Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Un cookie? • Iris et Eugène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Un cookie? • Iris et Eugène   Lun 12 Juin - 13:50

Debout au milieu de ma toute nouvelle chambre, je regarde les derniers cartons qui traînent. Un est plein de vêtements que je dois mettre dans ma penderie, l'autre de matériel informatique et le troisième de bibelots en tous genres. Mon bureau est déjà bien encombré par deux écrans et un clavier, des disques durs externes, des consoles et une pile de jeux vidéos. Pas la place pour mon troisième écran pourtant indispensable... A moins que je ne déplace le bureau vers la droite, près de la fenêtre, et que je place l'écran sur le rebords? Non, ce serait trop dangereux et je n'ai pas les moyens d'acheter des pièces si je devais réparer mon matériel. Je vais devoir m'en passer le temps de remplacer mon bureau par un plus grand, je fais donc glisser le carton dans un coin en attendant.

Ma penderie est déjà bien remplie, principalement par des chemises qui sont obligatoires pour aller bosser, et je peine à y faire entrer mes t-shirts, pull-overs et vestes en tous genres. J'empile mes jeans sur une étagère en bas, à côté de mes chaussettes, caleçons et ceintures. Mes quatre paires de chaussures sont alignées le long du mur, à côté de la penderie. Ca déborde un peu, mes fringues seront froissées, mais je m'en fiche, tout y est. Avec un sourire satisfait, je déplie le carton et le pose sur la pile des cinq autres, vidés hier. Ne restent que les bibelots.

En ouvrant le carton, je trouve des cadres photos avec le visage de mes parents, de mes amis de fac, de moi enfant câlinant notre chien. Je souris en les posant sur le rebord de la fenêtre. Je sors une lampe de chevet, toute simple, noire avec des stries blanches et la pose sur le petit meuble près de mon lit. A côté, je place la boule à neige représentant New-York qu'une amie m'a offerte l'an passé pour mon anniversaire. Ne restent au fond du carton que des papiers administratifs ou des lettres manuscrites. Je glisse le tout dans un tiroir de mon bureau déjà bien rempli puis écrase ce dernier carton avec application. J'ai finis. Je suis officiellement installé dans ma colocation. Un endroit de rêve, dans le quartier le plus chic d'Athènes, avec deux types qui n'ont pas l'air chiants pour un sou. Je ne pouvais pas rêver mieux.

Pour fêter ça, je rejoins la cuisine dans le but de chiper un cookie ou deux. La boite est bien en évidence près de l'évier, je peux donc me servir, non? J'en glisse un dans ma bouche et un autre dans ma main pour refermer la boite puis m'apprête à remonter quand j'entends sonner. Evidemment, ni Elijah ni Henrik ne sont là, je vais donc devoir ouvrir à quelqu'un qui vient certainement pour l'un d'eux. D'un pas vif, je me dirige vers la porte et l'ouvre sur une femme qui m'est inconnue. Et j'ai toujours mon cookie en bouche... Je le retire vivement.

Hum, bonjour. Je suis Eugène, vous cherchez surement Henrik ou Elijah?

Je lui souris timidement puis lui tend le cookie que, évidemment, je n'ai pas mit en bouche.

Cookie?

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un cookie? • Iris et Eugène   Mer 14 Juin - 15:01

Ah pour la première fois depuis que j'ai ma boîte, j'ai décidé de me prendre une après-midi de congé. Car j'ai vraiment besoin de me ressourcer et me retrouver. Je décide donc d'aller au spa, pour me faire masser et éliminer toutes les tensions qui s'accumule dans mon dos. Je me laisse aux main de ma masseuse qui trouve très les noeuds douloureux et d'un coup je me surprends à m'endormir sur la table de massage, je le sais car quand j'ai émerger la masseuse était déjà partie.Puis faire un saut dans la piscine du spa histoire de me changer les idées.

A la sortie du spa, je me sens comme remise à neuf, j'ai la tête légère et en plus le temps est au beau fixe. Ce qui me donne envie d'aller faire une surprise à mon cher mari mais je ne peux pas aller le voir les mains vide. Je me dirige dans sa boutique préférée pour aller lui chercher ces cookies qu'il aime tant.
Je règle mon achat et prends le chemin de son appartement où il vit en colocation avec des amis. Je n'appelle pas de taxi, je préfère marcher pour profiter de ce magnifique temps.

Me voilà devant la porte de son appartement et sonne à la porte. Mais ce n'est pas Elijah qui m'ouvre c'est un jeune homme que je ne connais pas encore,
j'imagine que c'est le nouveau coloc dont Elijah m'a parlé l'autre jour.

"Hum, bonjour. Je suis Eugène, vous cherchez surement Henrik ou Elijah?"

Il a l'air gentil mais également timide, en tout cas je ne pense pas qu'il va ennuyer les garçons au niveau de la coloc' , il m'a fait rire quand je l'ai vu avec son cookie en bouche en ouvrant la porte. C'est une rencontre comme une autre et tout cas c'est mieux que de renverser le café d'une jeune fille sur elle-même.

"Bonjour Eugène, je suis Iris, la femme d'Elijah. Tu sais s'il est là?"

J'accepte le cookie qu'il me présente et entre dans l'appartement.
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: Re: Un cookie? • Iris et Eugène   Mer 14 Juin - 18:45

La femme semble plus jeune que moi, pourtant elle me dit être la femme d'Elijah. Alors il est marié? Première nouvelle... c'est toujours bon de connaître ses colocataires. Mais bon, je ne suis là que depuis deux jours alors il est évident que je ne suis pas encore calé sur la vie d'Elijah ou d'Henrik. Elle me tutoie d'entrée de jeu, brisant la glace en deux secondes, et prends mon cookie avant d'entrer dans la maison. Ca me met un peu mal à l'aise qu'elle entre comme si elle était chez elle mais, étant la femme d'Elijah, elle connait surement mieux les lieux que moi.

Je ferme la porte derrière elle et la suis dans le salon en mangeant mon cookie.

Non il est absent, je suis tout seul dans cette grande maison! Je ne saurais même pas dire quand il rentrera, il ne m'a rien dit.

Je lui souris d'un air désolé. On dirait que mes plans de trainer l'après-midi sur mon ordinateur diminué tombent à l'eau... Un silence s'installe dans la pièce et je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas vraiment le type le plus bavard du monde et j'aurais espéré qu'elle s'en aille pour repasser plus tard, mais elle s'est glissée à l'intérieur avant que je l'en empêche et je me vois mal la mettre à la porte. Je me racle doucement la gorge avant d'avoir une idée.

Tu veux boire quelque chose? Je ne sais pas encore exactement ce qu'on a dans les armoires mais il y aura certainement quelque chose pour te plaire.

Du pouce, je désigne la cuisine. Moi-même me laisserait bien tenter par un verre de lait - pour y tremper des cookies, évidemment. Je me dirige dans la pièce voisine, comptant sur le fait qu'elle se sentira assez à l'aise pour m'y suivre et se servir de ce qu'elle voudrait. De mon côté, je sors un grand verre tout simple et y verse du lait, attendant sa réponse pour m'occuper de sa boisson si nécessaire.

xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cookie? • Iris et Eugène   

Un cookie? • Iris et Eugène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1