Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

[libre]Viens me voir et on parlera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :
Danseur de bar caché derrière un danseur professionnel

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Ian Somerhalder

Humain(e)

Voir le profil de l'utilisateur http://love-florida-rpg.forumactif.com
MessageSujet: [libre]Viens me voir et on parlera   Jeu 29 Juin - 17:03

Libre
    Viens me voir et on parlera.

J
’adore mon boulot, je suis bien payé et j’aime danser, les cours que ma tante m’a offert m’ont bien servi. Je suis heureux. Je bosse tous les soirs de semaines, pour amuser les belles à la vu de mon torse nu. Mes déhanchements leur permettaient de bien voir mon « V ». La ceinture de mon pantalon défait insinue la possibilité que je me déshabille complètement, mais je ne vais jamais jusque là. La musique était rythmé et il y avait peu de femme ce soir pour boire un verre ou manger un morceau, alors que je danse sur la scène les yeux fermés, mais dès que je les ouvres, la plupart sont en admiration avec leurs couleurs. Certaines me lancent des billets d’argent, d’autres des sifflements en plus de me demander de baisser mon pantalon, elles seront déçue. Si j’avais voulu être danseur nu, je ne serais pas ici. Je me déhanche de plus en plus jusqu’à la fin de la musique, là où je m’arrête et viens m’assoir sur le bord de la scène. Il y avait de belles femmes et aussi des hommes qui aiment les hommes. Parfois il y en avait qui venait me parler pour en savoir plus sur moi. On m’apporta un verre d’eau, je souris pour remercier la serveuse. Je prends la gorgée et je vois au loin quelqu’un s’avancer vers moi. Je fixe ses pas sur le plancher jusqu’à y voir les chaussures s’arrêter à ma hauteur. Mon regard se lève ainsi que ma tête jusqu’à la personne. Bonsoir… Je souris en coin.

WILDBIRD

Dancing it my life

Je danse par passion, mais aussi pour oublier. Oublier quoi? L'amour que je n'aurai peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: [libre]Viens me voir et on parlera   Jeu 29 Juin - 21:08

Viens me voir et on parlera
Corélia• Angel
C'était un matin ensoleiller et j'étais, comment dire ? Soulager, heureuse de retrouver mon mari, Hadès est pourtant ce monde ne m'inspirait plus, je désirais rentrer aux enfers et reprendre ma vie comme avant, certes les humains sont bien et certains ont une vie de rêve,mais à mes yeux le seul endroit où j'étais le mieux c'était bien la-bas. Je me trouvais dans mon lit et je réfléchissais encore essayant de me faire définitivement une raison, puis, je décide de me lever et de sortir afin de pouvoir penser à autres choses.

Je me préparais tranquillement puis, une fois prête je pars laissent un petit mot doux à mon mari avant de sortir faire les boutiques. Il y avait du monde aujourd'hui et c'était plutôt agréable, puis, je profitais du moment sans faire attention à l'heure et en voyant qu'il était 20 heures passés, je me suis demandé où j'avais eu la tête,surement ailleurs étant donné que la plupart du temps je parle aux morts, surtout lorsqu'ils viennent me voir en douce ! J'essayais de trouver un bar, lorsque je trouve l'endroit idéal, finalement je ne tarde pas et entre en regardant un homme qui était complétement déchainer,je souris et m'approche du comptoir pour prendre un verre. Le serveur ne tarda pas et une fois mon verre en main, je m'approche de cet homme qui se trouvait au bord de la scène. Je m'approche avant qu'il ne m'observe et souris lui répondent." Bonsoir,vous danser incroyablement bien" Lui répondis-je en sourient buvant une gorgée de ma boisson.
Fiche codée par NyxBanana

Armor of Ice, Fire in his Soul

Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :
Danseur de bar caché derrière un danseur professionnel

Ian Somerhalder

Humain(e)

Voir le profil de l'utilisateur http://love-florida-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: [libre]Viens me voir et on parlera   Sam 1 Juil - 17:19

Libre
    Viens me voir et on parlera.

M
on regard toujours sur le sol, sur les pieds de ma visiteuse. Juste par ses chaussures, je savais qu’il s’agissait d’une femme. Mon regard finit par remonter jusqu’à son visage et à ses paroles à moi, je lui souris et mes yeux deviennent pétillants de compassions et de remerciements. Merci, c’est gentil. La danse est ma passion, un cadeau de ma tante quand j’étais gosse. Et aujourd’hui, j’en fais mon métier.
Je souris en coin, je n’avais jamais vu cette femme ici au par avant. La plupart des clients je les voyais ici, à des temps réguliers. Parfois, ils venaient tous les samedis et d’autres, trois soirs semaines, toujours au même moment et la même heure, mais elle, je l’ai jamais vu avant.

C’était une belle femme, blonde, jolie et la peau toute blanche. Moi j’avais un certain teint, je suis caucasien, mais pas blanc comme neige. Je lui tends donc ma main pour faire les présentations. Je suis Angel, je ne vous ai jamais vu ici depuis que j’y travaille. C’est la première fois que vous venez?
Je la regarde, appelant de ma main libre le serveur pour lui demander deux verres, il les mettra sur mon compte. J’étais curieux et je voulais en savoir plus sur elle, sur cette charmante dame. Je suis sur qu’elle possède un magnifique prénom. Je ne veux pas non plus qu’elle croit que je la drague, ce n’est pas mon genre. Je préfère les longues aventures amoureuses que les truc d’un soir. Le serveur apporta nos verres et je lui en tends un. C’est pour moi, acceptez.
Je porte le miens à mes lèvres, buvant une gorgée et je tape la place à mes cotés sur la scène, l’invitant à s’assoir pour parler un peu.

WILDBIRD

Dancing it my life

Je danse par passion, mais aussi pour oublier. Oublier quoi? L'amour que je n'aurai peut être jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre]Viens me voir et on parlera   

[libre]Viens me voir et on parlera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1