Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 
 

 First time, new friends ? (Nayla & Liarä)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

MessageSujet: First time, new friends ? (Nayla & Liarä)   Sam 17 Juin - 13:40

Liarä s’était trouvé un boulot. Tranquille, la plupart du temps. Elle avait la chance de ne pas travailler le vendredi soir, normalement. Enfin, sauf celui-là. Elle pinça les lèvres en observant la salle vide. Dans deux heures, ce serait l’anarchie la plus totale. Il y aurait du monde partout et elle ne saurait plus où donner de la tête.

Le bar était situé à quelques rues à peine des résidences universitaires où elle vivait. Un endroit sympa. Bien décoré. Et, qui avait toujours besoin de bras. Cela lui permettait de financer ses études. Des études. Pour une déesse. Foutu Zeus. Elle ferma les yeux une seconde et secoua la tête, revenant à la réalité. La demoiselle se dirigea vers le comptoir et elle prit un chiffon pour essuyer les tables. Les premiers clients du soir n’allaient pas tarder. Certains commenceraient leur soirée, d’autres viendraient juste là pour manger un bout avant de repartir aussi vite chez eux, ou vers d’autres soirées. Liarä aurait aimé comprendre ce besoin que tous avaient de passer leur temps ensemble. Collés les uns aux autres. A boire de l’alcool comme si c’était normal d’apprécier perdre ses repères. Son contrôle. Ce genre de choses. Elle astiqua une tâche avec un peu trop d’entrain. Et puis, elle releva la tête. Bienvenue, fit-elle à la jeune femme qui venait d’entrer. Installez-vous, je vous apporte la carte. Des mots qu’elle répétait tous les jours. Des mots qui n’avaient plus aucun sens pour elle. Pas plus que le faux sourire fixé sur ses lèvres. Elle jouait un rôle chaque jour. Une torture.

Elle jeta le torchon au barman, qui le rangea sans un mot et elle prit une carte qu’elle apporta à l’inconnue. Je vous laisse choisir ? N’hésitez pas à m’appeler quand vous saurez ce que vous voulez manger.

Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

Date d'inscription :
26/11/2016

Messages :
910

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

avatar
Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: First time, new friends ? (Nayla & Liarä)   Ven 21 Juil - 23:47


       
▬ Lïara & Neyla▬
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Francis Bacon

Neyla s'avança vers un petit bar qui était non loin de son client. Neyla avait une soif et une légère faim de loup. Bon une faim de loup ne peut pas être légère mais vous comprendriez qu'elle avait faim mais pas une énorme faim. Bref, la jeune femme avança d'un pas décider vers le lieu. Elle pénétra puis alla prendre place. Une voix féminine lui indiqua de s'installer qu'elle allait venir la voir dans quelques instant. Elle attendit quelques minutes puis elle vit une jolie hôtesse venir lui donner le menu. Neyla examina attentivement l'hôtesse. Elle reconnaissait ce visage. Mais oui! Ce n'est pas la nouvelle étudiante en littérature?

"On ne se connait pas par hasard? Tu n'es pas Liara Dubrey?"

La jeune blonde ne connaissait pas beaucoup Liara mais elle sait que cette dernière était souvent isolé. D’ailleurs, elle se demandait souvent pourquoi. Pourtant, Neyla était sur que cette étudiante pouvait se montrer fortement intéressante. C'est pour ça d'ailleurs que Neyla décida de briser la glace.

"Ça fait un moment que tu travailles ici? Tu vas prendre bientôt ta pause? On pourrait discuter un peu, qu'en dis-tu?"


La jeune femme observa attentivement la réaction de la jeune femme. Elle espérait que son approche ne la fait pas fuir les jambes à son cou. Neyla voulait qu'apprendre à la connaître après tout. Elles étaient dans le même cours mais ni l'un ni l'autre s'étaient adressés la paroles avant ce jour. La jeune femme sourit pour se montrer rassurante et surtout pour convaincre la jeune femme de s'ouvrir un peu à elle.



       
© Lilie



L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
First time, new friends ? (Nayla & Liarä)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Friends, we need your feedback
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall of Olympus :: Archives de la ville :: Archives de la Ville :: RP Terminés-
Sauter vers: