Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

questions invité 20.06.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Ven 2 Juin - 12:04

Coucou petit lapin!

Je tiens à te remercie pour ces jolies compliments! Ça me touche beaucoup! Pour le design, on transmettra les compliment à la designeuse.

Pour ce qui est du reste, je te remercie. 17 Mais TFO ne serait pas un forum magique sans mes membres super géniaux! Des membres en or comme je les appelle! 56 2

Si jamais tu te trouves du temps, tu sera la bienvenue Ptit biscuit! 41 68

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
L'absent

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Ven 2 Juin - 18:03

Re-Bonjour !

C'est la même personne qui vous a posté ce message gentil hier et finalement, après avoir libéré une place je me retrouve avec une place pour un forum. Et le votre est un coup de coeur, si bien que je vous zieute très sérieusement lol!

Par contre j'avoue que je n'ai pas d'idée de base, j'ai un peu peur que ma fiche ne soit pas top. Je pensais prendre Hadès, il m'a toujours branché et j'ai toujours rêvé de le jouer. Mais je voulais savoir si de base, quelqu'un comptait le prendre ou le faire en scénario ? Pour avoir quelques liens 1

Ha et je le prendrais avec la bouille de M. Fassbender 2
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Ven 2 Juin - 18:16

Coucou!

Alors, c'est avec excitation, que je te dis: si tu penses prendre Hadès, je te kiffe et surkiff!!!! Il est très attendu! Il était juste pas en scénario mais franchement, il allait pas le tarder!

Des liens , ici ils y en a beaucoup! Tu en auras à la pelle! Bon, pour le moment avec les examens, je te cache pas que mes membres super-géniaux sont un peu au ralenti mais ils viendront volontiers te voir! Tu auras Poséidon et tu as ta femme parmi nous! Perséphone est jouer! 36 Tu as quelques dieux des enfers comme Thanatos et tartare. Tu auras aussi le ton papy dite Chaos aussi. Bref, des liens tu en auras c'est sur! 36

Et Fassbender est un excellent choix! 41

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Invité

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Ven 2 Juin - 18:54

Bonsoir monsieur ou madame,

en m'inscrivant j'hésitais moi même avec Hadès, j'ai finalement pris une autre divinité avec ses bureaux six pieds sous terre mais pas Hadès plutôt Tartare. Je suis encore basé beaucoup plus bas que lui... je serais ravis d'avoir un lien avec toi si tu décides de jouer Hadès Smile Et Fassbender était aussi en compétition pour être mon avatar. Toi et moi on va bien s'entendre ^^

Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Ven 2 Juin - 21:20

Que ce message fait plaisir à lire *w* !!
Je vais rejoindre mes amies mais oui hadès est vivement attendu et tu risques d'avoir facilement des liens avec lui dès que tu auras été validé ! Si tu cherches des liens en amont, tu peux toujours en discuter avec les autres divinités grecs qui sont à l'affût Very Happy !
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Ven 2 Juin - 22:43

J'hésitais aussi à prendre Hadès avec en avatar Joseph Morgan mdr comme quoi il plait beaucoup comme dieu Very Happy Je suis ravie d'en avoir un sur le forum et nous aurons surement un lien vue que je livre parfois les âmes héroïques aux enfers Very Happy

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Ven 2 Juin - 22:50

Dites-le aussi que vous avez trop de choix de divinités tant qu'à être! Razz

Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Ven 2 Juin - 22:52

Là avec les arrivées massives y en a de moins en moins Neyla chou 17 21

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Ven 2 Juin - 23:02

Je me doute constantin chou! 68

Stealth

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Mer 7 Juin - 13:17

Booonjour ! Very Happy

Avec une amie nous sommes en train de galerer avec nos téléphones feuilleter le forum et pensons arriver bientôt ! Mais personnellement, j'aurai une question, meme plusieurs ! Voire avec un gros besoin d'avis.

Est-ce qu'on peut "inventer "une divinité ? Perso j'ai en tête celle de la virilité. Ou peut-être y a t-il un dieu se rapprochant de ce concept ? Je pensais à Apollon mais étant limitée sur mes connaissances sur les divinités... (je sais que je pourrais chercher moi même mais je suis dans mon heure de pause et préfère l'utiliser pour poser des questions pour peut-être avoir les réponses ce soir (où je ferai mes recherches xD)

Ce qui mène à ma seconde question...

Est-ce que le Dieu DOIT ressembler à ce dont il est la divinité ou il peut y avoir des moutons noirs ? Je m'explique, je compte jouer avec l'avatar de Clayne Crawford (j'ai pas lu le bottin avatar pour l'instant donx s'il est déjà occupé c'est pas grave, je le prends du coup comme exemple pour l'instant.) mais en mode "gros nounours maladroit". Et dont beaucoup de choses l'éloignerait donc du concept de la virilité. Une forme d'antithèse, si je me fais comprendre. Ou disons ça serait comme si Poseidon avait peur de l'eau (abusé comme exemple mais voila xD)

Du coup, si ce n'est pas possible, auriez-vous quelque chose qui pourrait correspondre au petit maladroit que je compte faire ? Attention, je ne veux pas qu'on me fasse ma fiche non plus (façon de parler) dans le sens ou je semble beaucoup m'appuyer sur vous pour mon perso, comme si j'étais incapable de me le créer. Je ne veux surtout pas donner cette image là. En fait là je suis juste une pressée de la vie d'une grande curiosité avec une heure pour feuilleter un max de choses sur un téléphone cassé. xD

Brefouille je m'enfonce mais merci pour votre future aide ❤️
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Mer 7 Juin - 13:36

Coucou! 2

Merci tout d'abord de t'intéressée à TFO! Alors, nous ne pouvons pas inventée de divinités. Par contre oui Apollon est le dieu de la beauté masculine! Donc, c'est sans soucis de ce côté-là. Ce qui est bien , même en temps que fondatrice, j'en découvre beaucoup sur les divinités! ^^ The Fall of Olympus n'est pas qu'un forum RPG mais aussi un forum qui nous apprends plein de trucs de ouf par moment! Les barres de rire sur la CB quand on se penche sur certaine divinités! 7

Sinon pour revenir à ta question, ton perso peut totalement être le contraire de ce qu'il était sur Olympe. Je joue une divinité clame sur Olympe mais sur terre, il est agressif et arrogant. Smile Puis, je trouve ça viril moi un mec qui fait gros nounours maladroit! ^^ L'acteur est dispo aussi au passage! Wink

Donc, pour clarifier tout ça. Non, on peut pas inventée une divinité mais oui on peut lui donner le comportement qu'on veut une fois sur Terre. Le but est quand même de les prendre pour des êtres humains! Smile

J'espère avoir répondu à tes questions correctement. ^^' J'espère vous voir bientôt parmi nous! 17

Stealth

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Mer 7 Juin - 13:46

Re, merci pour cette réponse rapide ! J'imagine que tu dois en découvrir des vertes et des pas mûres sur la cb... mdr

Alors d'accord mais je me suis mal exprimée sur une question xD je ne voudrais pas que mon personnage "joue un role d'humain maladroit et nounours" mais qu'il le soit reellement, meme au temps de l'Olympe ! (Quoi que ça peut-être marrant qu'il joue un rôle xD) Cela etant dit, autre question, est-ce que justement a L'Olympe il pouvait "jouer un role" pour se rapprocher de ce qu'il était censé représenter et pour ne pas être raillé par les autres dieux ? (Et du coup il se la jouerait plus relax sur terre en se laissant être un peu plus "lui-même"? En fait j'ai une grosse caricature de ce personnage en tête quoi xD
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Mer 7 Juin - 13:56

Bah après, j'ai envie de dire, on ne les connait pas réellement... Tu peux faire une recherche sur ta divinités et essayer de respecter les "mythes" mais après ce n'est que des écrits. Comme par exemple, les Muses adorent faire la fête et dans leurs histoires (leur vrai histoire) elles sont souvent avec Apollon donc peut-être fessaient-ils souvent la fête ensemble?

Citation :
Apollon (en grec ancien Ἀπόλλων / Apóllôn, en latin Apollo) est le dieu grec des arts , du chant, de la musique, de la beauté masculine, de la poésie et conducteur des neuf muses. Il est également le dieu des purifications et de la guérison.

Donc franchement, on a beau se renseigner sur les divinités certain se contredisent... Donc, oui, je réponds à ta question, il peut aussi avoir jouer un rôle! Tu sais sur TFO, il a différent mythes et on n'est pas obligé de tous les suivre. Il y a tellement de version...

Ps: Si tu prends Apollon tu as 6 demoiselles qui vont te sauter dessus! (On a 6 muses sur les 9 ^^) De plus avec toutes les divinités grecques qu'il y a sur TFO, tu seras bombarder de liens. 7

Stealth

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Mer 7 Juin - 22:53

Ralala je suis tentée maintenant entre Apollon et le dieu de l'amour nordique... Et entre Clayne et Iwan Rheon... Je suis une cassos incapable de me décider. 103 Bon bon bon du coup tu m'as parfaitement répondu, je ne sais pas quand je m'inscrirai (mon amie n'a pas l'ordi en ce moment et galère sur son tel haha (peace poulette si tu me lis 109 ) ) mais je pense me faire reconnaître quand je serai là!

Du coup merci pour ta précieuse aide miss ! ♥️ A bientôt ! Very Happy
Tessa Syrma

Je suis :
Ariane, épouse de Dionysos

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :
un bracelet tissé que je porte au poignet droit.

Votre pouvoir :
Contrôle tout type de végétation

Je suis :
désigneuse de mode

Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Mer 7 Juin - 23:09

Mdr!!

Au plaisir d'avoir pu t'aider! 17 Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à revenir nous les poser! 41

A très bientôt j'espère! Plus on est de fou, plus on rit! 77 86

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. » H. Jackson Brown, Jr
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. Anonyme x by lizzou.
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Mer 7 Juin - 23:58

Moi le premier pour Apollon mdr Tu es le premier à qui j'ai joué un tour et que j'ai volé ! Tu as une place spéciale dans mon cœur pour ça mdr

⊳ music theme

Stealth

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Mar 13 Juin - 23:29

Coucou, c'est re-moiiii !

En fait j'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription... Pourrait-on me valider please ? 90

P.S. : je ne jouerai pas Apollon malheureusement, sorry pour cette mauvaise nouvelle mais j'ai "peur" quand je me fais assaillir de liens dès le départ... 103
Tessa Syrma

Je suis :

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
désigneuse de mode

Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   Mar 13 Juin - 23:31

Coucou!

Je m'en occupe! Smile

We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. Anonyme x by lizzou.
Tessa Syrma

Je suis :

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
désigneuse de mode

Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: questions invité 20.06.17   Mar 13 Juin - 23:32

Dommage pour Apollon mais je comprends. ^^ Pour ce qui est des liens on va y aller doucement alors! Pour que tu prennes tes marques. Smile

Sinon c'est fait. Je t'ai activé. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions invité 20.06.17   

questions invité 20.06.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2