Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

You are my sister? ~ Wanheda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: You are my sister? ~ Wanheda   Jeu 6 Juil - 5:14

You my sister?
Henrik ft. Wanheda

Henrik rêvassait dans son immense lit, pour une fois qu'il ne faisait rien, aucun travail, aucun stress et aucun surcharge de travail, c'était presque trop beau pour être vrai. Et pourtant, il avait l'impression que rien faire lui donnait pas d'avantage, pourtant il devrai être heureux non? Enfin il avait un moment rien que pour lui, le seul fait d'être sur terre et pouvoir motiver ses journées à rendre un dernier hommage au défunt. Cela changeait de ses long millénaire passé assise sur son trôle lugubre et dans ces vêtements trop sombre et indéchiffrable pour les mortels. Enfin il n'allait pas se prendre la tête pour quelque chose qu'il ne faisait pas en ce moment, puis rester un peu plus longtemps dans son immense lit froid lui faisait plaisir dans le fond.

Prenant une forte inspiration, il sortit de dessous les couvertures, prenant son courage à deux mains pour se rendre jusqu'à la salle de bain, il avait grand besoin d'une bonne douche bien chaude. Les secondes devint des minute jusqu'à ce qu'il soit assez détendu et bien propre pour se rendre jusqu'à sa penderie, serviette autour de sa taille. Maintenant que Henrik s'est habituer au vêtements de mortel, il avait découvert son bon goût pour les vêtements plutôt classe et bien ajuster pour lui, tien pourquoi pas un jean et une chemise? Passant un coup de peigne dans sa chevelure qu'il plaça de façon impeccable derrière sa tête, il prit ses clé et décida de quitté la maison. Henrik est loin du type qui planifie chacune de ses journées, il ne pouvait non plus ignorer les voix dans sa tête. Non qu'il soit du genre psychotique ou louche, mais malheureusement, il restait une divinité relier aux morts, mais il avait apprit à les faire taire.

- Faite un peu attention où vous mettez les pieds jeune demoiselle.

Henrik n'avait même pas eu le temps de voir la jeune fille lui foncé dedans, il n'était pas fautif pour autant, mais tout de même il la trouvait quelque peut étrange. Su coup, Henrik ne savait pas trop comment réagir pour la suite des choses. Le regard de la jeune femme ne lui était pas familier, mais il n'arrivait pas vraiment à mettre un nom ou un mot, puis elle le dévisageait presque.

- Est-ce que tous va bien?
made by black arrow

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: You are my sister? ~ Wanheda   Jeu 6 Juil - 14:35

Bras-dessus, bras-dessous, j'avance dans Kallithéa avec Jasper. Ce sont les vacances, je n'ai plus cours et nous avons décidé de faire les soldes pour fêter ma réussite. L'an prochain, j'entre en dernière année de lycée et, si Zeus nous laisse ici assez longtemps, je serai à la fac dans un an et deux mois exactement. Je suis toute excitée quand nous entrons dans une boutique de vêtements, à tel point que Jasper doit m'empêcher d'essayer tous les articles à ma taille - oui oui, même cet horrible cardigan à fleurs dans le rayon du troisième âge. Nous passons une heure dans la boutique, pendant que j'essaie des vêtements, demande son avis à mon père adoptif, et en essaye d'autres. Au final, je m'en tire avec cinq t-shirt, trois robes, trois shorts et une jupe, plus un joli chapeau rose que j'enfonce sur mon crâne dès que nous sortons de la boutique. Evidemment, Jasper insiste pour porter les sacs, me laissant les mains libres.

Quand nous passons devant le Starbucks, je lui propose d'aller y boire un café. Il hésite devant mon regard suppliant puis regarde sa montre. Il a un rendez-vous pour "acheter" je ne sais quoi. Je fais la moue, déçue, mais n'insiste pas. Il faut bien qu'il nous fasse vivre, même si ça doit écourter nos journées shopping. Au final, il me propose de me laisser ici pendant qu'il va à son rendez-vous et me promets une glace quand il reviendra. Je souris en acceptant et le regarde s'éloigner avec les sacs.

Cinq minutes plus tard, j'ai un café au lait dans les mains et je marche dans la rue en effleurant les gens pour voir si je peux trouver des dieux par ici. Je touche environ dix personnes sans qu'ils s'en rendent vraiment compte - la rue est bondée, il n'est pas rare de bousculer les passants. Aucun résultat. Déçue, je fais demi-tour et décide que je vais attendre Jasper sur un banc devant le Starbucks. Je tourne au coin de la rue et percute un tas de muscles. Je prends appuis sur son bras pour me redresser et...

Je vois une femme sombre, elle semble s'ennuyer. Les lieux sont sombres et son visage est divisé en une partie ténébreuse et une partie de lumière. Elle guide les morts vers leur dernière demeure. Hela. Hela. Hela. Je cligne des yeux en me reculant et dévisage l'homme devant moi. Un homme? Je viens de voir une femme... comment est-ce possible? Zeus se serait à ce point ennuyé qu'il aurait décidé de mettre des femmes dans des corps d'hommes et inversement?

Je vais bien, oui. Je... Vous êtes Hela?

Je regarde précipitamment autour de moi, ayant oublié pendant quelques secondes que nous n'étions pas seuls. Quelqu'un pourrait nous entendre et Loki m'a bien expliqué qu'aucun humain ne doit savoir qui nous sommes.
Henrik Gallaway

Je suis :

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: You are my sister? ~ Wanheda   Sam 8 Juil - 7:09

You my sister?
Henrik ft. Wanheda

Henrik avait finalement décidé de prendre la direction des rues importantes d'athène, bien qu'il soit habituer de s'y rendre pour travailler, bien que ces lieux de travail ne soit pas totalement dans le centre. Tout de même il lui fallait bien une façon de se rendre au travail avec tous ce trafic, non? Étant habituellement bien trop occuper à prendre du temps pour lui, finalement ses pas lui indiquèrent qu'il se dirigeait en direction de café, de restaurant. Alors Henrik décida qu'il avait envie de s'arrêter au starbucks, il appréciait particulièrement leurs boissons chaude, quoi de plus réconfortant pour commencer la journée, ou la poursuivre?

Mais alors qu'il marchait tranquillement, perdu sans ses vaste pensé, par moment distraite par les passants qui se firent un peu nombreux pour sa seul journée de congé. Henrik, son monde lui manquait, lui qui était si habituer à l'atmosphère de souffre, cette noirceur, il se demandait bien comment Zeus avait-il pu le rabaisser au niveau de mortel, n'avait-il par compris que l'Olympe était un cadeau qu'il faisait afin de pouvoir avoir plus de liberté et de le sortir de son exile? Puis la collision, cette jeune fille, une adolescence, il en était exaspérer de ces enfants, mais lorsqu'elle prononce son véritable prénom de divinité, son regard brûla d'un froid glacial illuminé et son gamma vibra un peu. C'est un peu le désavantage lorsqu'on osait prononcé son vrai nom.

-Pas ici, c'est imprudent..

Lui disait-il alors qu'il empoigna son avant-bras pour l'entraîner loin des gens, heureusement qu'ils furent trop préoccuper dans leurs monde pour avoir compris, pour finalement lui faire face.

- Dis-moi qui t'envoie..
made by black arrow

La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Invité

MessageSujet: Re: You are my sister? ~ Wanheda   Mar 11 Juil - 20:40

Je repose mes yeux sur le visage de l'homme. Il n'a absolument rien à voir avec cette femme que j'ai vue. Je me suis trompée, c'est certain, et il doit me prendre pour une dingue. Ou alors il va juste me dire d'un air agacé que je l'ai confondu avec un autre et passera son chemin sans s'attarder. Mais alors... où est Hela? Je n'ai pas l'impression d'avoir touché quelqu'un d'autre. Se pourrait-il que mon pouvoir se soit intensifié au point d'identifier des divinités qui me sont proches sans les toucher? Non, c'est impossible, ça ne peut pas être ça. Je dois obligatoirement avoir effleuré quelqu'un sans m'en être rendue compte. Je lève les yeux sur l'homme. Il vient de me parler mais je n'ai pas écouté.

Pardon?

Ma question ressemble plutôt à un "pard-woh" étouffé quand il m'attrape par le bras et me tire dans une ruelle déserte. Je trébuche en essayant de suivre le rythme et manque carrément de tomber quand il s'arrête et se retourne vers moi. Surprise, je frotte mon bras meurtri et dévisage l'homme. La déesse. C'est obligatoirement elle, sinon pourquoi cette réaction? Il me demande qui m'envoie, comme si j'étais payée pour retrouver les divinités. Je secoue la tête et le dévisage de haut en bas. C'est un homme, pas de doute là-dessus, mais c'était une femme en Asgard. Pour en être sûre, je pose un doigt sur son bras et ressens une légère décharge, un reste de la magie qui s'est opérée quelques secondes plus tôt. Dans quelques minutes, je pourrai le toucher sans plus rien ressentir, comme s'il était un humain.

C'est dingue! Pourquoi Zeus vous a-t-il mise dans un corps d'homme?

Je lève les yeux vers lui avant de me souvenir qu'il m'a posée une question. Qui m'envoie? Personne. Je ne gagne absolument rien à dénicher des dieux, à part des amis et de la famille.

Je suis une déesse, moi aussi. A moins que je sois un dieu? Savoir que Zeus peut nous changer de sexe perturbe tout... Je ne me rappelle pas ma vie là-haut mais j'ai gardé des pouvoirs comme vous le voyez.
Henrik Gallaway

Je suis :

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: You are my sister? ~ Wanheda   Mar 18 Juil - 2:51

You my sister?
Henrik ft. Wanheda

Henrik fut encore surprit par cette rencontre, il fait toujours très attention de ses agissements, les humains ne devaient pas être mise au courant pour leurs chutes, n'importe quel divinité pouvait se balader dans ces rues. Henrik est assez solitaire, en fait il sort que très peu de son travail, le seul endroit où il ne risquerait pas d'être considéré comme un fou, avec ses pouvoirs sur les morts. Il avait donc certes réagit de manière assez violent, mais tout de même il fut surprit par le fait que cette adolescente l'ai reconnu. Pour le coup, peut-être l'avait-elle confondu? Henrik n'a jamais été très populaire auprès de ses semblable Yggdrasil, ce serait donc assez fou que l'un d'entre eux sachent qui elle était en réalité. Toutefois, il voulait aussi lui laisser le bénéfice du doute, une chance de s'expliquer, peut-être avait-il fait une bêtise aussi grave pour lui envoyer une autre divinité?

-et bien.. une divinité qui ce soucis de mon bien-être... ce n'est pas lui qui m'a obliger, je voulais savoir ce que sa ferait de vivre comme ces mâle et puis.. ce corps est parfait et presque comme à l'original... je fut jadis Hela, déesse des morts, mais sur terre, ont m'appelle Henrik Gallaway

Disait-il, presque fière de sa décision, Zeus n'a jamais obliger Hela a imposer de corps, il lui avait fait une faveur, son seul souhait était de ne plus avoir son visage ravagé et d'être plus séduisante.

- Une déesse amnésique? C'est étrange, ce le serait encore plus de voir une déesse sans pouvoir pour se défendre... enfin ici c'est plutôt des pouvoirs limités par nos gamma.

Lui disait-il en montrant sa bague qui étincelle lorsque Henrik se retrouvait près d'un semblable.
made by black arrow

brother&sister:

Invité

MessageSujet: Re: You are my sister? ~ Wanheda   Ven 21 Juil - 20:13

Je plisse les yeux quand il - elle ? - m'explique avoir choisit ce corps pour voir ce que ça fait. Impressionnant! Moi qui croyais être curieuse, je ne changerais de sexe pour rien au monde ; imaginez qu'elle ait réalisé après deux jours qu'elle aimait mieux être une femme, elle est bloquée maintenant! Enfin, si elle a fait ce choit, c'est qu'elle devait avoir ses raisons et que ce devait être mûrement réfléchit, non? Je planque son nom dans un coin de ma tête. Henrik Gallaway... plutôt joli. Et il a de beaux yeux aussi, d'un bleu étincelant. Elle a bien choisit son corps, c'est un fait ; il doit avoir du succès auprès des femmes.

Je hausse les épaules quand il pointe du doigt l'étrangeté de mon amnésie. Je m'y suis habituée, même si j'aimerais évidemment connaître ma véritable identité. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, j'ai une bonne vie et je me concentre sur le futur plutôt que mon passé oublié. Je ne veux pas gâcher ma vie sur terre à rechercher celle en Olympe, surtout que peut-être était-elle horrible? Si nous pouvons choisir nos corps, peut-être que j'ai choisit cette amnésie? Cette information change tout, c'est dingue! Je regarde sa bague gamma quand il me la montre et porte instinctivement la main à mon poignet gauche où se trouve mon propre gamma.

Je suis Wanheda Skelt. C'est grâce à mes derniers pouvoirs que nous avons compris que j'étais une déesse, sinon je me serais juste considérée comme une humaine amnésique.

C'était peut-être le but de Zeus? J'étais peut-être une des pires déesses, une de celles qui détestaient les humains, et c'est pour ça qu'il voulait que je pense en être une. Non, si c'était le cas, il m'aurait retiré tous mes pouvoirs. Je réalise soudain que c'est Hela face à moi, la fille de Loki! Ils seraient tous deux ravis de se retrouver, non? Je souris de toutes mes dents avant de lui annoncer la nouvelle.

Je vis avec ton père depuis que nous sommes sur Terre! Il m'a recueillie en voyant que j'étais perdue et il s'occupe de moi comme si j'étais sa fille. Je suis sûre que tu lui manques beaucoup!

Je songe au fait que Jasper ne m'a pas souvent parlé de sa famille d'Asgard, certainement parce que ça le rend triste. Certes, Thor et Odin ne lui manquent pas du tout, mais Hela? Fenrir? Ce sont ses enfants, il doit certainement les aimer et penser à eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are my sister? ~ Wanheda   

You are my sister? ~ Wanheda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1