Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(H) Thayde Haros ft Ryan Fletcher ~ Apparence Trompeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melody Diatiri

Je suis :
Une des muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Une lyre, comme mes soeurs.

Votre pouvoir :
L'empathie

Je suis :
Habilleuse pour le théatre de la ville

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Madelaine Petsch

Garcia

MessageSujet: (H) Thayde Haros ft Ryan Fletcher ~ Apparence Trompeuse    Jeu 13 Juil - 13:18

"Thayde Haros"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
  Je me nomme Thayde Haros. J'ai entre 25 et 29 ans. J'ai vu le jour le JOUR/MOIS/ANNÉE. Je suis né(e) sous le signe de SIGNE ASTROLOGIQUE. Ma nationalité est Grecque. On me dit que je ressemble à Ryan Fletcher. Je suis actuellement Etudiant en musique.

"Mes particularités"

Il faudrait que Thayde soit courageux, intrépide et passionné par l'histoire de ses ancêtres. Il ressemble à si méprendre à Thésée. Après libre cours à ton imagination pour le reste de sa personnalité et de ses particularités physique !

"Il était une fois..."

Son histoire personnelle est libre. Mais étant de la lignée de Thésée, sa famille fait partie du haut société Athénienne. Il ne sait pas qu'il a pour ancêtre le héros, bien que il aurait pu entendre des histoires de famille à ce sujet.

Liens

Melody Diatiri - Possible relation amoureuse dans futur proche ou lointain
"Thésée fut le grand amour de Melpomène, et lors de la mort de ce dernier, elle cru ne jamais s'en remettre. C'est cet évènement marquant dans sa vie qui la fit devenir, plus tard, la muse de la tragédie.
Dorénavant, elle essaye de vivre sa vie sans penser à cette histoire, la refoulant au plus profond elle. Mais sa rencontre avec Thayde pourrait bien tout faire changer, va t-elle succomber dès le premier regard ou haïr cet homme qui lui rappelle une blessure bien trop douloureuse ?    

Obligations

Hey,

Je n'ai pas vraiment d'obligation, le prénom peut être changé tant qu'il commence part Th- et pour le nom il doit avoir une sonorité grecque.
Il faut qu'il fasse de la musique (Melody était la muse du chant et de l'harmonie avant d'être celle de la tragédie) mais il peut aussi avoir un métier à coté.
Le lien peut évoluer de différente manière, ils peuvent tout d'abord se detester, ou devenir ami, peu importe.
Le seul point non négociable est qu'il a pour ancêtre Thésée et qu'il est strictement humain.

Voilà, j'espère que tu choisiras mon prédéfini  41
Il est essentiel pour l'évolution de Melody mais il peut aussi avoir des liens avec de nombreux autres personnages, Melo ne sera pas la seule à le reconnaître.

© Allhyka

'The Sadness will last forever' - Van Gogh
Revenir en haut Aller en bas

(H) Thayde Haros ft Ryan Fletcher ~ Apparence Trompeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1