Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

La vie dans une colocation • Eugène et Henrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: La vie dans une colocation • Eugène et Henrik   Ven 16 Juin - 12:36

Cela ne fait que - ou déjà - quelques jours que je suis intégré à la colocation d'Elijah et Henrik. Mes cartons sont déballés, ma chambre aménagée à mon goût (même s'il faut encore que je trouve un moyen d'intégrer mon troisième écran quelque part) et je commence à prendre mes marques. J'ai trouvé la boite de cookies, je sais où se range la vaisselle et où est cachée la clé de secours. La seule chose que je ne connais pas, ce sont mes colocataires. Enfin, si, évidemment je sais qui ils sont et nous avons déjà échangés quelques mots mais j'étais occupé au boulot ou à emménager quand je n'allais pas mixer une bonne partie de la nuit.

Non que ça me dérange tant que ça, d'ailleurs, n'étant pas féru de blablatages inutiles avec des inconnus ; mais je vais vivre avec eux alors ce serait mieux que je les connaisse un minimum, non? Il faudra que j'essaye de discuter vite fait avec l'un d'eux en rentrant du boulot, ne serait-ce que pour connaître leurs habitudes, leur job ou des trucs du genre. Enfin, je sais déjà qu'Elijah est marié vu que j'ai rencontré sa femme il y a deux jours.

Je relève la tête de derrière mon écran en voyant passer mon boss. Il me fait un hochement de tête pour me saluer, auquel je réponds pareillement. S'il savait que je n'ai pas écris une ligne de codage depuis trente minutes, il ne me saluerait pas de la sorte. Il viendrait plutôt me remonter les bretelles pour essayer de me motiver. Vivement que je trouve un emploi comme DJ, que je puisse arrêter de travailler ici, à passer mes journées derrière des écrans qui me tuent les yeux. Je suis même obligé de porter des lunettes à cause de tout ça!

Mais bon, il faut bien que je gagne ma vie, d'une façon ou d'une autre, même si ça ne me plait pas. Quand enfin je quitte mon lieu de travail, c'est avec un soulagement non feint. Il est assez tôt, un peu avant dix-sept heures, et je ne travaille pas ce soir, je vais donc pouvoir me reposer et aller dormir tôt. Il me faut une demi-heure pour rentrer à la maison à pieds. Je pose mon sac plein de matériel informatique près de l'entrée, accroche ma veste en jeans au porte-manteau et m'avance dans la cuisine déserte. Je sors une bouteille d'eau et une pomme du frigo puis m'appuie contre le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: La vie dans une colocation • Eugène et Henrik   Mar 4 Juil - 3:24

Henrik bossait tellement souvent depuis quelque temps qu'il n'a pas encore trouvé du temps pour lui, du temps à partager avec ses colocataires, il sait que pour elijah, lui aussi a une vie. Pourtant, la seul personne auquel il n'a pas eu l'occasion de parler un peu fut leur nouveau colocataire, Elijah lui avait parler de l'annonce, annonce d'ailleurs qui lui avait permit d'avoir un toit où logé. Seulement Henrik sait qu'il n'a jamais vraiment été très à l'aise avec un groupe, ayant passé ses années divine dans son monde sombre dont il n'avait plus accès, il lui arrive pas moment de déprimer un peu où d'être colérique. D'ailleurs il n'y avait que son frère qui pouvait le comprendre.

En parlant de son frère, Henrik fut enfin heureux d'avoir un moment de congé loin de l'hôpital ou encore loin du centre funéraire pour les passé en compagnie de Kol, son frère qu'il vient à peine de retrouver. L'ancienne sait à quel point son métier lui tien à cœur, mais maintenant qu'il avait un corps humain, il ressentait un peu plus la fatigué dans cet enveloppe. Henrik n'a jamais eu l'occasion de discuter avec Eugène, son nouveau colocataire, faut aussi dire que ce dernier est très peu bavard, que lui aussi il travail et qu'il préfère sa chambre, de quoi décourager la divinité des morts. Maintenant la journée avait passé à une vitesse folle, malheureusement il devait se séparer de son frère pour reprendre la direction de la maison, enfin autant dire un vrai palace, vu sa grandeur. Finalement dès qu'il met un pied à l'intérieur de la maison, il peut apercevoir accrocher à l'entrer un manteau ainsi que les affaires de Eugène.

- Bonsoir.. courte journée

disait-il à son colocataire alors que lui aussi décida de prendre quelque chose à boire, rien de mieux qu'une bonne bière par cette chaude journée, il lui est difficile de discuter avec une personne qu'il ne connaît pas vraiment, d'ailleurs il a plus pour habitude de parler au défunt ou aux esprits, dans son monde infernaux.

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Invité

MessageSujet: Re: La vie dans une colocation • Eugène et Henrik   Jeu 6 Juil - 13:49

Pendant de longues minutes, je profite du silence en dégustant mon fruit. Ni Elijah ni Henrik sont à la maison et un calme plat règne sur les lieux. Personne ne discute, ne regarde la tv, n'écoute de la musique, aucun bruit en règle générale. C'est plutôt agréable. Ca me change du travail où tout le monde est au téléphone ou parle avec les collègues ; et ça me change encore plus des soirées en boîte de nuit où la musique emplit la salle et où les gens hurlent pour parler ou chanter. Je finis ma pomme en quelques bouchées et suis en train de jeter le trognon quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. La solitude n'aura pas duré longtemps, décidément... Je souris à moitié en refermant la poubelle et écoute les bruits de pas qui se rapprochent. Quelques secondes plus tard, Henrik entre dans la cuisine et se sert une bière.

Salut.

Je prends une gorgée d'eau pour gagner du temps, ne sachant pas trop quoi dire. Depuis que j'ai intégré la colocation, je n'ai pas vraiment pris le temps de discuter avec lui ou avec Elijah. Je passe mon temps au travail, en boîte ou dans ma chambre à bosser sur mon ordi pour rattraper le retard que j'accumule. Ils ont tous les deux l'air gentils et sympathiques, pourtant je n'essaie pas vraiment de parler avec eux. En fait, j'ai pris cette coloc' parce que c'était une bonne affaire, pas chère et près de mon boulot, pas vraiment pour me faire des amis.

Tu travailles dans quoi, déjà? Je pense que tu me l'as déjà dit, mais ça m'est sorti de la tête.

Wouah, bravo, mec! Je devrais recevoir la palme de la meilleure conversation pour cette magnifique entrée en matière! C'est déjà ridicule de parler boulot, mais en plus préciser que je ne fais pas attention à ce qu'il me dit, c'est classe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie dans une colocation • Eugène et Henrik   

La vie dans une colocation • Eugène et Henrik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1