Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

S'occuper d'un stagiaire? Et puis quoi encore? • Justin et Eugène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eugène F. Garanx

J'ai :
26 ans

Je suis :
Informaticien

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Andrew Taggart

Humain(e)

MessageSujet: S'occuper d'un stagiaire? Et puis quoi encore? • Justin et Eugène   Mer 28 Juin - 21:54

Devant le miroir de la salle de bain, j'essaye cravate sur cravate. Une rouge, une bleue, une verte. Non, j'ai l'air d'un clown. Ma chemise blanche est légèrement froissée mais ça ne se verra pas sous ma veste noire alors je m'en contente. Sans vraiment savoir pourquoi ni comment, je me retrouve à ouvrir le tiroir d'Elijah. Ses cravates à lui sont bien mieux... j'en sors une noire, toute simple, qui ferait l'affaire. Sauf qu'elle n'est pas à moi... j'ose? Allez! Je l'enfile, de toute façon il y a de grandes chances pour qu'il n'en sache rien vu qu'il est déjà parti et que je rentre généralement avant lui. Je n'aurai qu'à la ranger ni vu ni connu et ce sera parfait. Mon reflet me sourit timidement tandis que je met une dernière touche de gel dans mes cheveux. Parfait? Non. Mieux. De retour dans ma chambre, j'enfile la veste noire que mon boss m'a largement suggéré de porter. Il paraît que ça fait meilleur genre quand on reçoit une promotion. Quel genre de promotion, je n'en sais rien, mais je risque d'être augmenté alors, quel que soit le job, je m'en accoutumerai.

Chaussures cirées aux pieds, j'appelle un taxi pour ne pas avoir à transpirer comme un porc dans ma belle chemise - ça ferait certainement mauvais genre. J'arrive à l'entreprise avec trente minutes d'avance et monte les trois étages menant à mon bureau. Enfin... à mon box, plutôt. Mais peut-être aurais-je bientôt mon bureau? Peut-être que c'est ça ma promotion? J'en souris rien que d'y penser. En attendant l'heure officielle, je m'installe à mon box et surfe un peu sur les réseaux sociaux pour lire l'actu des mes groupes préférés. Je consulte aussi mes mails, dans l'espoir d'avoir reçu une offre d'emploi en tant que DJ, mais c'est peine perdue. Au final, je me retrouve avec des écouteurs dans les oreilles et je passe les dernières minutes à écouter la dernière chanson de mon groupe préféré.

Je relève la tête en entendant mon nom. Déjà? Il me reste cinq minutes! Perplexe, je retire mes écouteurs et avance vers mon boss qui me fait les gros yeux. Toujours aussi chaleureux, celui-là... Il me salue d'un hochement de tête et me fait signe de le précéder dans son bureau.

Boss : Bon. Un stagiaire va venir dans la boîte pendant quelques jours pour ses études, comme tu l'as fait à son âge. Tu en auras la charge, Garanx. Vous vous occuperez du dossier Miller pendant l'après-midi.

Un quoi? Je regarde mon boss, les yeux écarquillés. Il veut que moi, le mec le moins sociable du monde, je m'occupe d'un môme? C'est une blague! C'était donc ça, cette fameuse promotion? Devenir maitre de stage? Et je parie que je ne gagnerai pas plus, évidemment. Je soupire. Je n'ai pas le choix, de toute façon, il faut juste que je prie pour qu'il ne soit pas trop chiant.

Il s'appelle Yavan et devrait arriver d'une minute à l'autre. Va l'attendre dans le couloir, c'est là que je lui ai donné rendez-vous.

Il me fait un dernier hochement de tête puis me désigne la porte. Traînant les pieds, je vais me poster dans le couloir en attendant le stagiaire.

xXx
Revenir en haut Aller en bas

S'occuper d'un stagiaire? Et puis quoi encore? • Justin et Eugène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1