Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Diana Parker (Déesse Omoikane) Feat Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Diana Parker (Déesse Omoikane) Feat Amber Heard   Mar 4 Juil - 11:17

"Olivia Parker"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Diana Parker. On me donne 27 ans, mais en réalité j'ai arrêté de compter sur Olympe. J'ai vu le jour le JOUR/MOIS/ANNÉE. Je suis né(e) sous le signe de Sagittaire.  Je suis actuellement OCCUPATION/MÉTIER.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Omoikane , Déesse de la sagesse japonaise. Je fais parti des Nihon Shinwa. Mon gamma est TATOUAGE OU BIJOU que je porte PARTIE DU CORPS. J'ai le pouvoir d'd'apaiser les émotions négatifs et mes sous-pouvoirs sont surdouée et au choix. On me dit que je ressemble à Amber Heard.

"Il était une fois..."

Libre

"Liens"

Andrew Martinez / Meilleure Amie et confidente
"Andrew étant le dieu de la guerre japonaise est l'opposé de la belle Diana. Même si Hachiman, alias Andrew, est de base très calme, c'est grâce à la belle déesse de la sagesse qu'il a pu canaliser sa colère dans le passé. Depuis, ils sont rester très proche amicalement. Diana est sa plus grande confidente. Ils se sont vite retrouver après la chute. Cependant, cette dernière arrive difficilement à calmer le tempérament d'Andrew."

Jasper B. Skykru / Attirance
"Diana est tombée sous le charme de Jasper sur Olympe. Cette dernière depuis la chute, elle est à sa recherche. Trouvera-t-elle Loki alias Jasper sur Terre?" 

"Autre & Obligation"

Coucou toi!  41

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario! Sache que même si vous connaissez rien en mythologie japonaise, cet kami est une déesse de la sagesse et elle est née de Takamimusubi-no-kami. On sait qu'elle est très réputer pour donner des conseils et elle est aussi considèrer comme la déesse de la ruse parce qu'elle a été la seule capable de faire sortir Amaterasu de la grotte céleste de Ame-no-Iwato. Nous savons pas grand choses sur cette déesse donc franchement, je vous conseilles fortement d'en abuser! Vous n'avez pas d'histoire précis à suivre.

Niveau avatar c'est non négociable! Je la vois que trop dans cette déesse.

Le reste est au choix. Vous pouvez changer son prénom, son âge, gamma, métier et autres. Cependant, les liens sont bien entendu non-négociable. 46

Alors, j'espère que ce perso t'intéressera fortement! Elle est très attendu par ses deux liens! On vous promet une montagne de cookie!  54

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Diana Parker (Déesse Omoikane) Feat Amber Heard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1