Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Liens de Sirius - Anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Liens de Sirius - Anubis   Ven 16 Juin - 15:09

Sirius McCree

❥ 27 ans ❥ Anubis ❥ Infirmier ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.

© code de night sky. images de tumblr.

les dames d'abord

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

les gentlemen suivent

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Revenir en haut Aller en bas
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Liens de Sirius - Anubis   Sam 17 Juin - 0:58

Avec isis évidemment! J’aime beaucoup comment tu la considère et même si tu es son neveu bien quelle n’apprécie pas que sa soeur lui a fait en lui piquant osiris,  on peut garder ce type de lien? Très proche et protecteur?

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sirius - Anubis   Sam 17 Juin - 13:42

Mon fils ** <3 <3 <3
Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :
une chevaliere avec un faucon tenant un ankh

Votre pouvoir :
il peut se transformer en faucon

Je suis :
veterinaire

Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: Re: Liens de Sirius - Anubis   Sam 17 Juin - 20:15

je veux bien un lien cousin

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sirius - Anubis   Dim 18 Juin - 22:30

Henrik => J'aime bien cette idée Razz C'est vrai que Sirius serait du genre à considérer Isis comme une deuxième mère et ne pas se mêler des histoires de sa mère "biologique" (Très beau choix de vava pour Henrik au passage 93 )

Liarä => Maman 2 Si tu as lu ce que j'ai écrit à Henrik, Sirius serait du genre à considérer Isis et Nephtys sur un pied d'égalité et ne se mêlerait que rarement de leurs querelles. Donc à voir ce que tu veux en tirer de ça, tu as le droit d'aimer ou de haîr ton propre fils Razz

Elijah => Parfait :3 Tu le vois plutôt comment complice ou alors carrément à l'opposé "rival" ? J'aime bien les deux idées vu qu'ils ont le même père, les deux peuvent donner des choses intéressantes d'après moi :3
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sirius - Anubis   Dim 18 Juin - 22:46

Oh bah, je vais aimer mon fils ! Namého. Isis et moi avons nos différents, certes, mais elle reste ma soeur. Donc, on se chamaille mais on s'aime quand même Wink Du coup... Je ne vois pas pourquoi le lien serait négatif !
Derek Weaver

Je suis :
Inari, le dieu renard du riz, des montagnes

J'ai :
plusieurs millénaires

Mon Gamma est :
un tatouage en forme de renard à treize queue

Votre pouvoir :
Métamorphoe en renard blanc

Je suis :
Étudiant à l'academie de pompier

Daniel sharman

Shinwa

MessageSujet: Re: Liens de Sirius - Anubis   Lun 19 Juin - 0:29

ah cool!!! Isis n'Est pas du genre à impliquer sa famille dans les querelle avec sa sœur, cela ne regarde que les deux femme, elle ce serait confier, mais sans plus, ne cherchant surtout pas à mettre son neveux dans de mauvaise situation. Même si Anubis reste son neveu, elle pourrait l'adorer au même pied d'égalité que Horus. Oui et Henrik est Hela, la déesse nordique des morts, je trouvais qu'il lui allait super bien
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sirius - Anubis   Lun 26 Juin - 10:14

Liarä => Parfait ! Alors partons la dessus ! Very Happy

Amara => Je suis totalement pour, je mettrai à jour la fiche dans les jours qui viennent Smile
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Liens de Sirius - Anubis   Jeu 29 Juin - 3:22

il nous faut donc un rp avec Amara

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sirius - Anubis   Jeu 6 Juil - 16:05

Il nous faudra un RP de retrouvailles par ici alors **
Seth Watson

Je suis :
Seth

J'ai :
40 ans

Mon Gamma est :
pendentif de Ankh autour du cou

Votre pouvoir :
Psioniste

Je suis :
gardien de nuit dans un musée

Shemar Moore

Netjer

MessageSujet: Re: Liens de Sirius - Anubis   Jeu 20 Juil - 0:39

et voilà tonton qui débarque Twisted Evil
je dois avouer que ma première impression n'est pas la meilleure xD j'ai des doutes sur le fait que Seth apprécie beaucoup le descendant de l'adultère de sa femme avec son frère... xD après, si t'as une idée pour étoffer, je suis preneur ^^
Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique