Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

"Trouvé : pitbull mâle au pelage brun" • Kristian et Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Artémis L. Fowler

Je suis :
Artémis

J'ai :
27 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de lune (argent + améthyste)

Votre pouvoir :
Contrôler les animaux

Je suis :
Zoologiste éthologiste

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Lucy Kate Hale

Garcia

MessageSujet: "Trouvé : pitbull mâle au pelage brun" • Kristian et Artémis   Lun 19 Juin - 16:17

Je me réveille au son désagréable d'un aboiement aigu. Un animal blessé, qui souffre et hurle à la mort de venir le chercher. Si je connaissais Thanatos, j'irais le trouver pour qu'il s'en occupe, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de croiser sa tête d'humain. Je pivote sur le ventre et enfonce la tête dans l'oreiller. Il va bien finir par mourir et se taire, me laissant le plaisir d'une nuit complète après quarante-huit heures de chasses et de boulot sans dormir. Ma couverture repose en boule au pied de mon lit, comme bien souvent par ces nuits chaudes de juin. Je finis par me rendormir, trop fatiguée pour veiller à cause d'une bête à l'agonie.

Le soleil levant me tire définitivement de mon sommeil, la mésaventure de la nuit sortie de mon esprit. Je me lève en étirant mes muscles encore endormis et passe à la salle de bain pour me doucher. J'enfile ensuite ma tenue de chasseuse pour aller chercher mon petit déjeuner et passe à la cuisine pour remplir ma gourde. Je glisse mes lames dans les fourreaux accrochés aux lanières de cuir qui me traversent le torse et passe mon carquois à mon épaule. C'est l'heure d'aller faire les courses.

Une fois dehors, je traverse mon jardin en quelques enjambées et m'enfonce dans les bois, prête à marcher quelques heures pour attraper mon repas. Seulement, après quelques mètres, j'entends un gémissement animal, assez faible pour que je doute de l'avoir entendu. Déviant du chemin, j'avance dans les buissons et aperçois une forme brune, allongée au sol, respirant difficilement. Un chien. Intriguée, je m'agenouille à son côté et remarque directement la raison pour laquelle il reste là ; une morsure lui traverse la patte avant gauche qui semble cassée. Je pince les lèvres, surprise que son prédateur ne l'ait pas achevé et dévoré au lieu de l'abandonner là. Bah, ça ne change rien.

Changeant mes plans, je le porte sous mon bras droit, ravie de ne pas avoir affaire à un saint-Bernard. J'arrive chez moi cinq minutes plus tard et pose le blessé sur la table de la cuisine le temps d'avaler une barre de céréales que je garde pour les urgences. Une demi-heure plus tard, mon patient a un bandage grossier autour de la patte et il lape avidement dans un bol d'eau fraîche. Il est mignon et tout, mais il ne peut rester là. Les animaux, je les étudie ou je les chasse, je ne les cajole pas en leur donnant des croquettes. Il faut que je retrouve son maitre rapidement. Je retire son collier clouté et retourne sa médaille. Bingo! Un numéro de téléphone.

Je le compose rapidement mais, à cette heure matinale, je tombe évidemment sur la messagerie. Je pince les lèvres.

Bonjour, je m'appelle Artémis Fowler, je vous contacte à propos d'un chien que j'ai trouvé ce matin près de chez moi. Il s'agit d'un pitbull mâle au pelage brun, âgé de trois ou quatre ans je dirais. Enfin, ce serait bien que vous veniez le chercher dans la journée, j'habite à Kolonaki. Vous pouvez me rappeler pour d'autres précisions, je ne bougerai pas de la maison aujourd'hui. Bonne journée à vous.

Satisfaite, je raccroche et pose le téléphone sur la table. Il ne reste plus qu'à attendre le maître du chien, maintenant...

Yes... Maybe I feel lonely sometimes, but I don't know how to live with others.
Yes, I can be a bitch, but it's my only protection against suffering.
Yes, I can be rude, but I don't know how to be polite.
Maybe I just need someone to teach me how to be human after all...

Revenir en haut Aller en bas
Kristian Odinson

Je suis :
Thor

J'ai :
38 ans

Mon Gamma est :
Moljnir en pendentif (et de taille réduite)

Votre pouvoir :
Télékinésie

Je suis :
des combats clandestins

Alexander Skarsgård

Yggdrasil

MessageSujet: Re: "Trouvé : pitbull mâle au pelage brun" • Kristian et Artémis   Mar 20 Juin - 1:26

Une fois n’est pas coutume, Kristian se regarde dans le miroir. Il est blond, plutôt pas mal. Ouai. Voilà. Pas mal. Il passe son index sur sa langue et à l’aide de sa salive, il ajuste son sourcil gauche qui a le malheur d’afficher un poil retors. Il a découvert que l’enveloppe mortelle appréciait peu les épilations  - vous avez déjà essayé de vous épiler un poil du nez ? Non… Bah chez lui, les larmes ont commencé à couler toutes seules, sans qu’il ne demande rien ! – et il admire alors le résultat. Voilà. Là il est parfait. C’était ce maudit sourcil qui déséquilibrait l’harmonie toute nordique de son apparence.
Content, il repose le miroir dans le tiroir de son bureau. Puis il fait mine de travailler, parce que, l’air de rien, ses employés doivent avoir l’impression qu’il fait quelque chose. Car oui, il a remarqué que les gens copient leurs chefs. Alors du coup, il fait semblant. En vrai, il est sur tinder, passant pas mal de profils sur la gauche, dans un air hautement réprobateur.

D’un coup, la porte de son bureau claque et Kristian fait un bond, persuadé d’avoir été pris en faute. Mais non. Ce ne sont que ses deux boucs, Tanngrisnir et Tanngnjóstr. Mais ici, en ce bas monde, il les a appelé Félix et Dimitri. Pour le coup, ce sont de vraies chèvres, à tout point de vue. Car si lui ne respire pas l’intelligence, eux, ils suintent la débilité profonde. Même lui s’en rend compte, c’est dire !

BOSS, BOSS, on a un problème.

Non. Il en a deux. Félix. Et Dimitri. Mais bon. Il va pas leur apprendre à compter aujourd’hui, il a d’autres chats à fouetter ou au moins d’autres profils à étudier. Kristian ne dit rien, attendant avec une fausse patience. Comme rien ne vient, il tape du poing sur la table, fait sursauter les deux boucs qui se regardent, pétrifiés.

Y a un problème, Boss ?
Bah j’attends !
Vous attendez quoi ?
Vous avez dit qu’il y avait un problème.
Ah bon ? On a dit ça non ?

Oh les cons ! Ils ont oublié ce qu’ils venaient de dire. Kristian a la folle envie de se taper le crâne contre son bureau. Mais tout d’un coup, son téléphone vibre. Un message. Bah ?
En attendant que les deux abrutis retrouvent leur problème, le voilà qui consulte la messagerie. Et au fur et à mesure du message, il fronce les sourcils et lance des regards noirs à Félix et Dimitri. Quand c’est fini, il leur parle :

Laissez moi deviner. Vous avez perdu un chien ?

Les deux se regardent, étonnés, puis regardent leur boss avec un air totalement émerveillé.

Wouaaahhhh. Ce que vous êtes fort boss. Comment vous avez deviné.

Kristian ne retient pas un soupir, se lève, leur fout une tarte à tous les deux pour faire bonne mesure, avant de prendre sa voiture, une Mini – allez faire rentrer sa carcasse dans une Mini ! ça ne manque pas de piquant ! – et de prendre la direction de Kolokani. Il a envoyé un SMS à Miss Fowler pour lui dire qu’il était en chemin et il attend les instructions. Enfin il se garde devant la maison et vient frapper à la porte. Putain. C’est quel clebs qu’ils ont perdu les deux chèvrasses déjà ?
Artémis L. Fowler

Je suis :
Artémis

J'ai :
27 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Contrôler les animaux

Je suis :
Zoologiste éthologiste

Lucy Kate Hale

Garcia

MessageSujet: Re: "Trouvé : pitbull mâle au pelage brun" • Kristian et Artémis   Mar 20 Juin - 12:58

Il ne faut pas plus de trente minutes au propriétaire pour m'envoyer un texto. Je souris. Au moins, il ne me bloquera pas toute la journée à cause de son chien blessé. Je lui donne quelques indications pour m'assurer qu'il trouve la maison et attends, appuyée contre le mur près de la porte d'entrée. Le clebs est roulé en boule au pied du canapé et dort d'un sommeil paisible après la nuit pénible qu'il a passée. Il est pas si moche, au final... Mais quand même encombrant. Non, je ne veux pas de chien. Il faut le sortir, l'alimenter, jouer avec, c'est collant, ça bave partout. Nan, je ne veux pas ça.

Je tends l'oreille quand j'entends une voiture s'approcher et se garer dans l'entrée. Le voilà. Le ou la propriétaire de mon petit patient est arrivé(e). J'attends qu'il ou elle frappe à la porte pour ouvrir le battant sur un homme. Vu son accoutrement, c'est un homme influent - ou qui se croit influent, en tout cas... Je lui souris et tend une main en me présentant.

Bonjour, je suis Artémis. Vous venez certainement pour le pitbull?

M'effaçant, je lui ouvre un peu plus la porte pour le laisser entrer dans le salon. Une fois qu'il est passé, je referme derrière lui et me dirige vers le chien dont le rêve semble agité. Il grogne, gémit et remue les pattes comme s'il courait après quelque proie alléchante. Il ferait un bon chien de chasse.

Il avait une blessure à la patte, une morsure je pense. Je l'ai soigné comme j'ai pu mais il serait préférable d'aller voir un vétérinaire, il faudra peut-être plâtrer.

Me penchant, je donne une légère pichenette dans l'oreille du chien pour le réveiller sans l'effrayer. Il ouvre les yeux dans un sursaut et se relève avec difficulté, s'appuyant le moins possible sur sa patte blessée. Sans même daigner accorder un regard à son maître, il s'avance vers le bol d'eau et se met à laper doucement.

Kristian Odinson

Je suis :
Thor

J'ai :
38 ans

Mon Gamma est :
Moljnir en pendentif (et de taille réduite)

Votre pouvoir :
Télékinésie

Je suis :
des combats clandestins

Alexander Skarsgård

Yggdrasil

MessageSujet: Re: "Trouvé : pitbull mâle au pelage brun" • Kristian et Artémis   Mer 21 Juin - 11:18

Kristian ajuste sa chemise. Oh, il ne porte pas de cravate. Si ce n’était que de lui, déjà, il serait torse nu en permanence. Mais en arrivant ici-bas, il a découvert que ça ne se faisait pas du tout. Trois arrestations pour exhibitionnisme plus tard, il a fini par comprendre la leçon. Et surtout, les deux crétins ont dégotté des nanas qui avaient le goût de la mode. La. Mode. Un terme totalement étranger à Kristian mais, complaisant avec ces dames – pour mieux passer la main sous leur jupe si c’est possible – s’est volontiers laissé faire. Du coup, il a une garde robe qui ferait rougir d’envie n’importe qui. Il n’a pas mis de veste étant donné la chaleur. Juste une chemise bleue très pâle et un pantalon gris anthracite, bien taillé. Et quand la porte s’ouvre, son sourire s’agrandit. Hey ! Il a bien fait de se faire propre pour venir tiens. Un peu jeunette mais pas moche du tout. A la manière nordique, Kristian détaille la jeune femme de la racine des cheveux à la pointe des orteils, avec un regard totalement appréciateur.
Il revient regarder la jeune femme droit dans les yeux et… Et son sourire disparait.

Artémis ?

BEUHHHH ! Il en a connu une d’Artémis. Une ! à l’Olympe. IL. DETESTE. LES. VIERGES. En vrai, si on creuse bien, elles lui font même peur. Mais ça, jamais il ne l’admettrais. Brrrr.

Vos parents ont de drôle de goût quand même. En matière de prénom. Pas le plus simple, surtout niveau caractère. Croyez-moi. Quand on la connait…

Il se stoppe net. Hummffff. Y a le vieux à barbe, non pas son père, l’autre, Zeus, qui va pas être content de savoir qu’il parle comme ça alors il s’arrête, tripotant Mjolnir avec une moue contrariée.

Désolé. Fan de mythologie.

Tu parles ! Thor n’est fan que de lui-même en réalité. Mais il faut donner le change.

Je suis Kristian Odinson. Et oui. Je viens chercher mon chien.

En fait, ce n’est absolument pas le sien. Sauf si on considère qu’il a payé pour l’avoir. Mais il appartient à sa société, officiellement. Il est supposé être un chien pour des agents de sécurité. Faut bien donner un air de légalité à tout ça. Après, si Kristian n’est absolument pas subtil, des années à vivre à côté de Loki lui ont permis d’apprécier la notion de ruse. Alors quand il a organisé ça, il a eu une petite pensée pour son frère, tout en levant son mug – en forme de crane s’il vous plait – rempli à ras bord de vodka.
Le voilà qui regarde le chien. Ni l’un ni l’autre ne se connaissent bien. Alors c’est sûr que le chien va pas lui sauter dessus de joie. Au pire, il va lui sauter à la gorge, ce qui serait dommage. Il s’habitue enfin à cette enveloppe mortelle.
Kristian saisit la main d’Artémis avec un sourire et fait un baise main impeccable sauf qu’il touche la peau de ses lèvres. Hey ! On ne se refait pas !

Merci bien mademoiselle.

Et oui. Il a chopé la main gauche pour vérifier qu’il n’y avait aucun anneau.

Artémis L. Fowler

Je suis :
Artémis

J'ai :
27 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Contrôler les animaux

Je suis :
Zoologiste éthologiste

Lucy Kate Hale

Garcia

MessageSujet: Re: "Trouvé : pitbull mâle au pelage brun" • Kristian et Artémis   Mer 21 Juin - 22:26

Je hausse un sourcil face à sa réaction quand il entend mon prénom. Il semble étonné, alors que je suis persuadée d'avoir donné mon nom dans le message téléphonique. Peut-être n'y a-t-il pas fait attention à ce moment-là? Idiot d'humain. Je souris. Oui, je suis bien au courant du caractère qui va avec le prénom, étant donné que je le possède. Mais ça, il n'est pas censé le savoir alors je m'abstiens de le lui préciser. Autant le laisser croire que je suis une humaine avec des parents fans de mythologie, plus pour éviter que mon père ne me punisse que par peur qu'il comprenne. Les humains ne sont pas assez intelligents pour deviner qui nous sommes, si? En général, ils préfèrent oublier ce qu'ils ne comprennent pas plutôt qu'y voir de la magie. Ils pensent qu'elle n'existe que dans les livres, vexés qu'ils sont de ne pouvoir la pratiquer. Ignobles créatures. Je souris.

Mon père l'est également ; c'est lui qui a choisit mon nom. Il voulait que je devienne chasseuse et il a réussit.

D'un geste vague, je désigne mon arc, posé contre le mur à côté de la porte d'entrée. Evidemment, j'ai retiré les lanières de cuir portant mes poignards, je n'aurais pas voulu effrayer ce pauvre homme. Imaginez qu'il m'ait laissé le chien en partant à bord de sa voiture ridiculement petite? Je me serais retrouvée bien embêtée! Non, mes lames sont rangées à l'abri des regards, dans la pièce à l'étage qui me sert de débarras.

Je hoche la tête quand il se présente. Kristian Odinson. Le fils d'Odin, selon son nom. Je pourrais lui retourner sa réflexion à propos de mon prénom, mais je n'ai pas envie de me lancer dans un débat avec cet homme. Surtout que, imaginez qu'il soit bel et bien le fils d'Odin, Loki ou Thor ; je ne voudrais croiser aucun des deux. Thor est imbu de sa personne et Loki réputé pour ne pas être digne de confiance. Non non, autant les garder loin de moi ; ou du moins les côtoyer en toute ignorance.

Je ne m'étonne pas tellement du fait que Kristian ne saute pas sur son chien retrouvé, moi-même ne réagirait pas ainsi. D'autant que c'est peut-être un chien de travail et qu'ils n'ont donc pas de lien affectif? Bon, ça ne me regarde pas. Tout ce qui m'intéresse, c'est qu'il reparte avec son clebs. Ce dont je m'étonne, par contre, c'est qu'il me prenne la main pour y déposer ses lèvres. Si seulement il savait à quel point je déteste les contacts physiques. Oui bon, se serrer la main, ça passe. Que mon frère me tapote l'épaule, ça passe. Qu'Hécate me prenne dans ses bras, c'est tolérable. Qu'un inconnu me touche... ça passe tout de suite moins bien. Je retire ma main de la sienne, peut-être un peu trop vivement pour que ça soit normal, puis souris comme si de rien n'était.

Avec plaisir, monsieur Odinson.

Mon sourire se fait un peu pincé quand je prononce le nom d'Odin, mais je me reprends. Un bâillement dans mon dos me ramène à la raison pour laquelle Kristian est ici : le chien.

Je pense qu'il a passé la nuit dans un buisson derrière chez moi. Vous n'aviez pas remarqué sa disparition?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Trouvé : pitbull mâle au pelage brun" • Kristian et Artémis   

"Trouvé : pitbull mâle au pelage brun" • Kristian et Artémis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1