Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de croissant de lune en bas du dos.

Votre pouvoir :
Endormir (par contact maintenant]

Je suis :
Officier de police

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Sam 17 Juin - 23:25

Alexei Vasilis — alias Hypnos

- FEAT. Mike Vogel — Mythologie grecque -

Alexei Vasilis △ 35 ans d'apparence, plus de 2000 ans en réalité △ 22 mars (Bélier) △ Officier de police △ Célibataire △ Son gamma est un tatouage en forme de croissant de lune dans le bas du dos △ Orientation sexuelle : Hypnos aime les deux sexes  △ Juste △ Loyal △ Protecteur △ Abrupt △ Susceptible △ Provocateur  

Hypnos est un dieu fier et orgueilleux. Mais il y a de quoi, qui peut se vanter de pouvoir endormir n’importe quelle divinité, même Zeus.... Mais bon, ça c’était avant. Avant de se retrouver ici à Athènes entouré d’un tas d’autres divinités. Pas que cela pose un problème à notre dieu, étant d’un naturel tolérant, il ne vit pas cette mixité d’un mauvais oeil, du moment que chacun reste à sa place. Comme tous les dieux grecs il a tendance à se croire supérieur, encore aujourd’hui, malgré la perte d’une partie de ses pouvoirs. Cela fut un choc pour la lui et la pilule eut bien du mal à passer. Que ce soit par sécurité certes, mais ses pouvoirs à lui ne sont pas dangereux, il n'a jamais voulu que le bien pour les humains. Mais, ça c’était plus un prétexte pour lui payer, longue histoire aussi, on y viendra plus tard. Lui qui était si fier de ses pouvoirs et du statut que cela lui offrait. Alors, c’est vrai, il en avait des fois abusé, mais c’était toujours pour la bonne cause, car des fois, c’était plus fort que lui, il ne peut rester sans rien faire. Cette tendance à vouloir rendre service le met souvent dans des situations délicates, mais dont il arrive toujours à se sortir.

Il a un petit côté rebelle, réfracteur aux règles, au système établi. Il est un peu comme un Robin des bois, version mythologique. Très idéaliste, il n’aime pas voir quelqu’un souffrir. Il n’est donc pas pour la torture ou tout ses actes de barbarie, de violence. Certains dieux eux cela les amusent. En étalant leur force ainsi, ils ont l’impression de paraître plus important, ces imbéciles... Lui n’a pas besoin de cela, il n’a pas besoin de se prouver, il sait qu’il est supérieur aux autres, parce qu’il est aussi fort de corps que d’esprit. Malgré les différences d’opinions qu’il peut avoir avec Zeus des fois, il n’est tout de même pas stupide au point de constamment défier son autorité, comme tout il est bien forcé d’obéir, mais si des fois il n’est pas d’accord avec les choix effectués, comme là, enfin disons qu’il reste sceptique quand à cette soi-disant thérapie. Il est bien sûr contre cet idée de les envoyer ici, car il souhaite comme beaucoup d'autres récupérer la totalité de ses pouvoirs, cependant il privilégiera toujours la protection des humains.

Au ses débuts, il se plaisait à narguer le tout puissant Zeus, il était jeune et arrogant, alors oui il a souvent enfreint certaines règles, comme user de ses pouvoirs pour aider d'autres dieux. Il a même une fois oser endormir Zeus, pas pour nuire à leur paternel, ce n'était pas un jeu, il savait qu'il prenait un très gros risque, mais peu importe, il apprit par la suite qu’il valait mieux pas jouer avec le feu, alors depuis, il essaie de se tenir à carreau, du moins en apparence, car il n'en pense pas moins. Zeus est un bon Dieu, mais bon pour lui il trouve cela facile de rester perché loin de tous, tout en manipulant ses enfants comme des pions. Pour lui, Zeus n’a d’yeux que pour ses chers humains, faisant passer leur désir avant ceux de ses divinités.

Hypnos a toujours été quelqu’un de droit, aidant ceux dans le besoin. Mais ça c’est juste son côté serviable, car n’allait pas croire qu’il vous apprécie pour autant et que vous êtes les meilleurs amis du monde. C’est juste sa façon d’être, il est comme cela avec tout le monde, serviable, attentif. Car des amis, il n’en a pas tant que ça. Il n’est déjà pas le genre de personne à aller spontanément vers les autres, sauf s’il voit que vous n’allez pas bien. C’est un peu son talon d’Achille. Mais notre dieu est quelqu’un de méfiant, surtout il accorde rarement son estime à une autre personne. C'est un fin observateur, il verra tout de suite, si vous n’aller pas bien, comme si vous lui mentez. Il n’est pas du genre à trahir ses alliés ou ses amis, c’est contre ses valeurs. S’il vous aime bien, il se montrera très protecteur avec vous, mais s’il ne vous aime pas, je vous conseille de pas rester près de lui. Il a beau paraître calme, il s’emporte en fait assez facilement, même s’il fait l’effort de se contenir ici. Il faut dire qu’il est assez susceptible. C’est quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux, que se soit pas défendre les siens, ses idéaux, l’injustice, il ne manque pas de courage. Ainsi, il n’hésitera pas une seconde à vous venir en aide si vous avez des soucis, même si cela le met en fâcheuse posture. Oui c’est un grand impulsif, un brin casse coup sur les bords.

Il considère les humains comme de petites choses fragiles pour lui, incapables de se protéger par elles-mêmes, tandis que les divinités grecques sont pour lui sont de loin les plus puissantes de toutes, de très bons guerriers à la puissance écrasante face aux autres divinités. Il n’a peu-être pas un titre aussi pompeux que dieu de la guerre où je sais quoi d’autre, mais il a subi le même entrainement physique que les autres dieux grecs, même s'il n'a pas fréquenter les champs de bataille, il sait très bien se débrouiller en combat. Il apprécie même beaucoup le combat à mains nues, une pratique qu’il a même continué à entretenir ici. Mais bon, de toute manière il considère cette situation comme temporaire, car il compte bien rentrer en Olympe et récupérer ses pouvoirs et il n’est pas le seul dans ce cas-là. Il n’on peu-être pas tous les mêmes motivations, mais tous ce dans ce groupe souhaitent agir contre cette situation. Après tout, ils sont des dieux, ils ne sont pas fait pour vivre de pathétique et ennuyeuse vie humaine. Pourtant, il se refuse de faire quoi que ce soit qui puisse nuire aux humains. Ils ont beau être de faibles créatures, ce n'est pas pour autant que l'on doit les écraser.

Hypnos est quelqu’un de discret, peu causeur, mais lorsque quelque chose ne lui plait pas il n’hésite pas à le dire. Il ne s’embarrasse pas des personnes qu’il n’aime pas, ce qui fait qu’il peut parfois se montrer abrupt, direct. Autoritaire, il a tendance à tout diriger, il est même très persuasif même s’il ne se considère pas comme un leader.

--------------

Côté physique, Hypnos a pris l’apparence d’un homme dans la trentaine passé, aux cheveux châtain clair et aux yeux bleus. Il possède une carrure assez imposante le faisant souvent passer pour un militaire. Sa légère barbe lui donne un petit côté viril, mais peut aussi donner l’illusion de quelqu’un de dur et sévère. Beaucoup moins solennel, son regard bleuté vous renverra une impression de sérénité, vous faisant vous sentir en sécurité.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

iS IT A DREAM OR A NIGHTMARE ? ~
Fiche - Liens- RPS
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
Officier de police

Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Sam 17 Juin - 23:26

relation
Description.
Eugène F. Garanx
relation
Description.
Artémis L. Fowler

relation
Description.
Jack T. Darknight
relation
Description.
Alessandro Krassi

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Vous pouvez y aller Smile

Fiche - Liens- RPS
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :
Mannequin et étudiante en art dramatique

Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Sam 17 Juin - 23:45

Un lien avec ton frangin ? (ici Jack)

Sexy devil <3
Invité

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 18 Juin - 10:21

Hola 40
Je viens réclamer mon lien avec Artémis ou Eugène, comme tu préfères Very Happy
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 18 Juin - 13:24

Ton Titree!!! Mais MDR

Un lien avec toi ?

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
Officier de police

Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 18 Juin - 22:19

Avec plaisir,

Je reviens vers vous 3 dès que j'ai une idée Smile

Fiche - Liens- RPS
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 10:47

On se fait un rp ?

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
Officier de police

Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 17:15

Ouais et comment ! Very Happy
Un lieu en particulier ?
J'ai un peu de temps libre, alors si tu veux je peux commencer.

Fiche - Liens- RPS
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 17:51

Au poste de police ? Un de tes officiers m'arrête pour conduite dangereuse ou un truc dans le genre, me fouille pour savoir si j'ai pas consommé de la drogue et tombe sur mon couteau de chasse x)

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
Officier de police

Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 18:33

Ton couteau de chasse ?
Tu te balades pas avec ta faux tout de même ? ^^'

Fiche - Liens- RPS
Heaven Down
Don&#39;t break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 18:44

Un lien avec la blonde ? *w*
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
Officier de police

Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 18:52

OuI, pourquoi pas. Tu as une idée ?

Fiche - Liens- RPS
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 18:54

Dans l'idée, Andrew est le collègue de Alexei et l'ex de Heaven, on peut trouver un truc par rapport à cette base ??
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 19:01

Mais non je me balade pas avec ma faux x) Elle est rester en Enfer, elle x)
Cependant j'ai un couteau de chasse

Death Love
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
Officier de police

Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 19:14

Mdr, Bref, ce fameux couteau serait donc le motif de ton arrestation. Là, Hypnos t'ammène en cellule et ils en profite pour discuter. Ça te va ?

Heaven, tu pourrais me donner plus de détails sur ce qu'ils s'est passé entre vous deux ? De ce que j'ai compris c'est lui qui t'as repoussé du fait de sa nature de Dieu, c'est ça ? Est-ce que tu souhaiterais te remettre avec lui ? (Bon là, je me vois mal faire l'intermédiaire lol) ou alors souhaites-tu juste savoir pourquoi il a changé d'attitude envers toi ?

Fiche - Liens- RPS
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 19:27

Alexei Vasilis a écrit:
Mdr, Bref, ce fameux couteau serait donc le motif de ton arrestation. Là, Hypnos t'ammène en cellule et ils en profite pour discuter. Ça te va ?

Heaven, tu pourrais me donner plus de détails sur ce qu'ils s'est passé entre vous deux ? De ce que j'ai compris c'est lui qui t'as repoussé du fait de sa nature de Dieu, c'est ça ? Est-ce que tu souhaiterais te remettre avec lui ? (Bon là, je me vois mal faire l'intermédiaire lol) ou alors souhaites-tu juste savoir pourquoi il a changé d'attitude envers toi ?

En fait, oui il l'a repoussée car il ne se voulait pas tomber amoureux d'une humaine, depuis elle lui voue une haine désespérée ^^" ! Mais je pensais plus que les deux auraient pu se rencontrer lorsque Heaven était encore avec Andrew et ils auraient pu garder le contact ou alors Heaven pourrait le détester parce que c'est l'ami d'Andrew, ou alors, à voir avec Andrew également, mais Andrew aurait pu demander à son pote de rester ami avec Heaven pour qu'il puisse garder un oeil sur la blonde malgré qu'il l'ait rejetée.
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
Officier de police

Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 19:33

Ouais, on peut faire un mix de tout ça.
Tu le détesterais parce qu'il est l'ami/le collègue d'Andrew (on a pas encore discuter du lien), mais celui-ci aurait demandait à Alex de te surveiller, de veiller discrètement sur toi.
Concernant les relations avant, le mieux se serait de voir avec Andrew si il est d'accord déjà.

Fiche - Liens- RPS
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 19:50

Ouaip ca me va, tu veux bien le commencer?

Death Love
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 19:53

On m'interpelle?

Alors, je vois bien Alexei et Andrew être de grands collègues. Donc effectivement, je vois bien Andrew de veiller sur Heaven discrètement.

Sinon le tout me va !

Pour Alexei et Andrew, tu crois qu'ils auraient pu être de grands amis aussi sur Olympe?

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
Officier de police

Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 21:03

Jack > Ouais, je fais ça ce soir Smile

Andrew > Oui c'est idée que je le faisais aussi. Oui, ils pourraient se connaître aussi du temps de l'Olympe, cela rendrait leur relation plus crédible d'ailleurs. Hachiman n'avait pas beaucoup d'amis du temps de l'Olympe c'est ça ? Hypnos aurait pu être comme un confident, tentant aussi de le calmer lorsqu'il s'emporte trop ? (Il est assez tête brûlé aussi dans son genre, mais il arrive à se contrôler)

Fiche - Liens- RPS
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Dim 25 Juin - 22:09

Exactement. Hachiman était quelqu'un de très calme et n'aimait pas trop la foule sauf son peuple. Il aimait bien regarder son peuple à travers le portail. Quand il est descendu sur Terre, son caractère a changé parce qu'il n'avait pas envie qu'on le reconnaisse sauf toi mais à force de faire "semblant" son caractère a prit le côté colérique et il en ai rester de la sorte.

Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
Officier de police

Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Lun 26 Juin - 22:35

Ok je comprends mieux.
Ça te vas sinon la relation ? Un petit truc à ajouter ?

Fiche - Liens- RPS
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Lun 26 Juin - 22:47

Nop! Et toi des trucs à rajouter?

Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
Officier de police

Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Mar 27 Juin - 7:43

Non, rien qui vient là. On est ok donc Smile

Fiche - Liens- RPS
Invité

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    Mer 28 Juin - 11:14

Je me lance moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...    

Et non, je ne fais pas que de dormir, bande de crétins...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant