Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 
 

 Sisters Reunited (Amara & Liarä)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

MessageSujet: Sisters Reunited (Amara & Liarä)   Sam 17 Juin - 13:56

Liarä ne savait pas pourquoi elle avait quitté sa solitude. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s’était retrouvée là, dans cet endroit plein de monde. Elle préférait les endroits où elle pouvait rester seule. Vraiment seule. Les cimetières, où il n’y avait personne. La morgue, à travailler sur ses cours dans une salle sentant le formol. Cette odeur lui manquait. Terriblement. Elle avait toujours aimé l’odeur des salles d’embaument. Mais, aujourd’hui elle n’était plus une déesse de la Mort, ça non. Elle était coincée dans le corps d’une humaine avec un tatouage limitant ses pouvoirs.

Elle passa une main sur sa nuque avec une grimace. Elle espérait qu’il s’en irait, un jour. Seul. Sans personne pour continuer à brider qui elle était. Mais, elle le savait : ça ne fonctionnait pas comme ça. Vraiment pas. Elle pinça les lèvres. Et, elle s’avança dans la rue. Pour une fois, elle n’avait pas l’impression d’être déguisée. Liarä avait trouvé une robe blanche, un peu vaporeuse, comme celle qu’elle adorait porter sur l’Olympe. Si elle n’avait pas pu rester pieds nus, elle avait enfilé une paire de ballerines en soie très fines, qui lui donnaient l’impression qu’elle n’avait rien aux pieds. Rien du tout. C’était bien mieux ainsi. Le genre de petit plaisir qu’elle retrouvait. C’était peu. C’était déjà ça.

La demoiselle sur l’affiche du théâtre lui était familière. C’était probablement ce qui l’avait conduite là, ce soir, une place entre les mains. Elle sourit, déjà lassée. La Danse n’était pas son truc. Pas du tout. Elle n’avait pas la grâce nécessaire. Loin de là, même. Et, encore moins dans ce corps d’emprunt.

Cependant, une fois assise dans son siège, elle comprit ce qui l’avait attirée ici. Cette danseuse… Cette grâce. Cette façon dont elle bougeait. Les sourcils de la jeune femme se fronçèrent. Ça ne pouvaient pas être vrai. D’un autre côté, c’était un véritable soulagement. Elle n’était pas seule, ici, en ce monde. Liara attendit l’entracte avec impatience, guettant cette danseuse qu’elle avait remarquée. Elle surveillait chacun de ses mouvements et plus elle le voyait danser, plus elle savait. Elle savait que c’était elle.

Alors, à l’entracte, alors que la plupart des gens allaient à la buvette acheter des boissons fraiches, elle se glissa dans les coulisses. Elle se glissa dans les couloirs sombres et elle finit par trouver la loge de la danseuse. Elle entrouvrit la porte et elle se faufila à l’intérieur. Bonjour, Isis, dit-elle avec un sourire. Tu m’as manqué, ma sœur. elle était tellement sûre. Tellement sûre d’avoir la bonne personne. Et si elle se trompait ? Non. Son instinct était sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Weaver

Date d'inscription :
22/04/2017

Messages :
89

Je suis :
Inari, le dieu renard du riz, des montagnes

J'ai :
plusieurs millénaires

Mon Gamma est :
un tatouage en forme de renard à treize queue

Votre pouvoir :
Métamorphoe en renard blanc

Je suis :
Étudiant à l'academie de pompier

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Daniel sharman

avatar
Shinwa

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sisters Reunited (Amara & Liarä)   Jeu 22 Juin - 2:43

sisters ReunitedAmara & LiaräCe soir fut le grand soir, pour Amara, la tension était palpable dans les coulisses, mais une tensions particulièrement enivrante, depuis le temps, elle avait apprit à gérer son stresse de façon adéquate. Mais Amara avait reprise des entraînements de chorégraphie que depuis deux semaines, étant donné que son tournage était en pause vacance dans la nouvelle série qu'elle jouait, La déesse usait par moment de ces émotions pour mieux performer sur la scène, certes la danse n'est pas une discipline qui coule en elle depuis la nuit des temps, mais sur terre, ce corps lui avait dévoilé énormément de secret qu'elle exploitait.

Amara s'aidait aussi des émotions du moment, la déesse avait retrouver un peu de sa famille, elle était combler, mais il lui manquerait toujours quelque chose dans son cœur qui ne pouvait être remplit encore. Amara adorait les vêtements léger, qui la mettait en valeur, elle-même choisissait ses vêtements de scène en fonction de son spectacle du moment. Amara avait pratiqué une chorégraphie, ce soir c'était le flamenco, cela lui demandait beaucoup de pratique, mais aussi de la facilité, comme si ce talent, elle l'a toujours eu en elle et cela l'avantageait énormément.

Maintenant elle se trouvait sur scène, seule l'immense rideau la séparait de spectateur impatient au vu de l'énergie qu'elle pouvait ressentir, puis la musique débuta. Amara connaissait sa chorégraphie par cœur, elle ne manquai aucune phase, chaque mouvement de pied, de bassin fut calculer et plus le spectacle avançait, plus elle montrait ses talents, sa grâce naturel, son amour et sa passion pour la danse elle-même, se noyant dans ses histoires et ses personnages. Une fois tous cela terminer, Amara se trouvait encore dans un autre état d'esprit qu'elle n'a pas su remarquer une présence parmi son public. La déesse prit place devant son miroir, c'était l'entracte, elle avait donc le temps de mettre son autre robe, de faire les retouche maquillage et coiffure, lorsqu'elle fut interrompu par une femme derrière elle. Amara se retourna précipitamment afin de lui dire que c'était interdit, mais quelque chose dans la voix et les paroles de la jeune femme lui rappela quelqu'un en particulier, amara plissa un moment son regard pour finalement percevoir cette aura semblable à la sienne.

-Nephtys? Est-ce toi ma sœur?

La déesse observa un moment la jeune femme, puis elle se souvient d'une sorte de réunion entre tous les divinités et Zeus, elle se souvenu alors où elle avait bien pu la voir. Amara se redressa sur ses pieds, sa longue chevelure tombante en cascade sur ses épaules, elle fit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, prendre sa sœur dans ses bras avec un sourire.

- Je suis contente de te revoir
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Sisters Reunited (Amara & Liarä)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Cypher's sisters of battle
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Vente armee New In Box - Sisters Of Battle
» The Weird Sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall of Olympus :: Archives de la ville :: Archives de la Ville :: RP Terminés-
Sauter vers: