Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

MessageSujet: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Lun 26 Juin - 9:06

MARKUS BERGSON "Tyr, dieu du ciel, de la guerre et de la justice"

Mon identité...

¤ Âge : 45 ans (âge humain)
¤ Nationalité : Danoise (nationalité humaine)
¤ Panthéon : Nordique
¤ Lieu de Résidence : Athènes
¤ Métier : Lieutenant de police, détaché d'INTERPOL
¤ Pouvoirs : Arme astrale, armure astrale, cri de guerre

Pour faire court...

La vie de Dieu

¤ Dieu nordique du ciel, de la guerre et de la justice
¤ Partie de ses pouvoirs héritée d'Odin
¤ A laissé sa main dans la gueule de Fenrir en guise de garantie que les Dieux ne lui ferait pas de mal en l'enchainant. Les Dieux ne l'ont pas liberé, Fenrir lui a dévoré la main.
¤ Garde une certaine rancoeur envers la trahison des autres Dieux qui n'ont pas respecté leur parole.
¤ De son humeur dépend le temps.
¤ Refuse la décision de Zeus de les envoyer sur Terre. S'oppose encore à lui de nos jours

La vie d'humain

¤ Gamma tatoué sur la hanche
¤ Main droite prise de crise de tremblement qui l'empêche parfois d'écrire  ou de tirer
¤ Investi dans son travail, coéquipier fiable
¤ Détaché d'Interpol dans la brigade criminelle d'Athènes
¤ D'origine Danoise

©never-utopia

...and Justice for all

Lien(s) allié(s)
Andrew Martinez
Co-équipier
Andrew et Markus sont coéquipiers dans la police d'Athènes. Les deux possèdent un caractère, une méthode à l'opposé l'un de l'autre. Ils sont à la fois complémentaires et antagonistes. Ce n'est pas rare de voir de sacrées engueulades mais le résultat fait qu'ils sont efficaces ensemble
NOM PRENOM
LIEN
TEXTE
Prénom NOM
Lien
Texte.
Prénom NOM
Lien
Texte.

Don't tread on me

Lien(s) neutre(s)
Wanheda Skelt
Lien
Elle est l'unique témoin dans l'affaire du "Noyeur d'Athènes" qui l'obsède jour et nuit. Markus n'a qu'un visage, pas de nom et doit d'abord la retrouver puis la faire parler.
NOM PRENOM
LIEN
TEXTE
Prénom NOM
Lien
Texte.
Prénom NOM
Lien
Texte.

Fade to black

Lien(s) hostile(s)
Nom Prénom
Lien
TEXTE
NOM PRENOM
LIEN
TEXTE
Prénom NOM
Lien
Texte.
Prénom NOM
Lien
Texte.

ft. Andrew Martinez
Tout commence par une nuit noire dans le quartier d'Omonia.
Les planques c'est le quotidien des flics comme la paire Bergson - Martinez.
Deux flics aux méthodes très différentes mais finalement complémentaire et efficaces. Ca reste à voir quand il faut passer les bracelets aux poignets d'un colosse serbe adepte de la batte de base-ball, potentiel suspect dans le meurtre d'une prostituée

ft. Wanhelda Skelt
Quand un témoin-clé dans une enquête criminelle révèle enfin son identité, malgré elle. Markus ne perd pas de temps pour aller à sa rencontre et damer le pion de celui qu'il pourchasse. Il ne faudrait pas qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains, Tyr ne fait confiance à personne.
Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de croissant de lune en bas du dos.

Votre pouvoir :
Endormir (par contact maintenant]

Je suis :
Officier de police

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Lun 26 Juin - 13:19

Salut, classe la fiche Smile
Ça te dit un petit lien ?
Alexei/Hypnos souhaite aussi retrouver ses pouvoirs et retourner en Olympe, mais il ne cautionne pas les actes de violence (et il déteste Zeus aussi pour avoir tué sa bien aimée, même s'il ne l'aimait pas beaucoup avant aussi). De ce fait, tu me corrigeras si je me trompe mais , les deux ont une manières aussi similaires de penser, ce qui pourrait en faire de bons alliés.
Tu en penses quoi ?

iS IT A DREAM OR A NIGHTMARE ? ~
Fiche - Liens- RPS
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Lun 26 Juin - 14:16

Alexei Vasilis a écrit:
Salut, classe la fiche Smile
Ça te dit un petit lien ?
Alexei/Hypnos souhaite aussi retrouver ses pouvoirs et retourner en Olympe, mais il ne cautionne pas les actes de violence (et il déteste Zeus aussi pour avoir tué sa bien aimée, même s'il ne l'aimait pas beaucoup avant aussi). De ce fait, tu me corrigeras si je me trompe mais , les deux ont une manières aussi similaires de penser, ce qui pourrait en faire de bons alliés.
Tu en penses quoi ?

Hellow et merci Wink
On dirait bien que nos deux zigotos ont des points communs pour s'entendre un minimum. Ça pourrait coller en effet !
Alexei Vasilis

Je suis :
Hypnos

J'ai :
35 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de croissant de lune en bas du dos.

Votre pouvoir :
Endormir (par contact maintenant]

Je suis :
Officier de police

Mike Vogel

Garcia

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Lun 26 Juin - 22:31

Super Smile

Je te proposerais bien un rp, mais j'essaie d'être raisonnable lol, sachant que j'ai d'autres rps en cours aussi sur d'autres forum ^^'
Mais plus tard, si ça te dis.

iS IT A DREAM OR A NIGHTMARE ? ~
Fiche - Liens- RPS
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Lun 26 Juin - 22:33

Ça me va !
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Lun 26 Juin - 22:56

Coucou!

Un petit lien? Smile

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Lun 26 Juin - 23:15

Moi evidemment!

etant donne que son frere fenrir lui a memer la vie dur a cette main, hela est plus calme, mais tout de meme solitaire a cause de lexil que lui a infliger odin en enfer.

jai pas didee de lien, mais on peu voir ensemble

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mar 27 Juin - 8:08

Un petit lien, deux petits liens...
Ben on en discute en Mp?
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mar 27 Juin - 8:10

Isaak étant la divinité Freyja, je pense qu'on lien s'impose entre nos deux personnages nordiques !
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mar 27 Juin - 8:44

Isaák Finler a écrit:
Isaak étant la divinité Freyja, je pense qu'on lien s'impose entre nos deux personnages nordiques !

Absolument, je dois aller lire vos bio à tous les trois pour voir ce que l'on peut en tirer d'interessant.
A moins que tu ai déjà une idée

Edit : Je vous ai MP tous les trois
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mer 28 Juin - 8:37

Idée de recherche de lien :
- Compagnon d'arme durant le Ragnarök
- Ennemi récurrent durant sa vie mortelle (Fenrir n'en est pas un réellement)
- Dieu d'un autre panthéon avec qui il aurait noué un lien d'amitié et de curiosité à l'égard de sa culture
- Perso qu'il aurait maudit pour des exactions passées
- Coéquipier avec qui il fait équipe dans sa vie de flic
- Serial Killer qu'il traque
- Autres ? je suis tout ouïe

Dispo pour trois RP axés plutôt action-enquête-trame divine, appartement disponible
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mer 28 Juin - 11:16

Puis-je ?
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mer 28 Juin - 11:30

Permet-toi Wink
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mer 28 Juin - 13:20

Hola 40

Pouvons-nous dire que Wan va reconnaître Tyr grâce à son pouvoir et qu'il essaye de l'aider à se souvenir de qui elle était sur l'Olympe? Very Happy
Ezéchiel Eriksen

Je suis :
freyr

J'ai :
23 ans

Mon Gamma est :
un tatouage de sumarbrander l'épée de l'été sur le pectoral droit

Votre pouvoir :
la guérison accélérer sur les personne blesser autour de lui mais qui prend deux heure a être soigné

Je suis :
mannequin

ben Dahlhaus

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mer 28 Juin - 14:35

oups je penser etre venu par ici pour demander un lien mais apparemment non donc j'arive enfin donc le touriste qu'est freyr te quemande un lien

Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mer 28 Juin - 16:20

Wanheda Skelt a écrit:
Hola 40

Pouvons-nous dire que Wan va reconnaître Tyr grâce à son pouvoir et qu'il essaye de l'aider à se souvenir de qui elle était sur l'Olympe? Very Happy

Holà !
Je suis allé lire ta fiche et j'ai vu que Loki est déjà censer t'aider à ce niveau. Ca va faire doublon non ?  study

Ezéchiel Eriksen a écrit:
oups je penser etre venu par ici pour demander un lien mais apparemment non donc j'arive enfin donc le touriste qu'est freyr te quemande un lien
Une idée en tête déjà ?
J'ai mis quelques pistes ici : http://thefallofolympus.forumactif.com/t471-whatever-you-do-don-t-tell-anyone-markus-tyr#4120
Mais si tu as d'autres idées, je suis partant 64
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mer 28 Juin - 16:28

Baaaah deux têtes valent mieux qu'une 7
Tu as une autre idée alors?
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mer 28 Juin - 16:47

Wanheda Skelt a écrit:
Baaaah deux têtes valent mieux qu'une 7
Tu as une autre idée alors?

La trame principale de mon perso dans sa vie humaine est une histoire de meurtre en série dans la ville. Ton perso aurait pu être témoins de l'un de ses meurtres et qu'elle se serait tût jusqu'à ce qu'une piste ne fasse remonter mon perso vers elle. Un élément important. De là, imaginer quelque chose avec le pouvoir de ton perso ?
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mer 28 Juin - 16:56

Oh oui ça pourrait être cool! Genre Wan rentrait chez elle à pieds après les cours et a surprit un homme avec une arme (ton tueur utilise un flingue ou un couteau?). Elle est rentrée en courant mais une caméra l'a filmée et elle est reconnaissable alors que l'homme porte une casquette ou capuchon. Et il s'écoulerait genre une semaine avant que Markus la retrouve?

Après oui, ils peuvent se serrer la main et boum elle le reconnaît mais attend qu'ils soient seuls pour lui parler?
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mer 28 Juin - 17:01

Wanheda Skelt a écrit:
Oh oui ça pourrait être cool! Genre Wan rentrait chez elle à pieds après les cours et a surprit un homme avec une arme (ton tueur utilise un flingue ou un couteau?). Elle est rentrée en courant mais une caméra l'a filmée et elle est reconnaissable alors que l'homme porte une casquette ou capuchon. Et il s'écoulerait genre une semaine avant que Markus la retrouve?

Après oui, ils peuvent se serrer la main et boum elle le reconnaît mais attend qu'ils soient seuls pour lui parler?

J'imaginais un tueur un peu plus comment dire...torturé, dans le genre "Seven" ou "True Detective" mais l'idée est là oui ! clairement ! 105
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mer 28 Juin - 17:02

Je n'ai vu aucune de ces séries 103

On part sur ça alors?
Ezéchiel Eriksen

Je suis :
freyr

J'ai :
23 ans

Mon Gamma est :
un tatouage de sumarbrander l'épée de l'été sur le pectoral droit

Votre pouvoir :
la guérison accélérer sur les personne blesser autour de lui mais qui prend deux heure a être soigné

Je suis :
mannequin

ben Dahlhaus

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Mer 28 Juin - 22:30

ca m'etonnerais que markus soit fan de mode donc le coté qu'il soit fan de zech on oublie, il peut etre un des seul dieux en qui il faisait encore confiance apres l'episode de la main de tyr?

Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Jeu 29 Juin - 8:44

Wanheda Skelt a écrit:
Je n'ai vu aucune de ces séries 103

On part sur ça alors?

Seven c'est un "vieux" film avec Brad Pitt et Kevin Spacey qui m'a marqué quand j'étais gosse. Un serial killer qui utilise les Sept Pêchés Capitaux pour faire ses meurtres. Et True Detective, si t'as l'occaz' Wink
On part là dessus

Ezéchiel Eriksen a écrit:
ca m'etonnerais que markus soit fan de mode donc le coté qu'il soit fan de zech on oublie, il peut etre un des seul dieux en qui il faisait encore confiance apres l'episode de la main de tyr?
En effet, la mode c'est pas son trip Very Happy
Si Freyr était du côté de Tyr après la trahison des Ases au sujet de Fenrir, alors oui ça se tient. Tyr est à la recherche des autres dieux de son Panthéon. Supposons que Freyr a été le premier qu'il ait retrouvé ?
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Jeu 29 Juin - 14:10

Je vais commencer le RP dans l'après-midi / soirée alors ^^ Ca te va si je mets Wan en cours et que Markus va la chercher là?
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Jeu 29 Juin - 14:30

Wanheda Skelt a écrit:
Je vais commencer le RP dans l'après-midi / soirée alors ^^ Ca te va si je mets Wan en cours et que Markus va la chercher là?

On peut partir là dessus. La police a finit enfin par mettre un nom sur le visage surpris sur les caméra de surveillance de la ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   

Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant