Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Kristian - Parce que je le vaux bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Kristian - Parce que je le vaux bien !    Dim 18 Juin - 21:30

Kristian Odinson

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Kristian Odinson . On me donne 38 ans, mais en réalité j'ai plus de 2000 ans sur Olympe. J'ai vu le jour le 31 Juillet. Je suis né(e) sous le signe du Lion.  Je suis actuellement organisateur de combats clandestins.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Thor. Je fais partie des GROUPE DE DIVINITÉS. Mon gamma est un pendentif – Moljnir – réduit à l’état de gamma de 10cms de long que je porte autour du cou. Mon plus gros pouvoir est l’électrokinésie et mes sous-pouvoirs sont une force surhumaine et la fertilité. On me dit que je ressemble à Alexander Skarsgård .

"Mes particularités"

Comme dirait papa : « sois beau et tais toi ». Il parait que Thor est à l’image de son don. Comme la foudre, on le voit d’abord, on l’entend ensuite. Et ça fait mal. Disons que dans une autre vie, s’il était né mortel, s’il n’avait jamais connu de destin divin, il est quasi assuré qu’il aurait fini star de la Télé-réalité, marié à une personne comme Nabilla. Parce qu’en vérité, il lui ressemble un peu. Futile, pas très futé, il a un rire idiot qui le trahit systématiquement. Enfin au moins, ça a du bon pour les gens en face de lui : ça le rend piètre menteur, malgré une mauvaise foi digne de son caractère très soupe au lait. Facilement vexé dès qu’on s’en prend à sa force – quoi ? Comment ça une force herculéenne ?! Une force THORIENNE ON DIT ! – il a un Q.I trop faible pour comprendre l’ironie, la plupart du temps. Volontiers bagarreur, il n’en reste pas moins un grand fêtard, généreux, adorant voir l’alcool couler à flot, en particulier dans le crâne d’un ennemi qu’il a tué.
Cela dit, il faut lui reconnaitre une autre qualité. Il sait qu’il n’a pas inventé la foudre – LOL ! – alors il ne prétend pas, en général, en savoir plus qu’il n’en sait réellement.

"Il était une fois..."

Son histoire ? Mais ! Voyons ! Tout le monde connait l’histoire de Thor, meilleur Dieu, parce que le plus fort, de tout le panthéon nordique. Il est fort, il est puissant, il fracasse les crânes de ses ennemis avec son précieux marteau. Tout le monde sait ça. Que sa chevelure, blonde, brillante, soyeuse, fait crever d’envie cette petite peste d’Aphrodite, vile jalouse qu’elle est. Qui pourrait ignorer qu’il est de toutes les fiestas de l’Olympe, cuvant pendant 2 jours et 2 nuits ensuite après avoir fait un concours de plus gros buveur avec Dionysos – hélas, malgré les siècles d’entrainement, ils n’ont jamais bien réussi à se départager).
Et puis un jour, patatra. Alors qu’il soulevait le rocher de Sisyphe pour se foutre de lui, à un bras, croquant une pomme qu’il tenait dans une autre main, voilà qu’il se retrouve nez à nez avec Zeus et tous les autres de l’Olympe. Et ça en fait du monde. Il balance donc son rocher à l’autre con pour qu’il roule encore et écoute. Sans comprendre. C’est Loki qui se fait fort de lui expliquer. Parce qu’il comprend vite mais faut lui expliquer très longtemps. Et il n’y a que Loki qui arrive à se mettre à son niveau – on ignore si c’est admirable ou inquiétant au demeurant – pour lui faire comprendre que c’est la fin des haricots. C’est qu’il est bien, lui, à l’Olympe, à glandouiller, se tresser ses cheveux, bitcher sur Eris qui sait pas prendre soin des siens, faire des tractions avec Arès ou boulotter trois sangliers au petit déjeuner. Et là, on lui annonce que c’est fini ?
Oh alors oui, hein, il est con. Mais pas au point de se rebeller. Oulalalala. Non. Pas avec Zeus et Papounet qui vont le gronder.

Le voilà donc sur Terre depuis un an. Il est têtu, alors il a un nom nordique. Et il a même un déguisement humain pas trop dégoutant. Hormis que les cheveux longs ne lui vont pas du tout – ce qui est un grand drame, comment on peut paraitre fort et beau avec les cheveux courts d’abord ? Hein ? On vous a raconté l’histoire de Samson et Dalila ? Non ? BAH ALLEZ LA LIRE BANDE DE NULS ! – par contre, il manque sérieusement de muscles.
Thor, enfin du coup Kristian, a mis un temps fou à admettre cette « mortalité ». Imaginez vous qu’il a été essoufflé en emménageant dans un appartement au 6è étage sans ascenseur. Il a vu un gosse d’Esculape, enfin un médecin quoi, qui lui a dit qu’il était ASTHMATIQUE. Un truc de faible ça ! Alors depuis un an, Kristian s’entraine dur pour retrouver une endurance digne du grand guerrier qu’il se doit d’être. Et malgré son Q.I ras des pâquerettes, monsieur, après avoir participé à des combats illégaux, a commencé un petit mais fructueux trafic à son tour. Y a pas de raison. Vous savez combien ça coûte, vous, les shampoings de qualité d’abord ?  

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Stucky
Votre âge : LOLZ
Comment avez-vous connu le forum ?: un top site
Code règlement : Oki by Ney' (Thor s’insurge, me susurre-t-il à l’oreille)
Comment trouvez-vous le forum ?: Bah si je ne le trouvais pas bien, je ne me serais pas inscrit.
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Yep

Revenir en haut Aller en bas
Olympéa C. Valdez

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :
Mannequin et étudiante en art dramatique

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Demi Lovato

Admin

MessageSujet: Re: Kristian - Parce que je le vaux bien !    Dim 18 Juin - 21:38

Bienvenue Thor !!! (J'ai hâte de voir Ragnarok Wink )

Sexy devil <3
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Kristian - Parce que je le vaux bien !    Dim 18 Juin - 21:49

Bienvenue beau gosse et bonne chance pour ta fiche ♥

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de croissant de lune en bas du dos.

Votre pouvoir :
Endormir (par contact maintenant]

Je suis :
Officier de police

Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Kristian - Parce que je le vaux bien !    Dim 18 Juin - 22:06

Bienvenue, très bon choix d'avatar Smile

iS IT A DREAM OR A NIGHTMARE ? ~
Fiche - Liens- RPS
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Kristian - Parce que je le vaux bien !    Dim 18 Juin - 22:13

Bienvenue parmi nous!!

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche (même si wouah! Avoue que tu l'a commencer avant ton inscription non?)

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser!

Ps: Identité dans le profil n'est pas pour l'avatar mais pour le gif. Smile

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Kristian - Parce que je le vaux bien !    Dim 18 Juin - 22:24

Thor 49

Bienvenue 54
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Kristian - Parce que je le vaux bien !    Dim 18 Juin - 22:28

Bon alors double poste!

J'ai une petite question pour toi, petit Thor chéri!

Ton pouvoir électrokinésie, je me doute bien que tu ne vas pas le contrôler du ciel mais qu'as-tu prévu d'en faire? Genre, tu vas provoquer des cours circuits? Genre Pouf plus d'électricité. Sinon, tu vas électrifié par le toucher? (Genre pas puissant mais assez pour sonner quelqu'un temporairement.)

En faite, je suis curieuse de voir comment vois-tu ce pouvoir?

Voilà c'est ma question avant de te valider. Smile

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Invité

MessageSujet: Re: Kristian - Parce que je le vaux bien !    Dim 18 Juin - 22:35

Je pense que Thor va avoir beaucoup de problèmes avec ce don puisque selon la mythologie, il ne manie la foudre que grâce à Mjolnir, via le port de gants en métal. Or là, c'est lui, directement. Donc ça sera de petits courts-circuits et il y a de grandes probabilités pour qu'il se foute lui aussi une douille au passage.
Je pense qu'il sera incapable de contrôler son don et ça commencera par une forme d'électricité statique avant de prendre peu à peu la forme de courts circuits via son toucher (ou sur une très courte distance, d'une dizaine de centimètres tout au plus).
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Kristian - Parce que je le vaux bien !    Dim 18 Juin - 22:45

Alors!!!

Tu es validé(e) !

Tu as très bien répondu à ma question preuve que tu as très bien compris que ce n'est pas parce que tu es un dieu que tu n'est pas obligé de respecter le mot discrétion à Athènes! Même si Thor ne contrôle pas son don parfaitement,tu as su quand même respecter ce que nous imposons. En même temps, c'est quoi cette idée à Zeus de mettre les dieux sur terre avec leur pouvoir avec un limiteur défectueux, hein? Razz Il a du être bercer trop prêt du mur celui-là pour avoir une idée comme ça... 37 Bref, j'ai bien ri en lisant ton histoire et j'ai hâte de voir son aventure parmi nous!

Si cela te tente, je te conseille de déposer ta trace ici

Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici N'oublie pas de valider ton avatar là. Pour toute demande de logement c'est par ici.

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi les colorés de notre forum et j'espère que tu t'y plairas parmi nous ! 20 17

Bon jeu !

Derek Weaver

Je suis :
Inari, le dieu renard du riz, des montagnes

J'ai :
plusieurs millénaires

Mon Gamma est :
un tatouage en forme de renard à treize queue

Votre pouvoir :
Métamorphoe en renard blanc

Je suis :
Étudiant à l'academie de pompier

Daniel sharman

Shinwa

MessageSujet: Re: Kristian - Parce que je le vaux bien !    Lun 19 Juin - 0:26

bienvenue
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Kristian - Parce que je le vaux bien !    Mar 20 Juin - 13:59

Bienvenue ! Avec un peu de retard, mes excuses Very Happy
Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Kristian - Parce que je le vaux bien !    Mar 20 Juin - 20:33

Bienvenue Thor, un des dieux préférés.

SIMONE VIRTANEN

Invité

MessageSujet: Re: Kristian - Parce que je le vaux bien !    Mer 21 Juin - 1:02

bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristian - Parce que je le vaux bien !    

Kristian - Parce que je le vaux bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1