Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Jeu 29 Juin - 14:30

Parfait, ça marche pour moi Very Happy Je t'enverrai le lien par MP quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Jeu 29 Juin - 14:31

Wanheda Skelt a écrit:
Parfait, ça marche pour moi Very Happy Je t'enverrai le lien par MP quand c'est fait Wink

Ca roule 64
Ezéchiel Eriksen

Je suis :
freyr

J'ai :
23 ans

Mon Gamma est :
un tatouage de sumarbrander l'épée de l'été sur le pectoral droit

Votre pouvoir :
la guérison accélérer sur les personne blesser autour de lui mais qui prend deux heure a être soigné

Je suis :
mannequin

On me dit que je ressemble beaucoup à :
ben Dahlhaus

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Jeu 29 Juin - 15:24

biensur qu'il etait du coté de tyr freyr etant un vanne il s'est toujours assez meffier des ases sauf tyr dont il admire le courage

Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Jeu 29 Juin - 15:26

Ezéchiel Eriksen a écrit:
biensur qu'il etait du coté de tyr freyr etant un vanne il s'est toujours assez meffier des ases sauf tyr dont  il admire le courage

Eh bah c'est vendu alors !
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Jeu 29 Juin - 19:51

Je pensais que Coré et lui se seraient rencontrés au commissariat,elle aurait vu un homme au sol se faire tirer dessus et tu aurais était là,elle serait paniqué en voyant tout le sang qui avait et une bonne entente aurait eu lieu ?
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Ven 30 Juin - 8:55

Corelia Hellfire a écrit:
Je pensais que Coré et lui se seraient rencontrés au commissariat,elle aurait vu un homme au sol se faire tirer dessus et tu aurais était là,elle serait paniqué en voyant tout le sang qui avait et une bonne entente aurait eu lieu ?
Il faudrait trouver le pourquoi du comment de cette bonne entente. En général, les flics sympathisent pas comme ça avec des témoins de meurtre ou autre tout court. study
Invité

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Lun 17 Juil - 19:27

Bonjour je viens proposer un lien si ca t'interesse ? 90

Voila mon idée. La famille de mon personnage c'est fait massacrée mais elle n'en a parlé a personne parce que si on apprends qu'elle est en vie elle risque de se faire tuer (elle a été laissé pour morte). Bref, mon idée c'était que l'affaire du triple homicide ait été confié a Markus et qu'il la considère... non pas comme témoins mais comme suspecte Very Happy apres tout c'est l'unique rescapée ! Cool  Mais il n'a pas assez de peuves pour l'incupler, et comme elle refuse de parler...

est ce que ca te tente comme début d'idée ? tu veux étoffer un peu ou tu as une autre idée totalement différente ou ca ne t'interesse tout simplement pas... ? 7
Helga Blomgren

Je suis :
Iðunn, déesse de la jeunesse eternelle.

J'ai :
21 ans

Mon Gamma est :
Un torque en argent

Votre pouvoir :
La régénaration

Je suis :
Etudiante en biologie, spécialité botanique

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Indiana Evans

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   Ven 4 Aoû - 22:38

Aloooors je viens à la recherche de lien (je sais pas si tu considère Týr comme fils d'Odin ou pas, vu comment c'est pas clair dans les textes des différentes Edda mais si oui c'est la belle famille~). Dans tous les cas ils sont déjà croisés à Asgard et sur Olympe~

old scars on my future heart.
I won't fade away. Be forgotten or just cast away. This life is mine to live.

codage par whatsername.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]   

Whatever you do, don't tell anyone |Markus / Tyr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2