Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

[F] Alyssa -- Kat Graham /meilleure amie&futur amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :
Danseur de bar caché derrière un danseur professionnel

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Ian Somerhalder

Humain(e)

Voir le profil de l'utilisateur http://love-florida-rpg.forumactif.com
MessageSujet: [F] Alyssa -- Kat Graham /meilleure amie&futur amour   Jeu 22 Juin - 20:11

"Alyssa nom de famille au choix"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
 Je me nomme Alyssa « Au choix ». J'ai 27 ans. J'ai vu le jour le JOUR/MOIS/ANNÉE. Je suis né(e) sous le signe de SIGNE ASTROLOGIQUE. Ma nationalité est Américaine. On me dit que je ressemble à Kat Graham. Je suis actuellement OCCUPATION/MÉTIER.

"Mes particularités"

Je donne que huit points de départ sur son caractère.
Qualités et défauts : Joviale, amicale, aidante, protectrice. Rancunière, infidèle, menteuse ou cachotière, envieuse

Psychologique : Elle a été danseuse nue dans le passé, ce qui la rendu pudique d’une certaine façon, suite à un viol par un client, elle a peur de sortir la nuit.  

"Il était une fois..."

Alyssa est née aux États-Unis, il y a 27 ans, ses parents l’ont eu très jeune. Elle est la plus vieille de la fratrie de 3 enfants. Elle avait 5 ans quand elle et sa famille sont déménagés en Grèce, son père étant Historien, il a obtenu un poste de professeur dans une école anglaise là-bas. Elle est la seule qui est née aux États-Unis avec ses parents. Elle a eu un temps d’adaptation assez long avant d’accepter sa nouvelle vie, mais elle a fini par s’y plaire vers l’adolescence, quand elle a rencontré son premier amoureux et le seul qu’elle a eu. Elle avait 14 ans quand elle l’a connue et elle est resté avec lui jusqu’à ses 17 ans avant qu’il la laisse pour aller étudier 4 ans aux États-Unis et de reprendre avec lui quand elle avait 21 ans à son retour en Grèce. Pendant ses 4 ans d’absences, elle y rencontre son meilleur ami Angel au même moment où elle se trouve un boulot comme danseuse nue dans un club privé, alors qu’il venait d’emménager dans le même immeuble qu’elle, elle avait 20 ans. Ils sont rapidement devenus les meilleurs amis. Angel était toujours là pour elle. Par contre, elle ne lui disait jamais tout. Comme l’agression sexuelle qu’elle a subie par l’un de ses clients, elle a su rester forte pour lui, pour qu’il ne découvre jamais ce secret.  

Quand son amoureux fut de retour, Alyssa passait beaucoup moins de temps avec Angel, celui-ci l’accepta comme il accepta le petit ami de sa meilleure amie. Ils passent quelques soirées ensemble tous les trois, surtout les fêtes de Noël. Alyssa est heureuse qu’ils s’entendent bien. Leurs relations est parfaite. Il y a presque deux ans, Alyssa se décide enfin à dire son secret à son meilleur ami. Cette nouvelle de ce viol les rapproche encore plus et finissent dans le même lit pour l’apaiser de ce mal. Lui il ne le regrette pas, mais elle oui, alors qu’elle a été infidèle à son amoureux. Celui-ci le découvre, alors qu’Alyssa glisse se secret dans une conversation entre elle et une amie, alors qu’il entrait à peine, plus tôt à l’appartement. Une dispute s’ensuit et ils rompent. Elle apprend ensuite qu’elle est enceinte et essaie de reprendre son ex dans sa vie lui disant que le bébé est de lui, mais il refuse de revenir, incapable de la pardonner. Elle met au monde l’enfant, une petite fille est née et fait faire un test de paternité, l’enfant s’avère être celui d’Angel, mais elle ne le lui dit pas, malgré qu’elle a cette chance de refaire sa vie avec lui, elle préfère mentir, par honte, par peur sans doute. Angel devient alors le parrain de la petite fille. Aujourd’hui, l’enfant à un an et Alyssa et Angel se voient de plus en plus dans le but qu’il passe autant de temps avec sa fille alors qu’il ne sait pas que c’est sa fille.

Liens

Angel Vasilis + Meilleur ami&père de sa fille
"Il l'a connait depuis 7 ans, le jour de sa sortie de prison, étant son voisin directe de l'immeuble, ils sont devenus rapidement les meilleures amis. Pendant 1 ans où il ne savait pas qu'elle avait un amoureux parti, il tombe amoureux d'elle et doit abandonner l'idée de lui dire ses sentiments quand il fait la connaissance du copain. Son amitié avec eux est très forte, mais un soir ou il apprend la vérité sur le viol de son amie, il devient plus proche d'elle pour une nuit. Alors qu'il en est toujours amoureux il la séduit et couche avec elle. Il sait très bien qu'ensuite qu'il est e coupable de la séparation de son amie avec son copain, même si elle lui affirme le contraire. Il la soutient tout le long de sa grossesse, ne doutant pas qu'il pourrait être le père. Il devient le parrain de la petite fille et est fou de cette enfant. Comment réagira-t-il quand il apprendra que c'est son enfant?  Il est toujours amoureux d'elle a ce jour, elle est celle qu'il a choisi pour finir ses jours, se marier et fonder une famille.

Obligations

• Je demande un minimum de réponse à une ou deux par semaine
• L'Avatar est négociable Smile
• Je ne suis pas difficile dans le niveau rp
• Alyssa et Angel deviendront un couple éventuellement
• Merci à celui ou celle qui prendra mon scénario <3

©️ Allhyka

Dancing it my life

Je danse par passion, mais aussi pour oublier. Oublier quoi? L'amour que je n'aurai peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas

[F] Alyssa -- Kat Graham /meilleure amie&futur amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1