Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Every good story starts with a cup of coffee • Wanheda et Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wanheda Skelt

Je suis :
Skuld, déesse du futur

J'ai :
16 ans

Mon Gamma est :
Un bracelet en tissu marron orné de perles multicolores

Votre pouvoir :
Voir le futur dans les yeux des gens

Je suis :
Lycéenne

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Emily Kinney

Yggdrasil

MessageSujet: Every good story starts with a cup of coffee • Wanheda et Justin   Jeu 29 Juin - 14:33

Je suis en train d'enfiler ma veste quand Jasper m'arrête en attrapant mon bras droit. Je me retourne vers lui, surprise par son geste, et lui souris. Il veut savoir où je vais, évidemment. Je lève les yeux au ciel ; il sait très bien où je vais, je lui ai dit des dizaines de fois... Je vais rejoindre Justin, un ami du lycée... enfin, un ami que j'ai rencontré au lycée et qui maintenant est à l'université. On s'est donné rendez-vous dans un café du centre-ville et, si Jasper continue à me serrer le bras comme ça, je vais être en retard. Il essaye de m'en dissuader, disant que je suis trop jeune pour fréquenter des garçons, surtout des plus âgés que moi et, je ne peux pas me retenir, j'éclate de rire. C'est un ami, rien de plus! Je ne vois pas pourquoi il s'inquiète tellement à son sujet. Il finit par céder et me laisse partir, non sans avoir appelé un taxi pour que je ne marche pas trop. Je roule des yeux. Vivement que j'aie le permis et qu'il me trouve une voiture!

Dix minutes plus tard, je suis assise sur la banquette arrière d'un véhicule jaune pétant qui fait un bruit suspect. Je croise les doigts pour qu'on ne tombe pas en panne sur le trajet et envoie un texto à Justin pour le prévenir que je serai quelques minutes en retard. Il comprendra, j'en suis sûre. D'autant que je le préviens alors il n'aura aucune raison de m'en vouloir... Je me demande vaguement si tout les humains sont à ce point attachés à la ponctualité ou si ça ne fonctionne qu'avec les adultes. Quoique certains de mes profs arrivent souvent en retard aux cours. Non, ce ne doivent être que certains humains, certainement. Et peut-être quelques divinités mais, n'en ayant rencontré que peu jusqu'à présent, je ne saurais même pas annoncer une généralité.

Quand j'arrive au café, je repère directement la chevelure brune de mon ami et lui souris tandis qu'un serveur me propose une table. Je décline poliment et avance vers Justin.

Salut! Désolée pour le retard, Jasper a absolument tenu à me payer un taxi.

Je lève les yeux au ciel en riant puis me penche pour faire la bise à mon ami avant de m'asseoir face à lui.

Revenir en haut Aller en bas

Every good story starts with a cup of coffee • Wanheda et Justin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1