Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :
Danseur de bar caché derrière un danseur professionnel

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Ian Somerhalder

Humain(e)

Voir le profil de l'utilisateur http://love-florida-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Mar 11 Juil - 1:13

Angel
&
Alyssa
Premier jour de travail ensemble
J’adorais danser, j’adorais être danseur dans ce bar. Il ne m’arrivait jamais de danser nu, ce n’est pas mon truc. J’aimais me déhancher devant ses dames qui m’admirent de la plus belle des façons. Même avec des vêtements, j’étais sexy. Il m’arrivait, parfois, de danser qu’avec un pantalon, déboutonné, sans chaussures et torse nu, dévoilant mon « V » .

Aujourd’hui, c’était un nouveau programme à mon actif. On venant d’embaucher une nouvelle danseuse, cela fait des semaines que le bar en cherche une. Et c’est aujourd’hui qu’elle arrive sur le terrain et je ne connais ni son nom ni son âge. Je ne sais pas qui elle est. On m’a dit que ça me serait plus facile de trouver la danse que nous ferons sur scène en ne sachant pas qui c’est. Que la première vue de la danseuse, me donnerait plus d’idée que si je savais qui elle était.

Je suis dans ma loge en train de rêvasser, me demandant qui est cette nouvelle danseuse. Je suis vraiment curieux et excité à l’idée de la rencontrer. J’essaie de me faire beau, dans le but d’être à la hauteur et qu’elle s’intéresse un minimum à moi, qui sait. Je ne me suis pas casé depuis quelques mois, mon dernier amour, il s’agissait d’un mec et ça durée quelques mois. Et là je suis libre et si avec cette danseuse on s’entend bien, qui sait, peut être qu’on sortira un jour ensemble. J’ai demander à mon manager de m’avertir quand la nouvelle sera sur scène pour que je puisse la rejoindre. Je préfère qu’elle ne me voit pas en premier.

Le moment venu, on vient me chercher et me voilà sur mes pas, direction la scène. Ce soir ça ouvre tard et nous sommes déjà là tôt dans le but de pratiquer et trouver la danse qu’on fera pour la semaine. Je m’avance sur la scène, de dos, je pouvais la reconnaitre d’entre tous. Alyssa… Dommage, je me suis fait beau pour rien, j’étais un peu déçu. Pourquoi? Parce qu’elle est ma meilleure amie depuis 7 ans et malgré le fait que j’ai toujours été amoureux d’elle, je ne l’intéresse pas, je l’ai toujours penser ainsi. Elle a même eu une fille avec son ex, la petite Hope est ma filleule. Je m’avance donc vers elle. Je ne crois pas, qu’elle sait avec qui elle dansera, ni l’un ni l’autre n’avait été mis au courant.

Bonsoir Aly’ Je ne savais pas que tu avais postulé pour… le poste. C’est… toute une surprise.

CODE BY MAY

Dancing it my life

Je danse par passion, mais aussi pour oublier. Oublier quoi? L'amour que je n'aurai peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gringal

J'ai :
27 ans

Je suis :
Danseuse

Katerina Graham

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Mar 11 Juil - 19:34

Angel & Alyssa
   Premier jour de travail ensemble.

P
remier jour de boulot dans un nouvel endroit. Je stress un peu je l’avoue, mais comme à chaque premier jour de boulot. J’avais postulée ici sans vraiment penser qu’on me pendrait, mais au final ça a fonctionné. En ce moment je ne pouvais plus rester sans boulot à vivre sur mes économies. Avec ma petite fille Hope j’ai besoin d’un salaire fixe afin de bien l’élever et de pouvoir lui offrir une vie correcte. Ce boulot j’en avais besoin.

On ne m’avait pas bien briffé sur ce qui aller se passer. On m’avait juste donné mes heures de boulot et mes heures de passage sur scène. J’ai beau avoir demandé comme cela aller se passer on m’a juste dit : fonce sur scène danse et improvise. Tu verras tu as juste à suivre le rythme. Je veux bien faire cela mais c’est encore plus de stress pour moi.

On m’indiqua ma loge puis je me préparai avant qu’on me dise que c’était à mon tour d’y aller. Une fois sur scène je me fige voyant Angel. Je vais devoir danser avec mon meilleur ami et le père de ma fille ! Le stress monte d’un cran et en même temps baisse aussi un peu. J’ai toute confiance en lui et je sais qu’il fera de son mieux pour m’aider. Cependant à son expression il semble tout aussi surpris que moi. Je n’avais pas parlé de ce boulot avant parce que je n’avais pas eu de réponse et surtout parce que je ne pensais pas qu’ils me prendraient.
Je m’approche de lui et souris essayant de me détendre un peu. C’est la première fois que je remonte sur scène depuis mon viol. Avant je dansais, mais plus devant autant de gens. Aujourd’hui je combats mes démons et par chance Angel et là pour m’aider. Je ne suis pas seul.

Bonsoir Angel je suis contente de te voir. C’est une surprise aussi pour moi je ne pensais pas être prise pour être honnête je pensais avoir tout loupé le jour de l’entretien. On m’a pas trop expliqué ce que je devais faire on m’a juste dit d’improviser, mais toi tu sais quelque chose ?
WILDBIRD

Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :

Ian Somerhalder

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Mer 12 Juil - 13:28

Angel
&
Alyssa
J'étais vraiment surpris de la voir en face de moi. Elle était vraiment secrète avec moi, elle me disait pas tout, tandis que moi oui. Elle savait que je bossais dans un bar en tant que danseur, elle en était la seule de mes amis qui le savait, pour les autres, je ne suis qu'un danseur professionnel qui gang sa vie en faisant des concours de danse. J'avais honte de montrer ou que les gens de mon entourage sache que je danse dans un bar pour exciter homme ou femme. Je suis bisexuel donc le sexe qui s'attire ne me dérange pas. Alyssa est bien plus que ma meilleure amie, elle est aussi mon âme sœur, celle que je désir dans la vie, celle avec qui je veux me poser pour de bon. Fini les couples de quelques moi. Je suis amoureux d'elle de puis six ans, voila tout. Mais je ne l'intéresse pas dans ce sens, parce qu'elle a chercher à récupérer son ex pour sa fille. Elle a une magnifique petite fille, je suis son parrain et j'en suis fier. Je crois que Hope a que moi comme figure masculine, elle est si gentille, c'est un bébé si calme, elle ne pleure pas quand sa maman part et que je reste seul avec elle. Je suis content que Alyssa ait confiance en moi avec son bébé.

Je m'approche un peu plus d'elle et je souris en coin. Je suis content de te voir aussi, j'espère que tu te plairas dans ce job, c'est très exigeant je t'avertis. Tu vas... danser avec moi pendant quelques temps. C'est les danses en couples et on nous a mis ensemble. Le manager m'a laissé libre cours à la danse, donc cet après midi on pratique pour ce soir. Je lui tends ma main d'un doux sourire. Peut être que je ne pourrai pas devenir son copain, mais au moins je la verrais à chaque fois que je bosserais, pour les 3 prochains mois. Tu es prêtes ? On va se laisser aller, t'as qu'à suivre mes pas et tout ira bien. Je claque des doigts pour qu'on démarre la musique.

CODE BY MAY

Dancing it my life

Je danse par passion, mais aussi pour oublier. Oublier quoi? L'amour que je n'aurai peut être jamais.
Alyssa Gringal

J'ai :
27 ans

Je suis :
Danseuse

Katerina Graham

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Jeu 13 Juil - 21:35

Angel & Alyssa

J
e souris et prends sa main pour le laisser mener la danse afin de le suivre. J’étais heureuse de travailler avec lui, car c’était mon meilleur ami, la personne auquel je tiens le plus au monde et un super danseur. Oui Angel et bel homme et très bon danseur. Je pourrais passer des heures à le regarder danser. Je n’étais pas mauvaise danseuse non plus mais je ne faisais pas de concours comme lui. Ma main dans la sienne je commence à suivre le rythme le laissant me corriger quand cela et nécessaire.

Je suis contente de pouvoir travailler avec toi Angel. Je n’ai pas dansé devant quelqu’un depuis mon viol alors j’ai un peu peur pour ce soir, mais savoir que tu es là avec moi et bien… Je me sens rassuré et protéger. Tu es un très bon danseur en plus j’ai hâte d’apprendre tout ce que tu sais.

La danse et pour moi une passion, mais je n’ai jamais vraiment cherché à devenir une vrai professionnel de ce milieu. Moi je danse pour le plaisir, pour me libérer de ma vie pendant un cours instant. Quand je danse je laisse tomber ma carapace et je respire enfin. La vraie moi fait son apparition et je laisse parler librement mon cœur.

Mon corps se colle contre celui d’Angel quand cela le demande et mes mains caressent son corps tout comme lui le fait avec moi. Nous dansons l’un avec l’autre pour la première fois et je ne suis pas le moins du monde gêné. J’aime bien me sentir si proche de lui.

WILDBIRD

Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :

Ian Somerhalder

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Ven 14 Juil - 4:21

Angel
&
Alyssa
Je sais très bien que de l'amour, d'un vrai amour j'en aurais jamais un. Si je n'étais pas amoureux d'elle je n'aurais jamais couché avec elle je n'aurais pas gâché sa vie de couple. C'est même moi qui a fait foirer le couple de Alyssa. Si je ne l'avais pas séduite ce soir là ou elle m'a avoué son viol, elle serait encore avec son ex et sa petite Hope aurait son papa à ses côtés. Pauvre poussin. Même si cette enfant a été conçu dans la même période que sa séparation, je sais que ce n'est pas ma fille, si non elle me l'aurait dit. Elle n'était déjà plus en couple au moment où j'ai été la pour elle, pour l'aider pendant la grossesse. j'ai même assister à la naissance, alors oui, si j'étais son père, elle me l'aurait dit, c'est une certitude, même qu'elle m'a demandé d'être le parrain d'Hope un mois après sa naissance, même si j'étais l'un des quatre choix de parrain, elle aurait pu prendre l'un de ses 4 frères et si j'avais été le père, c'est ce qu'elle aurait fait.

Et la voila qu'elle me parle de ce viol, voila pourquoi je me suis rappeler tout ça. Ses paroles me rendait tristes, parce que j'avais gâcher sa vie à elle, lui enlevant son copain et en ne donnant pas un père à Hope. Hope vient tout juste de fêter ses un an de vie. J'ai hâte d'avoir une famille et de pouvoir moi aussi organiser l'anniversaire de mon premier enfant. Aly' lui avait fait une belle fête. Elle avait même eu un super cadeau de ma part, si j'avais été son père, on aurait fait, sans doute, un cadeau commun, ou même, elle aurait eu tout plein de cadeaux de nous deux. Je souris ensuite. Alors, sois rassurer. Je lui souris venant embrasser sa joue.

Je la fais donc danser toute l'après midi dans le but d'être prêt pour ce soir. Plus les pas de danses avançaient plus tout était presque parfait pour ce soir. C'était l'heure du goûté et j'irai me rafraîchir dans ma loge et me changer de pantalon et me recoiffer pour ce soir. J'étais nerveux, parce que je dansais, dans ce bar, pour la première fois en couple. Et le fait que ce soit avec Alyssa me plait, mais me rend tout simplement nerveux. Maintenant que nous bossons ensemble aux mêmes heures, je n'aurais plus l'opportunité de m'occuper de Hope quand elle bossera, alors que souvent, dans mes congés, je jouais la nounou avec ma nièce. Maintenant, elle n'aura plus besoin de moi, pendant son boulot comme nous danserons sur scène ensemble. La nourrice habituelle de Hope viendra plus souvent maintenant.

Je me rends donc à ma loge à côté de celle d'Alyssa et je m'assois sur ma chaise devant le miroir pour regarder mon reflet, mes yeux si bleus me faisaient penser à ceux de la petite puce. Sans doute que son père a le gêne bleu dans ses gênés ancestrales. Hope ressemble beaucoup à sa maman, même chevelure, elle a aussi son teint, même si son père était caucasien, elle avait hérité plus du teint de sa mère. Je soupire et tourne ma chaise vers l'entré de la loge, je sursaute en y voyant Aly'. Tu m'as fait peur, tu es silencieuse comme une petite souris. Je souris et me lève pour la rejoindre. Que fais tu la?

CODE BY MAY

Dancing it my life

Alyssa Gringal

J'ai :
27 ans

Je suis :
Danseuse

Katerina Graham

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Dim 23 Juil - 20:24

Angel & Alyssa

L
a séance de travail c’était bien passé et une fois prêt on partit chacun dans nos loges qui n’étaient pas très loin l’une de l’autre pour se reposer et commencer à se préparer pour ce soir. Mon stress du début était parti grâce à Angel et j’étais maintenant plus sereine pour reprendre la dance et la scène. Une fois prête je ne savais pas quoi faire et quand je suis comme ça ma tête pense tout de suite à Angel. Je souris et me faufile dans sa loge. Il eut peur et je ne pus m’empêcher de rire un peu. Je m’approche, le prendre dans mes bras et embrasse sa joue. On était très proche tous les deux c’était mon meilleur ami, mon pilier dans la vie. Sans lui je serais perdu et si parfois on semble être un couple dans nos attitudes à mes yeux c’est juste ma façon de lui dire que je l’aime et que je ne suis bien qu’avec lui. Je ne suis pas aussi câline avec les autres hommes, mais Angel représente tellement pour moi. Je suis tellement bien avec lui.  

Je suis déjà prête et je ne savais pas quoi faire alors j’ai eu envie de venir te voir comme souvent. J’aime être avec toi c’est plus fort que moi. Je suis contente de reprendre la dance et je suis beaucoup moins nerveuse grâce à toi du coup je souffle et me détend. Et toi que faisait tu avant que j’arrive ?
Je le regarde de la tête au pied et souris posant mes mains sur son torse.
Dit mon Angel tu tes mis à la musculation ou quoi ? Tu es encore plus musclé que avant j’ai l’impression ou alors c’est la danse qui t’entretien bien.

Je ris et me mord la lèvre. Angel était vraiment beau garçon c’est triste qu’il n’ait personne dans sa vie. J’aimais dire que c’était MON Angel, parce que j’avais vraiment ce sentiment qu’on partager un lien très spécial et unique lui et moi. Certes on a un enfant dont il ignore en être le père, mais là je ne parle pas de ce genre de lien. Je parle juste d’un lien entre lui et moi rien d’autre un truc qu’on partage que tous les deux et que je ne veux jamais perdre. Si un jour le perd mon Angel alors ma vie n’a plus de sens. Il n’a pas de petite amie et parfois je suis triste pour lui et d’autre fois je suis contente parce que j’ai tellement peur qu’un jour il parte loin de moi ou qu’on soit moins proche. L’idée d’avoir quelque chose qui nous éloigne et qu’il me quitte me terrifie.  Si tu savais comme j’aimerais ne jamais te perdre, mais une petite voix en moi me dit qu’un jour tu t’éloigneras et j’ai tellement peur d’arriver à ce jour.

WILDBIRD

Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :

Ian Somerhalder

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 0:02

Angel
&
Alyssa
En six ans, depuis que j’ai dû abandonner l’idée d’être en couple avec Aly, j’ai enchainé amour par-dessus amour, avec des hommes et avec des femmes, des relations qui ont durées en moyenne un an en tout et partout. Et bientôt ça recommencera, car je ne peux vivre seul longtemps sans une personne à aimer. Je sais que Aly, me voit comme un ami, comme… l’ami gay de sa clique. Je le vois, je le ressens avec ses gestes envers moi, comment elle me parle et me touche. Ce n’est pas une réaction d’ami, mais qu’on fait à son ami gay ou à son amoureux. Si elle m’aimait, elle ne me cacherait rien, comme… le « peut être » que Hope soit ma fille, si c’était le cas, elle me l’aurait dit, on ne demande pas au père de son enfant d’être un parrain à la place, ça voudrait dire qu’elle ne veut pas du père pour sa fille. Pourquoi me choisir moi comme parrain, alors qu’elle a 4 frères qui peut parfaitement être l’une des meilleures personnes pour ce rôle?

Je me regardais dans le miroir, voilà ce que je faisais. Je souris en coin. J’aimais être près d’elle, être là pour elle, mais je devais agir comme un ami, rien de plus. Je ne veux pas non plus gâcher sa vie et celle de sa fille, en allant lui dire tout ce que je ressens. J’ai perdu ma chance quand son ex est apparu dans le d’accord. Et je n’ai pas eu le droit d’aller plus loin quand ils ont rompu, même si cela fait presque deux ans déjà, je n’en ai pas plus le droit. Nous sommes les meilleurs amis du monde, je n’ai pas le droit de lui voler cette amitié entre nous, c’est comme ça qu’elle me préfère. Et la voilà à poser ses mains sur mon torse nu, sous les pans de ma chemise déboutonnée. Je pose mes mains sur ses poignets, souriant en coin, frémissant de tout mon être à son touché. S’il te plait… Je retire ses mains de sur mon torse. On se permet de faire ça que si on est en couple et puis nous ne le sommes pas et je ne baise pas sans amour. Je sais, il y a près de deux ans je l’ai, simplement, parce que j’étais amoureux d’elle et elle était en couple. Et maintenant, elle ne l’est plus et je ne veux pas la provoquer ou la forcer à faire un truc qu’elle ne veut pas. Je ne veux pas non plus détruire cette amitié à laquelle elle tient beaucoup. Je suis le parrain de sa fille après tout et si je commence à lui montrer mes sentiments envers elle et qu’elle tombe amoureuse de moi un jour, ça va tout gâcher la relation que j’ai avec sa fille… elle perdra son parrain. Je n’ai pas changé, si tu fais référence à cette seule fois ou tu avais vu mon torse avant, quand… j’ai gâché ta vie avec ton ex. La danse m’a toujours tenu en forme, je n’ai pas pris plus de muscle, ne t’inquiète pas. Je boutonne ma chemise, laissant qu’un seul bouton détaché.

CODE BY MAY

Dancing it my life

Alyssa Gringal

J'ai :
27 ans

Je suis :
Danseuse

Katerina Graham

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 0:33

Angel & Alyssa

I
l retira mes mains se son torse ce qui me fit un peu mal je l’avoue. Est-ce que ça le dérange ? Je me souviens de notre nuit. Comment oublier la plus belle nuit de toute ma vie. Angel et un homme gentil, protecteur, doux, beau et au lit c’est un dieu. Je n’oublierais jamais cette fois ou je me suis sentie enfin libre depuis mon viol. Il était le premier à me toucher intimement après que ce soit arriver. Il est le seul homme que j’ai laissé me toucher après mon traumatisme. Mon ex lui a mis bien plus de temps avant que je le laisse me toucher. Mon regarde se porte sur lui alors que je découvre petit à petit dans mon cœur ce qu’il se passe réellement. Entre amour et amitié la frontière et de plus en plus flou, mais tout ce que je vois de l’autre côté c’est le bonheur de me sentir bien avec lui.

Tu n’as rien gâché Angel. En réalité tu m’as sauvé ce soir-là. Je pense que j’aurais jamais était prête à refaire ça avec un homme si tu n’avais pas été là. Tu as su me donner le courage et la confiance d’on j’avais besoin tout comme aujourd’hui. Si ça n’avait pas était toi mon partenaire de danse jamais je serais remonté sur une scène en ayant déjà plus peur. Je ne regrette pas notre nuit et je ne l’a regretterais jamais, car à mes yeux ce fus la plus belle nuit de toute ma vie.
Je baisse les yeux, un peu honteuse de dire des choses pareilles alors que nous sommes amis.

Je pense que ce n’est pas des choses à dire quand on est ami, mais c’est ce que je pense et ce que je ressens. Il n’y a qu’avec toi que je suis bien et je ne veux pas que tu penses avoir gâché ma vie avec mon ex. Lui et moi on était plus fait pour être ensemble, c’est des choses qui arrivent. Je l’ai plus lui mais aujourd’hui je réalise que te perdre toi et bien pire que de le perdre lui donc non tu n’as rien gâché ne pense plus jamais cela s’il te plait.

Un jour il sera pour Hope bien que je soupçon qu’il s’en doute un peu, mais ça me fait toujours autant peur de le lui dire. Cependant une chose à la fois je veux savoir ce qu’il se passe entre nous et une fois mes sentiment au claire ainsi que les siens je pourrais trouver le courage de mettre cette autre histoire au claire. 

WILDBIRD

Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :

Ian Somerhalder

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 1:05

Angel
&
Alyssa
J’avais maintenant la certitude qu’elle avait aimé et que c’était l’élément déclencheur de refaire confiance aux hommes. Son ex ne l’avait pas touché depuis le viol et sans doute que c’est ce manque de rapprochement sexuel qui a fait qu’elle a accepté que je la touche de la sorte. Peu de temps après, elle a recommencé avec son ex et elle lui annonce sa grossesse. Si je suis le père, elle n’a jamais voulu que je le sache et si elle le voulait, elle aurait pas attendu un an. Je ne dois pas l’être, comme elle m’a demandé d’être le parrain. Et la voilà qu’elle m’avoue que je l’ai sauvé et que j’ai été sa meilleure fois. Pauvre Ex copain, Il n’était pas si bon au lit finalement à ce que je viens de comprendre.

Me voilà en train de rougir et elle doit surement le voir. Je baisse le regard, comprenant, peut être, ce qu’elle essaie de me dire. Je me mords la lèvre. Je suis flatté tu sais, que… je suis ta meilleure fois et que je t’ai sauvé d’une certaine façon et que… tu tiens plus à moi que tu as tenue à lui… ça veut dire quoi ça? Je lève mon regard vers elle, plongeant mes yeux azurs dans le sien ébène. Tu peux tout me dire tu sais. Sur ma vanité où je me prépare, il y avait une photo de Hope. Tout le monde me disait qu’elle me ressemblait du regard, pourtant ce n’est pas ma fille. Si ça l’avait été je ne saurais pas son parrain. J’essayais de retirer ses joues rouge de mon visage, alors que je ne doutais pas de ce qu’elle allait me dire. Je n’ai jamais cessé de l’aimer en six ans et maintenant, serait-ce son tour?

CODE BY MAY

Dancing it my life

Alyssa Gringal

J'ai :
27 ans

Je suis :
Danseuse

Katerina Graham

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 1:23

Angel & Alyssa

L
orsque mon regarde se porte sur lui à nouveau je remarque qu’il rougit ce qui me fit aussi rougir. Il était flatté et en même temps il semblait aussi vouloir me dire quelque chose. C’était comme s’il attendait que je m’ouvre enfin à lui. J’ai toujours eu peur de tout lui dire mais là quand il me regarde de la sorte avec les même yeux que notre fille et bien je fonds, sens oublier qu’il venait de me dire que je pouvais tout lui dire. Je m’approche à nouveau de lui à seulement quelque centimètre de son visage.

C’est compliqué, mais je réalise que je tiens à toi bien plus que je n’ose l’avouer. Notre amitié ne me suffit plus et je ne veux pas que tu retombes amoureux d’un homme ou d’une femme. Je ne veux pas à avoir à te partager ou tu perdre. Je te veux toi rien que pour moi…
Je viens chercher sa main du bout de mes doigts pour jouer avec les siens et sourit en coin rougissant de plus en plus.

Angel…. Je te veux à mes côtés et je te veux comme père pour Hope.
J’ai peur qu’il me refuse peur qu’il refuse Hope. Si je le perds maintenant alors ma vie et fichu et je regretterais d’avoir foutu en l’aire notre complicité. Je l’aime et je veux qu’il soit le père de notre fille. Je veux qu’on soit enfin une vraie famille. 

Je t'aime Angel... Je ce que ressent et compliqué et j'ai tellement peur de te perdre en t'avouant ceci, mais c'est trop dur à garder pour moi. J'ai peur qu'un homme ou une femme arrive dans ta vie ose te dire ce que je n'ai osé te dire avant et t'enlève à moi et à Hope. Je t'aime et si toi tu ressens rien alors oublie ce que j'ai dis s'il te plait je ne veux pas te perdre. 

WILDBIRD

Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :

Ian Somerhalder

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 4:23

Angel
&
Alyssa
Mon dernier amour a été il y a six mois et c’était un homme, pendant la dernière année, ça été que des hommes, pour que je ne m’attache pas à une femme, parce que je veux fonder ma famille avec une femme, je veux me poser avec une femme. Et cette femme c’est Alyssa et ça toujours été Alyssa depuis six ans, c’est elle que j’ai choisi. Et la voilà qu’elle veut de moi pour bien plus qu’une amitié. Je rougis, baissant le regard. Elle m’aimait, tout comme moi je la voulais. C’était un grand pas dans mes sentiments et un soulagement dans mon cœur. Mais… il y avait un mais. Depuis quand?  Oui depuis quand elle était amoureuse de moi. Dans mon cas, je n’avais pas eu le droit de lui dévoilé mes sentiments, elle avait été en couple à une époque et ensuite, elle avait repris sa vie et à ses yeux, je lui semblais n’être qu’un ami, rien de plus. J'avais tout fait pour qu'elle le voit pendant sa grosses. Mon attention envers elle et ce bébé à naitre, dont j'avais un doute qu'il pouvait être mien, tous ces moments passés avec elle à l'hôpital et dans la salle d'accouchement. J'avais été à ses coté pour jouer le rôle du petit ami et futur père que je n'étais pas. Je prends soin de sa fille comme ci elle était mienne, parce que Alyssa elle est celle que j'aime. Chaque geste attendrissant envers elle, elle ne les avait pas vu. Elle n'a pas vu, combien j'étais amoureux d'elle. Et la voilà qu’elle me demande, en plus d’être comme le père d’Hope au lieu de son parrain, être en couple avec moi. Cette petite ne pourra jamais m’appeler papa, elle m’a toujours vu comme un tonton. Mais au moins, je savais la vérité, je n’étais pas son père, elle ne m’aurait jamais fait un coup pareil. Je poursuis, avant qu’elle ne me réponde. Une chose à la fois d’accord, tu me dévoiles cet amour que tu me portes et tu veux que je change mon statut de parrain à père. On va d’abord voir si toi et moi, ça pourrait marcher et après, si c’est le cas, je laisserais ta fille m’appeler papa. Elle se retrouvera déjà sans parrain, alors que tu aurais pu choisir l’un de tes 4 frères. Si dans 6 mois toi et moi, ça fonctionne toujours, j’accepterais d’être le père adoptif de ta fille, d’ici là, je reste son parrain.  Je souris en coin. Car… je ressens aussi des choses pour toi, depuis un moment, j’avais peur que tu ne vois toujours comme un simple ami. Je t’aime Alyssa, ça c’est un fait, une vérité enfin sortie et un soulagement que tu partages ses sentiments avec moi.  J’approche mes doigts avec lesquels elle jouait à sa paume que je caresse du bout des doigts, avant de les glisser entre ses doigts et venir entrelacer nos mains ensemble.

CODE BY MAY

Dancing it my life

Alyssa Gringal

J'ai :
27 ans

Je suis :
Danseuse

Katerina Graham

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 15:13

Angel & Alyssa

L
Il m’aimait depuis déjà un moment… Comment j’ai fait pour ne rien voir. Je voyais bien depuis le départ de mon ex qu’on était encore plus proche, mais je me disais qu’il était là parce qu’il savait que j’avais peur d’être seul et que ma grossesse me stressé beaucoup. En réalité j’étais tellement terrifié que je ne voyais pas tout ce qui se passe réellement entre lui et moi. Ça devait être très dur pour lui de ne rien dire alors qu’il était amoureux de moi. Je caresse sa main et le regarde timidement.

C’est dur de dire depuis quand je t’aime parce que je pense que j’éprouve pour toi c’est sentiment depuis déjà longtemps, mais que je m’en rends compte ou du moins j’accepte mes sentiment pour toi depuis peu. Si je dois absolument de tonner une date je dirais que j’ai commencé à t’aimer un peu avant qu’on couche ensemble. Le truc c’est que tu étais mon meilleur ami et j’avais un petit copain aussi… tout était tellement complique que j’étais perdu et même si je t’aimé sans vraiment l’admettre je me le refuser parce que j’avais déjà mon ex à cette époque. Quand il est partie j’ai dû gérer ma grossesse et j’étais tellement terrifier à l’idée de finir toute seule que je ne voyais rien. J’avais tellement peur de te perdre aussi Angel. Je crois que tu ne réalises pas à quel point j’ai peur de te perdre.

Rien que de penser à cette idée de le perdre j’en tremble encore.
Je t’aime Angel de tout mon cœur, mais je crois que tes sentiments pour moi vont vite changer maintenant. J’ai trouvé le courage de te dire je t’aime alors je dois aller au bout et finir de tout te dire, mais je sais déjà comment cela va se passer maintenant. Tu vas me détesté, puis m’en vouloir, me fuir et je te perdrais… Au moins j’aurais eu la force de te dire je t’aime avant de te perdre.

Je caresse sa joue comme si c’était peut-être notre première et dernière fois puis vient poser mes lèvres sur les siennes pour lui voler un doux baiser.
Hope est ta fille Angel. Je pense que tu t’en doutais un peu, mais je ne veux pas de toi comme parrain je te veux comme son père biologique. Je t’ai caché la vérité parce que quand j’ai dit à mon ex qu’il allait être papa il est partie, puis à la naissance peu de temps après j’ai appris que le père c’était toi. J’ai voulu te le dire, mais j’avais peur que tu partes toi aussi. Ce n’est pas la même chose de s’occuper d’une amie enceinte d’un autre que de se rendre compte que c’est son bébé dont on s’occupe. Je ne voulais pas te perdre et j’avais peur alors j’ai joué la carte du parrain. Tu aurais été avec ta fille plus souvent comme ça et impliqué dans sa vie. Aujourd’hui je trouve enfin la courge de tout te dire. Mon sentiment sur toi et ta paternité. Maintenant tu es déçu tu es en colère et tu m’en veux au plus haut point. Je le comprends c’est normale. Je viens surement de te perdre toi aussi après un tel aveu, mais j’arrive plus à vivre en te cachant cela et je ne veux plus voir notre fille grandir sans avoir son papa. 

WILDBIRD

Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :

Ian Somerhalder

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 16:56

Angel
&
Alyssa
C’est fou ce qu’on apprend en l’espace de deux minutes… Voilà pourquoi elle m’a laissé lui faire l’amour ce soir là, elle était tombée amoureuse de son meilleur ami alors qu’elle avait déjà un petit copain et elle a porté mon enfant… Mon cœur se sert dans ma poitrine… J’ai eu deux copains depuis cette nuit là avec elle. Le premier n’a duré que 3 mois et l’autre, c’était tout juste après la naissance de… ma fille, dans le but d’un manque d’affection. Les yeux du nouveau né mulâtre était trop bleu pour qu’elle ne soit pas ma fille et même Alyssa ne l’avait pas vu et ensuite, elle a su la vérité et ne m’a rien. Elle n’a jamais rien vu de tout ce que je lui ai fait pour qu’elle voit mon affection pour elle et l’enfant, j’ai tant attendu qu’elle me dise la vérité et jamais ça n’est arrivé. Non elle l’a fait après le premier anniversaire de notre fille, je n’ai même pas participé à l’organisation de cet anniversaire et elle savait qu’elle était ma fille. Juste par la couleur de ses yeux, malgré le teint de sa peau, qu’il était évident qu’elle était ma fille et je ne suis qu’un parrain à ses yeux…

Je recule de quelques pas, le regard baissé. Comment réagir face à ça? Je suis blessé de tout mon corps, de mon cœur et de l’esprit. Elle a appréhendé ce qui allait arriver. Oui je suis blessé et elle doit le savoir. Tu m’as trahis… Tu as préféré que je sois son parrain que son père, ta peur a été plus forte que l’envie que je sois son père. Et dire que moi…je t’attendais depuis six ans… Je n’avais pas le droit de ne rien te dire, parce que tu étais en couple, parce que tu portais l’enfant d’un autre et que quand j’ai vu ce bébé tout juste après la naissance et ses yeux… je le savais qu’elle était mienne, c’était une évidence et j’ai attendu que tu me le dises… tu as préféré le faire après son premier anniversaire… Je ne lui en veux pas, je ne suis pas en colère, je suis juste blessé par son comportement envers moi. Je sais très bien que ce jour là allait arrivé, mais je l’aurais voulu avant ses un an ou jamais, si elle aurait préféré ne jamais me le dire. Je me regarde dans le miroir, soupirant. Nous devons aller sur scène, c’était l’heure. C’est à nous, on doit travailler… Je me retourne et la contourne, ne la laissant pas me répondre. Je me rends sur la scène, je devais y être avant elle.

CODE BY MAY

Dancing it my life

Alyssa Gringal

J'ai :
27 ans

Je suis :
Danseuse

Katerina Graham

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 17:13

Angel & Alyssa

I
l savait que je lui mentais et il n’a rien dis il a juste attendu de voir si un jour j’allais être enfin honnête avec lui. Je lui ai privé de petite moment important avec sa fille normal qui agisse comme ça avec moi je ne peux pas lui en vouloir. De plus j’apprends que lui m’aime depuis près de six ans… j’ai rien vue, je me suis voilé la face devant ses sentiments pour moi et ceux que j’avais pour lui. Le voilà partie pour danser et je le suivis peu de temps après pour faire mon entré sur scène depuis bien longtemps. Je fis de mon mieux pour agir comme une professionnelle afin que mes problèmes ne se répercutent pas dans mon boulot. De plus je bosse avec Angel maintenant et je ne dois pas l’handicaper avec mes états d’âmes. Nous dansons comme nous avons répété toute l’après-midi jusqu’à ce que notre danse soit finie et que nous quittions la scène. J’eu envie de dire quelque chose, mais il y avait tout le monde autour de nous et je ne voulais pas déballer devant tous nos problèmes.

On me traina alors dans ma loge afin qu’on puisse m’aider à retirer ma robe et que je puisse me démaquillé un peu. Une fois changer je sors de celle-ci et vois le directeur du club venir me félicité pour mon premier jour de boulot. Encore une fois je me force d’un sourire et le remercie de m’avoir embauché. Enfin seul je regarde dans les couloirs et aperçois au loin Angel. Je m’approche doucement de lui.

Tu as aussi fini de travailler ou tu as encore une autre représentation ?
Je voulais savoir si on pourrait un peu discuter de tout ce qui se passe entre nous en ce moment, mais je ne voulais pas le déranger dans son travail. Je ne connais pas encore les horaire de tout le monde et je sais que certain couple de danseur passe aussi parfois quelque danse en solo. Angel et un grand danseur alors sa m’étonnerais pas qu’il puisse danser en solo en plus de danser avec moi.

Si tu as un peu de temps peut être qu’on peut parler tous les deux, mais si tu ne veux pas je comprends je ne veux pas te dérange ou te perturbé dans ton travail.
Oui je suis très mal à l’aise maintenant j’ai l’impression de l’avoir perdu d’une certaine manière. 

WILDBIRD

Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :

Ian Somerhalder

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 17:38

Angel
&
Alyssa
Cette danse se passa un peu plus tendue que pendant la pratique, j’avais l’impression d’avoir perdu ma meilleure amie, d’une certaine façon. La danse terminée, nous retournons à nos loges, alors qu’Alyssa a envie de me parler. Je sais très bien de quoi, elle veut parler de nous, elle essaiera de me convaincre, de telle ou telle chose. Mais ça ne sera pas avant la fin de la soirée. Je bosse encore ce soir. Rejoins moi chez moi à minuit. Je la laisse rentré auprès de sa fille, et je poursuis ma soirée. Je reste 15 minutes à parler avec les clients, comme je le fais à chaque soir. Je suis ensuite chez moi pour minuit. Je vois Aly avec le baby phone à la main devant la porte de chez moi. Je m’avance et ouvre la porte et la laisse entrer. Je vais nous chercher un truc à boire non alcooliser, pendant qu’elle s’installe au salon. Je reviens avec les verres de cocas. Je m’installe en face d’elle pour mieux la voir, mais en même temps, pour un peu m’éloigner aussi…. Bon, maintenant qu’on est seuls, tu es libre de parler. Je pends mon verre et j’en bois une gorgée, j’avais aussi faim, mais je ne crois pas que ce soit le moment de grignoter quelque chose. Je fixe le baby phone qu’elle venait de déposer sur la table à café. J’avais le cœur si lourd en ce moment, j’étais mal et je me demande comment notre relation va se poursuivre maintenant.

CODE BY MAY

Dancing it my life

Alyssa Gringal

J'ai :
27 ans

Je suis :
Danseuse

Katerina Graham

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 17:54

Angel & Alyssa

J
e le laisse alors tranquille et rentre chez moi pour m’occuper d’Hope puis lorsque leur du rendez-vous avez sonné je prends le baby phone et me dirige devant chez lui. Une fois entré on s’installe dans un silence de mort. Je devais me lancé mais quoi dire ? Rien ne rattrapera ce qui s’est passé alors à quoi bon se justifier pendant des heures.

Je pense sauf si tu veux avoir plus de précision, mais je pense avoir déjà tout dis que ça ne sert à rien de te dire encore une fois que je suis désolé car ça ne te redonnera pas les moments que tu n’as pas eu avec elle. Cependant je voudrais savoir ce que toi tu veux faire avec Hope. Est-ce que tu veux être son vrai père et agir comme tel ou non ? Parce que moi je suis prête à te faire entrer comme son père dans sa vie et aussi à changer les documents de naissance ou de faire tout ce que tu veux pour être avec ta fille.
Qu’elle que chose à changer entre nous c’est évident…

Tout est différent maintenant pas vrai ? Toi et moi ça sera plus jamais comme avant j’imagine… Je t’ai perdu j’imagine…
C’est ce qui me faisait le plus peur, le perdre, le voir s’éloigner de moi petit à petit et le voir me regarder avec des yeux qui se sente trahis quand il me regarde. Avant quand on discutait j’étais à l’aise et aujourd’hui j’ai peur de dire la chose qu’il ne faut pas et de tout foutre en l’air. 

WILDBIRD

Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :

Ian Somerhalder

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 18:18

Angel
&
Alyssa
Je soupire doucement, je croyais que le nom de son père était déjà sur le certificat, peut être pas le nom de famille, mais au moins le père. Sans doute pour évité à la court de me forcer à verser une pension, ou juste pour me protéger, comme elle ne voulait pas que je sache que je suis son père. Je ne veux pas que tu fasses tout ça. Je suis son parrain à ses yeux, elle commence à m’appeler « tonton » et elle a un nom déjà, qu’elle garde le tient, mais oui, rajoute mon nom sur le certificat en tant que père si c’est ce que tu souhaites. Je te verserai une pension, ne t’en fais pas pour ça. Au moins, tu as fini par me dire la vérité. J’ai maintenant la certitude que c’est ma fille. Je suis soulagé de le savoir. Je suis son géniteur, mais tu resteras sans doute le parent autoritaire sur cette enfant. Je garderai mon rôle de parrain, je crois que c’est mieux comme ça, pour la petite, plus pour la petite. Ça la traumatisera et elle sera perdu de savoir la vérité. Mieux aurait été que je le sache quand elle l’a su il y a un an. Au fait, tu lui a organisé un super anniversaire le weekend dernier… J’essayais de lui passer un message, que je lui en veux de ne pas me l’avoir dit avant et d’avoir pu participer à l’organisation. J’ai le cœur brisé, c’est un moment très important pour un père, la première année de vie de son enfant, je n’ai pas eu cette chance.

CODE BY MAY

Dancing it my life

Alyssa Gringal

J'ai :
27 ans

Je suis :
Danseuse

Katerina Graham

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 18:47

Angel & Alyssa

L
e message était plus que bien passé et je me sentais très mal. Il m’en  voulait beaucoup et je ne peux rien y faire.

Tu seras mis sur les papiers et je voudrais ajouter ton nom de famille si tu veux en plus du miens, quant au droit parentaux je veux qu’on est 50/50. C’est ta fille autant que la mienne. Quand a la pension je ne veux pas de ton argent et si tu tiens à lui donner alors ouvre un compte et dépose de l’argent dessus pour le lui donner quand elle en aura besoin, mais je ne veux pas à avoir à te soutirer de l’argent tout ce que je veux c’est que tu puisses être avec ta fille.
Je ne veux pas qu’il pense je lui vole son argent je veux juste que Hope soit avec son papa et que moi je retrouve la complicité que j’avais avec Angel.

Je sais que tu n’as pas décidé pour son anniversaire et j’en suis désolé mais je ne peux pas remonter le temps Angel. Si je pouvais faire quelque chose je le ferais, mais je ne vois pas quoi maintenant…. Dis-moi ce que tu veux et je te le donnerais.
J’ai perdu mon ami je le sais maintenant et plus rien ne sera comme avant entre nous. Il aura toujours peur de moi et il m’en voudra toujours. 

WILDBIRD

Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :

Ian Somerhalder

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 19:34

Angel
&
Alyssa
Elle ne voulait pas de mon argent, alors se sera ainsi. Je n’ai donc pas le 50% de ma part pour la petite, je me sentirais mal de ne rien fournir à sa vie. Alyssa paie tout pour la petite et j’en ai pas le droit. La pension servait à ça et elle n’en voulait pas. En plus, ça ne changera rien, je voyais ma fille autant que je la verrais encore. Tu n’as pas à ajouter mon nom de famille au sien, elle en a déjà un et ça restera ainsi, l’important c’est que son père soit reconnu et il l’est officiellement maintenant. Je reprends une gorgée de mon verre. Pourquoi crois tu que je veux quelque chose de toi? Je veux juste que tu saches à quel point je suis blessé… mais ça t’importe peu… Bien sur que ça lui importe peu, elle parle de tout ça, comme ci de rien était. En plus, elle ne veut rien de moi, comme je n’ai pas le droit de l’aider financièrement avec la petite. Je me lève du fauteuil, lacer de tout ça. Je resterai son parrain, je ne veux pas qu’elle sache qui je suis réellement. La seule chose qui nous reliera elle et moi, ce sera mon nom sur ce bout de papier dans la case « père », rien de plus. Je soupire et me passe une main dans les cheveux, allant me poser près de la fenêtre, alors que dans le baby phone, un pleure surgit, sans doute un mauvais rêve de la petite.

CODE BY MAY

Dancing it my life

Alyssa Gringal

J'ai :
27 ans

Je suis :
Danseuse

Katerina Graham

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 20:00

Angel & Alyssa

L
C’est évident on sera jamais proche maintenant, il est blessé et il pense que je m’en fiche. Je soupire et le regarde s’éloigner encore plus de moi.

Tu ne comprends pas ce que je tente de te dire Angel. Bien sûr que je comprends que tu es blessé et ça me tue intérieurement de t’avoir fait tout ce mal. J’essaie juste d’arranger les choses, même si ce que je tente de faire ne te prouve pas que je veuille le mieux pour tout le monde.

Tu sais tu as le droit de ne rien vouloir lui dire sur qui tu es, mais moi je suis prête à partager la garde de la petite avec toi. Je suis même prête à te donner mon logement pour pouvoir être avec elle. Tu sais si je ne veux pas de ton argent c’est parce que je veux que tu décides quand tu dois lui acheter quelque chose ou autre. Je veux que cette argent tu l’utilise toi pour elle et non que je l’utilise pour hope. Je veux qu’elle soit ta fille autant que la mienne et je veux que tu puisses décider quoi faire de ton argent pour ta fille.
Je regarde le baby phone qui se met à pleurer.

Est-ce que tu veux aller la voir ? Je peux te laisser seul avec elle si tu veux ? Tu sais je veux juste le meilleur pour vous deux. Je mis prend peut être mal, mais je ne sais pas comment je dois faire sinon. Je suis perdu Angel.
Etre jeune maman c’est dur et encore plus quand on doit vivre un truc comme ça avec le père. J’ignore ce que je dois dire ou faire ou quoi décidé. Je voudrais que Angel puisse être a nouveau mon ami et qu’il me conseil, me dise quoi faire comme il l’a toujours fait. Je me souviens que au début quand hope et n’ait j’étais perdu et c’est lui qui m’a montré comment on vérifie la température d’un biberon ou comment on fait pour bien attacher un body. J’aimerais qu’il me dise comment je dois faire ou ne pas faire en ce moment. Je ne veux plus avoir à prendre des décisions toute seule en sachant que je risque de tout foutre en l’air. 

WILDBIRD

Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :

Ian Somerhalder

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 20:29

Angel
&
Alyssa
Le bébé continuait de pleurer dans le baby phone et je regarde Aly. Je crois que c’est toi qu’elle veut, elle a toujours eu toi la nuit et tu le sais. Et puis, le meilleur elle la déjà, c’est ce qu’elle vit depuis sa naissance, il n’y aura aucune différence si elle ne sait jamais pour moi. Elle n’a pas à savoir et… t’en fais pas pour moi, le meilleur n’existe pas Alyssa, pas dans ma vie. Tout vas bien, ne t’inquiète pas. Et… normal que tu sois perdu… tu m’as trahis. Je la laisse aller la voir, alors que je me pose dans mon fauteuil pour finir mon verre. Elle apporta le baby phone avec elle. Et une chance qu’elle ne revienne pas ici. Je ne voulais pas casser la routine de cette enfant. Une garde partager pourrait la traumatiser, comme tout enfant qui l’est, suite à un divorce et qui se retrouve à en vouloir à leurs parents en vieillissant. Je ne veux pas qu’elle m’en veule plus tard de ne pas avoir été son père dès le début. Elle le saura quand je serais mort, peut-être même jamais si y’a que moi et Aly qui le savons pour ma paternité. Finalement, ça ne serait pas le meilleur pour elle. De mon coté, je suis juste soulagé de savoir qu’elle est vraiment ma fille, pourquoi aller tout changer maintenant que j’ai cette certitude? Je n’ai jamais vraiment été seul avec Hope, je la voyais quand Aly’ était là, je la conseillais, je l’aidais, avec sa présence, jamais seul.

CODE BY MAY

Dancing it my life

Alyssa Gringal

J'ai :
27 ans

Je suis :
Danseuse

Katerina Graham

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 20:45

Angel & Alyssa

J
e dû alors voir la petite qui pleuré et lorsque je la vis elle me fit penser à son père. J’ai fichue en l’aire sa vie et celle d’Angel. Il dit que tout va bien mais j’en doute il est blessé et ce s’en trahis. On ne peut pas se sentir bien après une chose pareille. Une fois la petite calmer je t’ente de l’endormir s’en y arriver. Je soupire et retourne cher Angel. Je frappe cher lui et entre doucement.

Est-ce que l’on peut entrer ? J’arrive plus à l’endormir et je voulais m’assurer que tu allais bien. Tu sais tu ne veux pas changer ses habitudes, mais avant de savoir pour elle tu étais prêt à être avec moi et à jouer un rôle de père pour elle petit à petit. Pourquoi est-ce que tu refuses de jouer maintenant que tu sais la vérité ? Enfin je veux dire pourquoi refuses-tu de l’avoir avec toi comme un papa, mais de la garder comme si tu étais son parrain ? J’ai du mal à comprendre… c’est parce que on ne vit pas ensemble ?
J’ai du mal à tout comprendre en réalité. Il ne veut pas changer les habitudes de la petite pour pas la traumatiser ok ca je comprends, mais pourtant en devant mon petit ami il allait devenir le père de Hope et donc hope aurait eu un papa et donc des habitudes un peu changer. En quoi cela est différent maintenant ? Être avec moi ou sans cela ne change pas. Le seul truc qui change c’est qu’on ne vit pas ensemble.

Tu sais entre être un papa ou un parrain tu agirais tout aussi bien avec elle le seul plus au final c’est que tu peux la garder seule avec toi et que tu as le droit de choisir pour elle. Sinon le reste et bien c’est comme d’habitude. Tu la câline, lui raconte des histoires joue avec elle et la console quand elle pleure. Tu la garde parfois, lui donne à manger et à boire. Tu lui offre des cadeaux et de l’amour. Je dois vraiment être nul dans mon rôle de maman, mais je ne comprends pas pourquoi tu veux juste être son parrain et ne rien lui dire… 

WILDBIRD

Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :

Ian Somerhalder

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 21:10

Angel
&
Alyssa
Je m’étais fait un truc à manger pendant ce temps, que je mange à moitié. Je retourne au salon, alors qu’on frappe à la porte et je la vois entrer avec Hope dans ses bras, je soupire, alors que je vois qu’elle me parle de tout ça en la présence de la petite. Elle essaie de comprendre pourquoi maintenant, je la refuse, alors qu’avant que je sache la vérité, j’étais prêt à ça. Mais elle ne peut pas comprendre, pourquoi maintenant j’agis ainsi. Parce qu’elle est ma fille, alors que j’avais cru qu’elle m’avait dit le contraire et comme j’acceptais l’enfant d’un autre, elle a décidé de me dévoiler la vérité. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Ce n’est pas parce que j’accepte d’être son père alors que j’ai cru ne pas l’être qu’elle peut me balancer la vérité et que j’accepte aussi facilement cette trahison. Je le refuse maintenant… pour te punir… Et puis… la façon que tu m’as demandé d’être son père, m’a fait croire qu’elle n’était pas mienne, alors que je l’avais toujours soupçonné, mais j’acceptais d’être son père, mais comme j’ai accepté, tu m’as tout balancer la vérité… et tu m’imposes le tout aussi facilement, comme ci de rien était et en plus, quand j’ai compris que tu m’aimes depuis même avant notre nuit…. d’amour, j’ai su que tu aurais pu, depuis longtemps, me dire la vérité, depuis le jour où tu l’as su. Là j’aurais pu vraiment jouer mon rôle de père. Alors j’ai décidé de le refuser maintenant, juste parce que tu t’es assurer que je voulais être un père pour elle, pas parce que je le suis. Je soupire, j’avais haussé un peu le ton, voyant Hope commencer à pleurer, posant sa tête sur l’épaule de sa maman. Mama …. Peur maa. (maman, j’ai peur) Je vais me poser plus loin, la laissant calmer le bébé.

CODE BY MAY

Dancing it my life

Alyssa Gringal

J'ai :
27 ans

Je suis :
Danseuse

Katerina Graham

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Lun 24 Juil - 21:36

Angel & Alyssa

J
e serre à petite contre moi pour la rassurer et la câline.

Je suis là ma chérie tu risques rien ici tu ne dois pas avoir peur.
Je regarde Angel et comprend enfin ce qui se passe réellement dans sa tête. En tout cas c’est ce que je pense comprendre.

Tu la refuse pour me faire mal, mais c’est elle et toi-même que tu blesse en ce moment Angel. J’ai merde je le sais et je vais vire avec toute ma vie. Je vais vire avec le fait que j’ai privé ma fille de son père et d’avoir perdu mon meilleur ami et l’homme que j’aimais. Quand elle sera grande elle me demandera pourquoi son père n’était pas là et je vais devoir assumer sa colère sur moi car elle m’en voudra de n’avoir rien fait pour lui avoir donné son père. Toi tu penses qu’elle t’en voudra mais tu as tort. C’est moi qui t’ai caché la vérité tu ne pouvais pas savoir c’est sur moi qu’elle sera en colère. Là tout de suite tu te punis toi et elle en rien tu ne me punis moi car je le sais que un jour elle m’en voudra de ne pas lui avoir donner son père dès le début.  Je suis déjà foutu avec elle, mais toi tu as encore une chance. Ne prend pas de décision sous le coup de la colère. Déteste-moi si cela peut te soulager j’assumerais, mais ne punie pas Hope pour quelque chose que j’ai fait.
C’est évident plus jamais il ne voudra de moi.

Je me suis assuré que tu voulais d’elle parce que mon ex lui la jeter comme une merde. Je savais pas encore qui était le père et celui que je croyais à refuser le bébé comment voulait tu que je n’ai pas peur que tu refuses toi aussi après avoir su la vérité… Il y a une différence entre s’occuper de l’enfant d’un autre et s’occuper du sien. Tu étais avec moi en pensant que je portais l’enfant d’un autre rien me garantissais que tu ne me jetterais pas toi aussi avec le bébé en sachant le vrai rôle que tu jouais. J’ai eu peur, j’ai merdé je vivrais avec ça toute ma vie. Je viens de perdre mon meilleur ami, l’homme que j’aime et le père de ma fille en une seule soirée. Alors réfléchis prend le temps parce que la refuser ou non moi ça ne peut me faire plus de mal je suis déjà au plus bas. Les seules personnes que tu blesses en faisant cela c’est toi et Hope.
Je laisse un peu de temps et câline la petite.

Pardon si je suis un peu dur, mais j’ai déjà tellement merdé que je ne veux pas que tu prennes une décision que tu regretteras peut-être à cause de ta colère envers moi. C’est a moi que tu en veux pas à Hope. Ne la punis pas pour ce que je t’ai fait.
Je n’ai pas à lui dire quoi faire il est libre de choisir, je veux seulement qu’il décide de cela en pensant à lui et a Hope uniquement et pas en voulant simplement me punir. Mon discourt peur paraitre sec et dur, mais pas du tout je veux juste qu’il puisse comprendre que son choix je l’accepte, amis que je veux m’assurer qu’il ne prenne pas une décision sous le sous de la colère dans l’unique but de me punir. 
WILDBIRD

Angel Vasilis

J'ai :
35 ans

Je suis :

Ian Somerhalder

Humain(e)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   Mar 25 Juil - 4:02

Angel
&
Alyssa
Après sept années d’amitié, je croyais qu’elle me connaissait mieux que quiconque, elle a préféré me faire souffrir que de me dire la vérité, malgré sa peur. Je jouais déjà ce rôle de père, pourquoi j’aurais fui en l’apprenant? J’en aurais été encore plus heureux. Elle n’arrivait pas à calmer la petite. Je soupire. Je jouais déjà ce rôle, j’ai toujours joué ce rôle depuis le début, quelle différence de savoir que j’étais le père? J’aurais encore plus assumé ce rôle. La différence entre s’occuper de l’enfant d’un autre et le sien, c’est juste le parfait bonheur d’être mon enfant et non celui d’un autre, que je n’ai pas eu. Je me demande pour toi ce que ça voulait dire alors…. Alors oui, je blesse quelqu’un, comme toi, ça ne t’affecte pas, il n’y a que moi qui est blessé, Hope vivra heureuse sans savoir qui est son père, parce qu’elle a une mère et un oncle qui l’aime. Et que sa mère l’aime de tout son cœur et qui sait prendre soin d’elle, elle ne t’en voudra pas pour ça, parce qu’elle est issue d’un coup d’un soir et que tu as préféré la garder que d’avorter, crois moi, elle te remerciera pour ça. Oui elle était vraiment dur avec moi, malgré cette cachotterie qu’elle m’a faite, c’est moi qui en pâti avec son discours qui me tue à petit feu. Je soupire, regardant Hope qui fini enfin par s’endormir sur l’épaule de sa mère. Toute cette merde à détruis notre relation. T’aurais du ne jamais me rien dire, me laisser devenir son père par choix, et non par obligation. Regarde où ça nous à mener. Notre amour est impossible… je t’ai cru mon âme sœur, ma deuxième moitié, la mère de mes enfants pendant six ans, mais à peine amoureux l’un de l’autre… la chicane est déjà de mise. Se sera quoi dans six mois, dans un an? On se disputera sans arrêt… Il a suffi une minute de couple pour avoir notre première dispute. Je n’en veux pas d’autres, si c’est mal partie, ça continuera ainsi, il y aura réconciliation et dispute qui s’enchainera. Je n’ai pas envie qu’on fasse l’amour parce qu’on se serait disputé.  Je m’avance vers la porte et je l’ouvre.Il est tard et on tourne en rond. Hope dort, va la coucher et bonne nuit à toi.  J’attends qu’elle franchisse la porte pour aller m’affaler dans mon divan et y passer le reste de la nuit.Je viens de lui brisé le cœur, mais je ne peux pas supporter l'idée que notre amour ne soit que dispute... Dans le fond, c'est sans doute le fait qu'elle m'aime depuis un moment qui a faite que tout ça soit arriver et de m'avoir cacher ma paternité, alors qu'elle m'aimait avant même la conception... tout ça aurait été moins dur si elle était tomber amoureuse apres que je l'ai su, peut être même que ca aurait déclenché un amour inconditionnel entre nous, alors que moi, je l'aime depuis si longtemps. Là je me sens trahis et utilisé pour accepter ma paternité plus facilement que si on avait pas été amoureux.

CODE BY MAY

Dancing it my life

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]   

Premier jour de travail ensemble [F. ALYSSA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant