Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Retrouvailles [pv : Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de croissant de lune en bas du dos.

Votre pouvoir :
Endormir (par contact maintenant]

Je suis :
Officier de police

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Retrouvailles [pv : Jack]   Dim 25 Juin - 22:46

Retrouvailles
Aujourd’hui était une journée calme, il n’y avait aucune grosse affaire sur laquelle enquêter ou alors ses collègues y étaient déjà dessus, alors leur chef demanda à lui ainsi qu’à un nouvel officier de patrouiller en ville. D’habitude, ce n’était pas à lui de faire ce genre de chose, mais son chef lui avait sorti que tient, ce serait l’occasion de lui montrer le métier, vu qu’il avait du temps libre en plus. La prochaine fois il apprendrait à se taire... Ce genre de boulot consistait à observer planqué avec des jumelles les gens, attendant, si on peut dire, qu’une personne fasse une infraction (en espérant tout de même qu’il n’en fasse pas, mais bon cela en est vite ennuyeux sinon). Alexei était avec un collègue. Lui était à un carrefour avec des jumelles, tandis que son collègue se trouvait plus loin, installant un radar. Les premières heures furent longues, il arrêta juste une voiture ayant refusé une priorité, mais mis à part cela, rien ne se présenta. Il devait être pas loin de 11h lorsqu’il entendit son collègue l’appeler dans son talkie walkie.

«Alex ? Tout vas bien de ton côté vieux ? Je viens d’arrêter un homme, petit excès de vitesse, mais tu ne devineras jamais ce que j'ai trouvé sur lui? Un couteau de chasse!»

Il leva les yeux aux ciel, tiquant d’abord sur le terme «mon vieux». Il se connaissait à peine il se permettait déjà de lui parler comme s’ils étaient les meilleurs potes de l’univers et puis il n’aimait pas ce ton un peu trop enthousiaste à son gout, mais bon passons. Il lui répondit d’un ton ferme et autoritaire.

«Ne bouge pas, j’arrive.»

Il le rejoignit, l'homme se trouvait être sur une moto sport. Il s’assura auprès de son collègue qu’il avait bien suivi la marche à suivre. Se trouver en possession d’une arme comme celle-ci était clairement un délit. Du moins, cela leur donnait le droit de l’emmener au commissariat pour le questionner. Il s’avança vers conducteur et resta un moment figé lorsque son regard croisa celui de l’homme. Thanatos... Il ne s’attendait pas à le revoir là maintenant devant lui. Pourtant, depuis qu’il était ici il ne souhaitait qu’une chose, rétablir le dialogue entre eux, établir une certaine proximité, ils étaient frères après tout. Ils n’avaient jamais été proches du temps de l’Olympe, il espérait donc pouvoir rattraper le temps perdu. Ne sachant quoi dire, il se dirigea de nouveau vers son collègue.

«On l’emmène au poste, je me chargerais de l’interroger, tu lui récites tout le blabla, menotte, etc..pigé ? Je t’attends dans la voiture.»

Le trajet se fit dans le silence. Lorsqu’ils arrivèrent au commissariat, Alexei insista pour être seul, qu’il gérait la situation. Il conduit Thanatos, ou plutôt Jack maintenant dans une cellule, ordonna à l’officier de garde de les laisser seul, tandis qu’il rentrait dans la cellule à son tour. Il n’y avait pas de caméra ici, pas de micros, ils pourraient discuter tranquillement. Il sortit une clé de sa veste et défit les menottes, se remettant ensuite face à lui.

«Désolé, les règles sont les règles frangin. C’est marrant j’ai toujours pensé qu’on se reverrait de cette façon. Comment vas-tu ?» Lui dit-il, un sourire amusé aux lèvres, même si cela l’avait tout de même pris de court. Il espérait qu’il ne soit pas trop réfractaire à un peu de discussion, bien qu’il comprendrait qu’il le soit, mais les choses pouvaient changer hein ?

© Lilie

iS IT A DREAM OR A NIGHTMARE ? ~
Fiche - Liens- RPS
Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv : Jack]   Lun 26 Juin - 23:45

Retrouvailles

La route défile à une vitesse folle sur la visière teintée de mon casque, je double une voiture avant de prendre un virage serré, basculant tout mon poids sur le côté opposé pour éviter que je me scratch sur le goudron. Je reprends rapidement de la vitesse, continuant sur ma lancé tel un sprinteur olympien des premiers jeux olympiques. Flash. Et merde ! Foutu radar. Je freine, laissant une marque de caoutchouc sur la chaussée et me gare sur le bas côté. Je retire mon casque, sors mon permis de conduire de ma veste et le tend à l'agent qui s'avance vers moi. Je dévisage le type, c'est quoi son délire de cowboy ? Le gars c'est cru dans une série américaine, nan ? Même Arès parait moins con que ce mec. Et ce n'est pas peu dire. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il m'annonce qu'il va me fouillé, je coupe le moteur de ma moto et en descend puis je le laisse procéder à sa fouille. Bien entendu, il ne trouve rien sur moi. Par contre il est à la limite de l'orgasme lorsqu'il tombe sur mon couteau de chasse caché sous le renfort en cuir de mon siège.

Quelques minutes plus tard son collègue débarque, il se plante devant moi. Je lève les yeux vers lui et... Hypnos ?! Attendez ! Mon frère jumeau, le dieu du sommeil est devenu un flic chez les mortels ? Je serre les dents quand il ordonne à son collègue de me menotter et de m'embarquer. Je ne décroche pas un mot de tout le trajet, ni même lorsque mon frère m'emmène en cellule. Il finit quand même par me délivrer des menottes qui entravaient mes poignets. "Désolé frangin les règles sont les règles ?!". Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

- Depuis quand tu m'appelles frangin ? Comment je vais ? Tout dépend de ce que tu comptes faire de moi, frangin.

Oui, je suis un peu sec. Oui, j'ai fais exprès d'appuyé sur le mot frangin. Oui, je suis un gros connard avec mon frère. Et alors ? Vous vouliez que je réagisse comment ? Oh, tiens salut ! Ecoute moi ça va très bien, tu me menotte comme un criminel mais tout va pour le mieux !
Désolé mais je suis pas comme ça. N'oubliez pas que je suis l'incarnation de la mort pas de la joie !

© Lilie

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de croissant de lune en bas du dos.

Votre pouvoir :
Endormir (par contact maintenant]

Je suis :
Officier de police

Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv : Jack]   Jeu 6 Juil - 21:05

Retrouvailles

Alexei était sidéré. Ce n’était pas comme s’il ne s’attendait pas à ce type de réaction, mais il aurait tout de pu faire un effort... Déjà enfant il était quasiment impossible d’avoir une discussion avec lui, l’énervement et la colère se faisait vite sentir et leur mère généralement les séparaient pour ne pas qu’ils n’en viennent pas aux mains. Il faut dire qu’il avait tous les deux leurs caractères, lui reconnaissait qu’il pouvait s’emporter vite, mais il n’aimait pas son atttitude, Thanatos pouvait se montrer si agaçant des fois, comme s’il cherchait à l’énerver exprès. Cela l’enervait et cela l’agaçait encore plus qu’ils ne parvenaient pas à trouver un terrain d’entente, un point commun. Il faut dire qu’ils sont tellement différents aussi, comme le jour et la nuit. Il était peut-être parano ou un peu égocentrique sur ce coup-ci, mais il lui semblait que son frère lui en voulait particulièrement à lui, pour on ne sait quelle raison. En grandissant ils avaient finit par s’éloigner de plus en plus loin de l’autre, se parlant que très rarement, des fois pas du tout pendant des années, surtout depuis qu’il avait pris son poste proposé par Hadès. Il avait tenté d’entrer dans son monde de rêve, mais tout était noir à l’intérieur, c’était comme se trouver dans un épais brouillard noir, il suffoquait. Jamais il n’a réussi à l’atteindre.

Il ne semblait vraiment pas avoir apprécié de se faire menotter et emmener au poste. Il aurait très bien pu passer l’éponge dessus, il avait vu son nom sur son permis alors il savait maintenant qu’elle identité il avait ici. Mais bon, il l’avait là sous la main, en cellule il ne pourrait pas tenter de fuir, ils seraient donc à l’aise pour discuter. Lorsqu’il se mit à rire, il eut envie de lui en coller une, cela le démangeait vraiment. Mais cela ne ferait qu’empirer la chose, en plus en tant que flic il ne pouvait pas se permettre cela, il pourrait porter plainte, même si bon, il n’y avait pas de caméra ici. Il serra les poings le laissant parler, même s’il fulminait à l’intérieur. S’il avait vraiment voulu le faire chier il ne lui aurait même pas adressé la parole et laissait pourrir ici en tôle toute la nuit. Mais là tout ce qu’il voulait c’était discuter un peu, essayer de renouer le dialogue un peu. Mais il était hors de question de laisser faire pour autant, même s’il savait qu’il ne fallait pas rentrer dans son jeu. Il allait tenter de ne pas trop s’énerver.

«Si j’avais vraiment voulu faire quelque chose de toi comme tu dis, je ne t’aurais pas enlevé les menottes. Tout ce que je souhaite c’est discuter un peu, tu seras libre de partir après.»

Il ne voulait pas qu’il croie qu’il le séquestre ou qu’il lui fait du chantage, même si c’est un peu ça tout de même en définitive. Mais bon, comme on dit à situation désespéré, mesure désespérée. Il se sentait tout de même un peu obligé de justifier son geste, Thanatos ne comprendrait sûrement pas, ils n’avaient pas parlé depuis un bon moment après tout. Alors pourquoi maintenant ? Parce qu’ils étaient ici loin de tout, ils avaient démarré une nouvelle vie en quelque sorte, même s’il considérait cette situation comme temporaire pour sa part. Il considérait en tout cas ce changement, ce nouveau départ comme un moyen de se rattraper, de se racheter les erreurs passées. Il aurait dû faire plus d’efforts autrefois pour tenter de mieux le connaitre, de persévérer, même s’il semblait ne pas vouloir de lui.

«Ecoute, je sais qu’on n’a jamais été très proches et on ne s’est pas parlé depuis un bail, mais pourquoi ne pas changer ça, répartir à zéro ? Quand on y pense on a aucune raison de se détester tous les deux. Moi je te déteste pas, même si j’avoue que tu m’énerves des fois.».

Pour une fois, il voulait essayer de faire un effort, de crever l’abcès sûrement, car ils devaient bien avoir une raison pour laquelle son frère semblait le méprisait, du moins l’ignorait. En tout cas, il ne lâcherait pas le morceau avec lui, pas cette fois-ci.

© Lilie

iS IT A DREAM OR A NIGHTMARE ? ~
Fiche - Liens- RPS
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv : Jack]   Mar 18 Juil - 19:48

Que dire de la relation que j'entretiens avec jumeau de frère ? Hmm... J'ai beau fouillé au plus profond de ma mémoire je ne trouve rien à en dire, pourtant nous sommes loin d'être différent. Après tout, le sommeil n'est qu'une étape avant la mort. Tout comme moi, Hypnos habite aux Enfers. Tout comme moi, il est le fils de la Nuit. Cependant, je n'ai jamais pu établir une réelle relation fraternel avec lui. Pourquoi ? Je n'aimais tout simplement pas sa tronche, ses pouvoirs, ses relations et surtout le fait qu'il soit apprécié des autres dieux. Rien que d'y penser des flammes bleues et froides viennent danser dans mes globes oculaire à la place des mes pupilles. Je fixe mon frère à travers ses flammes, le dévisageant. Il peut penser ce qu'il veut des flammes j'en ai strictement rien à faire. Alors comme ça petit frère est devenu flic ? C'est vrai qu'avec son corps de mortel ça coïncide bien que ce métier me correspondrait mieux, à moi le Flic des Enfers. Cependant, je me vois mal dans la peau d'un agent de police avec mon style gothique. Je cligne des yeux pour qu'ils reprennent leur apparence.

Discuter un peu ? Pour quoi faire ? Je n'ai absolument rien à lui raconter. Reprendre à zéro ? Je retiens un rire. Tout le monde veut reprendre à zéro, à commencer par ce foutu roi d'Olympe, j'ai nommé Zeus ! Mais c'est bien beau de vouloir repartir à zéro si c'est pour rester à zéro. Tu ne me déteste pas ? Youhou ! Je dois faire quoi ? Bondir de joie ? Te serrer dans mes bras ? Comptes pas sur moi. Je le regarde toujours et fini par esquisser un sourire.

- Bien, repartons de zéro comme tu dis. Je vais tenter de faire quelques efforts mais n'attends pas de moi que je change pour te faire plaisir, petit frère.

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv : Jack]   

Retrouvailles [pv : Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1