Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

"Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Mer 14 Juin - 1:20

Sirius McCree"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Sirius McCree. On me donne 27 ans, mais en réalité j'ai des millénaires sur Olympe. J'ai vu le jour le 03/05/1990. Je suis né(e) sous le signe du Taureau.  Je suis actuellement infirmier.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Anubis. Je fais partie des nejter. Mon gamma est un ankh tatoué que je porte à l’arrière de mon mollet gauche. Mon plus gros pouvoir est la métamorphose en chacal et mon sous-pouvoirs est la guérison par l’embaumement total ou partiel. On me dit que je ressemble à Grant Gustin.

"Mes particularités"

Sur l’olympe, je me souviens qu’on parlait de moi dans ces termes, froid, sérieux et droit. Avec la chute, tout cela a changé et pour le mieux. Vivre loin de l’olympe m’a fait redevenir gentil et compatissant. Deux qualités que je croyais avoir perdu il y a de cela des millénaires. Je ne regarde plus la mort comme un énorme poids sur mes épaules. C’est fou comme je me sens léger et libre à présent. Je sais pourtant que je ne devais pas ressentir ces choses-là mais il en est ainsi.