Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
L'événement en cours est celui de la fête lunaire
N'hésitez pas à nous rejoindre ici.

Partagez | 
 

 La vie dans une colocation • Eugène et Henrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eugène F. Garanx

Date d'inscription :
11/06/2017

Messages :
59

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Andrew Taggart

avatar
Humain(e)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La vie dans une colocation • Eugène et Henrik   Ven 16 Juin - 12:36

Cela ne fait que - ou déjà - quelques jours que je suis intégré à la colocation d'Elijah et Henrik. Mes cartons sont déballés, ma chambre aménagée à mon goût (même s'il faut encore que je trouve un moyen d'intégrer mon troisième écran quelque part) et je commence à prendre mes marques. J'ai trouvé la boite de cookies, je sais où se range la vaisselle et où est cachée la clé de secours. La seule chose que je ne connais pas, ce sont mes colocataires. Enfin, si, évidemment je sais qui ils sont et nous avons déjà échangés quelques mots mais j'étais occupé au boulot ou à emménager quand je n'allais pas mixer une bonne partie de la nuit.

Non que ça me dérange tant que ça, d'ailleurs, n'étant pas féru de blablatages inutiles avec des inconnus ; mais je vais vivre avec eux alors ce serait mieux que je les connaisse un minimum, non? Il faudra que j'essaye de discuter vite fait avec l'un d'eux en rentrant du boulot, ne serait-ce que pour connaître leurs habitudes, leur job ou des trucs du genre. Enfin, je sais déjà qu'Elijah est marié vu que j'ai rencontré sa femme il y a deux jours.

Je relève la tête de derrière mon écran en voyant passer mon boss. Il me fait un hochement de tête pour me saluer, auquel je réponds pareillement. S'il savait que je n'ai pas écris une ligne de codage depuis trente minutes, il ne me saluerait pas de la sorte. Il viendrait plutôt me remonter les bretelles pour essayer de me motiver. Vivement que je trouve un emploi comme DJ, que je puisse arrêter de travailler ici, à passer mes journées derrière des écrans qui me tuent les yeux. Je suis même obligé de porter des lunettes à cause de tout ça!

Mais bon, il faut bien que je gagne ma vie, d'une façon ou d'une autre, même si ça ne me plait pas. Quand enfin je quitte mon lieu de travail, c'est avec un soulagement non feint. Il est assez tôt, un peu avant dix-sept heures, et je ne travaille pas ce soir, je vais donc pouvoir me reposer et aller dormir tôt. Il me faut une demi-heure pour rentrer à la maison à pieds. Je pose mon sac plein de matériel informatique près de l'entrée, accroche ma veste en jeans au porte-manteau et m'avance dans la cuisine déserte. Je sors une bouteille d'eau et une pomme du frigo puis m'appuie contre le plan de travail.


xXx
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie dans une colocation • Eugène et Henrik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall of Olympus :: Quartier Chic Du Nord :: Irini :: Les résidences :: Maison de Elijah Everson et Henrik Gallaway-
Sauter vers: