoiqu'il en soit, je ne peux m'engager à rien avec une fille que je connais depuis trente secondes et dont je n'ai même pas entendu la voix. Peut-être qu'elle chante comme une merde et joue de la guitare comme un nourrisson? Non, pas question que je lui donne le moindre espoir, elle s'accrocherait encore plus.

xXx
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Tu danses ? [Olympéa & Eugène]   Dim 25 Juin - 12:30

Malgré moi je rougis légèrement lorsqu'il me demande de refermer mon chemisier. J'entreprends ensuite de fermer deux boutons, réduisant mon décolleté très plongeant. Je lève, ensuite, à nouveau les yeux vers lui. Lui aurais-je accordé plus qu'un regard amusé à l'extérieur ? Contrairement à ce que tout le monde et à ce que je veux montrer aux gens, je ne suis pas la dragueuse pleine d'assurance qui accoste les autres dans la rue. Mais avec Eugène, pourquoi pas et puis c'est sûr que ça aurait fait une meilleure approche que celle-là.

- Franchement ? Je n'en ai aucune idée, peut-être que oui peut-être que non. Je ne peux pas être plus précise....

Quoi ? Que voulez-vous que je lui dise ? Que je me serrais enfuie en courant ? Que je l'aurais suivie ? Que je serais aller lui parler ? Si même moi je ne sais pas comment j'aurais réagis alors comment vous pourriez le savoir ?

Être populaire et connue de tous ? Ca serait génial mais moi, tout ce que je veux pour l'instant c'est chanter pour le plaisir, c'est m'éclater en écrivant mes morceaux, c'est me laisser porter par la mélodie. De toute manière je n'ai même pas assez de musique pour en faire en un album potable. Deux boulot ? Intéressant. Que peux bien faire un DJ lorsqu'il n'est pas derrière ses platines ?

- La popularité ne m'intéresse pas. Tu fais quoi d'autre à part DJ ?

Je souris, vraiment intéresser.

Sexy devil <3
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Tu danses ? [Olympéa & Eugène]   Dim 25 Juin - 18:54

Je ris amèrement à sa réponse. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais pas à ce qu'elle ne sache pas comment elle aurait réagit en me croisant dans la rue! Elle aurait pu me dire ce que je voulais entendre en pensant que ça m'attirerait dans son lit - même si ça n'aurait pas marché. Elle aurait pu être honnête en disant que je ne l'aurais pas intéressée une seconde. Mais me dire qu'elle ne sait pas. C'est ridicule. D'un signe de la main, je commande une autre bouteille d'eau au barmaid et m'essuie le front du dos de la main. C'est dingue ce qu'il fait chaud dans cette boîte!

Je ne réponds pas à sa "réponse", c'est inutile. Si elle n'est même pas capable d'être franche avec moi, ça ne vaut pas la peine. Je glisse à nouveau sur mon siège pour me remettre face au bar à l'exact moment où ma bouteille arrive. Je remercie le barmaid d'un hochement de tête et ouvre ma boisson pendant qu'Olympéa s'intéresse à mon second job. Mais pourquoi je lui ai parlé de ça moi? Ah oui, c'est parce que j'ai éprouvé une once de respect pour cette fille pendant deux secondes et demi, pile le temps de dire des trucs débiles. Enfin... Elle a au moins refermé son chemisier, c'est un bon point, non? Non, elle n'aurait pas du refermer son chemisier si elle s'habillait de façon décente. Ce n'est absolument pas un bon point simplement parce que je n'aurais pas du avoir à lui demander.

Informaticien, un truc de geek bien nul.

Je lui offre mon sourire le plus faux et le plus hypocrite du monde. Comme ça elle sait que je fais un job nul, que je ne gagne quasi rien et peut-être qu'elle me lâchera la grappe le temps que je rentre chez moi. Je serais bien tenté de lui retourner la question mais je sais déjà qu'elle me dira être chanteuse, mannequin ou un truc du style. Un monde opposé au mien, quoi. Encore qu'on pourrait croire que, étant DJ, je baigne dans cet univers, sauf que je ne l'aime pas. J'aime juste mixer, mon casque sur les oreilles pour être seul au monde. Non, je ne veux pas savoir ce qu'elle fait, je me fiche de cette fille et je n'ai pas envie de lui faire croire qu'elle m'intéresse.

xXx
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Tu danses ? [Olympéa & Eugène]   Mar 27 Juin - 17:23

Je reste neutre à son rire amère. Crétin.... C'est la seule réponse "franche" que je lui offre et lui se paie ma tête. Je le regarde commandé une autre bouteille d'eau et bouge un peu sur mon siège. Je l'écoute me dire qu'il est informaticien est que c'est un truc de geek bien nul. Je retiens un sourire, si c'est "un truc de geek bien nul" comme il le prétend, alors pourquoi exercer ce métier ? Je sais bien qu'on est bien obligé de trouver un métier pour pouvoir gagner de l'argent mais quand même. S'il est si nul que ça son métier, pourquoi le faire ? Vous allez me dire, oui mais Olympéa toi t'es étudiante, tu connais rien du monde du travail.

- Cool. Moi je fais des études à l'école d'arts dramatique et je suis des cours de langue des signes.

J'aurais pu préciser que dans le même temps j'avais obtenue ma maîtrise en langues étrangères et que j'allais en commencé une en langues mortes mais je pense qu'il s'en tape totalement. Même royalement. En même temps, c'est un peu...beaucoup de ma faute. Si j'avais étais lui parler directement au lieu d'essayer de le chauffer d'abord on n'en serait pas là. Mais bon, ce qui est fait est fait. Je fini par demander un sirop de fraise au barmaid, lorsqu'il me l'apporte je fais des cercles avec ma paille à l'intérieur avant de prendre une gorgée.

Sexy devil <3
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Tu danses ? [Olympéa & Eugène]   Hier à 9:53

Elle ne réagit pas par rapport à mon job et je l'en remercie mentalement. Je n'ai pas envie de m'épancher sur ma vie, surtout avec une inconnue comme elle. Enfin, avec n'importe qui, d'ailleurs, mais je serai plus enclin à parler de ça avec mes colocataires qu'avec une fille qui ne rêve que de me mettre dans son lit et qui est prête à tout pour ça. Par contre, elle, ça ne semble pas la déranger de me parler de sa vie alors que je m'en fiche royalement, et je suis sur que ça se voit. Arts dramatiques? Langue des signes? Ok. Tant mieux pour elle. Je ne lui réponds pas, attendant qu'elle aille rejoindre ses copines.

Sauf qu'elle commande un sirop de fraise. Attends... pas d'alcool? J'ai bien envie de rire en voyant qu'elle prend un jus alors qu'elle meure certainement d'envie d'un cocktail bien alcoolisé. Je la regarde chipoter à sa boisson et prends moi-même une gorgée d'eau hors de ma bouteille. Deux chansons passent sans que nous n'échangions plus un mot, mais elle reste là à attendre je ne sais quoi. J'en ai marre. Je glisse un billet au barmaid pour payer mes boissons et descends de mon tabouret.

Au revoir. Tu peux prendre de l'alcool, je ne serai plus là pour te juger.

Sans un sourire, je pivote sur mes talons et me dirige vers la table de mixage pour prévenir le DJ que je dois rentrer. Il n'a rien à dire, même si ça semble l'embêter ; il ne me paye pas alors je peux partir quand je veux. Cela fait, je sors de la boite, appelle un taxi et rentre dormir en veillant à ne pas réveiller Henrik et Elijah.

xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu danses ? [Olympéa & Eugène]   

Tu danses ? [Olympéa & Eugène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1