Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
L'événement en cours est celui de la fête lunaire
N'hésitez pas à nous rejoindre ici.

Partagez | 

[Flashback] Un petit détour ¤ Feat Constantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tessa Syrma

Je suis :
Ariane, épouse de Dionysos

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :
un bracelet tissé que je porte au poignet droit.

Votre pouvoir :
Contrôle tout type de végétation

Je suis :
désigneuse de mode

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: [Flashback] Un petit détour ¤ Feat Constantin   Lun 12 Juin - 23:56

Un Petit Détour ft. Constantin & Tessa
Tout était calme sur Olympe. Tessa venait tout juste de revenir de sa lune de miel avec Dionysos. Couchée sur le lit, la jeune femme regardait le plafond. Elle se retourna sur elle-même.La jeune mariée s'ennuyait à mourir cette journée-là.   Dionysos avait "quelques obligation" de dieu à faire... Ariane n'était pas dupe. La jeune femme savait très bien qu'il s'éclipsait de temps en temps pour aller boire un petit coup. Elle essaie de se trouver un endroit confortable sur ce lit mais sans Dio près d'elle, elle n'y arriva pas... Un léger grognement se fit entendre. Elle releva la tête. Une panthère des neiges avait posé ses grosses pattes sur le lit et regardait la jeune femme. Cette dernière sourit. Makarios était une féline extrêmement douce. Ariane l'avait découvert bébé et depuis, la jeune femelle la considérait comme sa mère. Bien entendu son cher et tendre mari ne voulait pas que la panthère dorme avec eux... Mais Ariane lui avait fait une scène dont son cher mari s'en rappellera toute sa vie...

Bref, la jeune femme se leva. La féline la suivis à la trace. Ariane caressa la tête puis elle lui dit:

" Tu as raison! Allons nous promener... Et si nous allions voir le jardin des égyptien?"

Elle sortit de ses appartement et se mit en marche vers l'aile des divinités égyptiens. La jeune femme était curieuse de nature donc elle voulait en découvrir d'avantage sur ces derniers. La jeune femme trop dans ses pensées, ne regardait pas trop autour d'elle en chemin. Une fois proche, elle découvrit de dos une silhouette familière. Elle s'avança tranquillement le sourire au lèvres. Ariane marcha avec grâce et délicatesse. Elle déposa sa main sur l'épaule de l'homme qui était dos à elle.

"Bonsoir Hermès...", dit-elle tout doucement.

Hermès était le frère de Dionysos et ils sont très proche. Cette dernière l'avait pris pour confident. Quand elle se disputait avec son mari, il était le premier au courant et à consoler Ariane. Tout les deux s'étaient beaucoup rapprochés. La jeune femme était contente de le trouver là. Finalement , peut-être que sa soirée passera autrement...

code by lizzou × gifs by tumblr

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. » H. Jackson Brown, Jr
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. Anonyme x by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
Me suis arrêter à 1000 y parait que d'autres millénaires sont passé après...

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: [Flashback] Un petit détour ¤ Feat Constantin   Lun 26 Juin - 20:20

Un Petit Détour ft. Constantin & Tessa
Le calme, le calme ! Moi je n'aime pas ça ! Ce que j'aime moi c'est quand ça bouge, quand la musique tambourine dans mes oreilles et ou mieux encore quand la foudre de Zeus zèbre le ciel ! Oui je sais, ça peut paraître dingue, mais quand papa est fâché, je trouve toujours le spectacle flamboyant d'une beauté à couper le souffle ! Allongé dans l'herbe des champs Elysée, une fleurs entre les lèvres, je décide qu'il est grand temps pour moi de piquer un petit roupillon peut être bien qu'à mon réveil mon ennuis se fera moins sentir ? A vrai dire je m'emmerde tellement en ce moment là, que je regrette presque d'avoir demandé aux dieux de me laissé un jour complet rien que pour moi ! Je suis d'un compliqué je vous jure ! Je bosse je me pleins, je suis en repos eh en je me pleins encore plus encore ! Il faudrait que j'arrive à trouver un juste milieu entre les deux. Je soupire en fermant mes yeux et le sommeil arrive finalement.

Et c'est alors que je dors qu'un truc doux et chaud semble avoir décidé d'élire domicile sur ma tronche ! Je rouspète en poussant la chaude créature de mon visage. Elle semble partir, puis soudainement je sens une chose qui se frotte à moi et j'entends des ronrons. J'ouvre alors un œil et je tombe en cet instant sur la plus étrange des bestioles que j'ai jamais vue ! Un chat sans poils ! Vous savez, ces créatures bizarroïdes qui viennent d'Egypte. La pauvre petite bête a surement due se perdre. Je m'accroupi alors face à elle et sans même que je ne l'invite, le chat se blottit dans mes bras. Je souris et je décide de le ramener chez les Égyptiens. Cette pauvre bête qui est bel et bien en vie n'a rien à faire aux champs Elysée.

Voilà mes sandales ailées qui se déploient et hop, la montée vers l'Olympe est entamée et en un rien de temps, me voilà à la porte de la partie Égyptienne du domaine des dieux dans laquelle j'entre. L'endroit est magnifique ! Un soleil flamboyant y brille, des palmiers et des plantes exotiques m'entourent et c'est alors que je m'émerveille devant tout cela, que je sens une main douce et délicate se poser sur mon épaule. Je me retourne et quelle n'est pas ma surprise de tomber nez à nez avec la charmante Ariane tout récemment marié à mon tumultueux frère adoré Dionysos. Je lui souris alors qu'elle me salue puis je lui rends la politesse  en prenant sa main dans la mienne et en lui donnant un petit baiser sur le dessus. "Bonsoir jolie Ariane. Mais dis donc, tu ne devrais pas profiter du lit conjugale avec ton mari ? Vous êtes censé être encore en période lune de miel non ?" Je lui souris ensuite alors que le chat entre mes bras s'agite à la vue de la panthère des neiges à coté d'Ariane. "Du calme petit, tu ne risque rien, Makarios a surement déjà eu son dîner." Je ris ensuite doucement en caressant le petit chat sans poil tout en le serrant contre moi pour l'apaiser.

code by lizzou × gifs by tumblr

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Un petit détour ¤ Feat Constantin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1