Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

"Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Mer 14 Juin - 1:20

Sirius McCree"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Sirius McCree. On me donne 27 ans, mais en réalité j'ai des millénaires sur Olympe. J'ai vu le jour le 03/05/1990. Je suis né(e) sous le signe du Taureau.  Je suis actuellement infirmier.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Anubis. Je fais partie des nejter. Mon gamma est un ankh tatoué que je porte à l’arrière de mon mollet gauche. Mon plus gros pouvoir est la métamorphose en chacal et mon sous-pouvoirs est la guérison par l’embaumement total ou partiel. On me dit que je ressemble à Grant Gustin.

"Mes particularités"

Sur l’olympe, je me souviens qu’on parlait de moi dans ces termes, froid, sérieux et droit. Avec la chute, tout cela a changé et pour le mieux. Vivre loin de l’olympe m’a fait redevenir gentil et compatissant. Deux qualités que je croyais avoir perdu il y a de cela des millénaires. Je ne regarde plus la mort comme un énorme poids sur mes épaules. C’est fou comme je me sens léger et libre à présent. Je sais pourtant que je ne devais pas ressentir ces choses-là mais il en est ainsi.

J'ai changé pour devenir quelqu'un d'adapté socialement qui aime la vie et en profite un max. Mes collègues disent de moi que je suis un infirmier parfait. A l'écoute, gentil, compatissant et souriant en toutes circonstances. Pour moi, mon identité de protecteur des morts n'était plus. Je n'avais plus à me préoccuper de la mort mais plutôt m'intéresser à ma vie. J'ai néanmoins gardé quelques uns de mes traits de caractères, rancunier, colérique et j'en passe. N'étant pas très habitué aux relations humaines, je peux me montrer très jaloux sans vraiment m'en rendre compte ...

Sinon, niveau physique, je suis assez content du corps que Zeus m'a donné. Je suis grand et fin avec quelques muscles placés stratégiquement. J'ai une tête humaine ce qui me change beaucoup même si j'ai gardé la couleur sombre de mes poils qui est à présent celle de mes cheveux. Mes yeux se sont éclaircis et ma peau aussi. En parlant d'yeux, Zeus a trouvé très drôle de faire que je ne vois rien de loin ce qui me force à porter des lunettes ou des lentilles. Les dieux sont loin d'être parfaits sur Terre. J'essaie de rester sobre vestimentairement parlant parce qu'il faut avouer que je n'y comprends rien à la mode.

"Il était une fois..."

Je suis né de l’union de deux êtres ... Désolé, j’aimerais être plus précis mais même moi avec les années j’ai oublié qui étaient mes vrais parents. Nephtys et Isis sont ce que je peux appeler mes mères et le statut de mon père est beaucoup moins revendiqué mais le sujet n’est pas non plus des plus clairs. Je remercie Nout qu’il n’y ait pas de fêtes qui célèbrent les parents dans notre culture sinon ce serait une fête que j’oublierai très soigneusement. Néanmoins, j’étais un bon fils pour chacun d’entre eux. Je suis allé chercher les membres de mon père dispersés et je l’ai embaumé. Si j’avais su à l’époque que ce serait le début de ma fin ... Je recommencerai mais je prierai cette fois-ci pour que Zeus provoque la chute plus tôt.  

Effectivement, être un dieu associé aux rites funéraires n’est pas la chose la plus joyeuse du monde surtout quand votre apparence va avec. Je me souviens vaguement avoir commencé à mettre un masque de chacal quand j’ai constaté que je pourrissais à vue d’œil. J’avais beau embaumé mon visage de canidé, la mort se rappelait toujours à mon apparence. J’étais devenu un dieu hideux pour un peuple égyptien qui vénérait la mort comme une renaissance. Je voyais mes paires féliciter ce peuple qui acceptait la mort et l’adulait en Osiris et moi-même. J’avais beau cherché, je ne comprenais plus. En quoi se retrouver devant moi, aller sur un bateau où j’étais sensé les défendre et faire peser leur âme était un honneur ?  

Au fur et à mesure, je me suis perdu. Je n’avais plus de compassions pour les âmes que je voyais lors de la pesée. J’avais l’impression de voir de plus en plus d’âmes alourdies par des actes ignobles. C’était à ce genre de personnes que j’avais légué le savoir de la momification ? C’était à ces humains que nous devions notre existence ? Ces insectes me dégoûtaient. Bien sûr, tous ses sentiments je les ai bien gardés au fond de moi. C’est sûrement pour ça que beaucoup de dieux furent intrigués par le fait que je fasse partie des dieux pourris gâtés. A cet annonce, j’avais juste haussé les épaules. Je n’avais pas vraiment d’attaches sur l’Olympe, je restai distant et froid avec tout le monde pour éviter de parler à tout le monde de ma rancœur pour les mortels. Je savais que personne ne me comprendrait ou presque, je n’étais pas le seul à avoir chuté après tout.

Je ne savais pas pourquoi mais aller vivre parmi les mortels ne me dérangeait pas tant que ça. Je me suis perdu, j’avais aussi perdu mes rêves, mes espoirs et mon envie de faire mon devoir de dieu correctement. Le pire dans tout ça c’est que faire mal mon travail ne me faisait plus rien du tout ... A l’époque où j’étais un dieu droit, l’idée de bâcler la mort de quelqu’un m’aurait donné la nausée. Mais je n’avais plus ce genre de sentiments, je n’étais même plus sûr de ressentir quoique ce soit que le dégoût et la déception. A quoi les mortels devaient penser en me rencontrant ? C’est ça le dieu protecteur des morts et des embaumeurs ? Ils devaient me trouver bien pitoyable. Et les autres dieux me direz-vous ? J’étais trop absorbé par mon sort pour me préoccuper des autres. Sinon j’aurai vu certaines choses ...

Une fois à Athènes, je pus constater que je n’étais définitivement pas le seul dieu à avoir déçu Zeus.  Je ne pense pas être l’un des seuls qui apprécie cette situation. Je n’étais plus Anubis, protecteur des morts. A présent, j’étais Sirius McCree, un infirmier aux services des malades. Je n’étais plus un chacal en cours de décomposition, j’étais un mortel comme un autre. Je n’étais plus un dieu associé de trop près à la mort mais bien un humain au service de la vie. Je n’étais plus le même homme, je me suis redécouvert des qualités que j’avais perdu. Je me suis demandé longtemps si la pourriture de mon corps était associée au fait que je me décomposai de l’intérieur. Mais tout cela était loin derrière moi et je ne pouvais qu’en remercier Zeus. Pour moi, la chute a été plus que bénéfique. J’ai réappris à aimer les humains comme je les aimais autrefois.

Mes premiers jours ne furent pas faciles, j’avais oublié tout ce que je savais sur le monde des mortels.  Je savais néanmoins où trouver toutes les informations dont j’avais besoin, la bibliothèque. Je me souviens qu’il y a très longtemps, j’adorais lire des parchemins avec Thot. C’était une personne calme et je l’appréciais énormément pour cela. Pas de conversations, pas de questions et donc pas de réponses à fournir. Je me suis surpris souvent à me dire que j'aurai aimé être à sa place, protecteur du savoir. Pour moi, le hasard ou le destin a mal fait les choses en ce qui me concerne.

Je suis né heureux, vaillant et aimant mais la vie m'a rendu aigri, méchant, blasé. J'en étais arrivé à un point où je rigolai de la façon de mourir des personnes que j'accompagnais à la pesée. Tomber d'une falaise par inadvertance ? Allez tu rentres dans mon top 10 des morts les plus connes que j'ai jamais vu. Si j'avais eu des collègues dieu des morts, cela m'aurait fait sûrement marrer de comparer nos classements. Encore faudrait-il que les autres fassent aussi ce genre de classements débiles ! C'était clair que ce n'était pas le genre de Hécate. Je me souviens que sur l'Olympe, elle était le parfait petit soldat venant me dire comment faire mon travail. Comment petite grecque croyait-elle qu'elle pouvait appréhender la complexité de nos rites ?

Généralement, je balayai ses remarques d'un revers de main. Le jour où Zeus annonça la chute. Je fus surpris de constater qu'elle y figurait, la parfaite petite déesse de la lune ? Peut-être que ses actions pour remettre les dieux à la tâche n'avaient fait qu'empirer la situation et que Zeus voulait nous punir tous. J'eus envie de dire quelque chose, d'essayer de la défendre mais Zeus ne m'écouterait pas. Qui écouterait un chacal pourrissant dans sa propre haine ? Hécate semblait effondrée comme beaucoup d'autres, n'avaient-ils plus aucune dignité pour supplier ainsi ? Je soupirai, encore une fois je ne comprenais pas le comportement de mes semblables. Cela ne changeait pas vraiment de mon habitude.

Revenons à mon moi présent et authentique, Sirius McCree. J'avais assez observé les humains pour savoir qu'il fallait que je trouve un boulot, un logement, de la nourriture et quelque chose à étudier. Je me mis à m'intéresser à la médecine actuelle et je fus surpris de constater les progrès faits depuis l'antiquité. C'est comme ça que je me retrouvais à faire des études d'infirmier, j'avais soif d'apprendre et de comprendre comment on pouvait éviter la mort. J'en vins à la conclusion que pour ne pas regretter sa mort, il fallait profiter de la vie.

A partir de là, je devins quelqu'un gentil, drôle et attentif aux autres. Je fus et suis toujours un ami loyal, un amant à l'écoute, un élève moyen mais un fêtard invétéré. Je ne ressentais plus le besoin d'avoir des nouvelles de l'Olympe mais savoir comment les autres dieux déchus évoluent me titillait au plus haut point. C'est peut être cela qui me poussait à arpenter les cimetières à la recherche d'une personne précise : Hécate. J'étais sûr de la trouver là-bas. Je devais lui dire que j'étais désolé de pas avoir eu le courage de la défendre devant Zeus. Que si c'était à refaire, j'oserai prendre la parole. Mais le jour où je la trouvai enfin, elle m'accueillit dans un silence de glace qui me fit dire qu'elle ne voulait pas entendre ce que j'avais à dire. Tant pis, j'aurai essayé ...

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Fuzumi
Votre âge : 19
Comment avez-vous connu le forum ?: Annuaire de forumactif
Code règlement : Oki Bu Ney'
Comment trouvez-vous le forum ?: Il a l’air très prometteur
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Je suis en train d’essayer de rameuter des gens

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Syrma

Je suis :
Ariane, épouse de Dionysos

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :
un bracelet tissé que je porte au poignet droit.

Votre pouvoir :
Contrôle tout type de végétation

Je suis :
désigneuse de mode

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Mer 14 Juin - 1:26

Bienvenu parmi nous!

Bonne chance pour ta fiche !

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. » H. Jackson Brown, Jr
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. Anonyme x by lizzou.
Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Mer 14 Juin - 7:49

Bienvenue ! *W*
Invité

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Mer 14 Juin - 8:45

Flaaaaaash 93 49

Hola et bienvenue 54
Invité

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Mer 14 Juin - 18:55

Tessa => Merci beaucoup 17

Heaven => Merchi petite humaine 64

Artémis => OWUIH FLASH 49 Merci 41
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :
Mannequin et étudiante en art dramatique

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Mer 14 Juin - 18:59

Bienvenue !!!

Sexy devil <3
Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Mer 14 Juin - 21:38

Super Anubis. Bienvenue parmi nous. Bon choix de divinité.

*Nout accueille Anubis dans sa famille*

SIMONE VIRTANEN

Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Mer 14 Juin - 23:31

Bienvenue et super choix de vava au passage ♥

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Derek Weaver

Je suis :
Inari, le dieu renard du riz, des montagnes

J'ai :
plusieurs millénaires

Mon Gamma est :
un tatouage en forme de renard à treize queue

Votre pouvoir :
Métamorphoe en renard blanc

Je suis :
Étudiant à l'academie de pompier

Daniel sharman

Shinwa

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Jeu 15 Juin - 5:12

Oh oui Anubis!!!!!

un autre membre de la famille, comme je suis contente
Invité

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Jeu 15 Juin - 15:57

Olympéa => Merci 84

Simone => Le choix était évident, les dieux égyptiens sont les meilleurs 82 Merci pour l'accueil dans la famille ! Very Happy

Constantin => Merci ! Je ne voyais que Grant possible pour Anubis 92

Amara => La famille s'agrandit 108
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Jeu 15 Juin - 22:01

Coucou petit chacal!

Je viens vers toi parce que en faite, il y a un pouvoir où on ne le vois pas du tout comment tu peux l'intergrer à Athènes. La métamorphose en chacal momifié ça ne fait pas très discret à Athènes. Je veux bien la métamorphose en chacal mais momifié, je ne vois pas comment tu pourras être discret. 37

Le reste nous convient parfaitement. 17

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Jeu 15 Juin - 23:32

Coucou !

Alors effectivement, je m'étais fait la même réflexion et je pensais l'avoir déjà changé ! Au temps pour moi, je vais rectifier ça tout de suite ! Razz
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Jeu 15 Juin - 23:44

Tu es validé(e) !

Alors! On voit bien que Seiya et toi vous êtes de paire ! Autant d'originalité dans vos deux histoires! Franchement, j'ai adoré lire ta fiche! J'ai rien à dire! Alors, je ne te retiendrai pas plus longtemps petit chacal!68 Je te souhaite la bienvenue parmi nous Anubis! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! D'ailleurs, si tu veux participé à l'intrigue en cours, il est totalement possible et c'est ici! Hâte de te rencontrer ô bel Anubis!

Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici N'oublie pas de valider ton avatar là. Pour toute demande de logement c'est par ici.

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi les colorés de notre forum et j'espère que tu t'y plairas parmi nous ! 17 20

Bon jeu !

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Ven 16 Juin - 22:01

Bienvenue et bravo pour la validation Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   Sam 17 Juin - 13:58

un peu en retard... WELCOME MY SON.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius   

"Mange derrière le lion plutôt que le chacal" - Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1