Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Bryan Walker alias Atoum le dieu du soleil couchant (égyptien)~Feat Adam Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Bryan Walker alias Atoum le dieu du soleil couchant (égyptien)~Feat Adam Levine   Mar 4 Juil - 13:02

"Bryan Walker"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Bryan Walker. On me donne 29 ans, mais en réalité j'ai arrêté de compter sur Olympe. J'ai vu le jour le JOUR/MOIS/ANNÉE. Je suis né(e) sous le signe de SIGNE ASTROLOGIE.  Je suis actuellement Barman ainsi que chanteur.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Atoum, dieu du soleil couchant. Je fais parti des Nejter. Mon gamma est un soleil que je porte PARTIE DU COPS. J'ai le pouvoir de contrôle du feu. Je dois avoir un briquet ou une flamme à ma portée. ainsi que mes sous-pouvoirs sont chaleur humaine. Peut augmenter légèrement la température du corps humains mais je dois le toucher pour celà et LIBRE( le troisième pouvoirs c'est à vous de choisir). On me dit que je ressemble à Adam Levine.

"Il était une fois..."

Si vous voulez une petite base de l'histoire c'est ici.

"Liens"

Neyla J. Blackwood/ Ancien coup d'un soir & amie
"Neyla et Bryan se sont rencontrés lors d'une soirée un peu trop arrosée. Ils ont couchés ensemble suite à un jeu de drague. Peu avant que la belle fréquente Jack, les deux étaient souvent ensemble pour une simple partie de jambes à l'air. Cependant, il se voient aussi pour boire ensemble ou tout simplement discuter comme deux bons amis. Depuis que la belle à un petit ami, Bryan voit tranquillement la belle s'éloigner de lui. Va-t-il réussir à la ramener dans le côté obscur?"

"Autre & Obligation"

Coucou toi!  41

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario!  Tout d'abord, le liens n'est pas du tout négociable avec Neyla! Neyla est attiré par les bad boys et puisque Adam Levine est juste parfait. Par contre, ce n'est pas un futur lien love mais un lien assez complexe.

Niveau avatar c'est non négociable! Adam Levine est juste parfait pour Atoum!

Le reste est au choix. Vous pouvez changer son prénom, son âge, gamma, métier et autres.  46

Alors, j'espère que ce perso t'intéressera fortement! Ce personnage est très attendu pour l'avancer de mon personnage. 16  54

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Bryan Walker alias Atoum le dieu du soleil couchant (égyptien)~Feat Adam Levine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1